Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°50812334
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-08-2017 à 19:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pourquoi il y a aussi ecrit king fish à l'interieur ? :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 19:57:34  profilanswer
 

n°50812345
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 31-08-2017 à 19:58:27  profilanswer
 

:D

n°50812370
jigawa
Posté le 31-08-2017 à 20:01:39  profilanswer
 

Parce que les emballages sont prévus pour 2 recettes. Seule la mention à l’extérieur est à retenir ;)

n°50812542
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 31-08-2017 à 20:18:25  profilanswer
 

les long burger chez quick pour 3 euros :o
 
https://www.quick.fr/fr/page/burgers-long-3euros
 
partout en france j'imagine

n°50812829
Momo adict
Posté le 31-08-2017 à 20:41:42  profilanswer
 

Découverte du BK ouvert lundi à côté de chez moi. Je pensais en ressortir avec 1 menu + 2 burgers mystères.... Ils faisaient pas l'opération mystère ces cons-là !  [:astrain:3]  
Et pas non plus le Hot&Crispy !  [:astrain:3]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°50813513
SuperSic
Posté le 31-08-2017 à 21:23:43  profilanswer
 

okiron a écrit :

les long burger chez quick pour 3 euros :o
 
https://www.quick.fr/fr/page/burgers-long-3euros
 
partout en france j'imagine


Cool, ça fait des lustres que je n'ai pas mangé de Long Chicken. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50814608
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2017 à 22:27:24  profilanswer
 

jigawa a écrit :


 
 
Sous prétexte qu'un type émet une supposition dans une vidéo (bien pourrie au passage, mais c'est subjectif), on est censé le prendre pour vérité ?  [:jigawa]  
 
Sans rentrer dans les détails, le fonctionnement du burger mystère est un poil plus complexe, ce n'est pas au choix de l’équipier et il y a bien un algorithme. Et je n'ai pas parlé de hasard pur mais ce n'est pas "à la tête du client".
Bref vidéo bullshit.
 
Pour rester dans thème, personnellement impossible de faire confiance à un type qui est incapable de déterminer si un burger est au poisson ou au poulet. Sans compter qu'il est inscrit CHICKEN en gros dessus. :o :o  
 
https://i.imgur.com/njDlOZM.jpg


A quoi correspondent les chiffres sur l'emballage ?

n°50814753
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-08-2017 à 22:32:22  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Découverte du BK ouvert lundi à côté de chez moi. Je pensais en ressortir avec 1 menu + 2 burgers mystères.... Ils faisaient pas l'opération mystère ces cons-là !  [:astrain:3]
Et pas non plus le Hot&Crispy !  [:astrain:3]


t'as pris des photos de ce que tu as mangé ?  :o

 

et t'as mangé quoi finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fabien le 31-08-2017 à 22:32:41

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50814780
SuperSic
Posté le 31-08-2017 à 22:33:05  profilanswer
 

giHefca a écrit :

A quoi correspondent les chiffres sur l'emballage ?


Au niveau d'ascension du cuistot :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50814894
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-08-2017 à 22:38:54  profilanswer
 

giHefca a écrit :


A quoi correspondent les chiffres sur l'emballage ?


a mon avis c'est le numero de l'heure dans le cadran pour savoir à quel minute ça a été fait (ici 8 donc -> 40 min)


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 22:38:54  profilanswer
 

n°50815075
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2017 à 22:51:03  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Au niveau d'ascension du cuistot :o


multiple de 100 alors :D

n°50816691
Momo adict
Posté le 01-09-2017 à 07:20:13  profilanswer
 

Fabien a écrit :


t'as pris des photos de ce que tu as mangé ?  :o  
 
et t'as mangé quoi finalement ?


Nan j'ai pas pris de photos mais j'ai vu un certains nombres de cassos prendre les panneaux d'affichages ou leur plateau en photo  [:moustik42]  
Au final, je sais pas trop ce que j'ai mangé parce que j'ai presque tout changé aux recettes des burgers d'origine  :lol: Le gars en cuisine a dû rager sur ma commande  :lol:


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°50834515
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-09-2017 à 20:08:11  profilanswer
 

Double whopper en burger mystère, ça fait plaisir :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50834561
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-09-2017 à 20:17:37  profilanswer
 

Moi en burger mystere j'ai eu un cryspy chicken plus trop crispy :o

 

Et un steakhouse‚ la c'etait bon ‚ premiere fois que je mange un burger avec bacon dedans ‚ de peur que ça soit trop lourd‚ ca va.

 

par contre servit comme ça sans boîte mystère avec le point d'interrogation.

 

Pour la serveuse‚ j'ai l'impression qu'elle a pris un  burger au pif devant moi‚ pas d'algo.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50834658
SuperSic
Posté le 02-09-2017 à 20:32:02  profilanswer
 

Ils prennent peut-être tout simplement le plus vieux pour éviter de jeter.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50834670
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-09-2017 à 20:33:43  profilanswer
 

Ce qui semblerais logique...

n°50834779
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-09-2017 à 20:52:28  profilanswer
 

Pas de boite blanche non plus perso.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50835138
Momo adict
Posté le 02-09-2017 à 21:33:04  profilanswer
 

Moi même pas d'opération mystère dans le mien, alors vos histoires de boite ou pas boite...  [:haussmann:3]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°50836175
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-09-2017 à 23:17:00  profilanswer
 

Le Quick Montaudran, vous savez ce qu'il va devenir ? Un 3ème BK ou 5-6ème McDo dans le même coin, j'ai comme un doute

n°50845046
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-09-2017 à 23:47:28  profilanswer
 

Premier BK pour moi ce soir, il à ouvert le 24 Aout comme je le disais.
 
Pas d'opération mystère non plus :/
 
J'ai gouté un big King XXL, pas mal du tout, madame à pris un double SteakHouse, dont j'ai mangé un bon quart :o
 
Il me reste un whopper JR pour demain :o
 
Bon, c'était littéralement blindé de monde, même un dimanche soir, une semaine et demie après l'ouverture.
 
Au final, relativement satisfait pour 18€.  :jap:

n°50845137
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2017 à 00:06:28  profilanswer
 

Je me suis récemment fait un McDo (j'y avais pas été depuis bien 2 ans...), et je me suis rendu compte que maintenant il était obligatoire de faire sa commande sur des bornes informatique, même si on mange sur place.
 
Du coup, par principe ( je préfère commandé ma nourriture à un humain, et faire bosser des gens...  :o ), je vais désormais boycotter le McDo, mais pour le remplacer par quoi (Burger King, Quick) ?  :??:  
 
Y'en a t'il encore qui n'ont pas de bornes et qui fonctionnent comme avant, ou je vais devoir me faire mes burgers moi même ?  :D
 
Et question subsidiaire, chez qui il y'a l'équivalent du McBacon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2017 à 00:08:15
n°50845148
feudor2
Posté le 04-09-2017 à 00:08:40  profilanswer
 

Y'a toujours une caisse pour commander à un humain et payer en cash.

Message cité 2 fois
Message édité par feudor2 le 04-09-2017 à 00:08:54
n°50845159
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2017 à 00:11:31  profilanswer
 

feudor2 a écrit :

Y'a toujours une caisse pour commander à un humain et payer en cash.


 
Non, j'ai été à la caisse pour commander, et on m'a répondu : "faut aller commander à la borne Mr, on ne peut plus commander en caisse"...  :o
 
Et avant, y'avait 5-6 vendeurs en caisse, maintenant, y'en as plus que 2...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2017 à 00:12:37
n°50845164
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-09-2017 à 00:12:25  profilanswer
 

feudor2 a écrit :

Y'a toujours une caisse pour commander à un humain et payer en cash.


non, certain à paris faut commander sur les machines, puis tu peux choisir "espece" ensuite pour juste payer en caisse. une mamie etait perdu, le vigile a du l'aider.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50845186
feudor2
Posté le 04-09-2017 à 00:17:58  profilanswer
 

ah ok, j'avais cru voir sur la pancarte "commander et payer", mon erreur :jap:
La borne, c'est tellement mieux avec les images et le choix complet de tout le menu alors qu'avant fallait avoir 12/12 pour voir sur les différents écrans.
Pourquoi vouloir parler aux employés macdo ? Y'a des étudiantes po vilaines mais sinon ?

n°50845195
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2017 à 00:20:27  profilanswer
 

feudor2 a écrit :


Pourquoi vouloir parler aux employés macdo ? Y'a des étudiantes po vilaines mais sinon ?


 
C'est juste une question de principe, ça m'énerve de voir qu'on vire des employés pour les remplacer par des machines, alors qu'il y'a v'la le chômage en France...  [:cosmoschtroumpf]

n°50845209
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-09-2017 à 00:23:34  profilanswer
 

Bon sinon a burger king il y a un bien un algo, j'ai commandé à la borne, ensuite je suis allé à la file pour retirer mon burger, il y avait du monde ça a trainé, le suspence à son comble.
 
En regardant de plus près, le "lieu" ou attende les burger, il y avait qqchose d'ecrit devant chaque ligne, une ligne il y avait marqué "burger mystère", la je regarde il y avait que des big king et whopper, trop content !
 
Mais après je remarque que je vois l'ecran de face avec la liste des commandes, je vois ma commande via le numero sur mon ticket, et là je vois "burger mystère king fish", là le monde s'ecroule, j'etais dépité, j'ai envie de partir de cette caisse en courant pour ne pas avoir ce burger, mais déjà payé :'(
 
Je prend d'un air résigné mon sachet que l'on met tend sachant déjà ce que j'ai eu.
Je regarde quand même au cas ou, et là je vois marqué sur le papier "whopper"    [:fatidik972], explosion de joie interne, la soirée se fini bien [:uriel]  
 
donc ya un algo, mais heureusement pas respécté :o
ou alors ils ont capté que personne n'aiment le fish.
 
vais arreter le burger mystere, trop de pression  [:kzimir]  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50845218
morphelud
Posté le 04-09-2017 à 00:28:04  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est juste une question de principe, ça m'énerve de voir qu'on vire des employés pour les remplacer par des machines, alors qu'il y'a v'la le chômage en France...  [:cosmoschtroumpf]


Les caissiers sont devenus des serveurs  :o

n°50845229
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-09-2017 à 00:32:18  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est juste une question de principe, ça m'énerve de voir qu'on vire des employés pour les remplacer par des machines, alors qu'il y'a v'la le chômage en France...  [:cosmoschtroumpf]


pas obligé, ca traite plus facilement et plus rapidement les clients avec le meme nombre d'employés. (a paris la place est chere, on peut pas rajouter des serveurs à l'infini)


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50845230
bigboss_91
Posté le 04-09-2017 à 00:32:42  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est juste une question de principe, ça m'énerve de voir qu'on vire des employés pour les remplacer par des machines, alors qu'il y'a v'la le chômage en France... [:cosmoschtroumpf]

Tu as bien évidemment des chiffres exact et précis pour appuyer ton affirmation...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°50845259
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2017 à 00:41:47  profilanswer
 

Fabien a écrit :


pas obligé, ca traite plus facilement et plus rapidement les clients avec le meme nombre d'employés. (a paris la place est chere, on peut pas rajouter des serveurs à l'infini)


 
Perso, j'ai trouvé que c'était plus long qu'avant, en plus il y'a eu deux erreurs dans ma commande (frite vs patatoes, et coca zero vs coca normal), j'ai du faire une réclamation avec le ticket pour avoir l'échange du coup, c'était encore plus long.
 
Et y'avait une dame qui n'arrivait pas à se servir de la borne, la pauvre à du attendre au moins 20mn qu'un serveur vienne l'aider.  
 
A la limite qu'il mettent des bornes ok, mais qu'ils laissent la possibilité de commander en caisse...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Personnellement ça me saoule de devoir dialoguer avec des ordinateurs, y compris pour aller bouffer... (je me tape déjà des ordis toute la journée, à midi j'aimerai avoir une pause avec ça...)  :o
 

bigboss_91 a écrit :

Tu as bien évidemment des chiffres exact et précis pour appuyer ton affirmation...


 
Non, mais ça me semblait logique, vu qu'avant il y'avait plus de caisse et plus de vendeurs dispos...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2017 à 00:44:49
n°50845272
_Pouvoir
Posté le 04-09-2017 à 00:44:54  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tu as bien évidemment des chiffres exact et précis pour appuyer ton affirmation...


Tu sais probablement diviser par 0  [:hp_power:5]

n°50845407
skz9111
Posté le 04-09-2017 à 02:45:12  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Perso, j'ai trouvé que c'était plus long qu'avant, en plus il y'a eu deux erreurs dans ma commande (frite vs patatoes, et coca zero vs coca normal), j'ai du faire une réclamation avec le ticket pour avoir l'échange du coup, c'était encore plus long.
 
Et y'avait une dame qui n'arrivait pas à se servir de la borne, la pauvre à du attendre au moins 20mn qu'un serveur vienne l'aider.  
 
A la limite qu'il mettent des bornes ok, mais qu'ils laissent la possibilité de commander en caisse...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Personnellement ça me saoule de devoir dialoguer avec des ordinateurs, y compris pour aller bouffer... (je me tape déjà des ordis toute la journée, à midi j'aimerai avoir une pause avec ça...)  :o
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, mais ça me semblait logique, vu qu'avant il y'avait plus de caisse et plus de vendeurs dispos...  :o


 
La réalité du terrain est un peu différente, en fait avant tu avais 1 personne pour gérer les bornes et 2/3 caissiers qui filaient des coups de main aux bornes dès qu'ils pouvaient.
Maintenant, tu vas avoir 3 personnes aux bornes et juste une caisse. En fait, tu réduis pas ta main d'oeuvre, par contre tu gonfles ton chiffre d'affaire.
Les bornes, c'est plus de client, plus rapidement et surtout un ticket moyen plus élevé.
Bon après, si tu tombes sur des gérants qui sont un peu limite, c'est aussi utilisé pour réduire la main d'oeuvre, mais du coup tu augmentes les temps d'attentes et l'insatisfaction de tes clients, c'est pas une gestion correcte.

Message cité 2 fois
Message édité par skz9111 le 04-09-2017 à 02:46:22
n°50845411
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 04-09-2017 à 02:56:21  profilanswer
 

Shake Shack ça déboite  [:cerveau nico54]  
 
 


---------------
No Fun
n°50845498
Momo adict
Posté le 04-09-2017 à 06:56:49  profilanswer
 

skz9111 a écrit :


 
La réalité du terrain est un peu différente, en fait avant tu avais 1 personne pour gérer les bornes et 2/3 caissiers qui filaient des coups de main aux bornes dès qu'ils pouvaient.
Maintenant, tu vas avoir 3 personnes aux bornes et juste une caisse. En fait, tu réduis pas ta main d'oeuvre, par contre tu gonfles ton chiffre d'affaire.
Les bornes, c'est plus de client, plus rapidement et surtout un ticket moyen plus élevé.
Bon après, si tu tombes sur des gérants qui sont un peu limite, c'est aussi utilisé pour réduire la main d'oeuvre, mais du coup tu augmentes les temps d'attentes et l'insatisfaction de tes clients, c'est pas une gestion correcte.


La vérité est là ! Les bornes permettent de prendre ton temps pour commander peinard sans la pression du caissier qui te dévisage et le souffle dans le cou d'une file de 20 derrière toi.  :o  Et elles sont programmées pour toujours te proposer un truc en plus ce que faisait rarement (ou mal) le caissier.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°50845501
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2017 à 06:59:02  profilanswer
 

skz9111 a écrit :


La réalité du terrain est un peu différente, en fait avant tu avais 1 personne pour gérer les bornes et 2/3 caissiers qui filaient des coups de main aux bornes dès qu'ils pouvaient.
Maintenant, tu vas avoir 3 personnes aux bornes et juste une caisse. En fait, tu réduis pas ta main d'oeuvre, par contre tu gonfles ton chiffre d'affaire.


 
Ah non, dans le McDo ou je suis aller, y'avait personne aux bornes ( enfin si, seulement des clients..  :D ), et juste 2 caisses ou on peut pas commander avec 2 serveurs qui te file ta bouffe..., alors qu'avant y'avait pas de bornes, mais 4 caisses et 5-6 vendeurs qui se relayaient aux caisses...  ;)  
 
Aussi avant en 10-15min j'avait ma bouffe (queue à la caisse compris)..., alors que la j'ai attendu facilement 30 minutes après la commande sur les bornes, je commençait à trouver le temps long (et en plus y'a eu des erreurs dans ma commande)...  
 
De toute façon, je voulait juste un McMorning...
 
http://reho.st/self/c2557a5c041e1a5d79da84de6850ab2752b80506.jpg


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2017 à 07:27:33
n°50845627
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-09-2017 à 08:01:24  profilanswer
 

petit BK hier! 4€ pour 2 whopper! pas mal :o

n°50846109
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 04-09-2017 à 09:34:19  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Je me suis récemment fait un McDo (j'y avais pas été depuis bien 2 ans...), et je me suis rendu compte que maintenant il était obligatoire de faire sa commande sur des bornes informatique, même si on mange sur place.
 
Du coup, par principe ( je préfère commandé ma nourriture à un humain, et faire bosser des gens...  :o ), je vais désormais boycotter le McDo, mais pour le remplacer par quoi (Burger King, Quick) ?  :??:  
 
Y'en a t'il encore qui n'ont pas de bornes et qui fonctionnent comme avant, ou je vais devoir me faire mes burgers moi même ?  :D
 
Et question subsidiaire, chez qui il y'a l'équivalent du McBacon ?

Pour les faire chier j'essaye d'avoir une caisse, en justifiant que leurs bornes ne prend pas en compte le supplément choco sur le mc flurry  :D
Mais parfois ils me disent de faire ma commande et qu'ils vont la modifier ensuite, et que tu dois payer le supplément après si t'as pas pris, le truc pratique quoi...
Et les bornes quand tu payes pas uniquement en CB c'est relou.
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est juste une question de principe, ça m'énerve de voir qu'on vire des employés pour les remplacer par des machines, alors qu'il y'a v'la le chômage en France...  [:cosmoschtroumpf]

Quelques posts avant dessus t'as Mathematics qui explique avoir bossé dans une telle boite, et avoir des tafs d'ingés que des caissiers c'est ptetr pas si mal :o


---------------
 - Toujours plus -
n°50846692
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-09-2017 à 10:28:48  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Perso, j'ai trouvé que c'était plus long qu'avant, en plus il y'a eu deux erreurs dans ma commande (frite vs patatoes, et coca zero vs coca normal), j'ai du faire une réclamation avec le ticket pour avoir l'échange du coup, c'était encore plus long.
 
Et y'avait une dame qui n'arrivait pas à se servir de la borne, la pauvre à du attendre au moins 20mn qu'un serveur vienne l'aider.
 
A la limite qu'il mettent des bornes ok, mais qu'ils laissent la possibilité de commander en caisse...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Personnellement ça me saoule de devoir dialoguer avec des ordinateurs, y compris pour aller bouffer... (je me tape déjà des ordis toute la journée, à midi j'aimerai avoir une pause avec ça...)  :o
 


 
Pour aller sur FB jouer a Candy Crush y'a du monde mais pour se servir d'une borne au fonctionnement enfantin y'a plus personne...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°50848412
granolu
Posté le 04-09-2017 à 12:39:07  profilanswer
 

Vous connaissez des fast foods de type "burgers" spécifiques au Japon ?
Sinon je suis tombé sur un Shake shack à Tokyo je vais essayer :D

n°50848543
unknown_pe​rson
Posté le 04-09-2017 à 12:51:58  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Pour les faire chier j'essaye d'avoir une caisse, en justifiant que leurs bornes ne prend pas en compte le supplément choco sur le mc flurry  :D
Mais parfois ils me disent de faire ma commande et qu'ils vont la modifier ensuite, et que tu dois payer le supplément après si t'as pas pris, le truc pratique quoi...
Et les bornes quand tu payes pas uniquement en CB c'est relou.
 


 
Moi c'était leur carte de fidélité qu'était pas prise en compte. Fallait donc forcément mettre paiement en espèce (même si tu voulais payer en CB au final :o ), pour passer à la caisse, faire changer ta commande à ce moment en rajoutant un burger, et payer.  
Tellement relou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1482  1483  1484  1485  1486  1487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR