Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

Quelle Torref pour vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

n°35348153
pehun
Posté le 20-08-2013 à 16:15:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :


 
http://www.amazon.co.uk/Classic-RI [...] ia+classic
Pas exactement la même référence ... C'est bien la bonne ? Pas de "piège" ?
 


 
Pas de piège, achetée, reçue, elle marche au poil!
:)
faut juste changer le cordon d'alim (qui est en fait le même cordon qu'un pc/imprimante/écran), et comme il n'est pas soudé a la machine, c'est pour ainsi dire gratuit et rapide si t'en as un en rab.
J'ai ajouté des filtres non préssurisés achetés chez maxi coffee, et un tamper en alu aussi
:)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 16:15:35  profilanswer
 

n°35349453
cotugno
Posté le 20-08-2013 à 17:48:19  profilanswer
 

pehun a écrit :


Pas de piège, achetée, reçue, elle marche au poil!
:)
faut juste changer le cordon d'alim (qui est en fait le même cordon qu'un pc/imprimante/écran), et comme il n'est pas soudé a la machine, c'est pour ainsi dire gratuit et rapide si t'en as un en rab.
J'ai ajouté des filtres non préssurisés achetés chez maxi coffee, et un tamper en alu aussi
:)


Merci pour ces infos. Tu t'es connecté à amazon uk avec ton compte français ?  

n°35355119
pehun
Posté le 21-08-2013 à 11:03:37  profilanswer
 

Tout à fait!
ensuite, pour trancher avec le discours des talibans du forum, tu peux utiliser des filtres non pressurisés, et aller ensuite chez ton marchand de café pour te le faire broyer pile poil.
:)

n°35355254
younga
Posté le 21-08-2013 à 11:12:10  profilanswer
 

pehun a écrit :

tu peux utiliser des filtres non pressurisés, et aller ensuite chez ton marchand de café pour te le faire broyer pile poil.
 


 
 :??:  

n°35355982
sharkybill​y
Posté le 21-08-2013 à 11:57:38  profilanswer
 

pehun a écrit :

Tout à fait!
ensuite, pour trancher avec le discours des talibans du forum, tu peux utiliser des filtres non pressurisés, et aller ensuite chez ton marchand de café pour te le faire broyer pile poil.
:)


 
Toi t'es fou  [:k o k i a:5]  [:brisssou]
 
EDIT: enfin, non il a raison, tu peux; Mais le résultat...  [:benjy86]


Message édité par sharkybilly le 21-08-2013 à 11:59:29
n°35356408
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-08-2013 à 12:32:31  profilanswer
 

Elle a l'air bien cette Gaggia Classic ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35358952
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-08-2013 à 15:41:27  profilanswer
 

Bonjour, avez vous un site à me conseiller pour acheter du Puly Caff ? J'ai vu sur maxiCoffee, mais les frais de port sous assez élevé, du coup ça fait + de 15€ la boite de 900g :/


Message édité par foupou le 21-08-2013 à 15:42:32

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°35359412
pukarua
Posté le 21-08-2013 à 16:16:48  profilanswer
 

suite a vos conseils, commande passe chez gianni pour le grinta. super rapide et carton très bien emballé. le petit mail italiano-français qui va bien pour me demander de lui valider la réception c'est très pro.  
pour rappel, je n'ai plus la place dans ma nouvelles cuisine pour ma lady+moulin faema. du coup je miniaturise et je ressort la pavoni qui, je trouve, s entend très bien avec le grinta.
ils sont pas mignon tous les deux ? <3  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/644074photo2.jpg


Message édité par pukarua le 21-08-2013 à 16:37:31
n°35359789
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-08-2013 à 16:41:48  profilanswer
 

la finition plastique inox ne fait pas trop cheap ?

 

EDIT :
900g de pully, tu en as pour plusieurs années si tu BF 2 fois par mois

Message cité 3 fois
Message édité par FRandon le 21-08-2013 à 16:43:12

---------------
Cdlt,
n°35359921
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 21-08-2013 à 16:50:19  profilanswer
 

FRandon a écrit :

la finition plastique inox ne fait pas trop cheap ?
 
EDIT :  
900g de pully, tu en as pour plusieurs années si tu BF 2 fois par mois


wai je me doute, mais ça fait chier d'acheter 360g pour 75% du prix de 900  :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 16:50:19  profilanswer
 

n°35360193
pukarua
Posté le 21-08-2013 à 17:09:58  profilanswer
 

FRandon a écrit :

la finition plastique inox ne fait pas trop cheap ?
 
EDIT :  
900g de pully, tu en as pour plusieurs années si tu BF 2 fois par mois


 
 
Je craignais un peu la côté cheap mais non, comme sur une oscar, ca ne rends pas plastique ( puisque c'est un plastique ABS).
Au touché on comprend la blague mais ca rend bien.  

n°35361895
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 21-08-2013 à 19:35:40  profilanswer
 


- Laisse Marcel, je crois qu'il n'a pas tout compris le garçon  :D


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°35362286
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2013 à 20:19:01  profilanswer
 

Jeudi dans un diner presque parfait ya un de nos collègue.
 
Menu 100% café, il a une bezz on dirait et un vario, bref du lourd en matos :o
 
voyons si il racontera pas trop de connerie mais on dirait pas d'après l’extrait :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°35362668
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-08-2013 à 20:56:48  profilanswer
 

Faudrait pas qu'un participant demande un Nespresso :D


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°35362698
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-08-2013 à 21:00:04  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Jeudi dans un diner presque parfait ya un de nos collègue.

 

Menu 100% café, il a une bezz on dirait et un vario, bref du lourd en matos :o

 

voyons si il racontera pas trop de connerie mais on dirait pas d'après l’extrait :o


Y'a pas que toi qui bez figure toi :kaola:


---------------
Cdlt,
n°35362772
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2013 à 21:06:20  profilanswer
 

:d


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°35362961
ow03
Posté le 21-08-2013 à 21:23:37  profilanswer
 

Hello tous,
 
Près de 2 mois que je n'ai pas laissé un message, mais j'ai quand même zieuté les vôtres.
Pour rappel j'ai acheté chez un célèbre revendeur italien le couple grinta-oscar. Ça fonctionne toujours très bien.
J'ai passé du café de chez S.Cataldi, la brûlerie des ternes (Caen) et de la Caféothèque (petit passage sur Paris).
 
Après deux mois je commence à savoir ce que j'aime ou pas. Encore faut-il réussir à reproduire deux fois de suite le même café, pour un débutant c’est le plus difficile. Sur 250grs de je ne sais plus quel café de  la caféothèque j'ai dû avoir que 2/3 espressi de correctement extrait, le reste n'était pas bon (bon ça j'arrive à m'en apercevoir encore que...).
 
Après deux mois le bilan est que je consomme plus de café qu'avant (Nes***), suis satisfait de mon achat que je pense commencer à "maîtriser".
Pour les débutants ou futurs débutants, je pense qu'il ne faut pas chercher à acheter les meilleurs grains pour se faire la main (quelques sachets "d’ordinaire" seront obligatoires). Et aussi faire bien attention à reproduire les même gestes (volume de mouture, lissage...), c'est ce qui fait le plus varier le résultat en tasse (en tout cas chez moi).
 
A bientôt.  

n°35363045
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-08-2013 à 21:30:11  profilanswer
 

Bien dit :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°35365654
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 22-08-2013 à 07:29:10  profilanswer
 

ow03 a écrit :

Hello tous,

 

Près de 2 mois que je n'ai pas laissé un message, mais j'ai quand même zieuté les vôtres.
Pour rappel j'ai acheté chez un célèbre revendeur italien le couple grinta-oscar. Ça fonctionne toujours très bien.
J'ai passé du café de chez S.Cataldi, la brûlerie des ternes (Caen) et de la Caféothèque (petit passage sur Paris).

 

Après deux mois je commence à savoir ce que j'aime ou pas. Encore faut-il réussir à reproduire deux fois de suite le même café, pour un débutant c’est le plus difficile. Sur 250grs de je ne sais plus quel café de  la caféothèque j'ai dû avoir que 2/3 espressi de correctement extrait, le reste n'était pas bon (bon ça j'arrive à m'en apercevoir encore que...).

 

Après deux mois le bilan est que je consomme plus de café qu'avant (Nes***), suis satisfait de mon achat que je pense commencer à "maîtriser".
Pour les débutants ou futurs débutants, je pense qu'il ne faut pas chercher à acheter les meilleurs grains pour se faire la main (quelques sachets "d’ordinaire" seront obligatoires). Et aussi faire bien attention à reproduire les même gestes (volume de mouture, lissage...), c'est ce qui fait le plus varier le résultat en tasse (en tout cas chez moi).

 

A bientôt.  


- merci de donner des nouvelles et bravo mais évite la brûlerie des Ternes de Caen, la brûlerie des Ternes se trouve à Paris comme son nom l'indique dans le quartier des Ternes et n'existe plus en tant que brûlerie c'est Coffea qui en plus de racheter toutes ces excellentes brûleries pour y vendre sa merde de café industriel a aussi racheté le nom "des Ternes" si célèbre mais là tu as acheté de la merdouille  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par isologue le 22-08-2013 à 07:30:27

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°35366534
sharkybill​y
Posté le 22-08-2013 à 10:07:31  profilanswer
 

gsans a écrit :

Elle a l'air bien cette Gaggia Classic ?


 
Tout à fait... un des meilleurs rapport qualité prix en neuf dans cette gamme  :hello:


Message édité par sharkybilly le 22-08-2013 à 10:08:41
n°35366666
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 22-08-2013 à 10:19:42  profilanswer
 

FRandon a écrit :

la finition plastique inox ne fait pas trop cheap ?
 
EDIT :  
900g de pully, tu en as pour plusieurs années si tu BF 2 fois par mois


 
ça dépend c'est tellement bien comme dégraissant que je nettoie par exemple les grilles de ventilation de l'appart avec :o et les dessous de table (plastique tressé très fin) aussi de temps en temps :D et je BF généralement tous les samedi matins  ;)  
 
donc 1 kg = 1 an voir moins [:tinostar]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°35367156
ow03
Posté le 22-08-2013 à 10:54:49  profilanswer
 

isologue a écrit :


- merci de donner des nouvelles et bravo mais évite la brûlerie des Ternes de Caen, la brûlerie des Ternes se trouve à Paris comme son nom l'indique dans le quartier des Ternes et n'existe plus en tant que brûlerie c'est Coffea qui en plus de racheter toutes ces excellentes brûleries pour y vendre sa merde de café industriel a aussi racheté le nom "des Ternes" si célèbre mais là tu as acheté de la merdouille  :whistle:


 
Pour la brûlerie des Ternes de Caen je m'en doutais un peu. Mais faut quand même un peu d’expérience pour reconnaître un bon yirgacheffe d'un mauvais, bon quand tu fais la grimace à la dégustation c'est qu'il n'est pas bon  ;) .  Honnêtement j'en avais commande à S.Cataldi au début mais mes shots étaient moins beaux que ceux d'aujourd'hui faut que je retente l'expérience. C'est dommage parce que cette boutique est installée depuis de nombreuse année sur Caen, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu là.  
En tout cas la vendeuse que j'ai vu, bien que sympathique, ne m'inspire pas la plus grande confiance dans son discours. Discours qui doit convenir à une grande partie de la clientèle venant pour recharger leurs capsul'in et qui ne connait pas la différence entre turc, piston et filtre.
 
Sinon il y a eux aussi : http://www.brulerie-flers.com/ . On m'a offert un sachet de chez eux il y a un moment que je n'avais pas trouvé spécialement mauvais. Mais pas grand chose de noté sur le paquet, de mémoire juste une pastille autocollante "Pur Origine Costa Rica", ça n'inspire pas confiance. Il parait que la papy qui tenait la boutique "dans le temps" fournissait beaucoup de bars  :o  
 
La prochaine fois que je passe sur Paris j’essaierai de m'offrir une dégustation sur place à la caféothèque, doivent bien savoir les extraire leurs espressi au prix que c'est vendu (3€ la tasse je crois).

n°35370898
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 22-08-2013 à 15:21:39  profilanswer
 

ow03 a écrit :


 
Pour la brûlerie des Ternes de Caen je m'en doutais un peu. Mais faut quand même un peu d’expérience pour reconnaître un bon yirgacheffe d'un mauvais, bon quand tu fais la grimace à la dégustation c'est qu'il n'est pas bon  ;) .  Honnêtement j'en avais commande à S.Cataldi au début mais mes shots étaient moins beaux que ceux d'aujourd'hui faut que je retente l'expérience. C'est dommage parce que cette boutique est installée depuis de nombreuse année sur Caen, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu là.
En tout cas la vendeuse que j'ai vu, bien que sympathique, ne m'inspire pas la plus grande confiance dans son discours. Discours qui doit convenir à une grande partie de la clientèle venant pour recharger leurs capsul'in et qui ne connait pas la différence entre turc, piston et filtre.
 
Sinon il y a eux aussi : http://www.brulerie-flers.com/ . On m'a offert un sachet de chez eux il y a un moment que je n'avais pas trouvé spécialement mauvais. Mais pas grand chose de noté sur le paquet, de mémoire juste une pastille autocollante "Pur Origine Costa Rica", ça n'inspire pas confiance. Il parait que la papy qui tenait la boutique "dans le temps" fournissait beaucoup de bars  :o  
 
La prochaine fois que je passe sur Paris j’essaierai de m'offrir une dégustation sur place à la caféothèque, doivent bien savoir les extraire leurs espressi au prix que c'est vendu (3€ la tasse je crois).


- Oui, c'est bien ça le problème, ils rachètent les brûleries mythiques pour dans un premier temps garder les anciens propriétaires comme gérants en les autorisant à continuer quelques variétés qui avaient "la cote" chez eux et qui n'étaient pas dans le catalogue Cofféa car bien entendu, ils n'ont pas tout puis dans un second temps les anciens propriétaires qu'ils devaient probablement garder que pour quelques années partaient ou du moins n'avaient plus aucune responsabilité et à partir de ce moment-là, ils ne vendent plus que leurs cafés industriels à la con, ils ont aussi racheté le nom "brûlerie des Ternes" qui comme son nom l'indique est dans le quartier des Ternes à Paris pour le donner à certains de leurs boutiques de revente à Paris même rue Mouffetard, à Caen, etc. des nullos [:stephanderrick:3] La brûlerie à bobo que tu cites je suis passé un matin comme personne ne s'occupait de moi ni n'est apparu au bout de 5 minutes (je pense qu'ils devaient se faire bronzer à Paris-plage) qui se déroule à 50m de la petite boutique), je suis reparti, les cafés à boire sur place était à 4€, Kenya, Colombie, Malabar avec un café du jour ordinaire moins cher 2€, j'ai largement eu le temps de lire leur tarif ou tout était minimum 40% plus cher qu'ailleurs record pour le Malabar 60% de plus  :whistle:  remarque, c'est normal, ils sont juste derrière la mairie de Paris, clientèle des fidèles de notre dame de Paris et de ses adjoints, ils ont des sous ces braves gens !


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°35370916
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-08-2013 à 15:22:38  profilanswer
 

pehun a écrit :

Ah, bien!
:)
tu aurais un nom de boutique ou ça se trouve en italie?  
j'ai cherché hier sur les équivalents de darty, j'ai pas trouvé ces prix...
mais si elle est à 200€ chez amazon, ça va!!
par contre, je suis surpris, chez Gaggia, ils mettent cette référence pour la classic : RI9303/01 alors que sur amazon, c'est cette référence :  
RI8161
ya quoi comme différnece?


 
la réf RI9303/01 c'est la réf après que gaggia ait été racheté par philips c'est apparemment moins bien mais j'ai pas trop suivi pourquoi  :o


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°35370987
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-08-2013 à 15:27:09  profilanswer
 

gsans a écrit :

Elle a l'air bien cette Gaggia Classic ?


http://www.youtube.com/watch?v=rX2TlhHLI1w


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°35371195
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-08-2013 à 15:40:38  profilanswer
 

Ah oui ça à l'air pas mal pour le prix...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35375797
alohatifan
Posté le 22-08-2013 à 22:25:15  profilanswer
 

Bonsoir, ça fait un moment que je suis sans participer...Mais là, un doute m'assaille. Je nettoie mon porte filtre (en aluminium...)avec une solution d'eau chaude et de cristaux de soude.....cela forme un dépôt noir sur le porte-filtre...Ce n'est pas bon n'est ce pas ?
 
Merci pour vos éventuelles réponses,
 
Cordialement,
 
Aloha

n°35376158
sam_barton
Posté le 22-08-2013 à 23:11:00  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
la réf RI9303/01 c'est la réf après que gaggia ait été racheté par philips c'est apparemment moins bien mais j'ai pas trop suivi pourquoi  :o


 
Salut,
Quand j'ai acheté la mienne, j'avais cherché la différence pendant 3 plombes, et au final, la différence était minime et insignifiante ! Mais je n'arrive plus à me souvenir de ce que c'était :/
Sinon, bonne petite machine :jap:

n°35380779
pehun
Posté le 23-08-2013 à 13:27:20  profilanswer
 

Bien je m'en suis douté, puisqu'il y avait des "philips" un peu partout, mais je l'ai prise et j'en suis content.
:)
je suis en train toujours de refaire mes repères pour la finesse de broyage du café.
En tous cas, je vais enfoncer une porte, mais rien à voir avec mon ancienne krups
:)

n°35385334
sam_barton
Posté le 23-08-2013 à 19:58:44  profilanswer
 

Tu as quoi comme moulin ?
Moi, j'ai un Eureka Mignon ;)

n°35385345
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 23-08-2013 à 20:00:02  profilanswer
 

ow03 a écrit :


 
 
La prochaine fois que je passe sur Paris j’essaierai de m'offrir une dégustation sur place à la caféothèque, doivent bien savoir les extraire leurs espressi au prix que c'est vendu (3€ la tasse je crois).


 

isologue a écrit :


La brûlerie à bobo que tu cites je suis passé un matin comme personne ne s'occupait de moi ni n'est apparu au bout de 5 minutes (je pense qu'ils devaient se faire bronzer à Paris-plage) qui se déroule à 50m de la petite boutique), je suis reparti, les cafés à boire sur place était à 4€, Kenya, Colombie, Malabar avec un café du jour ordinaire moins cher 2€, j'ai largement eu le temps de lire leur tarif ou tout était minimum 40% plus cher qu'ailleurs record pour le Malabar 60% de plus  :whistle:  remarque, c'est normal, ils sont juste derrière la mairie de Paris, clientèle des fidèles de notre dame de Paris et de ses adjoints, ils ont des sous ces braves gens !


 
J'ai bu un café une fois à la Caféothèque, pour tester (et je dois être bobo, mais 3-4€ un café en salle ça n'est pas choquant à Paris, et d'habitude c'est du jus de chaussette :o ) ; la technique du barista n'était pas HFR-compliant (utilisation d'un réservoir sur le moulin, avec une mouture préparée je ne sais quand à l'avance, tassage olé-olé, jus coulé trop rapidement) mais honnêtement la tasse était très bonne, un goût d'agrumes très très prononcé, j'ai pensé prendre un paquet et le prix m'a calmé... :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°35388549
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 24-08-2013 à 07:08:19  profilanswer
 

zesheriff a écrit :

 

J'ai bu un café une fois à la Caféothèque, pour tester (et je dois être bobo, mais 3-4€ un café en salle ça n'est pas choquant à Paris, et d'habitude c'est du jus de chaussette :o ) ; la technique du barista n'était pas HFR-compliant (utilisation d'un réservoir sur le moulin, avec une mouture préparée je ne sais quand à l'avance, tassage olé-olé, jus coulé trop rapidement) mais honnêtement la tasse était très bonne, un goût d'agrumes très très prononcé, j'ai pensé prendre un paquet et le prix m'a calmé... :D


- Oui, oui 4€ un café au comptoir c'est donné  :whistle:  mais en plus personne n'était là pour me servir, alors j'ai fait deux cents mètres et suis allé à côté chez Amazone et avec mes 4€ j'ai acheté un paquet de 250g d'Yirgacheffe vraiment très bien  :lol:  Le patron m'a offert un café extrait avec sa Silvia, c'était un mélange gourmand vraiment très bien, comme quoi, il n'y a pas que des nulles dans la profession !


Message édité par isologue le 24-08-2013 à 07:12:56

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°35389018
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-08-2013 à 10:48:52  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé le filtre à micro trous ?
http://cafe.maxicoffee.com/apprend [...] precision/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°35389019
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-08-2013 à 10:48:53  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé le filtre à micro trous ?
http://cafe.maxicoffee.com/apprend [...] precision/


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°35389315
sam_barton
Posté le 24-08-2013 à 11:33:37  profilanswer
 

Après quelques recherches sur le net, les 1er retour semblent très positifs : texture plus dense, quasi plus de dépôt, plus de corps dans le gout, etc...
Il faut prévoir de serrer un peu le moulin.
 
Attention à la commande, il semble qu'il existe 2 versions : 16gr et 20gr.
 
 :jap:  
 
 

n°35390326
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 24-08-2013 à 14:18:26  profilanswer
 

- Si c'est pour avoir le résultat qu'on voit dans la tasse gardez plutôt un compatible à 2€  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par isologue le 24-08-2013 à 14:20:02

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°35390896
sam_barton
Posté le 24-08-2013 à 15:18:05  profilanswer
 

isologue a écrit :

- Si c'est pour avoir le résultat qu'on voit dans la tasse gardez plutôt un compatible à 2€  :lol:


 
Mouais, c'est pas faux...  :sweat:  
Il est trouvable à 35€ en direct chez Reneka parait-il. Ca commence à faire cher !

n°35390971
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 24-08-2013 à 15:33:42  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Mouais, c'est pas faux...  :sweat:  
Il est trouvable à 35€ en direct chez Reneka parait-il. Ca commence à faire cher !


- Tu me diras c'est un peu mieux qu'avec le filtre d'origine mais bon ça ne donne pas envie d'acheter ni le filtre, ni la machine d'ailleurs  :lol: C'est vrai que c'est cher, j'utilise (une fois par an et les années bissextiles) un VST perforé laser, machin, chibranné par devant, roustonné par derrière avec courbe personnalisé dans la boite etc. très cher aussi, je préfère quand même mes vieux Grimac à 2 roros  :D


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°35418356
fredjke
Posté le 27-08-2013 à 12:53:21  profilanswer
 

Et puis dans l'espresso, il faut qu'il y ait un peu à manger à la fin aussi sinon on reste sur sa faim !


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°35418605
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-08-2013 à 13:16:04  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent une lelit pas cher j'ai cru comprendre que le broyeur était pas très robuste par contre
http://www.amazon.it/s/ref=sr_nr_p [...] =490203031


Message édité par threesixmafia le 27-08-2013 à 13:16:55

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°35420277
defjay
Posté le 27-08-2013 à 15:12:38  profilanswer
 

Pour les vacances, il faut avoir quoi sur soit pour se faire qq cafés de qualité ?
 
Moka  + emmener son moulin et son café ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic télé des trentenaires...topic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !Le topic des gens qui apprennent le français ...
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ??Le topic des musiciens hors pair
Philo @ HFREs gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic
[ topic unik ] Les concerts télévisés 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR