| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Jipege le 30-01-2007 à 11:46:38 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:44:35 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
jigawa |
juste un conseil Encore mieux: utiliser un auto-cuiseur à riz (39 environ), c genial comme appareil. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-02-2007 à 20:14:28 |
ptifre |
|
kikidonc | |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:27:33 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Après cay comme tout en cuisine c'est bien meilleur avec de l'huile de qualité (perso olive fruitée) et du vinaigre qui sorte un peu de l'ordinaire (du genre vieilli en fut de chêne, ou mieux balsamique). La moutarde te permet de corser le gout , la rendre plus aigre. Pour les doses je mets une cuillère à soupe de vinaigre pour 3-4 cuillères d'huile selon la salade, et une à café de moutarde. Rien ne t'empêche d'innover en rajoutant des épices (une copine fait ça avec des trucs orientaux un délice
Un plateau de fromage et du rouge bordel Message cité 2 fois Message édité par Sao Paulo le 15-02-2007 à 20:34:06 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
malakof sagement folle.... | Et une tite pointe de curry dans la vinaigrette lui donne un tit gout de noisette. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 20:42:22 ![]()
|
P_erf_ide |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Arrgghh | avec des pommes de terre tièdes, c'est encore meilleur je trouve ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Cend Meuh ! | Bon je me positionne ici vous m'avez trop donné la dalle |
ptichat Blood sugar sex magic |
madame musquin sos détresse ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 10:03:32 ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
claude32 | soja aromatisé vanille - 250ml
|
Inoe Tsuho |
|
Arrgghh |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |