| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 16:06:36 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Tu as du Nutella, de la pâte brisée... Tu as quoi d'autres comme ingrédients dans tes placards? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | C'est très très mal. Mais c'est très très bon aussi. |
pierre20 | je vais faire interdire ce topic pour cause d'incitation a la goinfrerie --------------- Feedback l'ascenseur social |
ckiki | je le badigeonnerais de moutarde sel poivre et au four |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 2 essais du week-end :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 08-11-2009 à 09:35:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:25:26 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Tu le fais comment ton boeuf ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
arwam, c'est moi, au cas où vous n'auriez pas vu. Message édité par aRWaM le 02-04-2009 à 08:40:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bruere |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
ckiki |
|
Arrgghh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bruere |
Message édité par Bruere le 02-04-2009 à 12:50:15 |
Bruere |
|
Deouss SOLA GRATIA | Sinon tu peux te reconvertir et devenir végétarien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bruere |
|
children_of_the_dos |
Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 02-04-2009 à 13:05:03 |
|
|
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu veux des tofs une fois que le tout sera digeré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |