| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 16:25:30 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Non mais faut pas l'encourager, c'est la plaie les chieurs dans les files d'attente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Docteur G Momo Motus | Et puis un M sans fromage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas s'il vient d'etre fais. --------------- Le Saoumfa |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Docteur G Momo Motus |
|
nightbringer57 | Genre on peu demander un big mac sans le machin au milieu? |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:48:31 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 19:58:12 ![]()
|
eratokki | J'aimerais bien que tous ces amoureux du M mettent le nez dans la bouteille de la "sauce" qui va avec |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:13:57 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:20:22 ![]()
J'ai pensé au sandwich parfait : Pain M Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 23:20:43 |
eratokki |
Message cité 1 fois Message édité par eratokki le 04-10-2011 à 23:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:26:26 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 18:14:26 ![]()
|
aliquide Non | je veux un 280 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mervinside | "Bonjour, un Long Bacon sans Bacon sivouplé" Sophiste |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 21:51:53 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas si c'est fiable ton truc , rien n'empèche le mec d'ouvrir un "vieux" sandwich et de retirer ce que tu ne désires pas , nan --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le capuccino avec un p oui | Non. |
Momo adict |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:25:29 ![]() J'étais à Paris ces derniers jours et comme je ne connais pas, j'ai choisi la solution de facilité pour manger: -->macdo, il y en a partout.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |