Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°27969632
nightbring​er57
Posté le 04-10-2011 à 16:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu aurais dû demander qu'ils rajoutent un cornichon alors :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 16:25:30  profilanswer
 

n°27969654
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 04-10-2011 à 16:27:10  profilanswer
 

Non mais faut pas l'encourager, c'est la plaie les chieurs dans les files d'attente :fou:

n°27969662
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-10-2011 à 16:27:40  profilanswer
 

Je vois le genre de casse couille qui oblige a refaire le sandwich alors qu'il y en a 20 de prets... Gaffe quand meme, le sandwih en question est  fait spécialement pour toi, tu risquerais d'avoir une surprise :D

n°27969681
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-10-2011 à 16:28:28  profilanswer
 

+1 apres t'as 5 mecs qui attendent avec leur plateau sur le coté. :D


---------------
Le Saoumfa
n°27970096
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-10-2011 à 17:01:54  profilanswer
 


 
Le boulet  [:prozac]  


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°27970108
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-10-2011 à 17:03:00  profilanswer
 

Et puis un M sans fromage [:prozac] Déjà que avec c'est aussi sec qu'un torchon, mais sans ça doit être étouffant au possible :/

n°27970326
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-10-2011 à 17:24:05  profilanswer
 

Pas s'il vient d'etre fais. :o
 
Par contre qqes minutes d'attente et il est super sec, faut le prendre uniquement s'ils sont en preparation, ou comme Sophiste, en demandant sans pain, par exemple. :o


---------------
Le Saoumfa
n°27970413
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-10-2011 à 17:32:22  profilanswer
 

C'est pas frequent mais ca arrive regulierement les sandwichs sans pains.

n°27970529
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-10-2011 à 17:40:54  profilanswer
 

[:rofl]

n°27971320
nightbring​er57
Posté le 04-10-2011 à 18:48:31  profilanswer
 

Genre on peu demander un big mac sans le machin au milieu? [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 18:48:31  profilanswer
 

n°27971575
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-10-2011 à 19:14:53  profilanswer
 

ou que la salade du burger :??:

n°27971701
GenGis_K
Posté le 04-10-2011 à 19:28:36  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

ou que la salade du burger :??:


 
 
Depuis que j'ai vu quelqu'un commander une pizza reine sans jambon, champignons ni fromage plus rien ne m'étonne [:tinostar]

n°27971948
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 19:58:12  answer
 

Docteur G a écrit :

Et puis un M sans fromage [:prozac] Déjà que avec c'est aussi sec qu'un torchon, mais sans ça doit être étouffant au possible :/


 
Je l'ai trouvé super bon. Le pain pas bondé de sauce, beaucoup de salade, des tomates fraiches, et la viande chaude qui imprégnée le pain, c'était vraiment très bon.
J'aime bien le fromage d'habitude à Mac Do, mais celui du M est dégueulasse.

n°27973869
eratokki
Posté le 04-10-2011 à 23:09:36  profilanswer
 

J'aimerais bien que tous ces amoureux du M mettent le nez dans la bouteille de la "sauce" qui va avec :o
Tiens, d'ailleurs, c'est plutôt ça que t'aurais du faire enlever, Sophiste.

n°27973919
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 23:13:57  answer
 

eratokki a écrit :

J'aimerais bien que tous ces amoureux du M mettent le nez dans la bouteille de la "sauce" qui va avec :o
Tiens, d'ailleurs, c'est plutôt ça que t'aurais du faire enlever, Sophiste.


 
J'y ai bossé à Mac Do, donc je sais précisément de quelle sauce il s'agit  ;)  
 
Et oui, j'ai hésité à demander qu'elle l'enlève aussi  :D  
Mais j'avais peur que ça fasse vraiment trop sec :/

n°27973972
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 04-10-2011 à 23:17:57  profilanswer
 


 
Bah non ya la même graisse figée sur la viande surgelée :o
 
On galère quand même à remplir les squeeze bottles de sauce M tous les matins, j'en ai des crampes au poignet ;)    [:tartragnan]

n°27974008
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 23:20:22  answer
 

Yobi a écrit :

 

Bah non ya la même graisse figée sur la viande surgelée :o

 

On galère quand même à remplir les squeeze bottles de sauce M tous les matins, j'en ai des crampes au poignet ;)    [:tartragnan]

 

J'ai pensé au sandwich parfait :

 

Pain M
Steak M
quatre tranches de fromage Mac
quatre tranches de bacon
deux tranches de tomate
Sauce Salsa ou Ketchup
Salade Mac

 

[:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 23:20:43
n°27974036
eratokki
Posté le 04-10-2011 à 23:23:53  profilanswer
 


 
Et tu peux toujours en manger? :ouch: Les rares fois où j'ai du approcher ces squeeze bottles m'ont définitivement dégoûté :D
 
 
 
Mon burger parfait de repas équipier c'était comme un McChicken, mais avec la sauce du Royal Deluxe, deux tranches de tomates et des oignons frits.  [:cerveau lent]
Mais j'ai toujours préféré les sandwiches au poulet :D

Message cité 1 fois
Message édité par eratokki le 04-10-2011 à 23:26:07
n°27974073
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 23:26:26  answer
 

eratokki a écrit :


 
Et tu peux toujours en manger? :ouch: Les rares fois où j'ai du approcher ces squeeze bottles m'ont définitivement dégoûté :D


 
Ouai, tout comme je peux toujours manger de leur fromage alors que du temps où j'y bossais on le laissait sécher dehors pendant une bonne heure parfois.
M'enfin on peut se dire ça de tout.

n°27974459
eratokki
Posté le 05-10-2011 à 00:10:00  profilanswer
 

Mouais, je trouve quand même qu'il y a une différence entre un truc qui est correct à la base, même si des pratiques douteuses peuvent l'altérer (ce que je n'ai que très très peu vu dans le McDo où j'ai bossé), et un truc qui pue direct :D

n°27974913
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-10-2011 à 03:09:03  profilanswer
 


 
P'tain mais n'importe quoi....  :pfff:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°27974918
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-10-2011 à 03:17:50  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
P'tain mais n'importe quoi....  :pfff:  


je vois pas en quoi :o
 
il veut un burger chaud, il paie et voila :o
 
surtout quand on connait la sodo des timers :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27976232
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2011 à 10:44:56  profilanswer
 

Yobi a écrit :

C'est pas frequent mais ca arrive regulierement les sandwichs sans pains.


Moins que les sans viande :D
 
Continuez à demander des burgers sur mesure les gens :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27981837
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 05-10-2011 à 18:13:35  profilanswer
 


 
Un seul steak ?  [:baragor]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27981844
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 18:14:26  answer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
Un seul steak ?  [:baragor]


 
Bah faut pas que ça se casse la gueule  :o  
 
Et de toute façon comme le plus grand nombre j'ai pas la mâchoire assez grande  :o

n°27981948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2011 à 18:23:48  profilanswer
 

Le M tue vraiment sa race. J'en ai eu un tout frais ce midi, c'est excellent.
 
En revanche ouais, le fromage, ils auraient pu mettre de l'huile de tournesol que ça n'aurait strictement rien changé...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27982044
aliquide
Non
Posté le 05-10-2011 à 18:34:52  profilanswer
 

je veux un 280 :cry:
 
je veux un M :cry:
 
je veux un long bacon :cry:
 
je veux le nouveau bacon et le nouveau poivre de quick sur la nouvelle pub dont je me rappelle plus le nom :cry:
 
j'ai pas de voiture pour y aller :cry:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°27982067
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2011 à 18:37:35  profilanswer
 

T'as certainement un vélo.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27982086
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2011 à 18:40:00  profilanswer
 

aliquide a écrit :

j'ai pas de voiture pour y aller :cry:

[:haha]
 
Ne vas plus au McDO , avec l'argent économisé tu peux ainsi t'acheter une voiture \o/
En plus cela te fera perdre ta graisse ! [:911gt3]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27982337
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 05-10-2011 à 19:06:00  profilanswer
 


 
Si la Nature en taille ne t'a pas gate, par la technique tu devras compenser  [:gaga jap]
 
 

Spoiler :

[:raph0ux:4]


Message édité par Mistral_ winner le 05-10-2011 à 19:06:23

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27983026
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-10-2011 à 20:33:25  profilanswer
 


 [:le fleau:3]


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°27983816
Mervinside
Posté le 05-10-2011 à 21:45:40  profilanswer
 

"Bonjour, un Long Bacon sans Bacon sivouplé" Sophiste

n°27983894
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 21:51:53  answer
 


 
Moi non plus, je l'ai appris quand je bossais à Mac Do.
Et c'est très courant. Rien que pour des problèmes d'allergies.
 
Pour le coup je conseille à tout le monde de faire ça, parce que parfois je me suis retrouvé avec un pauvre sandwich qui datait à vu d’œil d'une heure, et je paye pas 5€ pour cette merde.

n°27983956
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2011 à 21:56:43  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est fiable ton truc , rien n'empèche le mec d'ouvrir un "vieux" sandwich et de retirer ce que tu ne désires pas , nan [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°27984015
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 05-10-2011 à 22:01:48  profilanswer
 

Non.

n°27984101
Momo adict
Posté le 05-10-2011 à 22:07:11  profilanswer
 


 
Nan mais sans déc', c'est si grave que ça qu'un sandwich reste 1 ou 2h sur les présentoirs tenus au chaud ?!
ça se dégrade si vite, à tel point qu'on puisse voir une différence ?
Parce que chez moi, ma bouffe peut traîner longtemps sur le plan de travail avant d'être ingurgitée, sans que ça ne me pose aucun problène (aussi bien sur le plan gustatif que sur l'aspect physique des aliments)

n°27984130
c2800
Posté le 05-10-2011 à 22:09:33  profilanswer
 


 
Comment ça se fait qu'ils laissent des sandwich une heure ? C'est une initiative des équipiers ou du managers ? Ou pire du franchisé himself ?

n°27984352
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 22:25:29  answer
 

J'étais à Paris ces derniers jours et comme je ne connais pas, j'ai choisi la solution de facilité pour manger: -->macdo, il y en a partout.
 
Le goût des frites et hamburger résumé en un élément:
http://blog.naturhouse.fr/beziers-narbonne/public/.sel_m.jpg
 
 [:cerveau vomi]  
Tu finis avec la bouche qui pique.
 
La seule chose que j'aime chez eux, ce sont leurs muffins au chocolat.
Les mac Flurry sont ingrats et trop sucrés. [:everything4free]
 
Bref, beaucoup de sel et de sucre pour tenter de rattraper le manque de goût, je n'y retournerais plus (sauf pour un muffin [:cerveau du chaos] )

n°27984420
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 22:30:36  answer
 

Momo adict a écrit :


 
Nan mais sans déc', c'est si grave que ça qu'un sandwich reste 1 ou 2h sur les présentoirs tenus au chaud ?!
ça se dégrade si vite, à tel point qu'on puisse voir une différence ?
 


 
 
Oui. La nourriture mac donald se déssèche extrêmement vite, c'est un fait. Si tu achètes du macdo à emporter et que tu mets un de tes sandwichs de côté pour le manger plus tard ou le lendemain, il sera immangeable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)