| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-01-2010 à 18:55:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Non pas cette sauce pour le cheese |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est dès demain ces news burgers ? Edit : oui. Message édité par _sentenza_ le 18-01-2010 à 19:44:39 --------------- Le Saoumfa |
milhlouze | Et retour également du Suprême cheese et du long chicken |
Hanni95 J'aime les sucettes | Suprême cheese nouvelle recette si j'en crois les affiches que j'ai vu chez Quick ce midi. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça manque de verdure |
sinbadlemarin | +111111111111 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 13:19:50 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bon j'ai taté le Strong Bacon, alors autant le dire tout de suite, fuyez.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai gouté le strong bacon
--------------- blacklist |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | hum vraiment sympa le strong BACON! un petit 13/20 (j'hésite avec 14) Message édité par qhyron90 le 19-01-2010 à 20:45:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
milhlouze |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 20:28:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 20:29:25 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | don't forget les nouveaux de chez speed-burger, si tu es livrable Message édité par Fantome Persecuteur le 19-01-2010 à 20:32:08 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 19-01-2010 à 20:38:37 --------------- blacklist |
milhlouze |
Ce que je peux te dire, c'est que dans la recette que je connais, il n'y a pas de sauce brune, par contre la sauce blanche, c'est une sauce fromagère aromatisé au bacon. Ptet une erreur avec la sauce du Long bacon qui est sorti de la gamme justement, et qui est la seule sauce "brune" qu'on avait. Message cité 1 fois Message édité par milhlouze le 19-01-2010 à 23:49:31 |
Dkiller | Nouvelle offre en longue durée chez Mcdo Argentine, le triple bacon |
euphorbe |
morb | classe |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
freeman166 | http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -mac-68211
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ha le bon vieil article à-la-josé bové, écrit par un plouc qui se pisse dessus dès qu'il lit un terme vaguement scientifique qu'il ne comprend pas.
--------------- blacklist |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | journalisme participatif a 2 Cts
Message édité par F@bek le 20-01-2010 à 18:01:30 |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 19:38:59 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ma main dans ta gueule ?
|
morb | osef
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Big King XXL xtra cheese |
big e |
|
morb |
|
le capuccino avec un p oui | J'ai mangé le Strong Bacon et il était vraiment très bon ! Bonne surprise. J'ai aussi pris le Suprême Cheese mais j'ai pas vu de différence par rapport à l'ancienne recette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |