Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand

n°38982434
blackmulde​r
Posté le 27-07-2014 à 10:51:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,  
 
sur les numeriques, essai de l'handpresso wild hybrid  :p  
 
http://www.lesnumeriques.com/cafet [...] /test.html


Message édité par blackmulder le 27-07-2014 à 10:53:00
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 10:51:43  profilanswer
 

n°39041436
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2014 à 15:54:55  profilanswer
 

Ils ont oublier de préciser qu'il existe le petit adaptateur "expresso" payable séparément qui change pas mal le gout du café obtenu.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40340111
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-12-2014 à 07:22:52  profilanswer
 

Désolé pour ce petit déterrage,  mais j'arrive a peine dans le domaine de l'expresso mobile
 
Avec les deux derniers modèles de chez Handpresso
Le Handpresso bien sur et le Espressgo
 
Mis a part le choix des dosettes, elles semblent identiques mais comme le choix de la dosette est primordiale avec ce genre de machines, j'aurais bien aimé avoir quelques retour sur ces machines avant d'acheter.
 
A pluche ;)


---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°40341735
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-12-2014 à 11:01:04  profilanswer
 

perso si tu as une prise électrique a portée prend le modèle pour voiture + l'adaptateur allume cigare vers prise normale ... c'est barbant de pomper 1 minute pour 10 goutes. Ensuite le module pour "café fort" est quasi indispensable (payant en option) a mon gout pour eviter d'avoir 20 goutes de flotte, mais je ne sais s'il passe sur la version voiture


Message édité par starmindfr le 09-12-2014 à 11:02:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40344735
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 09-12-2014 à 15:14:16  profilanswer
 

Soir starmindfr,

 

Tu dois être rester sur l'ancien modèle pour Shadok ;)  celui ou il fallait pomper et mettre de l'eau chaude
les nouveau sont alimenter en 12 volts et il ni a pas de module café fort, ou du moins j'ai pas vu cela.

 

Voici les modèles dont je parle.
http://www.handpresso.com/fr/machi [...] ectriques/

 

Merci de ta réponse.


Message édité par Abdel_net le 09-12-2014 à 19:38:35

---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°40383483
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 12-12-2014 à 22:59:26  profilanswer
 

Les modèles à main existent encore...
http://www.handpresso.com/fr/machi [...] manuelles/

 

:o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°40437781
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-12-2014 à 12:28:37  profilanswer
 

humm mais en fait c'est pas une histoire de vieux ou ancien modele il me semble ...

 

c'est qu'il y a un modele pour "voiture" aussi appelé modele "auto", peut etre pour "automatique" aussi mais il me semble que l'idée est plus de l'utiliser en "automobile"

 

le modele manuel etant plus pour ce faire un feux dans les bois pour chauffer l'eau, et pomper a la main apres pour combler l'absence d'electricité :o

 

le module café fort c'est celui ci :

 

http://www.handpresso.com/fr/machi [...] e-intense/

 

a vu de nez ca passe peut etre aussi sur les modeles "auto" vu que la fixation semble la meme mais bon a moins de tester, difficile de confirmer :o


Message édité par starmindfr le 18-12-2014 à 12:32:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40473534
Abdel_net
Fô arreter les conneries
Posté le 22-12-2014 à 17:19:38  profilanswer
 

Hello,
 
Les machines en 12 volts ne sont pas compatibles avec les manuelles, les pièces/accessoires non plus.
 
Pour mon compte la seule interrogation que j'ai a l'heure actuelle c'est dosette ESE ou ModoMio, gout/prix
 
 


---------------
Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado
n°43046364
headquaker
Posté le 28-08-2015 à 15:03:03  profilanswer
 

Un peu chiant la version ESE... Le bord des dosettes passe par dessus le joint du coup ça fuit :o
 
EDIT: au passage il était vendu 50€ y a pas longtemps sur maxi coffee je crois.


Message édité par headquaker le 28-08-2015 à 15:04:08

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°43847942
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-11-2015 à 13:21:35  profilanswer
 

petit up!
 
Problement de fuite par le petit trou / vapeur visible juste a coté du bouton poussoir, meme en mettant pas beaucoup d'eau ca coule par le trou lorsque je met l'eau et la dosette ... je suppose qu'un joint est mort a l'interieur ... et plus de garantie depuis le temps,  poubelle ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 13:21:35  profilanswer
 

n°43852174
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-11-2015 à 20:08:01  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

petit up!

 

Problement de fuite par le petit trou / vapeur visible juste a coté du bouton poussoir, meme en mettant pas beaucoup d'eau ca coule par le trou lorsque je met l'eau et la dosette ... je suppose qu'un joint est mort a l'interieur ... et plus de garantie depuis le temps, poubelle ?


Reconversion en sextoy ?


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°43905842
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-11-2015 à 13:50:06  profilanswer
 

En fait c'est different, elle marche tres bien pour le 1er café, mais c'est au 2eme que l'eau coule, il semble qu'il reste un poil de pression.
 
Le support parle d'un petit joint minuscule a l’intérieur entre le support et le bord incurvé (pas le gros joint noir), mais il ne me semble jamais l'avoir vu...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°50506045
toursin
Posté le 01-08-2017 à 11:34:49  profilanswer
 

Le topic est DCD ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par toursin le 01-08-2017 à 11:35:18
n°50522607
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2017 à 21:02:06  profilanswer
 

Il y a une concurrente chinoise qui marche plutôt bien apparemment. :o  
https://alternativebrewing.com.au/wp-content/uploads/2016/01/1326192_LB_00_FB.EPS_1000.jpg

n°50525037
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 03-08-2017 à 08:48:50  profilanswer
 

toursin a écrit :

Le topic est DCD ? :??:


On a juste pas grand chose à dire...  :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°50525813
viniw
geek repenti
Posté le 03-08-2017 à 10:04:07  profilanswer
 

vous avez un site ou on peut commander des pièces détachées ?

n°50772135
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-08-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

le site officiel, ils m'ont envoyé un joint rapidement et gratos


Message édité par starmindfr le 28-08-2017 à 13:57:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°50778475
viniw
geek repenti
Posté le 28-08-2017 à 22:20:28  profilanswer
 

:jap:

n°50805352
ehben
Posté le 31-08-2017 à 11:19:38  profilanswer
 

viniw a écrit :

Il y a une concurrente chinoise qui marche plutôt bien apparemment. :o
https://alternativebrewing.com.au/w [...] S_1000.jpg


J'ai vu ça en effet.
C'est quasi du copier-coller de handpresso non  [:transparency]

 

edit : je viens de trouver HandCoffee aussi  [:fat dog:1]


Message édité par ehben le 08-09-2017 à 12:07:55
n°50822506
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-09-2017 à 15:35:19  profilanswer
 

a voir parceque deja la handpresso il y en a qui explosent en mode grenade a fragmentation visiblement (le fond du support a café), donc les copies pas forcement de la meme qualité ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°51331247
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 23-10-2017 à 18:38:39  profilanswer
 

J'arrive sur ce topic parce que c'est l'un des rares topics sur ce genre de produit sans obligation d'achat préalable.
Sérieusement, les gens ... ça vous arrive d'être dans une situation où :
1 - il vous FAUT un café.
2 - Ca DOIT être un expresso (et pas un café lyophylisé ou même filtre ... que vous pouvez faire dans un mouchoir et un entonnoir ... ou une sorte de mini cafetière turque). Vous pouvez même mettre du café déjà fait dans votre thermos (ça c'est une astuce level 100 que je vous confie en exclusivité)
3 - Y a pas de bar dans le coin (ou alors, vous êtes trop radin pour payer un café au tarif du commerçant, mais pas pour un appareil à 100 € ?).
4 - Vous avez de l'eau bouillante dans une thermos, un appareil à 100 € que vous savez faire fonctionner. Ce qu'il faut pour le nettoyer ensuite.
 
??? Sérieusement. Pour les coups de fouet, mettez un cachet de Supradyne ou de Berrocca dans un verre d'eau. Pour toutes les autres situations, essayez le café lyophylisé ... et si vraiment vous voulez donner l'impression que vous promenez votre sex toy (cf. l'etui à handpresso) et que vous êtes un bobo extrême geek incapable de se passer de café expresso pendant une randonnée ou une journée ski, ou de se projeter dans l'utilisation anti-pratique d'un tel truc (au point que vous l'achetez sans savoir que c'est LE TRUC que vous ne sortirez jamais), alors là, oui, claquez 100 € dans un hanpresso.
 
Je dis ça parce que ma femme m'en a offert un à noël il y a 2 ans ... et que je cru devenir fou devant la bétise de cet achat.
Dire qu'il y en a même qui pensent qu'on peut valider le gaspillage d'énergie pour fabriquer ce genre d'engin, mais quand même être écolo en l'utilisant "ah, mais ça marche avec du café, pas des dosettes !" ;-)

Message cité 3 fois
Message édité par rositarosy le 23-10-2017 à 18:48:33
n°51697988
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-11-2017 à 10:33:01  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

J'arrive sur ce topic parce que c'est l'un des rares topics sur ce genre de produit sans obligation d'achat préalable.
Sérieusement, les gens ... ça vous arrive d'être dans une situation où :
1 - il vous FAUT un café.
2 - Ca DOIT être un expresso (et pas un café lyophylisé ou même filtre ... que vous pouvez faire dans un mouchoir et un entonnoir ... ou une sorte de mini cafetière turque). Vous pouvez même mettre du café déjà fait dans votre thermos (ça c'est une astuce level 100 que je vous confie en exclusivité)
3 - Y a pas de bar dans le coin (ou alors, vous êtes trop radin pour payer un café au tarif du commerçant, mais pas pour un appareil à 100 € ?).
4 - Vous avez de l'eau bouillante dans une thermos, un appareil à 100 € que vous savez faire fonctionner. Ce qu'il faut pour le nettoyer ensuite.
 
??? Sérieusement. Pour les coups de fouet, mettez un cachet de Supradyne ou de Berrocca dans un verre d'eau. Pour toutes les autres situations, essayez le café lyophylisé ... et si vraiment vous voulez donner l'impression que vous promenez votre sex toy (cf. l'etui à handpresso) et que vous êtes un bobo extrême geek incapable de se passer de café expresso pendant une randonnée ou une journée ski, ou de se projeter dans l'utilisation anti-pratique d'un tel truc (au point que vous l'achetez sans savoir que c'est LE TRUC que vous ne sortirez jamais), alors là, oui, claquez 100 € dans un hanpresso.
 
Je dis ça parce que ma femme m'en a offert un à noël il y a 2 ans ... et que je cru devenir fou devant la bétise de cet achat.
Dire qu'il y en a même qui pensent qu'on peut valider le gaspillage d'énergie pour fabriquer ce genre d'engin, mais quand même être écolo en l'utilisant "ah, mais ça marche avec du café, pas des dosettes !" ;-)


 
Et finalement tu l'as gardée ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°51702752
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-11-2017 à 17:07:54  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

 

Et finalement tu l'as gardée ?


Non, il est retourné sur GSNALF du coup. :o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°51719928
viniw
geek repenti
Posté le 02-12-2017 à 19:19:52  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

J'arrive sur ce topic parce que c'est l'un des rares topics sur ce genre de produit sans obligation d'achat préalable.
Sérieusement, les gens ... ça vous arrive d'être dans une situation où :
1 - il vous FAUT un café.
2 - Ca DOIT être un expresso (et pas un café lyophylisé ou même filtre ... que vous pouvez faire dans un mouchoir et un entonnoir ... ou une sorte de mini cafetière turque). Vous pouvez même mettre du café déjà fait dans votre thermos (ça c'est une astuce level 100 que je vous confie en exclusivité)
3 - Y a pas de bar dans le coin (ou alors, vous êtes trop radin pour payer un café au tarif du commerçant, mais pas pour un appareil à 100 € ?).
4 - Vous avez de l'eau bouillante dans une thermos, un appareil à 100 € que vous savez faire fonctionner. Ce qu'il faut pour le nettoyer ensuite.
 
??? Sérieusement. Pour les coups de fouet, mettez un cachet de Supradyne ou de Berrocca dans un verre d'eau. Pour toutes les autres situations, essayez le café lyophylisé ... et si vraiment vous voulez donner l'impression que vous promenez votre sex toy (cf. l'etui à handpresso) et que vous êtes un bobo extrême geek incapable de se passer de café expresso pendant une randonnée ou une journée ski, ou de se projeter dans l'utilisation anti-pratique d'un tel truc (au point que vous l'achetez sans savoir que c'est LE TRUC que vous ne sortirez jamais), alors là, oui, claquez 100 € dans un hanpresso.
 
Je dis ça parce que ma femme m'en a offert un à noël il y a 2 ans ... et que je cru devenir fou devant la bétise de cet achat.
Dire qu'il y en a même qui pensent qu'on peut valider le gaspillage d'énergie pour fabriquer ce genre d'engin, mais quand même être écolo en l'utilisant "ah, mais ça marche avec du café, pas des dosettes !" ;-)


-c'est super pratique quand ta machine tombé en panne.
-je l'ai déjà prise à de nombreux voyages, Thaïlande (tout les hôtel n'ont de machine espresso, ou dans la maison de campagne d'ami.
 

n°52109478
163HENRI
Posté le 14-01-2018 à 01:00:04  profilanswer
 

Surtout que y'a de gros gros problèmes de fiabilité ( machine qui pete a la gueule, explose,  fuites ...) y'a qu a voir les commentaires sur Amazon.  
si au moins ça marchait correctement ...
 

n°52146124
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-01-2018 à 13:45:11  profilanswer
 

bientot ca va etre classé comme engin explosif et refusé aux contrôles :o J'imagine la tette des passagers lorsque le gars sort le truc et commence a pomper.


Message édité par starmindfr le 17-01-2018 à 13:45:59

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°52579262
guimo33
Random guy
Posté le 28-02-2018 à 23:48:16  profilanswer
 

Sinon y'a l'aeropress. Certes ce n'est pas un expresso, mais c'est rigolo à utiliser, y'a moyen d'obtenir des skills à force de l'utiliser et y'a whattmille recettes sur l'interweb. Et ca ne coute que 35€

n°52622542
atla
Posté le 06-03-2018 à 04:52:57  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

J'arrive sur ce topic parce que c'est l'un des rares topics sur ce genre de produit sans obligation d'achat préalable.
Sérieusement, les gens ... ça vous arrive d'être dans une situation où :
1 - il vous FAUT un café.
2 - Ca DOIT être un expresso (et pas un café lyophylisé ou même filtre ... que vous pouvez faire dans un mouchoir et un entonnoir ... ou une sorte de mini cafetière turque). Vous pouvez même mettre du café déjà fait dans votre thermos (ça c'est une astuce level 100 que je vous confie en exclusivité)
3 - Y a pas de bar dans le coin (ou alors, vous êtes trop radin pour payer un café au tarif du commerçant, mais pas pour un appareil à 100 € ?).
4 - Vous avez de l'eau bouillante dans une thermos, un appareil à 100 € que vous savez faire fonctionner. Ce qu'il faut pour le nettoyer ensuite.
 
??? Sérieusement. Pour les coups de fouet, mettez un cachet de Supradyne ou de Berrocca dans un verre d'eau. Pour toutes les autres situations, essayez le café lyophylisé ... et si vraiment vous voulez donner l'impression que vous promenez votre sex toy (cf. l'etui à handpresso) et que vous êtes un bobo extrême geek incapable de se passer de café expresso pendant une randonnée ou une journée ski, ou de se projeter dans l'utilisation anti-pratique d'un tel truc (au point que vous l'achetez sans savoir que c'est LE TRUC que vous ne sortirez jamais), alors là, oui, claquez 100 € dans un hanpresso.
 
Je dis ça parce que ma femme m'en a offert un à noël il y a 2 ans ... et que je cru devenir fou devant la bétise de cet achat.
Dire qu'il y en a même qui pensent qu'on peut valider le gaspillage d'énergie pour fabriquer ce genre d'engin, mais quand même être écolo en l'utilisant "ah, mais ça marche avec du café, pas des dosettes !" ;-)


 
Ton message a failli me convaincre à ceci prêt que je suis souvent dans des hôtels en déplacement et qu'il y a très souvent une bouilloire et un lavabo pour nettoyer ton appareil. Sinon je me vois mal avec ma cafetière dans mon sac de voyage, le handpresso c'est quand même plus petit. Et puis les campeurs c'est quand même moins encombrant et ça permet un café de qualité par rapport au lyophilisé ou café en machine automatique.
On a des femmes adorables tous les deux, moi ma femme m'avait acheté une senseo https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 589_20.htm


Message édité par atla le 13-05-2018 à 03:48:56
n°52789956
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-03-2018 à 09:25:01  profilanswer
 

Drapoil :o
Je me demande combien d'énergie il faut pour amener 40ml d'eau à 90°, ça doit pas être monstrueux ?
Si quelqu'un est motivé pour faire le calcul :o

 

EDIT : Trouvé une formule Q (kJ) = MCD (masse eau kg, capa thermique eau, delta temp)
Donc, 0.04 * 4.18 * 70 = 11.704kJ soit 3.25Wh
On trouve des petites dynamos de 30W à main https://www.banggood.com/fr/30W-0-2 [...] 62684.html , grosso merdo au taquet on y arriverait en un peu moins de 6 minutes - si mes calculs scientifiques et rigoureux sont exacts :o -, et on aurait une vraie machine à espresso totalement autonome pour le camping :o


Message édité par wade le 23-03-2018 à 09:35:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Warehouse 13 Nouvelle série SyFy[Topic unique] La paléontologie
Espresso : Jura ENA 3 ou Melitta Caffeo ?Topic Unique : Les médias libres
jacques attali et le gouvernement unique mondial[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique
[Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier[Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude
[Topic Unique] Citations à la con ou pas[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR