|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espresso : Jura ENA 3 ou Melitta Caffeo ? |
nico1375 | alors, que valent ces 2 types de machines toutes auto? --------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:15:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, à tarif égal le résultat sera meilleur avec un bon moulin et une machine de qualité (pour le tarif d'une de tes 2 machines tu peux avoir une Rancilio Silvia et un moulin Rocky). Parcours un peu le topic expresso pour en savoir plus sur le sujet => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0800_1.htm
Message édité par fdaniel le 17-06-2009 à 11:28:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nico1375 | oui, là mon problème est de type WAF
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement avec ton message sur le topic expresso Les machines Jura ont été citées quelques fois sur ce dernier, ainsi que dans d'autres topics, l'impression que j'ai eu des différents retours laisse à penser qu'il y a moins de problèmes sur cette marque. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dtonator | Salut,
|
cairn-ivore | Encore un qui a tenté les machines auto, et qui est ensuite ellé vers les Semi pro |
lanilodo | lol ça m'a pas couté cher remarque Message édité par lanilodo le 08-11-2009 à 12:43:21 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:42:36 |
totolachance | Je suis aussi propriétaire d'une Caffeo Bistro depuis qques semaines.
|
mister magoo | Bonjour,
--------------- A pu signature ! |
ypolem |
|
mister magoo | Et en plus il y a 40€ d'odr chez Melitta, soit un "petit" 280€ pour cette solo.
ypolem |
|
olivier_toulouse | Malheureux possesseur d'une JURA C5
|
Celine3 | Bonjour,
Message édité par Celine3 le 15-11-2011 à 14:14:25 |
Celine3 | Bon, j'ai pas eu bcp de réponse, mais j'ai trouvé quelques infos et me suis décidée à acheter cette Melitta ici http://www.cafenegril.fr/c875-Mach [...] s-MELITTA.
Message édité par Celine3 le 15-11-2011 à 14:16:00 |
mister magoo | Un retour d'expérience depuis septembre que j'ai acheté la solo Melitta.
nmmolko | Salut,
|
mister magoo | L'est bien notre Melitta ! --------------- A pu signature ! |
nmmolko | Merci du conseil. Je regarderais ça ce week-end.
|
mister magoo | Je n'ai pas touché au réglage de la finesse, vu que les meules sont neuves. Enfin "étaient". Donc je le ferais quand je trouverais que le café n'a plus cette mousse une fois finie ou que le gout est moins bien. --------------- A pu signature ! |
ypolem |
|
lemoine6 | alors voila 2 ans apres ce post je me retrouve confronté au problème et pret à désosser ma machine mais heureusement je poursuis la recher et tombe sur ce lien : http://www.melitta.fr/fr/FAQ-262.html et la miracle le cas est connu par melitta et la manip et toute c... alors voila chers utilisateur se melitta caffeo solo si ca peut vous servir vous n 'avez plus qu a maintenir après redémarrage de la machine le bouton une tasse et deux tasses simultanément pour que le pignon se remette en place !!!
|
mister magoo | Merci du tuyau. --------------- A pu signature ! |
kenavo94 | Perso je déconseille l'achat d'une Melitta, j'ai acheté une Caffeo solo le 5 mars, tombée en panne 15 jours après... |
mister magoo | Pas rassurant tout ça. Ils envoient le colis sans signature ? --------------- A pu signature ! |
Lanakool | Même mésaventure que kenavo : machine tombée en panne après quelques jours seulement. Le code de l'erreur qu'elle n'affiche n'apparait pas dans le manuel.
|
ypolem |
|
baretg |
|
nmmolko | Salut,
|
quadmen | Bonjour,
|
Tipol971 |
Message cité 1 fois Message édité par Tipol971 le 14-12-2012 à 17:07:55 |
pyrrhus2 pyrrhus2 | Bonjour,
|
mister magoo | Toutes les machines/marques pour abrutis de consommateurs sont dans le même lot. En fait, elles sont bien pour des petits consommateurs, genre le café du matin et c'est tout. Ma delonghy a tenu bien moins que ma solo (et j'avais réparé moi même le corps de chauffe).
terneuv | Topic instructif ! Message édité par terneuv le 20-04-2013 à 16:09:17 |
mister magoo | Jura a surement l'un des meilleurs sav. Moi ce qui me retiens d'en acheter une, c'est que le groupe n'est pas démontable pour un nettoyage en profondeur.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
krups espresso xp7220 : message "laver les 2 bacs" qui ne s'enlève pas | Cafetière espresso Delonghi |
[conseils] Espresso krups XP 7230 ou Saeco Odea ? | Quelle machine espresso automatique choisir ? |
(Conseil) Tamper Espresso | Expresso: Saeco Primea, Jura... |
Jura vs Corse, même combat? mêmes espoirs? mêmes désillusions? | machine à café jura, nespresso, saeco , tassimo ? |
machine a café JURA | Supprimer l'ENA |
Plus de sujets relatifs à : Espresso : Jura ENA 3 ou Melitta Caffeo ? |