|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment cuisinez-vous votre riz ? |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 13:50:53 ![]() ![]() |
nakawouet | un cuiseur à riz, utiliser tu dois ! |
djlemon @LemonMBA | Faut faire la cuisson pilaf, c'est mieux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Prend du riz en sachet si tu sais pas le faire cuire normalement, ou alors un cuiseur comme l'a dit nakawouet... |
thalis |
Prems Just a lie |
lysy Yotsuba & | Moi je prefere le riz trop cuit et gluant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la recette suprême : le riz en sachet, c'est in-ra-table! |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 14:03:45 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 20-01-2004 à 14:31:01 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZeMin | Y a la solution des sachets de riz a foutre dans le micro onde |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
maskagaz | nature à 13 mn
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
maskagaz |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maskagaz | parcontre le riz rectangulaire (cotés carrés) je trouve ca deg |
pangolator Pouet :/ | En ce moment c'est le nouvel an chinois, et on voit fleurir un peur partout du riz "AAA". Quelqu'un sait-il à quoi ça correspond? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
yopyopyop หมดตูด |
|
tuxracer |
vyse Yaissssseee | http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_8/riz/iranien.htm
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-01-2004 à 15:29:13 |
tuxracer |
FrigoAcide | Je précise que je nettoie toujours mon riz pendant un bon quart d'heure avant de le faire cuire |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 20-01-2004 à 15:46:44 |
french_Kiss Universel | Un autocuiseur. |
thalis | le sopalin a plus de chance de cramer que le torchon |
vyse Yaissssseee |
|
FrigoAcide |
vyse Yaissssseee | ouais tu feras un compte rendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|