Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  World Trade Center : Le film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

World Trade Center : Le film

n°9568885
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 16:53:49  answer
 

Est ce que certains l'ont vu ? J'ai pas trouvé de tomik à sujet je tennais à ouvrir un tomik sur ce film que je qualifierai de hautement dispensable ...
 
World Trade center
 
Date de sortie : 20 Septembre 2006.
Réalisé par Oliver Stone
   
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/27/53/18668106.jpg
 
Avec Nicolas Cage, Michael Pena, Maria Bello
Film américain.
Genre : Drame, Historique
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2005
Distribué par United International Pictures (UIP)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 16:53:49  profilanswer
 

n°9568901
Major Dutc​h
Je t'attends !
Posté le 24-09-2006 à 16:56:24  profilanswer
 

Et toi tu l'as vu ?


---------------
Qu'est-ce que t'as vu Billy ?
n°9569035
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 17:11:16  answer
 

Major Dutch a écrit :

Et toi tu l'as vu ?


 
Oui vu hier soir et je dois dire que je suis assez perpelexe sur la portée de ce film realisé par oliver stone.  
A la sortie de la seance je me suis dit ... Oui et ?  Quelle leçon tirer ? quelle morale ? Que les pompier c'est gars gentils qui s'entraident ? Ouais ... Avait t'on franchement besoin de faire un film avec comme toile de fond le WTC pour dire ca ? Les 15.000 series, telefilm sur le sujet ne suffisaient pas ?.
 
Bref on se retrouve face à un film tres bien filmé mais qui traine en longueur et est uniquement focalisé sur les deux pompier prisonnier dans les décombres et leur familles inquietes. Alors on alterne pendant plus de 1h30 entre les gravas et la famille qui chiale sans veritable émotion sucitée.  
 
Ou est la patte d'Oliver stone ? ... Le film est tres sobre, ce n'est pas un film catastrophe, ce n'est pas un film haineux america uber alles ... mais c'est quoi alors ??? J'arrive toujours pas a savoir l'interet d'avoir sortit un tel film vu que l'evenement à été outrageusement médiatisé et que surtout, le reportage realisé par les deux français et diffusé il ya quelques temps sur TF1 est bien plus intense en émotion ...  
 
Bref ... je suis perplexe ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 17:12:00
n°9569066
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-09-2006 à 17:14:18  profilanswer
 


 
 
tu t'attendais à quoi?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9569070
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 17:15:17  answer
 

"Une leçon de vie et de courage." dit la bande annonce du film....
 
 
 
 
 
 
Comme Lassie, en fait [:fing fang fung]

n°9569086
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 17:16:58  answer
 

Yems93 a écrit :

tu t'attendais à quoi?  :??:


 
Je regretterai presque le film de seagal :o

n°9569092
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-09-2006 à 17:17:35  profilanswer
 


 
 
y'a que ça de vrai  [:superpusso]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9569166
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 24-09-2006 à 17:28:52  profilanswer
 


 
Ou un bon petit "L'homme du président" avec chuck norris
 
 
Là pour le coup ya de la morale... :whistle:  

n°9570099
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2006 à 19:35:09  profilanswer
 

c'est pas un argument ça. c'est marrant on retrouve souvent ce terme d'intéret. Moi je préfère dire qu'un film m'a laissé de froid ou pas interessé ou carrément a chier mais parler de l'intéret d'un film c'est quelque chose proche du non sens pour moi oO et quel rapport avec la médiatisation? et TF1? j'ai l'impression que t'as surtout rien compris le film en fait et que t'attendais plus un exposé sur le 11/09.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9570131
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2006 à 19:39:29  profilanswer
 

moi je l'ai vu: c'est pas mal. Mais Stone n'évite pas les pièges de la sensiblerie de midinette par moment. La vraie performance du film n'est pas la reconstitution du 11/9 qui reste la plupart du temps hors champ, ou alors juste montré par l'image tv et suggeré par le son. La scène meme de l'effondrement est très rapide, Stone jouant aussi sur la bande son en faisant sauter le son comme s'il s'agissait un défaut inhérent au film.
Le patriotisme? il faut pas oublier le point de vue du réal. Un réal US qui fait un film sur cette partie si sensible de l'US. Même un des personnages dont on pourrait penser qu'il est ultra patriotique reste reservé se contentant de dire "ils vont avoir besoin de quelques personnes pour venger ça" et parlant même de guerre. Mais faut replacer ça dans le contexte socioculturel du moment.
Disons que c'est un film a voir, pour l'exemple. pas pour la réussite du film mais pour le thème qu'il évoque et cette leçon de courage.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:39:29  profilanswer
 

n°9570221
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 19:51:36  answer
 

J'ai vu, mais je préfère vol93 avec les passagers qui ont empêché l'avion de s'écrasser sur le pentagone...

n°9570383
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2006 à 20:07:59  profilanswer
 


j'ai vu aussi, j'ai moins accroché. Le procédé camera à l'épaule m'a saoulé pour rajouter plus de réalisme, là où Stone a préféré une mise en scène "traditionnelle" ( traditionnelle pour l'opposée au procédé de Greengrass)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9571109
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 21:32:30  answer
 

meriadeck a écrit :

c'est pas un argument ça. c'est marrant on retrouve souvent ce terme d'intéret. Moi je préfère dire qu'un film m'a laissé de froid ou pas interessé ou carrément a chier mais parler de l'intéret d'un film c'est quelque chose proche du non sens pour moi oO et quel rapport avec la médiatisation? et TF1? j'ai l'impression que t'as surtout rien compris le film en fait et que t'attendais plus un exposé sur le 11/09.


 
Je donne juste mon avis pas une critique universelle sur le film donc merci de moderer tes propos ...  
 
Pour le reste, oui j'avoue je n'ai pas compris l'interet de ce film :spamafote:

n°9571131
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 21:34:21  answer
 

meriadeck a écrit :

moi je l'ai vu: c'est pas mal. Mais Stone n'évite pas les pièges de la sensiblerie de midinette par moment. La vraie performance du film n'est pas la reconstitution du 11/9 qui reste la plupart du temps hors champ, ou alors juste montré par l'image tv et suggeré par le son. La scène meme de l'effondrement est très rapide, Stone jouant aussi sur la bande son en faisant sauter le son comme s'il s'agissait un défaut inhérent au film.
Le patriotisme? il faut pas oublier le point de vue du réal. Un réal US qui fait un film sur cette partie si sensible de l'US. Même un des personnages dont on pourrait penser qu'il est ultra patriotique reste reservé se contentant de dire "ils vont avoir besoin de quelques personnes pour venger ça" et parlant même de guerre. Mais faut replacer ça dans le contexte socioculturel du moment.
Disons que c'est un film a voir, pour l'exemple. pas pour la réussite du film mais pour le thème qu'il évoque et cette leçon de courage.


 
C'est ce que je reproche un peu au film ... outre la leçon de courage, la liberation des ensevelit est un peu convenue et forcement en découle une mobilisation generale ... de la à montrer ca comme un fait rare d'humanité et d'entraide ... mouais ...

n°9571190
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-09-2006 à 21:39:40  profilanswer
 

Failli aller le voir cet aprem... Et puis je me suis dit que j'allais encore surement voir deux tours qu'existent plus tomber (alors que je l'ai vu en direct à la tv), et une histoire vraie sur des pompiers americains (patriotes, regardez comme notre pays sait aider ses semblables !! :o)
 
Bref, j'ai vite zapper ce choix.
Surtout que (ne partons pas en troll), si ça se trouve, c'est ptet les USA eux-même qu'ont provoqués ces attentats (théorie du complot toussa :o), donc payer pour les voir faire les fanfarons, très peu pour moi :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9571227
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 24-09-2006 à 21:45:06  profilanswer
 

Pompiers ?
C'est pas des flics les deux héros ?

n°9571263
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 21:48:50  answer
 

Petit Frelon a écrit :

Pompiers ?
C'est pas des flics les deux héros ?


 
Si pardon ;)

n°9571676
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-09-2006 à 22:27:13  profilanswer
 

Bon je l'ai vu, c'est un film très patriotique avec de gros message tour au long du film. Oliver Stone n'hésite pas à tirer sur cette corde sans relache tout au long du film.
 

n°9572865
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 00:39:39  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Failli aller le voir cet aprem... Et puis je me suis dit que j'allais encore surement voir deux tours qu'existent plus tomber (alors que je l'ai vu en direct à la tv), et une histoire vraie sur des pompiers americains (patriotes, regardez comme notre pays sait aider ses semblables !! :o)
 
Bref, j'ai vite zapper ce choix.
Surtout que (ne partons pas en troll), si ça se trouve, c'est ptet les USA eux-même qu'ont provoqués ces attentats (théorie du complot toussa :o), donc payer pour les voir faire les fanfarons, très peu pour moi :jap:


 
Un bien bel avis à la con. Lou gars il a pas vu le film mais il vous fait sa critique [:faman]. c'est beau internet parfois.
D'une la scène d'effondrement est très courte. On ne voit pas les tours tomber, ni le crash. Stone joue très bien là dessus en un seul plan d'ailleurs. Les autres scènes d'effondrement sont suggérés. Ensuite pour le côté patriotisme pomier US, replaçons le film dans son contexte avant de sortir des conneries de la taille du Texas.  Si des avions avaient été jetés sur les tours de la Défense pendant qu'un autre tapait l'Elysée, nul doute que même les pompiers de Beauvais seraient descendu pour prêter main forte à leur collègue parisiens.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9572869
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 00:41:07  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Bon je l'ai vu, c'est un film très patriotique avec de gros message tour au long du film. Oliver Stone n'hésite pas à tirer sur cette corde sans relache tout au long du film.

on a pas du voir le même film. Et une fois de plus replacer le film dans son contexte du 11/09 au lieu de crier au patriotisme primaire dès qu'on voit un drapeau US dans unf ilm ou le fait que le Marine dit "ils vont avoir besoin de quelqu'un pour venger ça". ça me choque pas cette réplique, elle est normalle, le mec est un soldat, on voit de niquer son pays, il a pas envie de tendre l'autre joue.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9572877
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 00:42:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Un bien bel avis à la con. Lou gars il a pas vu le film mais il vous fait sa critique [:faman]. c'est beau internet parfois.
D'une la scène d'effondrement est très courte. On ne voit pas les tours tomber, ni le crash. Stone joue très bien là dessus en un seul plan d'ailleurs. Les autres scènes d'effondrement sont suggérés. Ensuite pour le côté patriotisme pomier US, replaçons le film dans son contexte avant de sortir des conneries de la taille du Texas.  Si des avions avaient été jetés sur les tours de la Défense pendant qu'un autre tapait l'Elysée, nul doute que même les pompiers de Beauvais seraient descendu pour prêter main forte à leur collègue parisiens.


 
Je suis pas du tout d'accord avec toi : le patriotisme à l'américaine est quelquechose de très ouvert extraverti. Nous en France on est plus discret de ce côté là ! Tu ne peux pas nier tout les messages patriotiques qu'il y'a eu dans le film, c'est pas un mal, mais c'est flagrant quand même. Par contre ca veut pas dire que j'ai pas aimé le film, au contraire on se rends bien compte que ce jou rlà c'était la panique total et que personne n'y était préparé.

n°9572884
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 00:43:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

on a pas du voir le même film. Et une fois de plus replacer le film dans son contexte du 11/09 au lieu de crier au patriotisme primaire dès qu'on voit un drapeau US dans unf ilm ou le fait que le Marine dit "ils vont avoir besoin de quelqu'un pour venger ça". ça me choque pas cette réplique, elle est normalle, le mec est un soldat, on voit de niquer son pays, il a pas envie de tendre l'autre joue.


 
Je t'ai répondu juste en haut. Et ne me fait pas prendre pour crédit tes propres allégations.

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 25-09-2006 à 00:43:57
n°9572892
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 00:44:55  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je suis pas du tout d'accord avec toi : le patriotisme à l'américaine est quelquechose de très ouvert extraverti. Nous en France on est plus discret de ce côté là ! Tu ne peux pas nier tout les messages patriotiques qu'il y'a eu dans le film, c'est pas un mal, mais c'est flagrant quand même. Par contre ca veut pas dire que j'ai pas aimé le film, au contraire on se rends bien compte que ce jou rlà c'était la panique total et que personne n'y était préparé.


c'est parce que nous on a pas été habitué a cette forme de patriotisme , c'est un différent culturel, c'est tout. c'est juste ça. Moi ça me choque pas. C'est leur culture, c'est leur bizness, je ne les juge pas là dessus.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9572896
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 00:45:23  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je t'ai répondu juste en haut. Et ne me fait pas prendre pour crédit tes propres allégations.

allégations?? wow.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9572902
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 00:46:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est parce que nous on a pas été habitué a cette forme de patriotisme , c'est un différent culturel, c'est tout. c'est juste ça. Moi ça me choque pas. C'est leur culture, c'est leur bizness, je ne les juge pas là dessus.


 
Et alors on a le droit de donner son avis, tu m'as l'air bien engagé pour les défendre comme ca alors que personne ne les attaque. J'ai adoré Vol93 qui était beaucoup plus réaliste et qui a montré plus que du patriotisme.

n°9572910
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 00:47:54  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

allégations?? wow.


 
Tu m'as lancé ca en plein visage !
 

Citation :


meriadeck a écrit :
 
on a pas du voir le même film. Et une fois de plus replacer le film dans son contexte du 11/09 au lieu de crier au patriotisme primaire dès qu'on voit un drapeau US dans unf ilm ou le fait que le Marine dit "ils vont avoir besoin de quelqu'un pour venger ça". ça me choque pas cette réplique, elle est normalle, le mec est un soldat, on voit de niquer son pays, il a pas envie de tendre l'autre joue.
 

n°9572926
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 00:51:03  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu m'as lancé ca en plein visage !
 

Citation :


meriadeck a écrit :
 
on a pas du voir le même film. Et une fois de plus replacer le film dans son contexte du 11/09 au lieu de crier au patriotisme primaire dès qu'on voit un drapeau US dans unf ilm ou le fait que le Marine dit "ils vont avoir besoin de quelqu'un pour venger ça". ça me choque pas cette réplique, elle est normalle, le mec est un soldat, on voit de niquer son pays, il a pas envie de tendre l'autre joue.
 



tu parles de patriotisme primaire, que Stone appuit sur la corde, je cite une réplique du film où on pourrait percevoir du patriotisme primaire et j'essais d'expliquer la chose. c'est quoi le truc choquant là?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9573023
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 01:08:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu parles de patriotisme primaire, que Stone appuit sur la corde, je cite une réplique du film où on pourrait percevoir du patriotisme primaire et j'essais d'expliquer la chose. c'est quoi le truc choquant là?


 
T'est extraordinaire toi ! Tu sort comme ca une réplique du film et tu dis que ca choque et tu mets tout ca sur mon dos. Tout va bien dans la vie ?

n°9573148
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 01:22:07  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'est extraordinaire toi ! Tu sort comme ca une réplique du film et tu dis que ca choque et tu mets tout ca sur mon dos. Tout va bien dans la vie ?


oO? arrete la moquete einh franchement ou je sais pas mais là je te suis plus. J'essais d'expliquer un truc et tu prends ça comme si j'insultais ta maman.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9573290
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 01:50:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

oO? arrete la moquete einh franchement ou je sais pas mais là je te suis plus. J'essais d'expliquer un truc et tu prends ça comme si j'insultais ta maman.


 
Ben alors pourquoi tu me sort une scène du film et tu me dis si c'est choquant ?

n°9573323
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 01:56:25  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben alors pourquoi tu me sort une scène du film et tu me dis si c'est choquant ?

attends où je me suis mal exprimé ou tu comprends pas ce que je dit là . je dit "ça pourrait etre interprété comme". prends pas la mouche comme ça!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9573371
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 02:07:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

attends où je me suis mal exprimé ou tu comprends pas ce que je dit là . je dit "ça pourrait etre interprété comme". prends pas la mouche comme ça!


 
 :heink:  
 

Citation :


tu parles de patriotisme primaire, que Stone appuit sur la corde, je cite une réplique du film où on pourrait percevoir du patriotisme primaire et j'essais d'expliquer la chose. c'est quoi le truc choquant là?

n°9573434
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 02:18:20  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

:heink:  
 

Citation :


tu parles de patriotisme primaire, que Stone appuit sur la corde, je cite une réplique du film où on pourrait percevoir du patriotisme primaire et j'essais d'expliquer la chose. c'est quoi le truc choquant là?



Ecoute tu me gonfles. je vais la refaire: j'ai cité un exemple où on pourrait croire a a du patriotisme primaire - la scène avec le marine - et je pensais que tu faisais référence a cette scène. voilà, je te fais un dessin?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9573780
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 03:25:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Ecoute tu me gonfles. je vais la refaire: j'ai cité un exemple où on pourrait croire a a du patriotisme primaire - la scène avec le marine - et je pensais que tu faisais référence a cette scène. voilà, je te fais un dessin?


 
C'est toi qui saoule tu m'est carrèmment rentré dedans après avoir fait ma petite critique du film.  
 
ps : est-ce qu'un modo pourrait nettoyer les derniers post ca en vaut pas le peine :

n°9573843
minnie77
Posté le 25-09-2006 à 03:46:45  profilanswer
 

je suis d'accord avec lordofthesith. je suis de ton avis. t'as tout dis.
 
ps : je veux pas me mêler mais c'est un truc qui me dérange, meriadeck faut arreter d'agresser les gens à chaque fois que t'as une affaire personnelle a régler et qu'on critique de quelque manière que ce soit l'amérique. sérieux, pètes un coup, tu te sentiras mieux, sors un peu et arrêtes de te défouler sur le net. :pfff:


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9573882
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 04:06:19  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

je suis d'accord avec lordofthesith. je suis de ton avis. t'as tout dis.
 
ps : je veux pas me mêler mais c'est un truc qui me dérange, meriadeck faut arreter d'agresser les gens à chaque fois que t'as une affaire personnelle a régler et qu'on critique de quelque manière que ce soit l'amérique. sérieux, pètes un coup, tu te sentiras mieux, sors un peu et arrêtes de te défouler sur le net. :pfff:


 
[:rofl]

n°9573886
soubzero
Posté le 25-09-2006 à 04:08:55  profilanswer
 


 
 
+1 ce film , c'est de la merde, disont le clairement.  
 
de la maÿrde [:aloy]

n°9574036
jean-miche​l91
Posté le 25-09-2006 à 07:21:34  profilanswer
 

je pense que n'importe qu'elles films sur wtc ne pourra n'etres que politiquement correctes et patriotiques.
il y a eux trops de victimes pour qu'une autocensure ne joue pas.C'est humain.
peut-etre dans 20 ans pourra t'on faire un vrai film catastrophe a la cameron!! peut-etre....

n°9574066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-09-2006 à 07:44:31  profilanswer
 

J ai meme pas envi d aller le voir.
 
ca doit baver de hero, de grosse etoiles, de propagande, ...
 
 [:touchdown]


Message édité par Z_cool le 25-09-2006 à 07:45:14
n°9574486
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-09-2006 à 10:34:58  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

je suis d'accord avec lordofthesith. je suis de ton avis. t'as tout dis.
 
ps : je veux pas me mêler mais c'est un truc qui me dérange, meriadeck faut arreter d'agresser les gens à chaque fois que t'as une affaire personnelle a régler et qu'on critique de quelque manière que ce soit l'amérique. sérieux, pètes un coup, tu te sentiras mieux, sors un peu et arrêtes de te défouler sur le net. :pfff:


mais de quoi y se mèle l'autre [:rofl]le mec y vient régler son contencieux du topic complotistes :D

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 25-09-2006 à 10:38:07

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  World Trade Center : Le film

 

Sujets relatifs
Film combat ...Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer
Natascha Kampusch: un jour, ce sera un filmQui connait l'équivalent de center parcs en Belgique ?
Titre d'un film[AVIS] Film - La science des rêves
[AIDE] Je cherche le titre d'un filmpour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film)
Brick - Le filmcherche titre de film
Plus de sujets relatifs à : World Trade Center : Le film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR