Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?

n°5586672
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-05-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

J'ai appris aux infos l'accueil fait par Cannes au dernier épisode de la saga de George Lucas. J'ai été surpris d'entendre que, comme de nombreux films avant celui-ci, Star Wars Episode III était hors-concours.
Quelqu'un sait pourquoi ce film ne participe pas, au même titre que les autres aux épreuves du Festival? :)
 
Merci!
:hello:
 
 
 
Edit for da modoz: je ne poste pas dans le topic spécial Star Wars, parce que je suppose que la réponse à la question est propre à tous les films qui ont été traités de la même façon, et j'espère que la réponse à la question n'est pas toute bête :jap:


Message édité par Coin_coin le 18-05-2005 à 14:45:50
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

n°5586691
WILDLIKE
Posté le 18-05-2005 à 14:46:04  profilanswer
 

bah y'a plein de films qui sont hors-concours toutes les années, reservoir dog, kill bill, la plupart des woody allen, star wars...

n°5586693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2005 à 14:46:29  profilanswer
 

pourquoi tu ne poses pas ta question sur le sujet star wars?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?

 

Sujets relatifs
Avant premiere SW Episode 3 !!!allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3concours 8 ans:erreur irréparable
Concours hardware balaisequi a trouver la petite femme asitique du concours?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR