Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6045  6046  6047  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°44256578
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 14:43:25  answer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Tiens, toi là, concernant Star wars.

Je reviens de ma deuxième séance et j'aime encore plus le film à présent déjà que j'étais in love la première fois. [:klaus von braun:1]

Au premier visionnage je vis le film, je reste absorber tout le long sans que rien ne m'arrête. Au second visionnage, j'essaye de décortiquer certains plans, certaines scènes, certaines émotions, certaines nuances, certains dialogues. Et y a rien à dire une nouvelle fois. Ce film est une pépite brute de chez brute putain.
Tout y est.

Ce qui me fait peur limite maintenant, c'est que le 8 et le 9 ne soit pas au niveau de celui-ci tant la prouesse artistique est grande. Et vraiment, je pèse mes mots en disant ça. [:wunderlich:2]

Tiens, on va essayer un truc :

Donkey' a écrit :

Tiens, toi là, concernant Knight of Cups.

Je reviens de ma deuxième séance et j'aime encore plus le film à présent déjà que j'étais in love la première fois. [:klaus von braun:1]

Au premier visionnage je vis le film, je reste absorber tout le long sans que rien ne m'arrête. Au second visionnage, j'essaye de décortiquer certains plans, certaines scènes, certaines émotions, certaines nuances, certains dialogues. Et y a rien à dire une nouvelle fois. Ce film est une pépite brute de chez brute putain.
Tout y est.

Ah oui oui oui  [:chacal31]

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 14:43:48
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 14:43:25  profilanswer

n°44256923
foudelou
Posté le 18-12-2015 à 15:02:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca me fait baver, forcément :D

J'essaye de ne pas trop m'enthousiasmer avant pour avoir le plaisir de le faire à la séance et après.
Pas facile de modérer son horizon d'attente quand tout le monde dit que ça déglingue :o

H-43  [:fumer]

Spaune a écrit :

L'enflammade comme ça, ça me fait peur :sweat:  

Après j'en attends trop et je suis déçu :(

Pour ça que je voulais mettre mon avis en spoiler :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44257007
foudelou
Posté le 18-12-2015 à 15:07:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tout y est.  

Ce qui me fait peur limite maintenant, c'est que le 8 et le 9 ne soit pas au niveau de celui-ci tant la prouesse artistique est grande. Et vraiment, je pèse mes mots en disant ça. [:wunderlich:2]

Je suis un poil plus modéré mais je valide concernant les suites, j'ai vraiment peur que ça soit bieeen en dessous, notamment le 9 (le réal de JW donc) :s  
Je comprends pas pourquoi ils gardent pas le même réal si la recette marche .. ils veulent faire façon Alien, un point de vue d'auteur différent à chaque fois ? C'est vraiment prendre des risques pour rien à mon imo qui n'engage que mon humble amha :/  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°44257013
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2015 à 15:08:00  profilanswer

2 questions sur Avengers Ultron:

_ comment fait Stark pour bouger les bras dans l'armure anti Hulk?

_ lorsque Hulk sort des gravats et que Iron Man lui met une beigne, il le fout KO???

histoire de changer de SW...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44257175
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2015 à 15:19:14  profilanswer

ça reste du Disney

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°44257305
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-12-2015 à 15:29:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ lorsque Hulk sort des gravats et que Iron Man lui met une beigne, il le fout KO???

- Contrôle mental et physique :o

- Il le "calme", puisque sa rage est passée :o

n°44257341
kaboom85
Posté le 18-12-2015 à 15:32:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça reste du Disney

:D

n°44257455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-12-2015 à 15:42:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

- Contrôle mental et physique :o  

donc les bras genre immobile et c'est le cerveau qui contrôle tout?

Paul le Poulpe a écrit :

- Il le "calme", puisque sa rage est passée :o

avec une beigne??
l'a changé, Hulk! [:cloud_]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°44257469
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 15:43:39  answer

tim_coucou a écrit :

En parlant de ça, un nouveau trailer vient de sortir.

https://www.youtube.com/watch?v=3MMnOF0rTNE

Ca a toujours l'air aussi... euh... particulier [:botman]

http://i.imgur.com/H0hjJJM.gif

n°44257573
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2015 à 15:51:12  profilanswer

même réaction  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 15:51:12  profilanswer

n°44257633
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 15:55:48  answer

LeKeiser a écrit :

Non mais les films, c'est de la merde avec Hulk. :o

Film :
http://i.imgur.com/riQICqC.gif

Vérité :
http://i.imgur.com/vh3LHBt.gif

n°44257655
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2015 à 15:57:42  profilanswer

Et dans le DA, elle se passe comment la fameuse scène dont il ne faut pas parler Hulk/Black Widow ?  [:sad frog:3]

---------------
n°44257753
Coyote a f​oie jaune
Posté le 18-12-2015 à 16:03:39  profilanswer

Pourquoi il met son marteau pour contrer, ce gougnafier ? On voit bien que Hulk n'a pas le bras assez long pour le toucher d'où il est.

On nous prend vraiment pour des cons.  [:caudacien:5]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44258214
super gued​ers
Posté le 18-12-2015 à 16:45:21  profilanswer

un nouveau :hello:

Vite! ton avis sur:

Tarentino?
Nolan?
Malick?
Infectés ou Zombies?
Prometheus?

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 18-12-2015 à 16:48:13

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44258224
super gued​ers
Posté le 18-12-2015 à 16:46:42  profilanswer

c'est à lui qu'on devait le tweet "ça déglingue" pour Projet Almanac nan? :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°44258225
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-12-2015 à 16:47:13  profilanswer

super gueders a écrit :

un nouveau :hello:  

Vite! ton avis sur:

Tarentino?
Nolan?
Malick?
Infectés ou Zombies?

T'as oublié Prometheus :o

---------------
It was always you, Helen.
n°44259065
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2015 à 18:14:37  profilanswer

Dans la salle en attente du Pont des espions. Meilleure semaine jamais pour aller voir autre chose que Star Wars, la tranquillité et la place dispo :love:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°44259078
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2015 à 18:16:07  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tout y est.  

http://i.imgur.com/koQwJcL.gif

Complètement possédé. Totalement subjectif.  

n°44259094
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-12-2015 à 18:19:04  profilanswer

J'ai vu ce que je m'attendais à voir. Du star wars. C'était fort, c'était bon, c'était grandiose. [:donkey':2]

Message édité par Donkey' le 18-12-2015 à 18:19:14
n°44259098
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-12-2015 à 18:19:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

donc les bras genre immobile et c'est le cerveau qui contrôle tout?

Peut-être que ses bras ont une certaine mobilité dans l'armure [:klemton] Dans Iron Man 3, il peut contrôler son armure à distance donc techniquement, puisque c'est avant Avengers 2, il peut le faire après.

LeKeiser a écrit :

avec une beigne??
l'a changé, Hulk! [:cloud_]

Spoiler :

Avant de se prendre la beigne par la Hulkbuster, Hulk n'est plus sous le coup du contrôle mental de la Sorcière Rouge et comme il sait désormais se contrôler...

n°44259120
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-12-2015 à 18:21:31  profilanswer

Alright, alright, alright. [:daphnehova]

Je sors tout juste de la séance de Star Wars : The Force Awakens.

Conditions de visionnage : VostFR, numérique normal et plutôt bien placé dans la salle.

Contrairement à beaucoup, ici, je ne suis pas un geek de Star Wars donc je n'attendais rien de particulier de la sortie de ce nouvel épisode.

J'ai vu, durant ma paisible enfance, la "première trilogie" comme on dit et par la suite les épisodes I, II et III au cinéma. Depuis je n'en ai pas revu.

Pour être bref dans ma critique : c'est un très bon film.
Très bien réalisé et assez bien, voire très bien joué. Une bien belle musique d'époque, des biens beaux paysages et quelques moments amusants.
Beaucoup de "fan-service" comme il est coutume de dire mais peut-être un poil trop, voilà le point négatif que j'y vois. Les "références" et autres "clins d'oeil" : oui. Mais trop : non. [:inick:4]  
Le scénario n'a rien de bien original et tout est assez prévisible mais ça ouvre la porte à une suite peut-être bien prometteuse.  

Compte-tenu de ces aspects, ma note sera de 4.37/5.

Cependant, une note à laquelle je me dois de soustraire 0,15 points en raison de la -forte- présence de nerds dans la salle, et particulièrement certains derrière moi, qui refaisaient les 6 premiers épisodes de la saga pendant que je regardais tranquillement la bande annonce de "Le Grand Partage" (une comédie parisienne sur des riches et moins riches, qui doivent accueillir des pauvres. Très intéressant.) entre autres bandes annonces et publicités.  
Mais aussi, à cause des rires et autres sursauts de joie à chaque mot "d'Han Solo" ou "Chewie" et autres personnages charismatiques.
Absolument insupportable. [:inick:4]

Ma note finale sera donc de 4.22/5.

Enfin, très bonne idée d'avoir confié le rôle du méchant à Angel Di Maria, de quoi combler son manque de temps de jeu au PSG.

edit: tagnote

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 25-02-2016 à 22:25:56
n°44259139
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-12-2015 à 18:24:30  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Alright, alright, alright. [:daphnehova]

Je sors tout juste de la séance de Star Wars : The Force Awakens.

Conditions de visionnage : VostFR, numérique normal et plutôt bien placé dans la salle.

Contrairement à beaucoup, ici, je ne suis pas un geek de Star Wars donc je n'attendais rien de particulier de la sortie de ce nouvel épisode.

J'ai vu, durant ma paisible enfance, la "première trilogie" comme on dit et par la suite les épisodes I, II et III au cinéma. Depuis je n'en ai pas revu.

Pour être bref dans ma critique : c'est un très bon film.
Très bien réalisé et assez bien, voire très bien joué. Une bien belle musique d'époque, des biens beaux paysages et quelques moments amusants.
Beaucoup de "fan-service" comme il est coutume de dire mais peut-être un poil trop, voilà le point négatif que j'y vois. Les "références" et autres "clins d'oeil" : oui. Mais trop : non. [:inick:4]  
Le scénario n'a rien de bien original et tout est assez prévisible mais ça ouvre la porte à une suite peut-être bien prometteuse.  

Compte-tenu de ces aspects, ma note sera de 4,37/5.

Cependant, une note à laquelle je me dois de soustraire 0,15 points en raison de la -forte- présence de nerds dans la salle, et particulièrement certains derrière moi, qui refaisaient les 6 premiers épisodes de la saga pendant que je regardais tranquillement la bande annonce de "Le Grand Partage" (une comédie parisienne sur des riches et moins riches, qui doivent accueillir des pauvres. Très intéressant.) entre autres bandes annonces et publicités.  
Mais aussi, à cause des rires et autres sursauts de joie à chaque mot "d'Han Solo" ou "Chewie" et autres personnages charismatiques.
Absolument insupportable. [:inick:4]

Ma note finale sera donc de 4,22/5.

Enfin, très bonne idée d'avoir confié le rôle du méchant à Angel Di Maria, de quoi combler son manque de temps de jeu au PSG.  

Par le sang du Christ. [:timofort:2] [:rotflmao] [:rotflmao]

n°44259216
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-12-2015 à 18:33:19  profilanswer

4,22 ! Je te trouve un peu dur, tu aurais pu le noter 4,23789/5 quand même :/

---------------
Eponyme
n°44259763
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2015 à 19:49:02  profilanswer

SW 7 (spoiler inside au cas ou...)

Spoiler :

J'aurais bien aimé voir autre chose qu'un remake bien fait  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je précise que je ne suis pas un FAN de la série mais j'ai aimé les voir (et revoir pour certains).
Bien entendu ça fait vachement plaisir de retrouver l'univers SW et la présence de certains personnages : Solo, Chewi, Leia, Luke, R2D2 ect...
De bonnes surprises avec notamment l'actrice qui joue Rey, en plus d'être super belle a bien tenu son rôle et BB-8  [:gum]

Là où j'ai vraiment pas été emballé, contrairement à tout le topic c'est avec Kylo Ren, tant qu'il n'avait pas enlevé son masque tout allait bien, super design, méchant bien énervé mais alors au moment où on a découvert sa tronche....  :sweat: je n'ai jamais pu le reprendre au sérieux, j'ai trouvé qu'il jouait comme une bite.

Autre mauvais point c'est la façon dont Solo meurt, déjà le truc on le voit arriver à 10 années lumières et en plus la scène est très mal jouée putain  :sweat: niveau d'émotion 0

Ca reste un bon épisode mais après toutes ces promesses je m'attendais à largement mieux.

Message édité par -Poison- le 18-12-2015 à 19:53:59

---------------
2 + 2 = 5
n°44260172
symaski62
Posté le 18-12-2015 à 20:42:44  profilanswer

"pokémon xy & z" le film (2016)  trailer  => JAPON

https://www.youtube.com/watch?v=vrINGByG7oU

:love:     [:nemesis7]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44260230
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-12-2015 à 20:54:03  profilanswer

Star Wars 7 : le réveil de la Force

Bon on va faire simple : c’est un film moyen, comme pas mal de films sortant tous les ans, gardez vos sous !

Le scénario est cousu de fil blanc,

Spoiler :

c'est un remake de SW4

en moins intense
Le film fait le job, il est divertissant, et c'est cool de retrouver l'univers SW. Par contre l'impression de déjà vu est pesante.

Le personnage de Kylo Ren aurait pu tout défoncer, mais en fait

Spoiler :

c'est Benoît-Charles de Neuilly sur Seine qui a mal tourné, la faute à un père absent trop occupé à faire de la contrebande :o

et le Big Boss je crois avoir reconnu

Spoiler :

Gollum

Les anciens personnages sont là juste pour faire le lien et

Spoiler :

la mort d'Han Solo est ridicule

Au final il y'a bien 2-3 trucs à sauver

Spoiler :

-BB8
-Rey
-Luke Skywalker ultra street credible sur le final
-le masque de Kylo Ren

Le reste c'est  

Spoiler :

du copié collé en moins fort, moins intense et moins enivrant

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44260527
Pumpy One
Six star rank
Posté le 18-12-2015 à 21:36:33  profilanswer

Le monde a fait ici  http://www.lemonde.fr/cinema/video [...] _3476.html  une vidéo ludique d'animation d'une dizaine de minutes qui a l'air pas mal sur toute l'histoire de la saga SW depuis le début.

N'étant pas un aficionados de SW , tout au plus un spectateur distrait , est-ce que ça correspond à la réalité? J'ai pas réussi à tout suivre et comprendre j'avoue :D (Léa, Yoda, obiwan...)
L'épisode du retour de la force il se situe où chronologiquement dans les 6 épisodes qui sont indiqués sous la vidéo ?  [:triple porc:3]

Message édité par Pumpy One le 18-12-2015 à 21:36:52
n°44260972
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2015 à 22:25:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Dans la salle en attente du Pont des espions. Meilleure semaine jamais pour aller voir autre chose que Star Wars, la tranquillité et la place dispo :love:

Bon... Ben ça c'est rempli de cinquantenaires, et c'était pire qu'une séance avec des gamins. Je crois que je vais finir par ne plus jamais mettre les pieds au cinéma :/

Sinon, le film en lui-même : il est prenant, agréable, les personnages sont touchants et on ressent bien l'atmosphère qui pouvait régner à l'époque. Je trouve que ça coïncide bien avec ce qu'on risque de vivre ces prochains temps au niveau de l'opinion publique vis-à-vis à la fois des gens droits et des "ennemis publics". Je trouve ça très bien raconté, même si l'humour relatif fait parfois baisser la tension et l'émotion. Mais c'est un film à aller voir à mon avis :jap:

Sinon, pour SW, il y avait un orchestre, un R2D2 radiocommandé, des cosplayeurs qui posaient avec les gamins... Je pensais pas trouver ça dans ce cinéma qui n'est vraiment pas le plus grand de Marseille ! L'initiative est sympa :)

---------------
n°44261039
babyboy4
Posté le 18-12-2015 à 22:34:38  profilanswer

Ce sont les pires ceux là.

n°44261066
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2015 à 22:37:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ton pote est con :o
Parler de capillotractage de scénario alors que la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de pomper le scénario du 4, ca en dit long sur les goûts de ton pote :o

Depuis quand le 4 est une chasse au trésor ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44261067
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2015 à 22:37:43  profilanswer

Ah ben ça peut pas s'empêcher de parler toutes les 3min comme des primaires, ça rigole fort sur des petits trucs qui font à peine sourire... Du coup ça comprend qu'à moitié le film et ça pose des questions à sa copine qu'à pas plus suivi...

En fait, c'est des gamins, mais pédants et incorrigibles. Mais vu que certains trouvent normal d'applaudir avant un film, je m'attends à des réactions assez diverses ici :o

---------------
n°44261119
FrigoAcide
Posté le 18-12-2015 à 22:46:45  profilanswer

Le General a écrit :

Seule couille dans le potage, le casting du nouveau "méchant"  [:the coli:4]
Il s'est vu imposé le neveu/fils/cousin du PDG de Disney ou quoi ?  [:the coli:4]

Perso je trouve que le méchant est le seul personnage intéressant et/ou original du film...

foudelou a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils gardent pas le même réal si la recette marche ..

Si un film met 3 ans à se faire, le mec n'a peut-être pas envie de passer 10 ans de sa vie à faire du Star Wars...

Vu Un + Une, pas grand chose à dire, ça sent le kitsch à pleins tubes mais ça passe pourtant bien. Dujardin excellent comme d'hab, le mec qu'on va voir au ciné comme si on allait voir un pote.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 18-12-2015 à 22:47:25

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44261273
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-12-2015 à 23:08:21  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ah ben ça peut pas s'empêcher de parler toutes les 3min comme des primaires, ça rigole fort sur des petits trucs qui font à peine sourire... Du coup ça comprend qu'à moitié le film et ça pose des questions à sa copine qu'à pas plus suivi...

En fait, c'est des gamins, mais pédants et incorrigibles. Mais vu que certains trouvent normal d'applaudir avant un film, je m'attends à des réactions assez diverses ici :o

c'est tellement ça, Josiane et Michel au ciné, qui lisent aussi à haute voix absolument TOUS les textes quî s'affichent à l'écran :D

---------------
n°44261326
Le General
Posté le 18-12-2015 à 23:14:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso je trouve que le méchant est le seul personnage intéressant et/ou original du film...

Le personnage est intéressant, le soucis c'est l'acteur  [:the coli:4]  

Cette tête de zgeg bordel  [:the coli:4]

---------------
Zbeub zbeub.
n°44261400
FrigoAcide
Posté le 18-12-2015 à 23:23:33  profilanswer

Hayden Christensen transformait en tête à claques un personnage censé faire peur. C'était un ratage total.

Adam Driver interprète à la perfection un personnage tête à claques. Il est juste parfait.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44261424
- gab
Posté le 18-12-2015 à 23:26:07  profilanswer

Comme les acteurs dans Prometheus qui interprètent à la perfection des débiles parfaits ? :o

[:nekromanttik:5]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44261642
the gaston​ lagaffe
Posté le 19-12-2015 à 00:09:40  profilanswer

le zombie a écrit :

Star Wars 7 : le réveil de la Force

Bon on va faire simple : c’est un film moyen, comme pas mal de films sortant tous les ans, gardez vos sous !

Le scénario est cousu de fil blanc,

Spoiler :

c'est un remake de SW4

en moins intense
Le film fait le job, il est divertissant, et c'est cool de retrouver l'univers SW. Par contre l'impression de déjà vu est pesante.

Le personnage de Kylo Ren aurait pu tout défoncer, mais en fait

Spoiler :

c'est Benoît-Charles de Neuilly sur Seine qui a mal tourné, la faute à un père absent trop occupé à faire de la contrebande :o

et le Big Boss je crois avoir reconnu

Spoiler :

Gollum

Les anciens personnages sont là juste pour faire le lien et

Spoiler :

la mort d'Han Solo est ridicule

Au final il y'a bien 2-3 trucs à sauver

Spoiler :

-BB8
-Rey
-Luke Skywalker ultra street credible sur le final
-le masque de Kylo Ren

Le reste c'est  

Spoiler :

du copié collé en moins fort, moins intense et moins enivrant

Voilà, j'aurais pas dit mieux... Enfin si ... Le réalisateur a retenté le coup du reboot de star trek en y mettant de "l'humour..." Mais ça colle pas du tout avec cette franchise

Spoiler :

je pense à la scene où l'autre ...j'ai zappé son p'tit nom  alias fils de han solo s'énerve et les deux storm troopers voyant le truc décident de rebrousser chemin..... Ou les blagounettes du pilote concernant le masque au début du film ...

J'ai surtout pense à un film pour faire plaisir au fan des 3 premiers épisodes. J'avais apprécié ces premiers film, surtout Harrison Ford, ça m'a fait plaisir de le retrouver... Mais ça ne suffit pas.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°44261805
ploP10
Posté le 19-12-2015 à 00:58:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est tellement ça, Josiane et Michel au ciné, qui lisent aussi à haute voix absolument TOUS les textes quî s'affichent à l'écran :D

Putain j'ai eu une vieille comme ca a la Cinémathèque de Nice lors de la projection d'un vieux film comique.
Elle se parfait à haute voix avant de rire, ça ajoutait une petite dose de drôlerie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6045  6046  6047  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)