| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 14:43:25 ![]() Reprise du message précédent :
Tiens, on va essayer un truc :
Ah oui oui oui Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 14:43:48 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:43:25 ![]() ![]() |
foudelou |
Pour ça que je voulais mettre mon avis en spoiler --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Je suis un poil plus modéré mais je valide concernant les suites, j'ai vraiment peur que ça soit bieeen en dessous, notamment le 9 (le réal de JW donc) :s --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | ça reste du Disney --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
- Il le "calme", puisque sa rage est passée |
kaboom85 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:43:39 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:55:48 ![]()
|
super gueders |
Vite! ton avis sur: Tarentino?
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 18-12-2015 à 16:48:13 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai vu ce que je m'attendais à voir. Du star wars. C'était fort, c'était bon, c'était grandiose. Message édité par Donkey' le 18-12-2015 à 18:19:14 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste | Alright, alright, alright. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 25-02-2016 à 22:25:56 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
symaski62 | "pokémon xy & z" le film (2016) trailer => JAPON
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
le zombie Fait la France Grande Encore | Star Wars 7 : le réveil de la Force
en moins intense
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Pumpy One Six star rank | Le monde a fait ici http://www.lemonde.fr/cinema/video [...] _3476.html une vidéo ludique d'animation d'une dizaine de minutes qui a l'air pas mal sur toute l'histoire de la saga SW depuis le début.
Message édité par Pumpy One le 18-12-2015 à 21:36:52 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bon... Ben ça c'est rempli de cinquantenaires, et c'était pire qu'une séance avec des gamins. Je crois que je vais finir par ne plus jamais mettre les pieds au cinéma Sinon, le film en lui-même : il est prenant, agréable, les personnages sont touchants et on ressent bien l'atmosphère qui pouvait régner à l'époque. Je trouve que ça coïncide bien avec ce qu'on risque de vivre ces prochains temps au niveau de l'opinion publique vis-à-vis à la fois des gens droits et des "ennemis publics". Je trouve ça très bien raconté, même si l'humour relatif fait parfois baisser la tension et l'émotion. Mais c'est un film à aller voir à mon avis Sinon, pour SW, il y avait un orchestre, un R2D2 radiocommandé, des cosplayeurs qui posaient avec les gamins... Je pensais pas trouver ça dans ce cinéma qui n'est vraiment pas le plus grand de Marseille ! L'initiative est sympa --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
babyboy4 | Ce sont les pires ceux là. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ah ben ça peut pas s'empêcher de parler toutes les 3min comme des primaires, ça rigole fort sur des petits trucs qui font à peine sourire... Du coup ça comprend qu'à moitié le film et ça pose des questions à sa copine qu'à pas plus suivi... En fait, c'est des gamins, mais pédants et incorrigibles. Mais vu que certains trouvent normal d'applaudir avant un film, je m'attends à des réactions assez diverses ici --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FrigoAcide |
Vu Un + Une, pas grand chose à dire, ça sent le kitsch à pleins tubes mais ça passe pourtant bien. Dujardin excellent comme d'hab, le mec qu'on va voir au ciné comme si on allait voir un pote. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-12-2015 à 22:47:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
FrigoAcide | Hayden Christensen transformait en tête à claques un personnage censé faire peur. C'était un ratage total.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Comme les acteurs dans Prometheus qui interprètent à la perfection des débiles parfaits ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the gaston lagaffe |
Voilà, j'aurais pas dit mieux... Enfin si ... Le réalisateur a retenté le coup du reboot de star trek en y mettant de "l'humour..." Mais ça colle pas du tout avec cette franchise
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |