Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ Topic UniK] Paranormal Activity

n°20787369
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-12-2009 à 20:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CastorTroy01 a écrit :

Simplement par curiosité, quelles sont vos références dans les film "qui font peur" ? Les films d'horreur en majorité ne font pas peur (ils utilisent la surprise via les sursauts) et visent la boucherie en premier lieu.


Perso, le Cercle et REC m'ont bien fait flipper.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 20:41:04  profilanswer
 

n°20787570
benji123
Posté le 05-12-2009 à 20:58:30  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Perso, le Cercle et REC m'ont bien fait flipper.


des qu'on voit la meuf dans le placard, j'ai arreté de regarder  [:max evans]

n°20793086
CastorTroy​01
Posté le 06-12-2009 à 03:20:23  profilanswer
 

Ring m'avais fait flipper, mais son remake US Le Cercle non, bien en deçà de l'original (la terreur décrite par les visages m'avait plus impressionné que les SFX US - et cette grosse confusion sur le titre : [strike]

Spoiler :

quand les jap' parle de cercle comme étant ce faire passer la malédiction, alors que les US font référence au cercle de lumière du puit via son couvercle

, je me dis qu'il y en a qui n'ont pas compris le film et qui on comme référence le remake...sont ceux qui parle le plus sans culture [troll inside]).
Sinon, la flippe, la terreur et l'angoisse, ça peut pas remonter à plus vieux ? ;)
Perso : la trilogie de la maladie de Carpenter (Le Prince des Ténèbres, The Thing et L'Antre de La Folie), notamment le plan final du 1er cité : qui doit couter que dalle mais un effet max  [:face_love] .
(Le plan final du Village des Damnés -noir et blanc- aussi, tiens.)
 
Je veux pas faire le nostalgique con, j'ai bien aimé "GI Joe" dans son genre (action).
Le snuff movie à la Saw ou Hostel, je préfère Martyrs, plus intelligemment conçu ; et Cannibal holocaust aussi, tiens.
Le gore : Brain Dead de Peter Jackson, et la parfaite alchimie horreur-folie/humour Evil Dead 2. Le gore dérangeant : Camp 731.
Le slasher : Maniac.
 
P.S. : à quand des posts qui dépasse 3 lignes ? [:bakk13] A quand les détracteurs avouant avoir suivis le buzz, cracher sur ça et non le film qui pète pas plus haut que son cul et qui me donne 10 euros (pour suivre un buzz, faut être con quand même) ? [:c4h8o3] (provoc' déguisée, ne pas répondre svp).

Message cité 2 fois
Message édité par CastorTroy01 le 06-12-2009 à 04:51:10
n°20793267
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-12-2009 à 04:20:20  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Simplement par curiosité, quelles sont vos références dans les film "qui font peur" ? Les films d'horreur en majorité ne font pas peur (ils utilisent la surprise via les sursauts) et visent la boucherie en premier lieu.


 
Shining, un chef d'oeuvre.


---------------
.
n°20793310
wincent
Posté le 06-12-2009 à 04:55:31  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Shining, un chef d'oeuvre.


Honnêtement, Shining à part une scène, je ne l'ai pas trouvé flippant.

Spoiler :

Et la scène en question est celle du petit garçon qui fait du vélo quand il rencontre les petites filles.

n°20793316
CastorTroy​01
Posté le 06-12-2009 à 05:00:45  profilanswer
 

A part le "moi, Je" qui crache sur les autres, t'as des références ? Une construction dans ton post ?
Pour ma part, je rajouterais La Malédiction (et non le remake) : L'inéluctabilité en se permettant de tout montrer (en ayant une construction réfléchie et rythmé); et une musique terrifiante !


Message édité par CastorTroy01 le 06-12-2009 à 05:08:26
n°20793339
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-12-2009 à 05:22:03  profilanswer
 

mixxomatos a écrit :


 
Par contre, seul, chez soit à 2 heures du mat' (  :D  ) ça doit faire beaucoup, beaucoup d'effets...


Testé (en vrai il étais 3h du matin, certes). Je suis assez impressionnable, et c'est chiant.
J'avais envie d'y croire, on rentre bien dans l'histoire... On attend qu'il se passe un truc... Et il se passe rien du tout.
 


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20793422
benji123
Posté le 06-12-2009 à 08:23:15  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Ring m'avais fait flipper, mais son remake US Le Cercle non, bien en deçà de l'original (la terreur décrite par les visages m'avait plus impressionné que les SFX US - et cette grosse confusion sur le titre : [strike]

Spoiler :

quand les jap' parle de cercle comme étant ce faire passer la malédiction, alors que les US font référence au cercle de lumière du puit via son couvercle

, je me dis qu'il y en a qui n'ont pas compris le film et qui on comme référence le remake...sont ceux qui parle le plus sans culture [troll inside]).
Sinon, la flippe, la terreur et l'angoisse, ça peut pas remonter à plus vieux ? ;)
Perso : la trilogie de la maladie de Carpenter (Le Prince des Ténèbres, The Thing et L'Antre de La Folie), notamment le plan final du 1er cité : qui doit couter que dalle mais un effet max  [:face_love] .
(Le plan final du Village des Damnés -noir et blanc- aussi, tiens.)
 
Je veux pas faire le nostalgique con, j'ai bien aimé "GI Joe" dans son genre (action).
Le snuff movie à la Saw ou Hostel, je préfère Martyrs, plus intelligemment conçu ; et Cannibal holocaust aussi, tiens.
Le gore : Brain Dead de Peter Jackson, et la parfaite alchimie horreur-folie/humour Evil Dead 2. Le gore dérangeant : Camp 731.
Le slasher : Maniac.
 
P.S. : à quand des posts qui dépasse 3 lignes ? [:bakk13] A quand les détracteurs avouant avoir suivis le buzz, cracher sur ça et non le film qui pète pas plus haut que son cul et qui me donne 10 euros (pour suivre un buzz, faut être con quand même) ? [:c4h8o3] (provoc' déguisée, ne pas répondre svp).


 
 
 
Tellement d'image me reviennent en tete, merci  :love:  :jap:
 
 

n°20793820
rockandrol​l
Posté le 06-12-2009 à 11:17:59  profilanswer
 

Y'a longtemps que j'ai pas eu peur devant un film d'horreur/épouvante, je me souviens de l'Exorciste (73), une tension/atmosphère très bien dosé et contrôlé dans ce film, c'est un must, The Thing excellent, Alien I et II bouleversant.
 
Sinon pour ce qui concerne le gore, étant ultra drôle je met ça dans la catégorie humour.
 
Le problème c'est que les réalisateurs d'aujourd'hui ne savent plus faire peur et se cachent derrière une armada d'effets spéciaux en tout genre, ça gâche tout, c'est tellement "irréel" leurs effets spéciaux dans le sens où l'ont voit très bien que c'est un effet spécial, l'horreur passe donc en second plan, l'atmosphère pesante et angoissante que le réalisateur voulait créer au départ peut à cause de ça ne pas bien fonctionner, je ne généralise pas il y a certains trucs qui sont bien ficelés mais dans la plupart (surtout aujourd'hui) c'est pas terrible.  
(Dernier exemple en date j'ai vu T4, le visage de Marcus le Terminator Hybride manque de consistance, de réalisme, conséquence : on y croit pas. Bon mis à part ça les effets spéciaux sont plus que mortels :D )
 
Quand bien même il n'y a pas d'effets spéciaux (PA) dans ce cas le réalisateur essaye de jouer sur la tension avec les bruits et l'atmosphère pesante et angoissante avec les différents choses paranormales qui peuvent se passer (porte, somnambulisme, drap...) manque de bol c'est complètement raté mais pourtant y'avait moyen de faire un bon film.
Je pense que le réalisateur n'a pas été assez loin dans le trip paranormal, ni dans le scénario (creux) les dialogues (fades, sans intérêt) le jeu d'acteur (ultra mauvais [:boidleau]) musique (y'en a pas mais c'est pas forcément un mauvais point ) sans compter toutes les longueurs que peut desservir ce film, j'ai dû me battre à certains moments pour ne pas m'endormir.
 
Et dans la catégorie je ne sais pas faire de film d'épouvante_qui_fait_peur, le réalisateur s'est rabbatu sur le fameux 3s de silence/montée progressive du son et un gros bruit en sorti, avec la fameuse porte qui claque, je pense que c'est le seul truc qui peut faire sursauter/peur tellement le bruit est fort  [:tinostar] et dans les 3 quarts du temps c'est pas du tout prévisible ( :sleep: )
 
Je n'attend plus rien du genre horreur/épouvante maintenant, les films d'avant étaient bien mieux, mais vu qu'apparemment beaucoup de gens aiment PA les réal doivent se dire que c'est plus la peine de dépenser des millions pour faire un bon film d'épouvante, soit dit en passant le bénéfice sera d'autant plus conséquent.
 
Maintenant c'est les jeux vidéos qui ont pris le pas sur les films d'horreurs amha, se mettre devant Dead Space ou Doom, voir Silent Hill c'est quand même autre chose que ce pauvre PA ou la grande majorité de ces films d'""horreur"".
 
 

n°20796356
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 06-12-2009 à 18:12:21  profilanswer
 

J'ai vu Paranormal Activity il y a 2 semaines.
C'est nul :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 18:12:21  profilanswer
 

n°20796423
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-12-2009 à 18:19:12  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Ring m'avais fait flipper, mais son remake US Le Cercle non, bien en deçà de l'original (la terreur décrite par les visages m'avait plus impressionné que les SFX US - et cette grosse confusion sur le titre : [strike]

Spoiler :

quand les jap' parle de cercle comme étant ce faire passer la malédiction, alors que les US font référence au cercle de lumière du puit via son couvercle

, je me dis qu'il y en a qui n'ont pas compris le film et qui on comme référence le remake...sont ceux qui parle le plus sans culture [troll inside]).
Sinon, la flippe, la terreur et l'angoisse, ça peut pas remonter à plus vieux ? ;)
Perso : la trilogie de la maladie de Carpenter (Le Prince des Ténèbres, The Thing et L'Antre de La Folie), notamment le plan final du 1er cité : qui doit couter que dalle mais un effet max  [:face_love] .
(Le plan final du Village des Damnés -noir et blanc- aussi, tiens.)
 
Je veux pas faire le nostalgique con, j'ai bien aimé "GI Joe" dans son genre (action).
Le snuff movie à la Saw ou Hostel, je préfère Martyrs, plus intelligemment conçu ; et Cannibal holocaust aussi, tiens.
Le gore : Brain Dead de Peter Jackson, et la parfaite alchimie horreur-folie/humour Evil Dead 2. Le gore dérangeant : Camp 731.
Le slasher : Maniac.
 
P.S. : à quand des posts qui dépasse 3 lignes ? [:bakk13] A quand les détracteurs avouant avoir suivis le buzz, cracher sur ça et non le film qui pète pas plus haut que son cul et qui me donne 10 euros (pour suivre un buzz, faut être con quand même) ? [:c4h8o3] (provoc' déguisée, ne pas répondre svp).


Tiens, tu viens de me faire repenser à Martyrs que j'avais vu au ciné et qui m'avait mis plutôt mal à l'aise.

n°20796461
benji123
Posté le 06-12-2009 à 18:22:10  profilanswer
 
n°20802737
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-12-2009 à 09:02:58  profilanswer
 

A l'époque j'avais bien aimé Fog de Carpenter


---------------
Site Photo
n°20803139
daviddetro​yes
Posté le 07-12-2009 à 10:19:48  profilanswer
 

Vu hier soir...
 
"Paranormal activity" c'est la catégorie "Pas drôle, sursautant et mal à l'aise". Y'a peu de film dans cette catégorie (Je crois même que c''est le seul).
 
J'en ai pas dormi de la nuit.

n°20803348
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 07-12-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Simplement par curiosité, quelles sont vos références dans les film "qui font peur" ? Les films d'horreur en majorité ne font pas peur (ils utilisent la surprise via les sursauts) et visent la boucherie en premier lieu.


 
Perso les deux films qui m'ont choqués étaient "les griffes de la nuit", et "the blob" mais bon j'avais une petite dizaine d'années quand je les ai vu.
A part ça, ya bien les émissions Mystères qui m'empêchaient de dormir correctement la nuit.
 
Après cette époque je peux dire que très peu de films voir aucun m'ont fait le même effet; tout au plus quelques sensations de tensions mais la encore, beaucoup moins élevées quand jouant à des jeux genre Resident Evil ou  Silent Hill.
 


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20803451
benji123
Posté le 07-12-2009 à 10:58:24  profilanswer
 

yeerum a écrit :


 
Perso les deux films qui m'ont choqués étaient "les griffes de la nuit", et "the blob" mais bon j'avais une petite dizaine d'années quand je les ai vu.
A part ça, ya bien les émissions Mystères qui m'empêchaient de dormir correctement la nuit.
 
Après cette époque je peux dire que très peu de films voir aucun m'ont fait le même effet; tout au plus quelques sensations de tensions mais la encore, beaucoup moins élevées quand jouant à des jeux genre Resident Evil ou  Silent Hill.
 


y'avait un épisode de X files qui m'avait bien fait flippé, celui avec eugene tools (me souviens de son nom, c'est pour dire), il pouvait étirer son corps pour se glisser partout, il avait tapisser sa "tanière" avec des foies humains :|

n°20803520
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-12-2009 à 11:05:11  profilanswer
 

yeerum a écrit :


 
Perso les deux films qui m'ont choqués étaient "les griffes de la nuit", et "the blob" mais bon j'avais une petite dizaine d'années quand je les ai vu.
A part ça, ya bien les émissions Mystères qui m'empêchaient de dormir correctement la nuit.
 
Après cette époque je peux dire que très peu de films voir aucun m'ont fait le même effet; tout au plus quelques sensations de tensions mais la encore, beaucoup moins élevées quand jouant à des jeux genre Resident Evil ou  Silent Hill.
 


Effectivement, quand j'étais gamin, Mystères me foutait bien les jetons :o

n°20804156
grande dam​e
Posté le 07-12-2009 à 11:59:30  profilanswer
 

Nouvelle sorte de debiles! Ce matin en attendant mon train dans une salle d'attente j'ai eu droit a un quart d'heure de synthese du film Paranomral Activity par un tocard a son pote. Chaque scene a ete racontée et disséquée, le tout completé par des "j'en ai encore des frissons", alors que ce qu'il racontait n'avait vraiment rien d'exceptionnel. :o

n°20807850
jones7514
Posté le 07-12-2009 à 16:51:50  profilanswer
 

Bilen du film, au bout de 20min j'ai commencé à m'endormir(j'ai quand même tenu jusqu'à la fin). Franchement je vois pas comment un film aussi chiant peut faire un buzz quelque part. Heuresement que j'ai pas payer le ciné pour cette daube.


Message édité par jones7514 le 07-12-2009 à 16:52:36

---------------
GT : DragonMadinina
n°20808116
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 17:16:18  answer
 

Bon je l'ai vu, plutôt déçu, j'ai rien trouvé de stressant/angoissant, à la limite on s'attend à entendre un bruit à chaque scène nocturne, mais c'est tout, franchement je m'attendais à avoir peur, et rien...  :sweat:  
 

Spoiler :

Et cette fin pourrie, je comprend pas pourquoi c'est pas la même que sur la version que ma envoyé ma grand mère en VHS des USA...


n°20808138
benji123
Posté le 07-12-2009 à 17:19:10  profilanswer
 


 :sweat:

n°20808782
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2009 à 18:17:34  profilanswer
 

ils ont changé la fin  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20809354
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 19:06:41  answer
 

Till Lindemann a écrit :

ils ont changé la fin  :??:


 
Bah je sais pas, mais j'ai été le voir au cinéma en France, j'ai trouvé la fin pourrie et trop "facile", j'étais assez déçu de ça, et je viens de me rendre compte que c'est pas la même fin sur les VHS de grand mère des USA !  :o  
 
Pareil, il dure 1h25 en France, contre 1h35 aux USA. La fin des USA dure 2 ou 3 minutes de plus, mais il y a aussi quelques petites scènes tout le long, qui n'existe pas en France et qui raccourcisse le film de 6 ou 7 minutes au total.
 
Faudra demander à Paramount France une explication peut être (à moins que ça vienne de mon cinéma  [:transparency] )

n°20809393
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2009 à 19:10:00  profilanswer
 


J'ai vu la version Us et  

Spoiler :

En France y'a pas le truc avec les flics qui débarquent ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20809484
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 19:18:02  answer
 

tu m'embrouilles !  [:gaga cry]  
 
Attention, spoiler fin
 

Spoiler :

En fait au cinéma français, à la fin, la fille tue probablement le mec, le balance contre la caméra (ça c'est le seul truc qui m'a bien fait sursauter) et reviens dans la chambre tel un zombie, avant de sauter sur la caméra.
 
Donc j'ai trouvé ça tout pourrie et trop "facile", on dirait les blagues sur Internet, où il faut fixer une image, et d'un coup un truc apparait en criant...
 
Et donc sur la version qui se ballade sur le net, qui est probablement américaine (en tout cas ils parlent américains) et sous-titrés français, à la fin, les flics viennent et tuent la fille qui était "possédée" et armée d'un couteau. Cette version dure 10 minutes de plus que la version française de mon cinéma


 

n°20809509
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2009 à 19:20:20  profilanswer
 

ok  :jap:  effectivement la fin FR est pourri :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20814224
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 08-12-2009 à 10:01:27  profilanswer
 

Spoiler :

En fait il y a 3 fins :
 
- La française "choc" ou "2009" : le mec se fait balancer comme une merde (effets spéciaux 2009-staïle), la fille revient, renifle le corps du mec et revient vers la caméra. Fin.
 
- Celle d'origine de 2007, qui est celle du fichier qui traîne sur le net : le mec se fait tuer en bas (on l'imagine d'après les cris) et le fille revient s'asseoir près du lit, elle reste là à se balancer doucement pendant quasi 2 jours. On entend sa copine laisser un message sur le répondeur pour dire qu'elle s'inquiète. On l'entend (la copine) ensuite rentrer dans la maison, flipper en découvrant le corps du mec puis s'enfuir (pendant ce temps, la fille est toujours en mode autiste au bord du lit). Ensuite on entend la police rentrer, découvrir le corps du mec, monter arme au poing et là, la fille semble se réveiller enfin, elle est désorientée, avance vers les flics le couteau à la main en demandant où est son mec et du coup bah se fait descendre. Fin.
 
- Une fin qui n'a pas été retenue : la fille tue le mec en bas, remonte les escaliers, s'approche de la caméra et s'égorge elle-même en souriant. Fin.
 
Que du lourd  [:implosion du tibia]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°20814286
wincent
Posté le 08-12-2009 à 10:08:20  profilanswer
 

benji123 a écrit :


y'avait un épisode de X files qui m'avait bien fait flippé, celui avec eugene tools (me souviens de son nom, c'est pour dire), il pouvait étirer son corps pour se glisser partout, il avait tapisser sa "tanière" avec des foies humains :|


Il y a eu deux épisodes avec le personnage d'Eugene Victor Tooms : Compression et Le Retour de Tooms.

n°20814302
san_
Posté le 08-12-2009 à 10:10:04  profilanswer
 

où on peut les voir ces fins ? impossible de trouver ça sur youtube, pollué par des parodies à 2 balles :/

n°20814391
wawa78
Yes I can !
Posté le 08-12-2009 à 10:21:09  profilanswer
 


 
Si seulement j'avais vu la 1ere ou la dernière fin, j'serais moins resté sur ma faim  [:smilees]  [:metos]  
 
Parce que celle avec les flics, elle est 'achement pourrie  :cry:


---------------
Feed-back
n°20814517
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-12-2009 à 10:34:03  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

Parce que celle avec les flics, elle est 'achement pourrie  :cry:


bizarre c'est le seul moment que j'ai trouvé potable dans le film  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20814773
wawa78
Yes I can !
Posté le 08-12-2009 à 10:54:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


bizarre c'est le seul moment que j'ai trouvé potable dans le film  :D


 
Ouais mais j'veux dire par la qu'avec une autre fin il aurait été mieux... ou pas


---------------
Feed-back
n°20815853
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 12:32:23  answer
 

wawa78 a écrit :


 
Ouais mais j'veux dire par la qu'avec une autre fin il aurait été mieux... ou pas


 
Nan nan, j'te rassure, avec la fin que j'ai vu au cinéma, c'est pire...
j'aurais préféré la fin qui traine sur le net.

n°20815880
rockandrol​l
Posté le 08-12-2009 à 12:36:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


bizarre c'est le seul moment que j'ai trouvé potable dans le film  :D


 
+1
Donc en gros à peine 2 minutes, génial le film  [:nikoluc]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 08-12-2009 à 12:37:44
n°20818570
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-12-2009 à 16:00:08  profilanswer
 

la fin 3 a l'air la plus sympa


---------------
Site Photo
n°20819012
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-12-2009 à 16:35:26  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
+1
Donc en gros à peine 2 minutes, génial le film  [:nikoluc]


tout à fait  [:cerveau boidleau]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20835570
shimay
Posté le 09-12-2009 à 22:28:56  profilanswer
 

J'ai été le voir.
J'aime bien, on attend ce qui peut arriver, le genre du film tourné au camescope , c'est special.
la fin est surement le seul moment flippant.

Spoiler :

Mais du coup, on pert le sois disant coté réel du film , car que le gars soit mort et la fille disparue, moué..., ca aurait fait les gros titre de la presse a l'époque.


Mais j'ai pas vu le temps passé , je me suis pas ennuyé, donc ca va.

n°20835620
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-12-2009 à 22:32:22  profilanswer
 

Je viens de voir Rec
 
Et encore une fois je pense qu'il faut dissocier les types d'horreur:
- Rec c'est un film visuel, d'action... avec des zombies et des monstres (pour résumer vite fait hein)
- Saw, Hostel, c'est de la boucherie pornographique
- Blairwith, Paranormal Activity, c'est de la peur occulte. La peur du noir comme on dit.
 
J'imagine bien Paranormal Activity 2, un ecran tout noir pendant une heure avec uniquement des bruitages. Je suis sur ca marcherait quand meme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 09-12-2009 à 22:36:39
n°20836876
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-12-2009 à 00:42:03  profilanswer
 

tomware a écrit :

Je viens de voir Rec
 
Et encore une fois je pense qu'il faut dissocier les types d'horreur:
- Rec c'est un film visuel, d'action... avec des zombies et des monstres (pour résumer vite fait hein)
- Saw, Hostel, c'est de la boucherie pornographique
- Blairwith, Paranormal Activity, c'est de la peur occulte. La peur du noir comme on dit.
 
J'imagine bien Paranormal Activity 2, un ecran tout noir pendant une heure avec uniquement des bruitages. Je suis sur ca marcherait quand meme  :D


de ton analyse, ce que tu appelles peur occulte est de loin le genre que je préfère, quand c'est bien réalisé.
A ce titre même en peur "light", 6ème sens était bien je trouve


---------------
Site Photo
n°20837394
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-12-2009 à 01:48:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ok  :jap:  effectivement la fin FR est pourri :/

c'est la fin de la version ciné. y'a rien de spécifiquement FR


---------------
...
n°20838167
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-12-2009 à 09:10:41  profilanswer
 

F@bek a écrit :

c'est la fin de la version ciné. y'a rien de spécifiquement FR


j'ai vu une version américaine avec une tout autre fin


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite[Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation]
[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand[Topik unik] Jeremy Gabriel, superstar !
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ![topic unik]le topic des mutins
[Topic Unik] Google wave[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : [ Topic UniK] Paranormal Activity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR