Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°50000434
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 11:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Je trouve que l'humour est bien amené dans Wonder woman. c'est justement ce que j'ai reproché aux 2 superman, pas une reprise drôle, avec batman ils ont un balai dans le cul.
les répliques drôles n'enlèvent rien à l'intensité dramatique.
 j'espère que ça continuera avec la ligue des justiciers, ça en a un peu l'air.

 

si justement, personnellement je trouve que ça ruine l'ambiance dramatique mise en place

 

exemple dans wonder woman

 
Spoiler :

première bataille des amazones depuis whatmille  ans avec mort de la général
et hop le lendemain ça parle de penis :/
wonderwoman abandonne sa mère et son peuple, peut etre pour toujours, et hop on parle de cul :/

 

alors certaines vannes sont droles hein, mais ça dessert l'ambiance qui se veut vraiment dramatique

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 09-06-2017 à 11:47:10

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 11:46:55  profilanswer
 

n°50000525
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2017 à 11:54:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

si justement, personnellement je trouve que ça ruine l'ambiance dramatique mise en place

 

exemple dans wonder woman

 
Spoiler :

première bataille des amazones depuis whatmille  ans avec mort de la général
et hop le lendemain ça parle de penis :/
wonderwoman abandonne sa mère et son peuple, peut etre pour toujours, et hop on parle de cul :/

 

alors certaines vannes sont droles hein, mais ça dessert l'ambiance qui se veut vraiment dramatique


et? [:madoxav]
 c'est en dehors des scènes dramatiques , ça ne casse en rien l'intensité du moment, ça ne dessert rien du tout.
et ça n'a rien de l'humour lourd (qui t'est familier) qui sévit souvent au ciné.
les scènes dramatiques sont dramatiques, les scènes de combat restent des scènes de combat, bref, une ou deux fois une réplique drôle amène un sourire, rien de plus.
 et c'est bien fait, ce qui est rare dans les films d'action et bouses de super héros habituelles , genre celui avec Ryan reynols, ou transformer.

 

[:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-06-2017 à 11:54:45

---------------
Reviens,bgx  
n°50000537
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 11:55:07  answer
 

Moi j'ai adoré l'humour, très bien dosé, sans trop en faire, ça te fait sourire sur le moment et on passe à autre chose, très naturel.

n°50000549
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2017 à 11:55:57  profilanswer
 


voilà. pareil.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°50000565
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 11:57:27  answer
 

Et je trouve que ça reste un film DC dans la manière où ce qui est dramatique est dramatique, ce qui est léger est léger, et c'est ce que je reproche au films Marvel la plupart du temps, ça mélange tout et ça en devient ridicule, là ce n'est pas le cas.


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 11:57:45
n°50000579
reynholm
Posté le 09-06-2017 à 11:58:08  profilanswer
 

assez d'accord avec ça, je l'ai vu hier. l'humour est bien dosé ça ne m'a pas choqué.
même dans les batman de Nolan on avait quelques passages drôle, pas à ce point là c'est clair mais ça détendait un peu l’atmosphère, les scènes avec Bruce Wayne et Alfred par exemple.
 
On n'atteindra plus le niveau de ces films de toutes façon, faut faire le deuil.
mais au moins il sortent du trou puant qu'ils avaient creusé avec l'étron suicide squad.
 
J'ai bien aimé ce Wonder Woman, belle origin story pour le personnage. content que DC ne se soit pas craqué là dessus. quelques trucs m'ont choqués quand même:
 

Spoiler :

- la partie histoire des dieux bien différentes que la version de 1986 du comics qui pour moi est très bonne, pas de mentions de violences faites aux amazones par les hommes et dieux du coup on ne comprend pas leur haine des hommes alors que ça passe bcp mieux dans le comics. > après sa mère lui ment donc c'est peut être pas ça mais ils auraient pu en faire mention sur la fin.
- tous  les dieux tuées par Arès, pas du tout comme ça dans le comics, plusieurs fois Diana prient les dieux et ils répondent, un peu gros raccourci de faire ça.
- ensuite des putains de faux raccord, mention spéciale quand elle se casse en robe décolleté à cheval, plan d'après elle a déjà remis son costume, bon ok c'est pas hyper grave mais ça se voit direct
- les gens pas étonné d'avoir a faire à quelqu'un qui n'est pas humain : mais putain elle vient de détruire une église à main nue, n'importe qui se serait rétamé comme une merde contre le mur mais elle traverse le truc tranquille et personne tique...


 
a part ça les acteurs sont bons sauf le grand méchant, ça faisait un peu bidon...
 
et ouais Gal Gadot à un charme fou dans ce film, magnifique dans chaque scène. J'ai rarement ressenti ça au ciné. elle représente bien WW, bon choix de casting de la part de DC alors qu'au début je n'étais pas très chaud lors de l'annonce.
 
Je sens bien le justice league du même niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par reynholm le 09-06-2017 à 12:00:26

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°50000819
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2017 à 12:20:18  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


- l'humour :/ y avait pas besoin de ça, si je veux voir de l'humour détruire les enjeux dramatiques, je vais voir un marvel. j'aimais bien les films DC pour ça, que ce soit les DK ou MoS et BvS, y avait pas ça, ce qui fait que le coté sérieux était crédible ! là on est censé assister à la fin des illusions de WW sur l'humanité et on parle de la bite de chris pine...
après c'est peut etre lié, mais le message est pas clair :o

 



Euh, l'humour n'intervient pas dans les moments dramatiques. Aucune raison que tout le monde tire une gueule de trois pieds de long pendant 2h30 alors que l'étrangeté de WW dans ce monde créé justement des décalages amusants. Par exemple, la scène avec Chris Pine nu intervient au début du film, il n'y a pas d'enjeux dramatiques à ce moment et c'est la première fois qu'elle voit un homme nu se baigner. Enfin bref, j'ai trouvé que l'humour tombait plutôt à point, par petites touches. WW, surtout ici, c'est un personnage naïf, porteur d'espoir, c'est pas Satania et Demono [:d4rkemo:1]

 

Bref d'accord avec Etahos et petitebrunette.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-06-2017 à 12:25:38
n°50000880
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2017 à 12:26:48  profilanswer
 

reynholm a écrit :

assez d'accord avec ça, je l'ai vu hier. l'humour est bien dosé ça ne m'a pas choqué.
même dans les batman de Nolan on avait quelques passages drôle, pas à ce point là c'est clair mais ça détendait un peu l’atmosphère, les scènes avec Bruce Wayne et Alfred par exemple.
 
On n'atteindra plus le niveau de ces films de toutes façon, faut faire le deuil.
mais au moins il sortent du trou puant qu'ils avaient creusé avec l'étron suicide squad.
 
J'ai bien aimé ce Wonder Woman, belle origin story pour le personnage. content que DC ne se soit pas craqué là dessus. quelques trucs m'ont choqués quand même:
 

Spoiler :

- la partie histoire des dieux bien différentes que la version de 1986 du comics qui pour moi est très bonne, pas de mentions de violences faites aux amazones par les hommes et dieux du coup on ne comprend pas leur haine des hommes alors que ça passe bcp mieux dans le comics. > après sa mère lui ment donc c'est peut être pas ça mais ils auraient pu en faire mention sur la fin.
- tous  les dieux tuées par Arès, pas du tout comme ça dans le comics, plusieurs fois Diana prient les dieux et ils répondent, un peu gros raccourci de faire ça.
- ensuite des putains de faux raccord, mention spéciale quand elle se casse en robe décolleté à cheval, plan d'après elle a déjà remis son costume, bon ok c'est pas hyper grave mais ça se voit direct
- les gens pas étonné d'avoir a faire à quelqu'un qui n'est pas humain : mais putain elle vient de détruire une église à main nue, n'importe qui se serait rétamé comme une merde contre le mur mais elle traverse le truc tranquille et personne tique...


 
a part ça les acteurs sont bons sauf le grand méchant, ça faisait un peu bidon...
 
et ouais Gal Gadot à un charme fou dans ce film, magnifique dans chaque scène. J'ai rarement ressenti ça au ciné. elle représente bien WW, bon choix de casting de la part de DC alors qu'au début je n'étais pas très chaud lors de l'annonce.
 
Je sens bien le justice league du même niveau.


 

Citation :

Spoiler :

_quels sont vos super pouvoirs?  
 _je suis très riche.



---------------
Reviens,bgx  
n°50001109
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-06-2017 à 12:53:41  profilanswer
 

https://youtu.be/nba4mL9ZkVc
 
 :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50001126
aioka
Posté le 09-06-2017 à 12:55:45  profilanswer
 

https://youtu.be/koRcJMVQhuc

 

:o

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 09-06-2017 à 12:56:20
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 12:55:45  profilanswer
 

n°50001155
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 12:59:46  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


et? [:madoxav]  
 c'est en dehors des scènes dramatiques , ça ne casse en rien l'intensité du moment, ça ne dessert rien du tout.  
et ça n'a rien de l'humour lourd (qui t'est familier) qui sévit souvent au ciné.  
les scènes dramatiques sont dramatiques, les scènes de combat restent des scènes de combat, bref, une ou deux fois une réplique drôle amène un sourire, rien de plus.
 et c'est bien fait, ce qui est rare dans les films d'action et bouses de super héros habituelles , genre celui avec Ryan reynols, ou transformer.
 
 [:hahanawak]


 
et bah moi j'ai trouvé que ça gachait l'ambiance dramatique , c'est tout  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50001215
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 13:06:22  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Euh, l'humour n'intervient pas dans les moments dramatiques. Aucune raison que tout le monde tire une gueule de trois pieds de long pendant 2h30 alors que l'étrangeté de WW dans ce monde créé justement des décalages amusants. Par exemple, la scène avec Chris Pine nu intervient au début du film, il n'y a pas d'enjeux dramatiques à ce moment et c'est la première fois qu'elle voit un homme nu se baigner. Enfin bref, j'ai trouvé que l'humour tombait plutôt à point, par petites touches. WW, surtout ici, c'est un personnage naïf, porteur d'espoir, c'est pas Satania et Demono [:d4rkemo:1]
 
Bref d'accord avec Etahos et petitebrunette.


 

Spoiler :

elle vient de perdre sa tante, c'est la guerre, des millions de morts, dont des amazones pour la premiere fois depuis on ne sait pas quand  [:spamafote]


 
pas d'enjeux dramatiques effectivement  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 09-06-2017 à 14:09:14

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50001537
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-06-2017 à 13:35:07  profilanswer
 
n°50001553
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2017 à 13:37:22  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
elle vient de perdre sa tante, c'est la guerre, des millions de morts, dont des amazones pour la premiere fois depuis on ne sait pas quand  [:spamafote]  
 
pas d'enjeux dramatiques effectivement  [:adnauseam:4]  
 


 
 ah, ok, t'es prêt à dire n'importe quoi, pour avoir raison. ok.  :jap:  

kaboom85 a écrit :


 
et bah moi j'ai trouvé que ça gachait l'ambiance dramatique , c'est tout  [:spamafote]


et bah t'as tort: c'est tout.  
c'est pas la 1re fois. [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Reviens,bgx  
n°50001784
chtidunker​quois
Posté le 09-06-2017 à 13:54:31  profilanswer
 

reynholm a écrit :


 

Spoiler :

- la partie histoire des dieux bien différentes que la version de 1986 du comics qui pour moi est très bonne, pas de mentions de violences faites aux amazones par les hommes et dieux du coup on ne comprend pas leur haine des hommes alors que ça passe bcp mieux dans le comics. > après sa mère lui ment donc c'est peut être pas ça mais ils auraient pu en faire mention sur la fin.
- tous  les dieux tuées par Arès, pas du tout comme ça dans le comics, plusieurs fois Diana prient les dieux et ils répondent, un peu gros raccourci de faire ça.




 
Les origines de Wonder Woman ont tellement étaient réécrites dans les comics, qu'on s'en fout un peu si ça diffère...


Message édité par chtidunkerquois le 09-06-2017 à 13:59:45
n°50001825
reynholm
Posté le 09-06-2017 à 13:56:53  profilanswer
 

sinon en spoiler peut etre Kaboom85?
si y'en a qui n'ont pas encore vu c'est pas génial...
 
et sur cette scène:

Spoiler :

c'est la situation qui est marrante, elle a jamais vu d'homme de sa vie, elle pose des questions à la con, ça rend le truc drôle c'est tout. ni elle ni chris pine débarque et balancent une blague de toto et c'est pas la grosse marade, et c'est comme ça tout le film. l'humour est lié à la naiveté de WW qui découvre le monde des humains


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°50001986
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 14:08:35  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 ah, ok, t'es prêt à dire n'importe quoi, pour avoir raison. ok.  :jap:  


en quoi c'est n'importe quoi ?
 

petitebrunette1 a écrit :


et bah t'as tort: c'est tout.  
c'est pas la 1re fois. [:cosmoschtroumpf]  


 
et bonsoir  [:djooool:5]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50002002
petitebrun​ette1
Posté le 09-06-2017 à 14:09:41  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


en quoi c'est n'importe quoi ?
 


 

kaboom85 a écrit :


 
et bonsoir  [:djooool:5]  


 [:kokia:2]


---------------
Reviens,bgx  
n°50002035
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 14:11:46  profilanswer
 

reynholm a écrit :

sinon en spoiler peut etre Kaboom85?
si y'en a qui n'ont pas encore vu c'est pas génial...

 

et sur cette scène:

Spoiler :

c'est la situation qui est marrante, elle a jamais vu d'homme de sa vie, elle pose des questions à la con, ça rend le truc drôle c'est tout. ni elle ni chris pine débarque et balancent une blague de toto et c'est pas la grosse marade, et c'est comme ça tout le film. l'humour est lié à la naiveté de WW qui découvre le monde des humains


 

très juste, si petite brunette peut editer son quote  :jap:

 

nan mais la blague très bien, mais bon perso,

Spoiler :

je perds ma tante sur le champs de bataille, sachant qu'elle se sacrifie pour me sauver

je ne fais pas des blagues comme ça le lendemain  [:spamafote]
je suis peut etre trop sensible :o
j'ai trouvé ça pas logique, ça n'a pas à etre là en fait  [:spamafote]
c'est mon ressenti, c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 09-06-2017 à 14:11:59

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50002100
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-06-2017 à 14:15:02  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

très juste, si petite brunette peut editer son quote :jap:

 

nan mais la blague très bien, mais bon perso,

Spoiler :

je perds ma tante sur le champs de bataille, sachant qu'elle se sacrifie pour me sauver

je ne fais pas des blagues comme ça le lendemain [:spamafote]
je suis peut etre trop sensible :o
j'ai trouvé ça pas logique, ça n'a pas à etre là en fait [:spamafote]
c'est mon ressenti, c'est tout


Mais elle ne fait pas de blague, t'as une phrase parce que le mec est à poil, elle n'est ni en train de rire, ni super intéressée, d'ailleurs elle change vite de sujet contrairement à Steve. Ça se joue en une phrase, des expressions de visage de Steve et c'est tout.

n°50002210
kaboom85
Posté le 09-06-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

j'ai trouvé ça déplacé c'est tout  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50003686
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-06-2017 à 15:55:51  profilanswer
 

Et bien regardez c'est formidable, vous avez tous une o-pi-nion :o

n°50005397
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 17:41:14  answer
 

kaboom85 a écrit :


 
très juste, si petite brunette peut editer son quote  :jap:  
 
nan mais la blague très bien, mais bon perso,

Spoiler :

je perds ma tante sur le champs de bataille, sachant qu'elle se sacrifie pour me sauver

je ne fais pas des blagues comme ça le lendemain  [:spamafote]  
je suis peut etre trop sensible :o
j'ai trouvé ça pas logique, ça n'a pas à etre là en fait  [:spamafote]  
c'est mon ressenti, c'est tout


Le personnage est un demi-dieu et une guerrière qui plus est, elle a des émotions mais elle sait les gérer et connait ses priorités.


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 17:41:32
n°50005432
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 17:43:31  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Mais elle ne fait pas de blague, t'as une phrase parce que le mec est à poil, elle n'est ni en train de rire, ni super intéressée, d'ailleurs elle change vite de sujet contrairement à Steve. Ça se joue en une phrase, des expressions de visage de Steve et c'est tout.


Voilà, en fait c'est un non-problème ce qu'on parle.

n°50006005
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 18:22:01  answer
 

Y'avait seulement 2 personnes avec moi pendant ma séance en VO, autant dire que pour apprécier un film c'est le panard complet, je vais faire en sorte que ce soit pareil pour JL.  [:basongwe:4]

n°50006229
Habu
Posté le 09-06-2017 à 18:40:24  profilanswer
 

Moi j'avais deux connards, un à droite et un à gauche qui mater leur portable régulièrement. Je me suis retenue de ne pas faire un scandale.  :kaola:  
 
Vivement qu'il foute des brouilleurs partout dans les cinémas.

n°50006257
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 18:43:10  answer
 

Habu a écrit :

Moi j'avais deux connards, un à droite et un à gauche qui mater leur portable régulièrement. Je me suis retenue de ne pas faire un scandale.  :kaola:  
 
Vivement qu'il foute des brouilleurs partout dans les cinémas.


Raaa putain, c'est scandaleux ça oui, puis si tu ouvres ta gueule ça peut mal finir parce-que les mecs sont généralement des abrutis à qui faut rien dire, parce-que "tavu cay la démocratie, j'fais c'que j'veux lolilol".
 
Putain de leur mère  [:double deuce:3]


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 18:43:44
n°50006589
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-06-2017 à 19:12:13  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

j'ai trouvé ça déplacé c'est tout [:spamafote]


la situation humoristique n'est pas du fait de Diana ... elle veut des infos sur la montre.
il est à poil, il y a quiproquo.
il est gêné.

 

il n'y a que nous spectateurs qui sourions de la scène.
comme écrit précédemment, ils font pas une battle de blagues de Toto

n°50006683
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-06-2017 à 19:19:44  profilanswer
 

:jap:  
Bonsoir  
j ai bien aimé Logan
est ce qu'il y a un rapport avec wonder women  [:chatoo:4]  
noob inside of course  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50006700
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-06-2017 à 19:20:57  profilanswer
 


 
Je l'écoute même pas lui, il a les BluRay que de Mos et Bvs derriere lui

Spoiler :


:o

n°50006741
chtidunker​quois
Posté le 09-06-2017 à 19:24:03  profilanswer
 

chatoo a écrit :

:jap:  
Bonsoir  
j ai bien aimé Logan
est ce qu'il y a un rapport avec wonder women  [:chatoo:4]  
noob inside of course  :jap:


 
C'est une question sérieuse ?  [:raph01]

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 09-06-2017 à 19:25:12
n°50006813
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-06-2017 à 19:30:49  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


C'est une question sérieuse ?  [:raph01]


bah oui  
dans l'univers marvel je confonds un peu tout  :jap:  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50007058
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 19:52:49  answer
 

Marvel et DC Comics sont deux franchises qui n'ont rien à voir entre elles.

n°50007084
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-06-2017 à 19:54:35  profilanswer
 

Lève le pied Chatoo [:el burro travo:1]
Effectivement tu confonds un peu, parce que déjà tu n'es pas chez "Marvel" là, c'est même marqué dans le titre

n°50007111
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-06-2017 à 19:57:29  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Lève le pied Chatoo [:el burro travo:1]
Effectivement tu confonds un peu, parce que déjà tu n'es pas chez "Marvel" là, c'est même marqué dans le titre


ok alain
parce que tu le dis  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50007769
angellus2
Posté le 09-06-2017 à 21:04:33  profilanswer
 


 [:mme michu:4]  
 
http://reho.st/self/6b1980862f2ccf340611f0f4d4875178a3736139.jpg


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°50007783
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2017 à 21:05:53  answer
 

[:rofl]

n°50007784
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-06-2017 à 21:06:05  profilanswer
 

ha  [:elena gates:2]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50010377
Maxpot
Posté le 10-06-2017 à 09:35:02  profilanswer
 

Vu hier. Globalement bien aimé. L'humour est sympa
Dommage que pas de scènes post-générique.  
Par contre je comprend vraiment pas les critiques assassines de Batman VS Superman (ou même suicide squad) car pour moi ils étaient aussi bien que Wonder Woman (voir mieux pour Batman VS Superman).

n°50010614
reynholm
Posté le 10-06-2017 à 10:34:29  profilanswer
 

Sérieux ?
Suicide squad  [:dipterolyse]

 

C'est une bouse, un clip mtv d'1h30 sans queue ni tête.
Mention spéciale au pire joker de tout les temps.  [:ge haussmann:1]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°50011265
Maxpot
Posté le 10-06-2017 à 12:36:05  profilanswer
 

Moi il m'a bien plu, je me suis pas ennuyé devant
Après c'est pas le meme style que les 2 autres.
Après chacun ses gouts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR