Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°47502172
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-10-2016 à 11:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Un film à 300 miyons ou je ne sais combien, juste pour faire la promo du jeu [:tamahome:4]


Personne n'a parlé de "juste" faire la promo du jeu.
Mais ce projet est perclus de décisions marketing, parce qu'on fait une justice league sans présenter les autres persos, parce qu'on essaye de charger la mule d'un film qui va déjà être bien lourd avec des appels du pied vers les produits dérivés, ...
Et on garde Snyder parce qu'il va pas trop faire chier avec ces conneries de "scenario".
 
Si ca s'arrêtait au costume de Flash, j'aurais rien à dire.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 11:38:18  profilanswer
 

n°47502623
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2016 à 12:07:23  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Personne n'a parlé de "juste" faire la promo du jeu.
Mais ce projet est perclus de décisions marketing, parce qu'on fait une justice league sans présenter les autres persos


Je ne vois pas le problème à ça. Wonder Woman était bien introduite, si j'ose dire, dans BvS, et sera développée plus en détail dans son film. Le schéma "série de films solo" suivi de "film de groupe" n'est pas immuable, il n'y a pas que comme ça que ça peut marcher.  

germ1nal a écrit :

parce qu'on essaye de charger la mule d'un film qui va déjà être bien lourd avec des appels du pied vers les produits dérivés, ...


En effet, c'est rare qu'un blockbuster veuille capitaliser sur les produits dérivés... Mais, à part le costume de Flash qui rappellerait (de loin) celui d'Injustice, je ne vois pas bien de quels appels du pied tu parles.  

germ1nal a écrit :

Et on garde Snyder parce qu'il va pas trop faire chier avec ces conneries de "scenario".


Snyder n'est pas en charge du scénario, ni sur BvS, ni sur JL. Et niveau CV et confiance des studios, c'est autre chose qu'un simple yes-man. Pas pour rien qu'il a pu sortir une version DC de BvS. Snyder n'est pas un choix par défaut pour WB. Qu'on aime ou pas, c'est un mec qui sait arriver où il veut graphiquement, qui a les épaules pour tenir une méga-production, et qui assure une continuité de style avec MoS et BvS.

germ1nal a écrit :

Si ca s'arrêtait au costume de Flash, j'aurais rien à dire.


T'as d'autres exemples ?

n°47502711
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-10-2016 à 12:16:14  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


T'as d'autres exemples ?


non ma chérie tu ne vas jamais porter ça  [:edwy:5]  [:the real canard:2]  
c'est l'enfer de la mode  [:leblatt]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47502864
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-10-2016 à 12:29:39  profilanswer
 

Voilà, +1 au Poulpe.
 
Je ne vois pas trop le soucis du film de groupe d'abord, puis les films solos ensuite. Si c'est bien fait.  
 
On ne connaît pas encore les prochains scénarios, les prochaines histoires, comment ça sera raconté. Autant ça peut être très bien fait. Très bien intégré.
 
Pour BvS, WW ça peut un peu paraître un peu rentré au chausse-pied, c'est selon le ressenti de chacun.
 
Suicide Squad est ce qu'il est, mais il est dans la continuité chronologique et nous renseigne sur "Justice League". Avoir ce détail est un petit plus.
Spoiler histoire de :

Spoiler :

Wayne obtient les fiches des métas Barry Allen et Arthur Curry, auprès d'Amanda Waller à la fin.
(à coup sûr ça va rajer chez ceux qui n'ont pas pris la peine de voir SS et qui vont se demander comment Wayne a eu toutes les infos.)  :bounce:


 
 
J'ose croire que la Warner fout surtout sa merde pour les autres "produits" autour des films de Snyder, en voulant faire sa saga à la Marvel dans des timings précis, avec des réalisateurs randoms et des films qui puissent rameuter le plus de monde possible.  
 
Mais bon, on verra bien avec WW dans quelques mois.
 
(D'ailleurs ça sent les bandes annonces WW et JL courant Décembre :miam: généralement c'est un peu ça)

n°47503370
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-10-2016 à 13:23:51  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je ne vois pas le problème à ça. Wonder Woman était bien introduite, si j'ose dire, dans BvS, et sera développée plus en détail dans son film. Le schéma "série de films solo" suivi de "film de groupe" n'est pas immuable, il n'y a pas que comme ça que ça peut marcher.  


Effectivement. Et puis on ne parlera pas de Flash/Aquaman/Cyborg introduits de manière subtile et bien pensée. Autant se contenter de Wonder Woman, qui est clairement le seul perso qui n'avait pas du tout été pensé en amont.
 

Paul le Poulpe a écrit :


Snyder n'est pas en charge du scénario, ni sur BvS, ni sur JL. Et niveau CV et confiance des studios, c'est autre chose qu'un simple yes-man. Pas pour rien qu'il a pu sortir une version DC de BvS. Snyder n'est pas un choix par défaut pour WB. Qu'on aime ou pas, c'est un mec qui sait arriver où il veut graphiquement, qui a les épaules pour tenir une méga-production, et qui assure une continuité de style avec MoS et BvS.


Ce n'était pas mon propos.
Snyder est un mec qui se concentre uniquement sur le visuel, et qui ne s'en cache pas. Il est génial pour ce qui est de sortir une esthétique parfaite.
Par contre, le scenario, ca ne l'intéresse absolument pas, donc il fera pas chier avec ca. Ce qui correspond bien aux souhaits de la prod.
 

Paul le Poulpe a écrit :


T'as d'autres exemples ?


Sur Justice League ? Au delà du concept même du film ? Pas trop. Faut reconnaitre qu'avec juste 2 minutes de trailer, c'est difficile de sortir un argumentaire lêché.
Ah si, on peut aussi parler de Flash introduit comme un cliché de sidekick comique.
Sur l'ensemble du DCEU ? À partir du reboot de Superman en "mode dark" et du reboot de Batman ? Est-ce vraiment la peine de revenir dessus ?


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47503484
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 13:33:03  answer
 

Ça aurait été bien d'avoir une origin story des personnages avant d'entamer la JL quand même, au lieu d'avoir des caméos vite fait comme ça, en plus avec le logo de chacun, le truc pas débile, genre Aquaman a déjà sa tenue, Cyborg aussi, bref...  
 

Spoiler :

Puis, Bruce Wayne qui doit demander à Waller les fichiers pour savoir où se trouve les méta humains, il est où le détective Batman là dedans ? Sans parler du fait qu'on le voit aller chercher Aquaman dans le trailer JL, toujours en mode Bruce Wayne, devant pas mal de gens, à voir le contexte mais à première vue je suis pas fan.


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 13:34:01
n°47503632
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 13:45:13  answer
 

Puis j’espère qu'ils comptent mettre Green Lantern dans la JL quand même, et pour l'instant y'a absolument aucune news de quoi que ce soit à ma connaissance.
 
Y'a tellement matière à faire un truc super chouette avec la JL au cinéma, et l'univers DC de manière global, mais ça part tellement mal tout ça. [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 13:46:45
n°47503782
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2016 à 13:55:37  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Effectivement. Et puis on ne parlera pas de Flash/Aquaman/Cyborg introduits de manière subtile et bien pensée. Autant se contenter de Wonder Woman, qui est clairement le seul perso qui n'avait pas du tout été pensé en amont.

 



C'est surtout avec JL que l'on pourra juger de la façon dont ils ont étaient introduits. Dans BvS, ouais c'est expéditif mais encore une fois, on n'est pas obligé d'avoir à chaque fois le même schéma.

germ1nal a écrit :


Ce n'était pas mon propos.
Snyder est un mec qui se concentre uniquement sur le visuel, et qui ne s'en cache pas. Il est génial pour ce qui est de sortir une esthétique parfaite.
Par contre, le scenario, ca ne l'intéresse absolument pas, donc il fera pas chier avec ca. Ce qui correspond bien aux souhaits de la prod.

 



Les scénarios de Watchmen ou de BvS-DC me conviennent parfaitement, perso.  Mais certes, Snyder ne magnifie pas un mauvais scénario.

germ1nal a écrit :


Sur Justice League ? Au delà du concept même du film ? Pas trop. Faut reconnaitre qu'avec juste 2 minutes de trailer, c'est difficile de sortir un argumentaire lêché.


Je sais pas, t'as l'air d'avoir un avis bien tranché [:cosmoschtroumpf]

 
germ1nal a écrit :

Ah si, on peut aussi parler de Flash introduit comme un cliché de sidekick comique.


Et ? C'est si mal que ça ? Quant à parler de cliché, faudra voir mais on leur reproche souvent d'avoir des personnages qui font la gueule, c'est bien d'apporter un peu de légèreté là-dedans.

 
germ1nal a écrit :

Sur l'ensemble du DCEU ? À partir du reboot de Superman en "mode dark" et du reboot de Batman ? Est-ce vraiment la peine de revenir dessus ?


Je vois pas bien ce que tu leur reproche, là, non. Certes ils prennent la voix rapide mais leur projet se tient. Commencer par Superman, dont l'arrivée chamboule tout, puis Batman qui réagit à la présence de Superman, etc. c'est pas idiot.

n°47503855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-10-2016 à 14:00:34  profilanswer
 

Nan mais le Barry Allen en mode awkward avec son humour à la Big Bang Theory, perso je peux pas, c'est plus fort que moi. J'espere vrrrrraiment que le personnage sera moins ridicule dans le film qu'il ne l'est dans le trailer.

n°47503907
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 14:03:29  answer
 

You can talk to fish   [:jefecito]  
I need friends [:jeanpierre decombres:5]  
 
*rire enregistré*

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 14:03:29  profilanswer
 

n°47503986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-10-2016 à 14:08:55  profilanswer
 


 
Baspingo  [:tenaka:1]

n°47504321
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-10-2016 à 14:29:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Les scénarios de Watchmen ou de BvS-DC me conviennent parfaitement, perso.  Mais certes, Snyder ne magnifie pas un mauvais scénario.  


 [:the coli:4]  
 
Qu'est ce qu'il a à voir avec le scénar de Watchmen? Le truc est un décalque de la BD, et je pense pas qu'il soit pour grand chose dans le changement de la résolution/fin.
 
Par contre, on peut parler de son boulot de scénariste sur Sucker Punch si tu veux  [:the coli]

n°47505677
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-10-2016 à 15:48:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je sais pas, t'as l'air d'avoir un avis bien tranché [:cosmoschtroumpf]


Oui, j'ai un avis bien tranché, je ne le cache pas, mais j'ai pas attendu le trailer.
 
Introduire autant d'inconnus hauts en couleurs (littéralement) dans un film, c'est casse-gueule. Ca va être chaud à gérer pour les présenter sans casser le rythme.
C'est pas impossible, mais il faut des scénaristes qui maitrisent leur truc et gèrent la dynamique.
Et malheureusement, avec Snyder aux commandes, pour moi ca ne fait aucun doute que les scénaristes n'auront aucune influence sur cette dynamique.
 
Du coup, ouais, ca me saoûle de voir ce projet être foiré par des décisions marketing, le costume de Flash étant l'étincelle qui fait déborder le vase.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47505717
- gab
Posté le 25-10-2016 à 15:51:00  profilanswer
 

Moi c'est pas le costume, c'est ses répliques dans le trailer qui me font peur :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47505745
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2016 à 15:52:41  answer
 

Après comme dis plus le poulpe, si c'est bien amené ça peut-être cool, surtout que ça contrastera avec la méthode Marvel.

n°47507494
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-10-2016 à 17:53:00  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


[:the coli:4]

 

Qu'est ce qu'il a à voir avec le scénar de Watchmen? Le truc est un décalque de la BD, et je pense pas qu'il soit pour grand chose dans le changement de la résolution/fin.

 

Par contre, on peut parler de son boulot de scénariste sur Sucker Punch si tu veux [:the coli]


J'ai pas dit que Snyder était responsable de ces scénarios, je dis qu'avec un bon scénario (donc pas écrit par lui, comme ceux de Watchmen ou BvS VL), il peut faire de bonnes choses. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Paul le Poulpe le 25-10-2016 à 17:54:26
n°47513566
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-10-2016 à 11:03:46  profilanswer
 

Perso j'accroche pas non plus au Flash du DCU. Son côté looser et crétin me rappelle trop le Flash des dessins animés, alors que le mec est supposé être très intelligent et pas du tout un asocial.

 

Après le costume ça me semble plus ancré dans le DCU qu'un justaucorps rouge. Il aurait l'air malin pour expliquer pourquoi les coups qu'il prend ne lui brisent pas les cotes lorsqu'il est à pleine vitesse :o

 

Sinon râler sur le reboot "dark" de Superman WTF ? C'est juste plus réaliste et plus sombre oui, mais le Superman habituel était décrié car trop boyscout et gentil. Superman returns a été critiqué car il essayait trop d'être comme l'original, MoS a été critiqué car trop différent.
En gros les gens veulent l'original avec les FX d'aujourd'hui, peu importe le kitsch ?

 

Bref, y'aura toujours des mecs qui vont râler, parler sans se renseigner et jouer les experts de la mauvaise foi. Dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par wildseven33 le 26-10-2016 à 11:10:33
n°47514064
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-10-2016 à 11:31:26  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Sinon râler sur le reboot "dark" de Superman WTF ? C'est juste plus réaliste et plus sombre oui, mais le Superman habituel était décrié car trop boyscout et gentil. Superman returns a été critiqué car il essayait trop d'être comme l'original, MoS a été critiqué car trop différent.
En gros les gens veulent l'original avec les FX d'aujourd'hui, peu importe le kitsch ?


J'ai jamais rien eu contre Superman Returns. À part le plan pourri de Lex Luthor, mais heureusement, BvS a défini un nouveau maître étalon à ce niveau-là.
Et il y avait peut-être moyen de redéfinir Superman sans en faire une tragédie grecque.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°47514954
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 12:27:12  answer
 

Bah il a plutôt intérêt d'être putain de lumineux dans la JL le Clarkou, parce-que le délire passion du christ à la sauce Snyder, je suis pas contre mais maintenant va falloir nous mettre un Sup qui porte la lumière, physiquement bien sûr mais aussi verbalement.  [:guillaume truand:3]
 
C'est quand même Superman, merde.  [:gouge away:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 12:29:39
n°47515030
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 12:35:03  answer
 

Puis, ça serait cool d'avoir ça comme bande son.
https://www.youtube.com/watch?v=skI9iYz-cqI
 
Remanié pour l'occasion, avec les violoncelles et tout, cette montée jusqu’à 38s, tu la vois la caméra qui tourne autour de l'équipe façon Avengers là.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 12:36:23
n°47515069
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2016 à 12:39:42  profilanswer
 


 
D'ailleurs Kal-El de l'hébreu "Tout ce que Dieu est" mais aussi et surtout contracté du camerounais "Kaloue El M'bafe"
 
Kaloue El M'bafe, celui qui doit guider le peuple par la lumière
https://i.imgur.com/ceyPN05.gif

n°47515089
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 12:41:53  answer
 

[:ddr555]

n°47515122
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2016 à 12:44:27  profilanswer
 


 
J'ai confiance en Junkie-Holkenborg qui va nous sortir une ost de ouf pour JL [:la chancla]

n°47515268
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 12:59:58  answer
 

T'es dur, il a fait du bon boulot sur BvS.  [:jeanpierre decombres:5]
 
Cela dit, y'avait HZ à côté, certes. [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 13:00:53
n°47515360
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2016 à 13:10:29  profilanswer
 

Ah mais c'est bien mon propos [:la chancla] je n'étais pas ironique, je réécoute quasiment plus que les pistes "Batman" dont il s'est occupé, sur l'ost de BvS, cette méga-tarte [:ane-trav:3]


Message édité par alain haque-barre le 26-10-2016 à 13:18:34
n°47515453
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 13:18:56  answer
 

Par contre, faut qu'ils arrêtent de spoiler tout leur film dans les BA Warner, même là ils mettent pied au plancher les types.  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 13:19:23
n°47521410
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-10-2016 à 20:45:03  profilanswer
 

Ah ça ... Je regarde les premiers teasers/trailers 12/9 mois avant, mais ceux qui suivent j'évite clairement.

n°47526953
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-10-2016 à 13:07:44  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


Sinon râler sur le reboot "dark" de Superman WTF ? C'est juste plus réaliste et plus sombre oui, mais le Superman habituel était décrié car trop boyscout et gentil. Superman returns a été critiqué car il essayait trop d'être comme l'original, MoS a été critiqué car trop différent.
En gros les gens veulent l'original avec les FX d'aujourd'hui, peu importe le kitsch ?
 
Bref, y'aura toujours des mecs qui vont râler, parler sans se renseigner et jouer les experts de la mauvaise foi. Dommage.


 
Sombre et encore... À la manière de la trilogie TDK, Snyder a essayé de plus ancrer ce personnage dans la réalité, donc plus "réaliste" oui. Je suis tellement faïne du Clark et Superman de Man of Steel [:jean-pierre defrog] Y'a rien à jeter de ce côté-là, il y a quelques trucs "à revoir" dans ce film mais sinon. [:jk pierre-fanfan:1]
 
Superman Returns, le côté kitschou c'était bien pour se replonger en enfance (du moins pour ceux qui ont grandi avec les premiers Superman) mais sinon qu'est-ce que c'était pataud, long, trop long. [:sasha2011:1]  
Je sais que le Poulpe l'avait bien aimé.  :o

n°47529455
airy
Posté le 27-10-2016 à 15:50:56  profilanswer
 

J'ai encore revu Returns il y a environ deux mois et autant j'avais été déçu la première fois que je l'ai vu, autant j'apprécie ce film au fur et à mesure que je le revois.
 
Ce film a ses failles mais son point de vue est vraiment très intéressant (le prologue supprimé avait son intérêt amha) et avait un potentiel pour être film génial.  
 
D'ailleurs, j'ai du le revoir 4 à 5 fois (généralement, c'est toujours une scène que j'ai envie de revoir pour une raison ou une autre et je me retrouve à laisser le film se dérouler jusqu'à la fin) ce qui est plutôt bon signe sur la qualitance d'un film (évidemment de mon point de vue).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47529540
airy
Posté le 27-10-2016 à 15:55:10  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
D'ailleurs Kal-El de l'hébreu "Tout ce que Dieu est" mais aussi et surtout contracté du camerounais "Kaloue El M'bafe"
 
Kaloue El M'bafe, celui qui doit guider le peuple par la lumière
https://i.imgur.com/ceyPN05.gif


 
"guider le peule porté par", physiquement et spirituellement (c'est un phare et aussi un vecteur) par la lumière, tu dois confondre avec Kaloue El M'fabe ...  [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47543924
chtidunker​quois
Posté le 28-10-2016 à 22:21:28  profilanswer
 

Trailer de l'extended cut de Suicide Squad
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws-com_fun
 
Ca confirme qu'ils ont charcuté le film...

n°47544705
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-10-2016 à 23:15:14  profilanswer
 

Ah ouai le plan interminable au ralenti, je l'avais oublié celui-là [:clooney24][:clooney24]

n°47544950
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 23:35:05  answer
 

Cet étron.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Ce joker.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Will Smith en mode Will Smith.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Le truc le plus bad guy dans l'histoire, c'est pas la team, c'est Amanda.  [:donkeyshoot]


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2016 à 23:35:16
n°47545075
- gab
Posté le 28-10-2016 à 23:58:34  profilanswer
 

Ce trailer dégueu qui sent le réchauffé déjà tiède :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47546242
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-10-2016 à 10:50:11  profilanswer
 

Warner va nous faire ça a chaque film maintenant, un film moyen mais meilleur en BR avec cutscène?

n°47546733
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2016 à 12:34:03  profilanswer
 

Ça ne rendra pas le film meilleur, je le crains. Puisque ces quelques minutes ne changeront pas le scénario creux, le "méchant" inintéressant et l'affrontement qui va avec.
Et si le montage pop et "centré" sur deux personnages ne change pas, ça sert à rien. Moi je veux bien en voir un peu plus du Joker et de HQ mais si le reste du film ne change pas, c'est le pétard mouillé cette version longue.
 
Pour BvS, ça permettait de fluidifier le scénario un peu chargé, de re-donner le développement qui avait été coupé des personnages, des enquêtes, de scènes clefs, etc.  
 
Comme on le mentionnait il y a quelques pages, ils vont essayer effectivement de reproduire l'effet BvS sur galette mais je crains que Suicide Squad soit irrécupérable si le fond ne change pas.  
 
On m'aurait proposé un montage comme l'avait vu Ayer, rated R, peut-être que ça aurait valu le coup (encore que, cette histoire du méchant) mais là.

n°47546764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-10-2016 à 12:39:32  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Ça ne rendra pas le film meilleur, je le crains. Puisque ces quelques minutes ne changeront pas le scénario creux, le "méchant" inintéressant et l'affrontement qui va avec.
Et si le montage pop et "centré" sur deux personnages ne change pas, ça sert à rien. Moi je veux bien en voir un peu plus du Joker et de HQ mais si le reste du film ne change pas, c'est le pétard mouillé cette version longue.
 
Pour BvS, ça permettait de fluidifier le scénario un peu chargé, de re-donner le développement qui avait été coupé des personnages, des enquêtes, de scènes clefs, etc.  
 
Comme on le mentionnait il y a quelques pages, ils vont essayer effectivement de reproduire l'effet BvS sur galette mais je crains que Suicide Squad soit irrécupérable si le fond ne change pas.  
 
On m'aurait proposé un montage comme l'avait vu Ayer, rated R, peut-être que ça aurait valu le coup (encore que, cette histoire du méchant) mais là.


 
D'accord avec ce message  :jap:  
 
Et pourtant j'ai trouvé Suicide Squad passable  [:heow]  
Mais ce trailer ne donne pas envie.

n°47546804
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2016 à 12:45:12  profilanswer
 

Avant le marketing et le montage+style mongol du film qui va avec, ce que je lui reproche c'est vraiment son scénar avec "ce méchant" complètement pété.  
 

Spoiler :

Je ne suis pas du tout rentré dans ce délire de l'Enchantress, son allié et de Rick Flag et plus j'y repense plus je trouve ça naze et au même niveau que la majorité des marveleries nulles que j'ai pu voir [:the coli:4]
Sans donc parler de l'exploitation des autres membres de la Task Force X, Slipknot et tout [:the coli:4]


 
Warner qui pensait sauver les meubles après BvS en faisant un truc top fashion pour les ados et qui au final se plante encore plus. [:donkeyshoot]
 
Quelle bande de méga-fdps.
 
Quelle déception.
Je suis naabs en Comics, mais je présume que dans les bouquins Suicide Squad il y avait matière à faire quelque chose de bien et réussir à faire un lien avec MoS/BvS.
Quand bien même ça ne soit pas tiré d'un comics existant il y avait forcément un scénario plus intelligent ou simplement intéressant à faire que celui-ci.
Bon j'avais dit que SS restait meilleur que pas mal de marveleries de ces dernières années, je le pense toujours.

n°47547197
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-10-2016 à 14:00:40  profilanswer
 

Faudrait qu'ils sorte le montage qui était dans l'ambiance du premier trailer.
 
Mais bon vu le carton du film la Warner va continuer dans le même chemin

n°47547289
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-10-2016 à 14:19:23  profilanswer
 

Je pense de mon coté qu'outre le bide de BvS les abrutis de chez Warner se sont dit qu'il faudrait qu'il fassent le même pari que des Gardiens, un film fun et décomplexé avec une bande son pop, pari qui s'était avéré payant chez Marvel.
 
Mais bon, la bêtise des exécutifs dans les studios hollywoodiens n'est plus à démontrer...

n°47548155
djdeedoo
Posté le 29-10-2016 à 17:31:35  profilanswer
 

Teto a écrit :

Je pense de mon coté qu'outre le bide de BvS les abrutis de chez Warner se sont dit qu'il faudrait qu'il fassent le même pari que des Gardiens, un film fun et décomplexé avec une bande son pop, pari qui s'était avéré payant chez Marvel.
 
Mais bon, la bêtise des exécutifs dans les studios hollywoodiens n'est plus à démontrer...


Mais ca n'a pas fait un bide BvS, d'où sort cette idée répandue  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR