Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°49684050
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2017 à 21:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai même pas voulu en parler tant c'est faible :/
J'avais presque honte de l'avoir vu. :o
 
C'est con, il y a une bonne idée de base très mal exploitée.
Dire que c'est tiré d'un bouquin de K. Dick :(


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 21:58:03  profilanswer
 

n°49684482
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2017 à 22:18:22  profilanswer
 

C'est l'effet Fishburn, il a fait la même chose aux sequels de Matrix (dans le premier, il passait bien) :D
Il a l'air badass, mais c'est le pire des acteurs. :o
Bon là, en plus, il y a des choix scénaristiques vraiment moisis :(


---------------
Eponyme
n°49685467
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-05-2017 à 23:14:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est l'effet Fishburn, il a fait la même chose aux sequels de Matrix (dans le premier, il passait bien) :D
Il a l'air badass, mais c'est le pire des acteurs. :o
Bon là, en plus, il y a des choix scénaristiques vraiment moisis :(


<HS>
Je le trouve pas trop mal dans « Man of steel » (à moins que ce ne soit dans la suite).
</HS>


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°49685744
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2017 à 23:42:34  profilanswer
 

Je ne suis pas le bon interlocuteur pour en discuter, je trouve que Man Of Steel est une abomination, tout comme Batman V Superman, tout comme tout ce que Zack Snyder touche (sauf Watchmen, un des rares où il a essayé de mettre son ego de côté :o ).
Ce réal' pourrit des films à énorme potentiel (ou travaille avec des prod' qui vont le forcer à les pourrir), je lui souhaite de mourir dans d'atroces souffrances :D

 

Edit : et le plus tôt possible, histoire qu'il arrête de massacrer le DCU :o


Message édité par brown paper bag le 09-05-2017 à 23:43:39

---------------
Eponyme
n°49685883
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-05-2017 à 23:59:51  profilanswer
 

Le summum de la bouse étant cette merde boursouflée qu'est Sucker Punch ... 2h de ralentis sursaturés sur des lolitas en jupette, des samourais avec des mitrailleuses et une histoire affligeante, y'a rien à en tirer (et oui, j'ai bien compris qu'en fait toussa toussa). Le mec s'est dit : "bon ben puisqu'on évolue dans un contexte onirique on va pouvoir se lâcher dans le nawak, on dira que c'est juste une métaphore de la réalité et c'est marre ! Pis comme on est des gros déconneurs, la seule brune on va l'appeler Blondie, ça sera rigolo  [:madametaxa:1] "
 
Watchmen, il a pas eu de mal à faire un bon film : il a suivi le comics plan par plan, dialogues y compris. Faut juste lui reconnaître l'intelligence d'avoir changé la fin un peu faiblarde dans la BD pour une beaucoup plus cohérente et moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 10-05-2017 à 00:50:19
n°49686013
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-05-2017 à 00:22:12  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais une série vraiment top :
 
http://i.imgur.com/7n1gkNt.png
 
Ca se déroule dans les année 60, après que les Nazis aient gagnés la seconde guerre mondiale et envahie les USA, conjointement avec le Japon.
 
http://i.imgur.com/JpH6ujY.png
 
C'est très bien réalisé, et aussi bien documenté.


 
Je regarde la saison 2, et c'est beau et tout assez intelligent, mais un poil lent.

n°49686041
Bubbs
Posté le 10-05-2017 à 00:26:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je n'ai même pas voulu en parler tant c'est faible :/
J'avais presque honte de l'avoir vu. :o
 
C'est con, il y a une bonne idée de base très mal exploitée.
Dire que c'est tiré d'un bouquin de K. Dick :(


 
+1, vu hier, sacrée purge.

n°49686556
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2017 à 03:19:16  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Le summum de la bouse étant cette merde boursouflée qu'est Sucker Punch ... 2h de ralentis sursaturés sur des lolitas en jupette, des samourais avec des mitrailleuses et une histoire affligeante, y'a rien à en tirer (et oui, j'ai bien compris qu'en fait toussa toussa). Le mec s'est dit : "bon ben puisqu'on évolue dans un contexte onirique on va pouvoir se lâcher dans le nawak, on dira que c'est juste une métaphore de la réalité et c'est marre ! Pis comme on est des gros déconneurs, la seule brune on va l'appeler Blondie, ça sera rigolo  [:madametaxa:1] "

 

Watchmen, il a pas eu de mal à faire un bon film : il a suivi le comics plan par plan, dialogues y compris. Faut juste lui reconnaître l'intelligence d'avoir changé la fin un peu faiblarde dans la BD pour une beaucoup plus cohérente et moderne.


Ca me fait toujours plaisir de croiser des haters de Snyder, ils ne sont pas si courants :D

 

Bon, je lui reconnais du talent, avec 300, il a ouvert la porte à un certain type de ciné, moins pour le meilleur que pour le pire :/
Le cas Watchmen est particulier, j'ai beau être un fan un peu psychorigide du comic book, je reconnais que l'adaptation est bonne, même si les acteurs ne sont pas idéalement castés.
L'adaptation est tellement bonne que dans la version "ultimate cut" on a droit à la bd de pirate déjà difficile à digérer en lisant le comic, encore pire en version animé, même si c'est très bien fait, ça casse autant le rythme de l'histoire :D

 

Si vous voulez le voir pour la première fois, je conseille la version "director's cut" (à savoir, longue, moins de censure mais pas d'anime).
Arrêtez moi si je me trompe, c'est un film qui a une histoire éditoriale un peu foutraque... :o

 

Quant à la fin, ça m'a choqué à la première séance, puis moins.
De l'aveux de Moore, c'était un appel du pied pour une adaptation ciné, de ce point de vue là, ça a fonctionné :D
Ce qui devait se finir grâce à une mise en scène a été mis en scène par le ciné...

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 10-05-2017 à 03:27:13

---------------
Eponyme
n°49691115
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-05-2017 à 13:40:39  profilanswer
 

Watchmen j'ai pas reussi a atteindre la fin [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49691525
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-05-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

Watchmen best film de super hero EVER !
 
Sinon 300 et le remake l'armée des morts très bon aussi je trouve. Le reste de Znyder est à jeter.  [:clooney6]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 14:05:13  profilanswer
 

n°49693783
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-05-2017 à 16:31:07  profilanswer
 

Watchmen c'est un pure bijou. man of Steel / Batman vs Superman c'est une réussite totale aussi pour moi. Du vrai film de super héros avec un vrai côté réaliste, comparé à marvel qui fait plastique à côté.
 
Personne me fera changer d'avis là dessus :D

n°49693842
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-05-2017 à 16:34:49  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Watchmen c'est un pure bijou. man of Steel / Batman vs Superman c'est une réussite totale aussi pour moi. Du vrai film de super héros avec un vrai côté réaliste, comparé à marvel qui fait plastique à côté.
 
Personne me fera changer d'avis là dessus :D


même pas Martha? :o


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°49694265
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-05-2017 à 17:02:49  profilanswer
 

Je suis quelqu'un d'indulgent qui ne va pas dire qu'un film est ruiné parce que 2 min sont abusées. Vous avez ce problème sur HFR. Quelques petits détails, et le film vaut plus . On passe sous silence pleins de bonnes choses parce que quelques une vous paraissent aberrantes.

n°49694458
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-05-2017 à 17:17:27  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Je suis quelqu'un d'indulgent qui ne va pas dire qu'un film est ruiné parce que 2 min sont abusées. Vous avez ce problème sur HFR. Quelques petits détails, et le film vaut plus . On passe sous silence pleins de bonnes choses parce que quelques une vous paraissent aberrantes.


 
Ah non mais Man of Steel tout est chiant et ridicule ou presque, BvS on a tenu 30min puis on a coupé en se disant "On regardera ça en mode série", puis on ne l'a jamais relancé. Les Batman de Nolan sont dans une autre catégorie par contre, même si tout n'est pas parfait.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49694661
lordlambda
lurker pro
Posté le 10-05-2017 à 17:32:36  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Ah non mais Man of Steel tout est chiant et ridicule ou presque, BvS on a tenu 30min puis on a coupé en se disant "On regardera ça en mode série", puis on ne l'a jamais relancé. Les Batman de Nolan sont dans une autre catégorie par contre, même si tout n'est pas parfait.


 
100% d'accord !


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°49694683
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-05-2017 à 17:34:09  profilanswer
 

C'est vrai que BvS c'est une sacrée purge :lol:  

n°49696510
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-05-2017 à 20:35:10  profilanswer
 

Puisque ça parle super-héros, j'ai maté la soirée qu'il y a eu la dernière fois sur tf1.
Ca a commencé par Les Gardiens de la Galaxie, que je n'avais jamais vu mais que je pensais apprécier vu les retours que j'en avais. Et ben j'ai trouvé ça plutôt mauvais, dans la mise en scène exagérée (les ralenties inutiles, les scènes de baston mille fois vues...), les facilités stylistiques (la BO, le coté vintage), les persos extraterrestres, leur nom ainsi que le nom des différents lieux qui m'ont fait penser à une parodie (mais peut-être était-ce voulu ?), et le scénar qui est une succession de situations plus ou moins probables qui raconte comment une équipe de gardiens de la galaxie peut se former (c'est peut-être au moins une originalité celà-dit).
 
Ensuite, il y avait Kick-Ass 2. J'ai vu le 1er il y a longtemps que j'avais trouvé bien mais sans plus. Cette suite est dans la continuité, le côté réaliste (forcément) donne un vrai plus par rapport au film qui précédait, bien que je ne soit pas fan du coté un peu "pipi-caca".
 
Et enfin, la soirée nuit se terminait avec Watchmen, que j'ai aussi vu il y a longtemps, et que j'avais apprécié. Et ben je l'ai encore une fois apprécié, et même kiffé. Rien que la scène d'intro, une scène de baston (peut être bien déjà vue aussi) chorégraphiée (comme les autres scènes de bastons qui suivront) avec un tempo pourtant assez lent et faisant penser à un jeu de rythme, ou plutôt aux combats des jeux Batman Arkham, est filmée de manière tellement dynamique et violente que j'en reste scotché. Le scénar est plutôt béton, avec le background qui va avec et la fin se veux philisophique (bémol quand même pour l'épilogue étrangement idyllique). Pour les persos, les méchants sont mêlés aux gentils, c'est bien. Le film est noir et violent, "adulte", pas grand chose à redire.
 
Bref la qualité est allée crescendo durant la soirée.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49697890
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-05-2017 à 22:18:22  profilanswer
 

GotG c'est le film qui a été "over-hypé" sur le net. Alors qu'un épisode de DA Spiderman fait mieux : https://www.youtube.com/watch?v=bnKpBa-oA3I
 
:o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°49697947
grao
The visitor
Posté le 10-05-2017 à 22:22:49  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Puisque ça parle super-héros, j'ai maté la soirée qu'il y a eu la dernière fois sur tf1.
Ca a commencé par Les Gardiens de la Galaxie, que je n'avais jamais vu mais que je pensais apprécier vu les retours que j'en avais. Et ben j'ai trouvé ça plutôt mauvais, dans la mise en scène exagérée (les ralenties inutiles, les scènes de baston mille fois vues...), les facilités stylistiques (la BO, le coté vintage), les persos extraterrestres, leur nom ainsi que le nom des différents lieux qui m'ont fait penser à une parodie (mais peut-être était-ce voulu ?), et le scénar qui est une succession de situations plus ou moins probables qui raconte comment une équipe de gardiens de la galaxie peut se former (c'est peut-être au moins une originalité celà-dit).

 

Ensuite, il y avait Kick-Ass 2. J'ai vu le 1er il y a longtemps que j'avais trouvé bien mais sans plus. Cette suite est dans la continuité, le côté réaliste (forcément) donne un vrai plus par rapport au film qui précédait, bien que je ne soit pas fan du coté un peu "pipi-caca".

 

Et enfin, la soirée nuit se terminait avec Watchmen, que j'ai aussi vu il y a longtemps, et que j'avais apprécié. Et ben je l'ai encore une fois apprécié, et même kiffé. Rien que la scène d'intro, une scène de baston (peut être bien déjà vue aussi) chorégraphiée (comme les autres scènes de bastons qui suivront) avec un tempo pourtant assez lent et faisant penser à un jeu de rythme, ou plutôt aux combats des jeux Batman Arkham, est filmée de manière tellement dynamique et violente que j'en reste scotché. Le scénar est plutôt béton, avec le background qui va avec et la fin se veux philisophique (bémol quand même pour l'épilogue étrangement idyllique). Pour les persos, les méchants sont mêlés aux gentils, c'est bien. Le film est noir et violent, "adulte", pas grand chose à redire.

 

Bref la qualité est allée crescendo durant la soirée.


"Les gardiens de la galaxie" c'est 2 eme degré assumé tout le long et encore plus dans le deuxième ;)


Message édité par grao le 10-05-2017 à 22:23:04

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°49698327
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-05-2017 à 22:55:59  profilanswer
 

Ok je suis passé à coté alors.
 
Edit : Enfin, toutes les blagues directes du film ne m'ont pas vraiment fait rire tellement elle m'ont paru convenues. Contrairement au coté over-sérieux des bad-guys qui est parodiquement risible.

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 11-05-2017 à 02:10:35

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49698629
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-05-2017 à 23:29:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Ah non mais Man of Steel tout est chiant et ridicule ou presque, BvS on a tenu 30min puis on a coupé en se disant "On regardera ça en mode série", puis on ne l'a jamais relancé. Les Batman de Nolan sont dans une autre catégorie par contre, même si tout n'est pas parfait.


 
Et ben non, pas d'accord, moi j'ai adoré :)

n°49699110
Joyrock
Posté le 11-05-2017 à 01:06:46  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

+1 pour Tau Zéro. Si après tu en veux encore et que tu n'as pas fait, t'as le cycle des Xeelee de Baxter (4 tomes)


Merci à tous, je viens de me lire Tau zéro suivit du tome 1 des Xeelee de Baxter et j'entame le tome 2. Du pur bonheur. J'avais déjà lu pas mal de baxter mais pas ceux la.
 
Et ce final de Tau zéro  :love:


Message édité par Joyrock le 11-05-2017 à 01:09:03
n°49699185
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-05-2017 à 02:01:56  profilanswer
 

J'ai vu Alien Covenant.
C'est pas mal.
Mais ça fait un poil trop remix d'éléments empruntés de Alien 1, Alien 2 et Alien 3 et Prometheus.
Mais bon ça va.
J'ai préféré Prometheus, qui était plus original et laissait du mystère.


Message édité par basketor63 le 11-05-2017 à 02:03:01
n°49710201
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2017 à 21:35:08  profilanswer
 

Je vais le voir la semaine prochaine.
Je crains le pire mais je sais que ça sera beau, apparemment, beaucoup de CGI mais beaucoup de FX analogiques aussi (maquillage, costumes, décors).

 

J'ai été assez déçu par Prometheus, à cause des acteurs et du scénario, entre autre :/

 

Petite révision de la chronologie de la franchise dans son univers :
Prometheus (2012) -> Alien Covenant (2017) -> Alien (1979) -> Aliens (1986) -> Alien 3 (1992) -> Alien : Resurrection (1997).
Je met de côté les Alien vs Predator (2004 et 2007) qui sont en dehors de la logique de la franchise, en supposant qu'il y ait une logique :o

 

D'après R. Scott, il n'y aura plus jamais de sequel (projet récemment annulé) mais sans doute des prequels :jap:


Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 21:59:42

---------------
Eponyme
n°49710771
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2017 à 22:03:55  profilanswer
 

Ouais enfin papy Scott est bien gentil, mais même en supposant qu'il ait suffisamment d'influence pour bloquer ce genre de projet, une fois qu'il sera (enfin) à la retraite (ou complètement gâteux), il n'aura plus guère son mot à dire :D

n°49711143
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2017 à 22:25:43  profilanswer
 

Mouif... :/
C'est malheureusement vrai.

 

Vu que papy Scott va bien finir par crever ou devenir gaga (n'est-ce pas déjà le cas ? :o ), j'espère que sa famille ne revendra pas les droits trop vite...
Mais bon, t'as raison, ça me déprime par avance :D


Message édité par brown paper bag le 11-05-2017 à 22:26:21

---------------
Eponyme
n°49812369
grozibouil​le
Posté le 21-05-2017 à 00:58:28  profilanswer
 

Skyline, que c'est mauvais. OK, c'est un film à petit budget et sans gros moyens, mais c'est mauvais quand même. :/
Il a tous les défauts du film fauché où le réal filme du vide à défaut de filmer de l'action qui coûte cher.

 

Le truc d'entrée qui est agaçant: le flashback inutile.
Quand on fait un flashback, c'est pour mettre en place l'intrigue, comme montrer des éléments scénaristiques a priori sans lien (actions, personnages) qui vont se combiner ensuite pour aboutir au point d'orgue de l'intrigue. On peut aussi concevoir un flashback pour mettre une ambiance, créer de l'attachement avec les personnages à travers leur vie, etc.. alors qu'on sait la fin dramatique.

 

Là, rien de tout ça. Le réal se borne à filmer des trucs useless: vues de la ville, arrivée à l'aéroport, parcours en SUV sur la rocade, et puis après vas-y que je te filme l'ascenceur et une soirée entre potes archi convenue histoire de présenter tout le monde à la va-vite... Bref des conneries qui sont juste là pour meubler un scénario absent, du gâchis de pellicule.

 

Et puis ça continue: le moindre détail que font les persos est filmé, comme des palabres qui prennent de suite un tournant "philosopohique" quand les persos discutent entre eux alors que dehors les aliens sont en train de moissonner la moitié de la ville. Bref j'ai l'impression de voir les mêmes travers que dans les séries SF en temps limité quand des persos discutent en vase clos: tout le monde s'excite d'un coup, commence à faire la morale et à soupçonner son voisin. [:prozac]

 

Reste les aliens filmés en god mode avec tous les élements du genre: omniscience, regénération, consommation d'humains, contamination, combat perdu d'avance etc... bref une sorte de pot pourri en hommage aux films d'aliens comme ID4 ou la Guerre des mondes. De ce côté, la CGI est plutôt efficace et bien réalisée.

 

Quant à la fin... sans doute que la batterie de la caméra numérique est tombée en rade juste à ce moment-là.  :sarcastic:

 

4/10

  


Message édité par grozibouille le 21-05-2017 à 01:01:04

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49813653
renardroug​e
Posté le 21-05-2017 à 12:21:46  profilanswer
 

4 tu es gentil je trouve :D

n°49813673
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-05-2017 à 12:26:08  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

4 tu es gentil je trouve :D


Si c’est le film auquel je pense (un couple, des ET envahisseurs et belliqueux, le mec qu’on ne revoit qu’à la fin en fin ouverte (parce que c’était prévu comme une trilogie)), il mérite une note négative.


Message édité par Fork Bomb le 21-05-2017 à 12:48:08

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°49813740
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-05-2017 à 12:39:58  profilanswer
 

le truc avec des seconds rôles de 6ft under et dexter. quelle grosse bouse :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49821421
lordlambda
lurker pro
Posté le 22-05-2017 à 12:51:09  profilanswer
 

4/10 ? c'est pas le film qu'on brule la, mais le critique ! (bon, ok, le film aussi)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°49821459
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 22-05-2017 à 12:55:07  profilanswer
 

Bonjour !  [:cerveau drapal]  
(newbie inside en SF, je viens récolter des idées de films)

n°49852261
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 25-05-2017 à 00:47:25  profilanswer
 

La série 12 monkeys a repris au fait, saison 3 :o


---------------
Praise Kek
n°49852272
Joyrock
Posté le 25-05-2017 à 00:54:11  profilanswer
 

b9ron a écrit :

La série 12 monkeys a repris au fait, saison 3 :o


J'accroche pas des masses perso. Le rythme est lent. Toujours pas fini la saison 2...

n°49852469
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 25-05-2017 à 02:45:41  profilanswer
 

poutre aux yeux a écrit :

Bonjour ! [:cerveau drapal]
(newbie inside en SF, je viens récolter des idées de films)


The man from Earth, à voir pour mieux comprendre certain pseudo ici, mais pas pour cette seule raison :o

n°49852481
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2017 à 02:52:48  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


J'accroche pas des masses perso. Le rythme est lent. Toujours pas fini la saison 2...


Le rythme est lent, et ça devient un peu n'importe quoi. Je ne sais pas où ils sont allés chercher cette histoire de destruction du temps, mais elle est assez ridicule.
 

poutre aux yeux a écrit :

Bonjour !  [:cerveau drapal]  
(newbie inside en SF, je viens récolter des idées de films)


Planète interdite, 2001, Blade Runner, Alien/Aliens, Akira, Total Recall, Robocop 1&2, Starship Troopers, Ghost in the Shell (le da), Bienvenue à Gattaca, Dark City, Matrix, District 9...
 
Ce classement est pas trop mauvais (j'aurais pas mis Minority Report et le 5ème élément aussi haut, mais bon) :
https://www.senscritique.com/top/re [...] ion/272590

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 25-05-2017 à 03:03:08
n°49852545
hisvin
Posté le 25-05-2017 à 04:54:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je ne sais pas où ils sont allés chercher cette histoire de destruction du temps, mais elle est assez ridicule.
 


Dans Continuum.  :whistle:

n°49853381
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 25-05-2017 à 10:59:26  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


The man from Earth, à voir pour mieux comprendre certain pseudo ici, mais pas pour cette seule raison :o


Vu, et c'est un très gros "non" pour ma part.
 

scOulOu a écrit :


Planète interdite, 2001, Blade Runner, Alien/Aliens, Akira, Total Recall, Robocop 1&2, Starship Troopers, Ghost in the Shell (le da), Bienvenue à Gattaca, Dark City, Matrix, District 9...
 
Ce classement est pas trop mauvais (j'aurais pas mis Minority Report et le 5ème élément aussi haut, mais bon) :
https://www.senscritique.com/top/re [...] ion/272590


A part Planète Interdite j'ai déjà vu tout ce que tu as cités. Je ne dois pas être si n00b que ça  [:cerveau klem] Mais merci pour le top SC.


---------------
"Le napalm c'est bon, c'est chaud
n°49854249
moonboots
Posté le 25-05-2017 à 13:14:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca me fait toujours plaisir de croiser des haters de Snyder, ils ne sont pas si courants :D
 
Bon, je lui reconnais du talent, avec 300, il a ouvert la porte à un certain type de ciné, moins pour le meilleur que pour le pire :/
Le cas Watchmen est particulier, j'ai beau être un fan un peu psychorigide du comic book, je reconnais que l'adaptation est bonne, même si les acteurs ne sont pas idéalement castés.


j'aime beaucoup Watchmen mais il y a un gros problème d'incarnation des acteurs, c'est à dire qu'ils ne touchent pas du tout, du coup c'est surtout un spectacle très bien fichu mais sans émotion
 
je n'aime pas du tout le reste de ce que Snyder fait, à part Dawn of the Dead qui était un très bon remake :
http://www.imdb.com/title/tt0363547/?ref_=nv_sr_3
 
à part ça dernier trailer de Valérian de Besson : https://www.youtube.com/watch?v=K8oVfkZM3pA
ça a l'air très chouette graphiquement mais j'ai l'impression, comme la plupart des prods actuelles, que ça va souffrir du syndrome du montage épileptique, du coup on ne va jamais profiter des qualités esthétiques... je ne comprends pas du tout ces choix de réalisation qui foutent littéralement en l'air un tas de films ou de séries

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR