Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°47690062
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2016 à 19:59:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
Spoiler :

le moment où il s'éjecte en plein trou noir, j'étais dedans aussi  [:maman_de_galles:4]  :love:


Interstellar, c'est pas du tout passé de mon côté, ce mélange de tentative de hard SF et de WTF, dans le concept, c'est un peu la morue aux fraises de Gaston Lagaffe .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 12-11-2016 à 20:00:07

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 19:59:51  profilanswer
 

n°47692036
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-11-2016 à 00:20:15  profilanswer
 


Je peux pas te dire, je n'ai jamais pu dépasser les 25 premières minutes :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°47692213
vaera
Posté le 13-11-2016 à 01:17:11  profilanswer
 

je viens de finir the expanse, c'était un pur kiff, la S2 sort quand ?

n°47692289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-11-2016 à 01:36:31  profilanswer
 

8 fevrier 2017


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47692503
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2016 à 02:32:28  answer
 

[Toine] a écrit :


Je peux pas te dire, je n'ai jamais pu dépasser les 25 premières minutes :D .


Je n'ose imaginer ce que tu eus pensé de la dernière demi-heure :D

n°47692790
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-11-2016 à 08:58:16  profilanswer
 

pour prendre sa défense, la première fois j'ai lâché l'affaire aussi, c'est tellement lent :D
 
mais ensuite j'ai réussi à le finir et la fin vaut le détour  [:dashieduck:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47694672
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2016 à 14:40:32  profilanswer
 

Juste pour dire que j'en suis au 5ème épisode de westworld, et que ça se suit avec intérêt. C'est dans la lignée des séries d'aujourd'hui : du sang, des putes, des persos intéressants à suivre (j'aim bien Ed Harris en gros saligaud), et une histoire qui nous emmène on ne sait trop où.

n°47700045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-11-2016 à 22:59:03  profilanswer
 

perso l'overdose de violence gratuite et de boobs gratuit ça commence à me taper sur le système, j'ai bien aimé black mirror pour ça, rien de gratuit.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47700113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2016 à 23:07:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

perso l'overdose de violence gratuite et de boobs gratuit ça commence à me taper sur le système, j'ai bien aimé black mirror pour ça, rien de gratuit.


C'est pas si gratuit que ça dans westworld, qui nous présente un monde ou les humains sont pourvus du permis faire à peu près ce qu'ils veulent. Forcément, le résultat n'est pas toujours joli à voir :o

n°47700429
drasche
Posté le 14-11-2016 à 00:03:56  profilanswer
 

Ce weekend j'ai regardé Bomber-X (ça compte? :D) parce que j'ai raté la plupart des épisodes dans ma jeunesse et c'était toujours sympa. Mais je l'ai regardé en anglais, et la musique de Paul Bliss était pas mal [:bien]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 00:03:56  profilanswer
 

n°47701025
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-11-2016 à 07:37:51  profilanswer
 

drasche a écrit :

Ce weekend j'ai regardé Bomber-X (ça compte? :D) parce que j'ai raté la plupart des épisodes dans ma jeunesse et c'était toujours sympa. Mais je l'ai regardé en anglais, et la musique de Paul Bliss était pas mal [:bien]


Y’a un film qui clos la série.
« La princesse de l’espace » ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47701029
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 07:40:09  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est pas si gratuit que ça dans westworld, qui nous présente un monde ou les humains sont pourvus du permis faire à peu près ce qu'ils veulent. Forcément, le résultat n'est pas toujours joli à voir :o


 
un peu quand même dans la fin du 5 :D
 
enfin question de goûts après :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47701063
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-11-2016 à 07:56:39  profilanswer
 


Ouh la vilaine attaque perso dégueulasse !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°47702071
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-11-2016 à 10:29:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Spoiler :

le moment où il s'éjecte en plein trou noir, j'étais dedans aussi  [:maman_de_galles:4]  :love:


Interstellar, c'est pas du tout passé de mon côté, ce mélange de tentative de hard SF et de WTF, dans le concept, c'est un peu la morue aux fraises de Gaston Lagaffe .


Pareil, avis mitigé. :/

vaera a écrit :

je viens de finir the expanse, c'était un pur kiff, la S2 sort quand ?


J'en suis au 5/6e épisode, j'attends la fin de la saison pour donner un avis.  :o  


---------------
Demqin
n°47702121
drasche
Posté le 14-11-2016 à 10:32:59  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Y’a un film qui clos la série.
« La princesse de l’espace » ?


Ah non, la série trouve sa conclusion après 24 épisodes. Il y en avait 25 au Japon mais y'a 3 épisodes qui ne sont fait que de flashbacks et ils en ont sauté un pour cette raison (alors que franchement, ils auraient pu sauté les 3).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°47702271
lordlambda
lurker pro
Posté le 14-11-2016 à 10:44:18  profilanswer
 


 
+1 aussi ! la musique, la scene du tessaract avec les notes de musiques finales rappellant 2001... j'etais en trans.. les 2 fois :)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°47702307
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 10:46:35  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
+1 aussi ! la musique, la scene du tessaract avec les notes de musiques finales rappellant 2001... j'etais en trans.. les 2 fois :)


 
perso c'est le docking, cette scène putain  [:make install:1]  
 
après le fait de jouer à KSP et d'avoir beaucoup fait de docking foireux a du participer :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47702339
lordlambda
lurker pro
Posté le 14-11-2016 à 10:49:15  profilanswer
 

mais ouais ! y a tellement de scène qui te laisse baba :)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°47702363
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 10:50:57  profilanswer
 

j'ai toujours adoré les scènes épiques dans la SF, et pour ça j'adore sunshine qui est vraiment magnifique même si il se fait descendre pour son scénar un peu foireux :D
niveau spectacle il est vraiment dingue. "Kaneda, what to you see ?"  [:alexmagnus:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47703489
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-11-2016 à 12:17:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

perso c'est le docking, cette scène putain [:make install:1]

 

après le fait de jouer à KSP et d'avoir beaucoup fait de docking foireux a du participer :o

 

[:canardeur]  Les dockings sur KSP  [:canardeur]

 

Je pense même pas en avoir réussi un  [:kolombin] .

 

Niveau immersion KSP ça vaut pas mal de film de SF quand même. On galère tellement à décoller qu'on s'y croit  :D

n°47703499
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 12:18:59  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
 [:canardeur]  Les dockings sur KSP  [:canardeur]  
 
Je pense même pas en avoir réussi un  [:kolombin] .
 
Niveau immersion KSP ça vaut pas mal de film de SF quand même. On galère tellement à décoller qu'on s'y croit  :D


 
c'est clair, j'ai tellement adoré ce jeu :D faire une EVA alors que t'es en plein transfert interplanétaire, juste un soleil timide et pas le moindre corps solide en vue, et t'es tout seul immobile à côté de ton vaisseau :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47703520
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-11-2016 à 12:21:01  profilanswer
 

Ça vaut aussi mieux que pas mal de cours de physique ! Calcul de trajectoire, gravité, orbite... on repère facilement les erreurs scénaristiques des canards spatiaux :)

n°47703531
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 12:22:22  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Ça vaut aussi mieux que pas mal de cours de physique ! Calcul de trajectoire, gravité, orbite... on repère facilement les erreurs scénaristiques des canards spatiaux :)


 
ouais c'est ça le pire je crois, impossible de voire un film de sf sans faire la grimace maintenant :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47703739
starkiller​511
\\
Posté le 14-11-2016 à 12:41:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
Ouais c'est ça le pire je crois, impossible de voire un film de sf sans faire la grimace maintenant :(


A ce propos, on pourrait revenir à " Gravity" et sa super love scène ou Mr Clooney se sacrifie en lachant la sangle qui le retiens à la Miss. J'ai pas compris pourquoi Mr Clooney était inexorablement attiré par la Terre ( il est en train de tomber en fin de compte) alors que la Miss se retrouve, elle en gravité. Logiquement, et c'est là mon désapointement sur le film, Mme Bullock devrai stopper la "chute" de Clooney.

n°47703762
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2016 à 12:43:33  profilanswer
 

starkiller511 a écrit :


A ce propos, on pourrait revenir à " Gravity" et sa super love scène ou Mr Clooney se sacrifie en lachant la sangle qui le retiens à la Miss. J'ai pas compris pourquoi Mr Clooney était inexorablement attiré par la Terre ( il est en train de tomber en fin de compte) alors que la Miss se retrouve, elle en gravité. Logiquement, et c'est là mon désapointement sur le film, Mme Bullock devrai stopper la "chute" de Clooney.


 
ne me lance pas sur ce film  [:bakk29]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47703821
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 14-11-2016 à 12:49:10  profilanswer
 

+1 ce film est un ramassis d'incohérences physico spatiales :o

 

Le nombre d'attraction imaginaires... faudra qu'ils comprennent qu'une micro impulsion dans un sens suffit :D

n°47703996
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-11-2016 à 13:09:56  profilanswer
 

starkiller511 a écrit :


A ce propos, on pourrait revenir à " Gravity" et sa super love scène ou Mr Clooney se sacrifie en lachant la sangle qui le retiens à la Miss. J'ai pas compris pourquoi Mr Clooney était inexorablement attiré par la Terre ( il est en train de tomber en fin de compte) alors que la Miss se retrouve, elle en gravité. Logiquement, et c'est là mon désapointement sur le film, Mme Bullock devrai stopper la "chute" de Clooney.


C'est LA grosse erreur qui m'a fait sortir du film ... une petite contraction du biceps et notre brave George revenait vers une Sandra émerveillée en flottant gracieusement  [:spamafote]

n°47710871
Krazouk
Posté le 14-11-2016 à 21:51:07  profilanswer
 

Ouais mais le film est finalement pourri :D

n°47713391
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2016 à 08:44:54  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Ouais mais le film est finalement pourri :D


 
le film est pas pourri, le scenario est foireux, c'est pas pareil :D
 
je l'ai regardé genre 4 fois et c'est toujours aussi bon :D
 
ce que j'aime bien c'est que le film s'assume dans le délire, genre le vaisseau qui se gare à 100kkm du soleil tranquillou.
contrairement à un Gravity qui sort des tonnes de bullshit marketing sur le réalisme et qui ferait grimacer un enfant de 12 ans qui lit science & vie junior


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47713680
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-11-2016 à 09:21:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


ce que j'aime bien c'est que le film s'assume dans le délire, genre le vaisseau qui se gare à 100kkm du soleil tranquillou.
contrairement à un Gravity qui sort des tonnes de bullshit marketing sur le réalisme et qui ferait grimacer un enfant de 12 ans qui lit science & vie junior


Tiens, ça améliorera tes lectures ...
 
https://www.youtube.com/watch?v=tIcscSr4eyU


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47713753
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2016 à 09:29:32  profilanswer
 

dans quel sens ? je peux pas trop regarder au boulot :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47714796
Krazouk
Posté le 15-11-2016 à 10:48:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
le film est pas pourri, le scenario est foireux, c'est pas pareil :D
 
je l'ai regardé genre 4 fois et c'est toujours aussi bon :D
 
ce que j'aime bien c'est que le film s'assume dans le délire, genre le vaisseau qui se gare à 100kkm du soleil tranquillou.
contrairement à un Gravity qui sort des tonnes de bullshit marketing sur le réalisme et qui ferait grimacer un enfant de 12 ans qui lit science & vie junior


 
Quand ça change de genre de film, j'ai pas du tout aimé! Mais je me rends compte que j'ai beaucoup de mal avec les films de ce réalisateur. Sunshine, j'ai adoré les premiers moments, mais j'aurai du m'arrêter à la moitié et ressentir de la frustration de ne pas connaitre la fin...que de la connaitre et être dégouté :D  

n°47716245
starkiller​511
\\
Posté le 15-11-2016 à 12:27:11  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Ouais mais le film est finalement pourri :D


Je te conseille le blu-ray, il est exellent! Perso "Sunshine" reste à ce jour un de mes films préféré. On comprend la tristesse de scénariste qui n'as pas sut trouver la fin du film...et qui a finalement laissé aller l'histoire dans une dérive à la "trainspoting".

Spoiler :

A la fin le héros meurt dans une overdose de lumière, c'est vraiment poétique

n°47718211
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-11-2016 à 15:04:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dans quel sens ? je peux pas trop regarder au boulot :o


roland lehoucq qui fait une conf sur la physique dans Gravity et il est très loin de dire que c'est de la merde.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47718283
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-11-2016 à 15:10:04  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


roland lehoucq qui fait une conf sur la physique dans Gravity et il est très loin de dire que c'est de la merde.


 
curieux de voir ça parce que c'est quand même un sérieux désastre sur toute la ligne :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR