Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Vous l'avez revé, ils l'ont fait: TCK DA MOVIE !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous l'avez revé, ils l'ont fait: TCK DA MOVIE !!

n°15079915
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-06-2008 à 13:41:04  profilanswer
 

Parce qu'il y en a marre de voir des films avec des chanteuses de RnB dans des garages:
 
http://img529.imageshack.us/img529/7221/generation2belectro2bprla7.jpg
 
Je suis pas sur que ça sera poilant, en tout cas ça fait peur.
 
J'aime pas l'electro, et tant mieux, parce que l'electronique ça se limite pas à ça, j'aurais fait une crise cardiaque.
 
Sinon, vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 13:41:04  profilanswer
 

n°15079936
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 13:42:45  answer
 

vivement  la sortie d'une nouvelle mode autre que ce truc a vomir.

n°15141058
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 10-06-2008 à 14:12:00  profilanswer
 

c'est une honte ! croire que l'electro c'est dla daube de tecktonik... et le pire c'est le "ed bangers"  en bas de l'affiche, on se demande comment pas ils ont fait pour avoir  ce label ( pognon quand tu nous tiens !) . poua ca me fout les boules


Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2008 à 14:12:15
n°15142638
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 10-06-2008 à 16:15:22  profilanswer
 

Citation :

Spoke, Jack Herror ou Maestro : il y a quelques mois, ils s'appelaient encore David, Alex ou Arthur, et frimaient devant la glace de leur chambre, enchaînant des figures de Tecktonik devenues cultes. Ce film raconte leur histoire, celle d'ados anonymes transformés, à coup de vidéos postées sur You Tube, en stars de la danse électro, connues dans le monde entier. Avec eux, c'est toute une génération avide de divertissement qui a trouvé dans cette danse l'expression d'une joie de vivre retrouvée.


 
 [:s t e p h]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Vous l'avez revé, ils l'ont fait: TCK DA MOVIE !!

 

Sujets relatifs
le reve indienreve et réalité virtuelle
Elio revé et ses 15 musiciens cubainsun jour, j'ai fais un rêve
Exercez-vous le métier dont vous aviez toujours rêvé ?[Movie] GI-Joe - Le réveil du cobra
Monopoly - the movie[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ?
Plus de sujets relatifs à : Vous l'avez revé, ils l'ont fait: TCK DA MOVIE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR