Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le reve indien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le reve indien

n°14602177
niakoz
Posté le 14-04-2008 à 20:51:52  profilanswer
 

koukou bon ba jme baladais et j'ai tapé "reve indien" sur google donc du coup chui rentrée ici et j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui voulait savoir l'effet que ca faisait donc pour vous dire jl'ai fait cet aprem je dirais que c'est a eviter pour les cardiaques et epilepthiques mais que sinon perso j'ai bien aimé 'fin au début tu respires fort fort et a un moment tu bloque ta respiration et quelqu'un te bloque un deux endroits du coup particuliers 'fin pour moi mes yeux se snt mis a trembler et j'entendais la personne dire 'chui loin loin' et sa voix s'éloignait petit a petit et la chui tombée puis jme demandais si je devais me réveillé ou pas et en meme temps j'ai ouvert les yeux et j'ai commencer a trembler et respirer fort meme sans le vouloir puis jtournais la tete partout comme si j'avais oublié ou j'étais..
Voila mais c'est chacun sa réaction genre a ski parait un mek l'a fait et quand il est tombé il c'est heurté a une pierre et s'est fracturé le menton donc :s bref faut avoir du cran mais prendre ses responsabilités..

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 20:51:52  profilanswer
 

n°14602197
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 14-04-2008 à 20:53:41  profilanswer
 

D'accord.

n°14602205
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2008 à 20:54:19  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  le reve indien

 

Sujets relatifs
resto indien à ParisElio revé et ses 15 musiciens cubains
un jour, j'ai fais un rêveExercez-vous le métier dont vous aviez toujours rêvé ?
Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ?Destination de reve pour voyage Romantic
LE RÊVE du brave con-lois...Anousheh Ansari le rêve américain ????
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?Le reve indien.....
Plus de sujets relatifs à : le reve indien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR