|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2012 à 23:34:13 ![]() ![]() |
thedkm |
|
Razaur | Bonjour,
|
grozibouille | Les Aventures de Chatran J'avais dû le voir au ciné étant gamin aussi. Ca doit dater d'avant 90 même. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-05-2012 à 22:13:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
soln | Bonsoir,
|
Razaur | Merci Grozibouille
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
angele05 | Bonsoir , je recherches le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a bien longtemps ! |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2012 à 21:49:17 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-05-2012 à 21:58:03 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Hello,
|
wolowizard |
Profil supprimé | C'est ça merci bien |
Profil supprimé | bonjour Je cherche un numéro de ça se discute parlant de la folie, de la schizophrénie toussa et parmi les témoins il y avait un gars qui se prenait pour Jésus Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 19:49:40 |
grozibouille | Toi aussi t'as vu la Vierge ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | En fait, je suis tombée récemment sur un article parlant des trois christ d'Ypsilanti et ça m'a rappelé ce reportage sinon c'était 2001/2002 Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 20:22:39 |
grozibouille | Emission du 6/11/2002 était sur la schizo. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots | mais je ne sais plus si c'est moi qui le regardais |
grozibouille | Ca s'appelait d'ailleurs "schizophrénie: comment faire face à la folie ?" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
c3po All my life, all my dreams.... | bon ok je ne savais pas où poster ça mais vu que vous avez l'air d'être des champions de la recherche : --------------- Radiohead | Noir Désir |
Profil supprimé |
|
hurricanes | Un film italien noir et blanc, 2ème guerre mondiale, dans le bureau d'un officier nazi, 2 résistants sont amenés, questionnés. |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de connaître toutes les références citées dans ce clip. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moonboots | non, allez au boulot bande de feignasses Message édité par moonboots le 24-05-2012 à 15:20:12 |
FrigoAcide | J'ai déjà trouvé Daria. Et Wayne's World. C'est pas mal non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 26-05-2012 à 18:30:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ayors En mode : Power Rangers |
|
Ayors En mode : Power Rangers |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nisalon_caje | Bonjour
--------------- http://nisalon.labrute.com/ |
maitastase Profil: bas | le mariage de mon meilleur ami. |
nisalon_caje | merci, mais il y a (encore) une histoire d'amour au milieu --------------- http://nisalon.labrute.com/ |
grozibouille | A vue d'oeil, je dirais:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
maitastase Profil: bas |
|
maitastase Profil: bas |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En truc un peu chelou ce soir là, je ne vois que "il était une fois un meurtre"... Mais bon... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |