Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°22348573
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-04-2010 à 22:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello :hello:  

Je cherche le titre d'un film.
C'est un film américain, où un jeune homme veut rentrer dans une école militaire.
Il rencontre un ancien officier, un peu rancunier et aigri, qui est défiguré. Il l'appelle face de hamburger :o. Ce dernier accepte de l'ayday.

Ca vous dit qqchose ?

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 22:00:20  profilanswer

n°22348587
angellus2
Posté le 25-04-2010 à 22:01:42  profilanswer

l'homme sans visage?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22348602
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-04-2010 à 22:02:43  profilanswer

Et tu m'as fait crosser de topoc pour me le dire :d
Enfulay :o

Merci bcp, c'est bien ca :jap:

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°22348608
angellus2
Posté le 25-04-2010 à 22:03:23  profilanswer

sof a écrit :

[:peronnelle] !!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22361427
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-04-2010 à 22:18:04  profilanswer

scorpix a écrit :

Bonjour, je recherche un film vu il y a pas mal de temps, ma mère l'avait enregistrée sur VHS. Je me rappel quasi rien, ça ressemble a l'ambiance des films Sinbad et Krull, voila les minis-scenes dont je me souvient :

"Le générique de début se passe au-dessus d'un chaudron avec du jus rouge en ebullition"

"A un moment on voit une main qui s'allonge qui veut recuperer une lampe de genie sur un sorcier ou magicien endormi, mais il se reveille et a la place de la lampe c'est une flamme que la main touche et elle repart."

"Je me rappel aussi le groupe devaient grimper a une geante corde, je crois qu'ils se servaient de leur poignard."

"Et enfin derniere scene, en haut d'une tour se trouvait le coeur du sorcier ou je n'sais plus qui, il le jette par la fenetre pour le tuer."

C'est vraiment peu comme information mais je ne me rappel de rien d'autre, ah et ce n'est pas un dessin animé.

Merci d'avance de vos reponses, j'ai vraiment hate de le revoir.

Ce serait pas une des versions du Voleur de Bagdad ? Celle de 1940 je pense.
Le coup de la corde, et le sorcier défenestré ça m'y fait penser...

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 26-04-2010 à 22:20:37

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°22378434
siraza
Posté le 28-04-2010 à 10:22:15  profilanswer

Bonjour  
voila je recherche un film que j ai vu ya un petit moment maintenant l histoire dont je me rappelle : un couple la femme disparait du jour au lendemain le mari debute des recherche et va realiser quel est morte depuis un bon bout temps mais du au choc de sa mort il la pas accepter et fais des halucinations d elle lui parlant etc je suis pas sur pour les halucinations

si vous avez une idee je suis preneur :)

n°22379519
scorpix
Posté le 28-04-2010 à 11:35:02  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ce serait pas une des versions du Voleur de Bagdad ? Celle de 1940 je pense.
Le coup de la corde, et le sorcier défenestré ça m'y fait penser...

Je viens de regarder differente version (1940, 1960 et 1978) malheureusement ce n'est pas ça, j'y ai vraiment cru pourtant, merci pour ta reponse.

n°22380851
TAM136
Posté le 28-04-2010 à 13:02:48  profilanswer

siraza a écrit :

Bonjour  
voila je recherche un film que j ai vu ya un petit moment maintenant l histoire dont je me rappelle : un couple la femme disparait du jour au lendemain le mari debute des recherche et va realiser quel est morte depuis un bon bout temps mais du au choc de sa mort il la pas accepter et fais des halucinations d elle lui parlant etc je suis pas sur pour les halucinations

si vous avez une idee je suis preneur :)

Je ne sais pas si tu parles de Vanishing avec avec Kiefer Sutherland et Sandra Bullock car de mémoire, je ne me souviens pas d'hallucinations.

n°22381967
cekoidon
Posté le 28-04-2010 à 14:08:34  profilanswer

Bonjour,
    je recherche le titre d'une série diffusée dans les années 90 sur canal +. l'histoire était celle de l'équipage d'un vaisseau qui allait de planète en planète. Dans l'équipage, y'avait une rousse plantureuse, un robot obsédé sexuel... C'était une série humoristique graveleuse, ils tombaient sur des planètes d'obsédés... enfin vous voyez l'ambiance ..... c'était pas du X hein, de l'humour osé plutôt ....

n°22382185
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 14:21:21  answer

Je recherche le titre d'un film voila l'histoire c'est un jeune homme qui découvre que son pére a une relation incestueuse( ou viols réguliers,elle est pas consentente) avec sa soeur,le film est des années 90 et de mémoire réalisé par un acteur trés connu mais dont j'ai zappé le nom,un moment que je l'ai vu,le film est dur et filmé de maniére assez froide et peu coloré.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 14:21:21  profilanswer

n°22382267
arnoboss
Posté le 28-04-2010 à 14:26:27  profilanswer

Bonjour,
Je cherche une film (un navet?) que j'avais vu une ou deux fois quand j'étais gamin, c'était des adolescentes qui devenait sorcières en faisant des trucs de spiritisme, à un moment elle roulent a fond en voiture en faisant passer les feux au vert, et a la fin elle s'embrouillent car une d'elles trouve qu'elles vont trop loin, et y'en a une qui tranche les veines de l'autre aux deux poignets. :) Si ça dit quelque chose à quelqu'un, il me semble que c'est assez connu...

n°22382310
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2010 à 14:28:31  profilanswer

cekoidon a écrit :

Bonjour,
    je recherche le titre d'une série diffusée dans les années 90 sur canal +. l'histoire était celle de l'équipage d'un vaisseau qui allait de planète en planète. Dans l'équipage, y'avait une rousse plantureuse, un robot obsédé sexuel... C'était une série humoristique graveleuse, ils tombaient sur des planètes d'obsédés... enfin vous voyez l'ambiance ..... c'était pas du X hein, de l'humour osé plutôt ....

Lexx ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22382950
cekoidon
Posté le 28-04-2010 à 15:02:28  profilanswer

ouais, c'est ça ! Merci !!

n°22383041
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 28-04-2010 à 15:07:38  profilanswer

arnoboss a écrit :

Bonjour,
Je cherche une film (un navet?) que j'avais vu une ou deux fois quand j'étais gamin, c'était des adolescentes qui devenait sorcières en faisant des trucs de spiritisme, à un moment elle roulent a fond en voiture en faisant passer les feux au vert, et a la fin elle s'embrouillent car une d'elles trouve qu'elles vont trop loin, et y'en a une qui tranche les veines de l'autre aux deux poignets. :) Si ça dit quelque chose à quelqu'un, il me semble que c'est assez connu...

Dangereuse alliance ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15111.html

n°22383084
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2010 à 15:10:22  profilanswer

arnoboss a écrit :

Bonjour,

Ça ressemble fort à Dangereuse alliance (The Craft), ça. Pas un navet, un ptit film sympatoche, j'ai trouvé :o

n°22383138
arnoboss
Posté le 28-04-2010 à 15:13:41  profilanswer

C'est ça merci!
Pour le coté navet, je sais pas j'etais trop petit, mais il y avait des scènes qui m'avaient marqué, je le reverrai a l'occasion!

Message édité par arnoboss le 28-04-2010 à 15:14:51
n°22385104
frensh pri​nce
Posté le 28-04-2010 à 17:08:42  profilanswer

Il s'agit de Dead End de Jean-Baptiste Andrea.

http://tf.org/images/covers/Dead-End-free-tf.org.jpg

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=nH8MTQ6ferY

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 28-04-2010 à 17:13:29

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°22387118
scorpix
Posté le 28-04-2010 à 19:48:21  profilanswer

scorpix a écrit :

Bonjour, je recherche un film vu il y a pas mal de temps, ma mère l'avait enregistrée sur VHS. Je me rappel quasi rien, ça ressemble a l'ambiance des films Sinbad et Krull, voila les minis-scenes dont je me souvient :

"Le générique de début se passe au-dessus d'un chaudron avec du jus rouge en ebullition"

"A un moment on voit une main qui s'allonge qui veut recuperer une lampe de genie sur un sorcier ou magicien endormi, mais il se reveille et a la place de la lampe c'est une flamme que la main touche et elle repart."

"Je me rappel aussi le groupe devaient grimper a une geante corde, je crois qu'ils se servaient de leur poignard."

"Et enfin derniere scene, en haut d'une tour se trouvait le coeur du sorcier ou je n'sais plus qui, il le jette par la fenetre pour le tuer."

C'est vraiment peu comme information mais je ne me rappel de rien d'autre, ah et ce n'est pas un dessin animé.

Merci d'avance de vos reponses, j'ai vraiment hate de le revoir.

Personne ne saurais ce que c'est ?

n°22387193
moonboots
Posté le 28-04-2010 à 19:57:38  profilanswer

c'est cool ça donne envie de voir certains des films que vous cherchez, par contre par pitié essayez de ne pas trop en révéler   :/

n°22387344
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 28-04-2010 à 20:11:49  profilanswer

scorpix a écrit :

Personne ne saurais ce que c'est ?

Vu plusieurs fois, mais incapable de retrouver le titre  :sweat: . C'est un truc du style Sinbad ou comme l'a noté Raoul, le voleur de Bagdad.

Patience, cela me reviendra  :(

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°22387368
wolowizard
Posté le 28-04-2010 à 20:13:27  profilanswer

oui je l'ai vu me souviens plus du titre :o ya un monstre tout flou noir dedans !

n°22387466
moonboots
Posté le 28-04-2010 à 20:24:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

oui je l'ai vu me souviens plus du titre :o ya un monstre tout flou noir dedans !

a priori il y a la réponse plus haut, Dead End, c'est ça ?
et merci de ne pas spoiler   :fou:

Message édité par moonboots le 28-04-2010 à 20:24:53
n°22388967
scorpix
Posté le 28-04-2010 à 21:46:50  profilanswer

le_coyote a écrit :

Vu plusieurs fois, mais incapable de retrouver le titre  :sweat: . C'est un truc du style Sinbad ou comme l'a noté Raoul, le voleur de Bagdad.

Patience, cela me reviendra  :(

Oui c'est dans ce style là, ce serais trop genial si tu retrouve le titre, je patiente alors  :)  :)  :)  

n°22391852
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-04-2010 à 23:47:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça ressemble fort à Dangereuse alliance (The Craft), ça. Pas un navet, un ptit film sympatoche, j'ai trouvé :o

Plus l'excellente reprise par Heather Nova de "I have the touch" de Peter Gabriel au générique de fin [:aloy]

n°22393295
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 03:24:27  answer

Oui c'est ça merci beaucoup.

n°22402277
fret6
Posté le 29-04-2010 à 21:30:22  profilanswer

:hello:
Je cherche quel est le titre du film qui raconte plus ou moins l'histoire de Kurt Cobain ? Sans que ça soit lui le héro.

n°22402311
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 29-04-2010 à 21:33:01  profilanswer

Last Days de Gus Van Sant.

n°22402313
fret6
Posté le 29-04-2010 à 21:33:13  profilanswer

Yes, merci !

n°22432306
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 02-05-2010 à 14:29:10  profilanswer

:hello:  

Je cherche le titre d'un film dont j'avais vu la fin il y a très longtemps. C'est un film en noir et blanc mais je ne sais pas si c'est français ou américain ou autre. Dans l'histoire il y a une ville (de je ne sais quel pays) qui a l'air sous l'emprise d'un phénomène physique ou biologique ou bien encore surnaturel peut être. Le phénomène : tous les habitants de la ville se sont endormis ou évanouis en même temps, et en pleine journée. A un moment, un homme à vélo roule ne direction de cette ville, et à l'instant où il dépasse une frontière invisible, sans doute la limite d'action du phénomène, il s'évanouit à son tour. Il y a ensuite des équipes de secours qui tentent d'entrer dans la ville munis de masques à gaz, si je souviens bien, mais je ne me souviens plus si ces hommes restent conscient grâce à cette protection ou s'ils s'évanouissent aussi.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°22432333
moonboots
Posté le 02-05-2010 à 14:30:57  profilanswer

c'est sans doute le Village des Damnés :
film de Wolf Rilla, 1960 : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 36795.html

remake de Carpenter, 1995 : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12978.html

Message édité par moonboots le 02-05-2010 à 14:48:48
n°22432768
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 02-05-2010 à 15:10:12  profilanswer

C'est bien ça, merci :jap:

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°22453836
MARIONCC
Posté le 04-05-2010 à 04:55:17  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche d'une comédie romantique vu à la télé il y a un moment
Le film est partagé en deux scénarios, deux destins différents, la date de leur rencontre n'est pas la même, l'issu non plus d'ailleurs.  
Je suis pas très clair dans mes explications, mais si ça parle à quelqu'un merci d'avance.

n°22453921
moonboots
Posté le 04-05-2010 à 06:42:38  profilanswer

ce ne serait pas Pile et Face (Sliding Doors) ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18523.html

n°22458525
MARIONCC
Posté le 04-05-2010 à 14:10:07  profilanswer

moonboots a écrit :

ce ne serait pas Pile et Face (Sliding Doors) ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 18523.html

Oui, merci beaucoup... ça faisait un moment que je cherchais
Merci encore

n°22460781
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-05-2010 à 16:13:27  profilanswer

sof a écrit :

vu son avatar, j'aurais plutot dit "toi même"

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°22462959
matt317
Posté le 04-05-2010 à 18:55:30  profilanswer

Bonjour, je fais remonter un vieu message qui m'interesse et qui n'a pas eu de réponse :  
Quelqu'un a une idée ?

"Bonjour tout le monde !!! :hello:  

Je cherche un film pour une amie qui désespère de le retrouver. Voici ce qu'elle a pu me dire sur ce dessins animés qu'elle regardait toute petite :

Des souris ont trouvé le moyen de prendre le pouvoir sur le monde des chats en les rendant "gentils". Les chats vont alors essayer de tuer la souris (krabubsky, ou un truc du genre) qui a les plans de la machine en envoyant la Terrible bande des 4 gangsters, qui ne sont que des rats.

Comme ça, ça a l'air gentillet. Alors, je vais vous donner des petites précisions, au cas où ça vous direz quelque chose :  
- Le "président" des chats tabasse son assistant Chatranec dès qu'il fait une connerie, et lui trouve l'excuse qu'il se coupe en se rasant.
- La rapide rate, voiture qui peut parler quand il y a un pb, genre "appuyez sur le bouton madame, et attendez"
-"Ah tu veux me manger", souris policière qui a faillit se faire bouffer par une plante carnivore, et qui tt compte fait la bouffe, et se construit un radeau avec une feuille dans la jungle.
- La Terrible bande des 4 gangsters, qui sont des rats censés infiltrer le monde des souris. Ils tuent avec plaisir, lobotomisent également, et leur présentation est sur une sympathique musique. Une des rate, pour tuer les souris mâles, raccourcit sa jupe pour qu'ils la suivent...
- Il y a des chauves-souris vampires qui font des "concerts" dans les temples d'Amérique du Sud.
- Il y a pas mal de jurons, un peu de prostitués, de la violence (donc c'est sans doute pas un Walt Disney!!!)

Voilà, si ça vous dit quelque chose. C'est un vieux dessin animés. Alors même si vous pensez que ça ressemble à tel ou tel réalisateur ça nous aidera beaucoup. (Même si vous n'avez pas le titre, même si vous n'avez que de vagues idées, toute info est bonne à prendre)
Merci d'avance."

n°22467828
CaineNoun
Posté le 05-05-2010 à 01:24:02  profilanswer

Salut ^^
Je chercher le titre d'un film dans lequel le personnage principal est un nain, je me souviens qu'il achète une maison à côté d'un chemin de fer, il me semble que c'est une ancienne gare mais je n'en suis pas sur ...
C'est peu je sais mais bon ça date ... je dirais que le film date de 1996-2000
Petit détail, à un moment dans la bande annonce, un des personnages dit au nain "toi t'es un grand", je sais pas si ça peut aider :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)