| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
MEGA Z I'll Be Back | Reprise du message précédent :
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:09:49 ![]() ![]()
|
totoz BF3: Totozzz | mes 17 blurays a vil prix seront chez moi demain matin --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz | bon ça se confirme encore un peu + mon double envoi --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
chipp_zanuff | Les doubles doivent te servir à quoi...? --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz BF3: Totozzz | nan c une erreur de leur part, jvai les refourguer sur ebay --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
chipp_zanuff | C'est marrant comme on fait souvent des erreurs quand le prix est aussi intéressant --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz BF3: Totozzz | --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
chipp_zanuff |
--------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
thana54 made in concept | vu que ca papotte, semi hs
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
totoz BF3: Totozzz | choisissez 5 DVD parmi la sélection ci-dessus --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
thana54 made in concept | oui mais jusqu'au moment de payer je ne voit aucune réduction, ca fait bizarre. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 22-01-2010 à 21:33:01 --------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | pareil, je prends X Men si bon prix, mais j'en doute pas... Message édité par AsKel069 le 22-01-2010 à 21:27:05 |
chipp_zanuff | Monstres et Cie et Là-Haut pour moi selon le prix... --------------- [VDS] HD-DVD + 6 films + Heroes saison 1 -> 50€ |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
AsKel069 PSN ID: AsKel | je veux les noms! |
AsKel069 PSN ID: AsKel | tu sers vraiment à rien... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
darthnet Domino 2002 - 2011 | c'est quoii la différence entre ces 2 BR de Braveheart ?? y en a un qui est deja sortie , l'autre en avril 2010 , une re edition
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 22-01-2010 à 23:10:30 --------------- None Signature |
Anathema Damage case. | Ben l'édition collector 2 blu-rays pour le premier (2ème pour making of, interviews etc.) et le film normal pour le deuxième a priori... Message édité par Anathema le 22-01-2010 à 23:47:56 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah la vache, elle défonce vraiment la bande son de Fight Club !! Message édité par the_bhaal le 22-01-2010 à 23:52:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
likid PSN et GT : likid77 | @totoz : interessé par la haut en fonction du prix que tu fais --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux BD - VDS promocodes - topic mis à jour le 15/12 |
likid PSN et GT : likid77 | Oui j'ai écrit ça avant de lire ce qu'il avait répondu aux autres --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
ROGER95 in the box | Vu Transformers hier soir, pas mal pour un film destiné aux gamins (j'ai + de 50) !
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 23-01-2010 à 10:34:12 --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
anonymman Laz-Art |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totoz BF3: Totozzz | reception du jour --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|