| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:20:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! | évidemment --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens d'aller voir, y'a quand même pas mal de choix (20 pages Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-09-2009 à 17:47:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
n0b0dy | je rempli copieusement mon panier je l'enregistre et je reviens demander un avis ici sur les versions...
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-09-2009 à 17:52:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je me tate pour le bon la brute et le truand ainsi que Dr folamour (histoire que ma liste de 30 films que je kiffe dépasse les années 70 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bon c'est un peu les même que la dernière fois. J'ai quand même chopé quelque trucs. par contre je validerai mon panier que demain pour être sur d'avoir mes bons d'achats. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:56:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah je suis parti pur claquer une centaine d'euros moi bon par contre je débarque complètement, mais c'est quoi les 3 versions de T2 qu'on trouve sur la version bluray de la selection?? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-09-2009 à 18:02:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ph75 |
En général si le titre est publié par la même Major (Warner, Universal, etc) en France et aux US, c'est le même master pour l'image ...
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 24-09-2009 à 18:07:12 |
Ferero Rocher | Ya masse de choix pouaa !! je vais faire des grosses courses là ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 18:12:42 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pourquoi geisha et T2 reste à 20€ dans le panier |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 24-09-2009 à 18:24:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah j'en met 12 dans le panier, mais y'a que ces 2 là qui font chier |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Balancez vos gros panier ici que ça me donne des idées... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'en suis à 16 films déja Message cité 3 fois Message édité par Prince DeLU le 24-09-2009 à 18:42:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
n0b0dy | Sûr
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 24-09-2009 à 18:59:25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ferero Rocher | Full Metal jacket je l'ai acheté chez la fnac dans la dernière offre 4 pour 50e qu'ils ont fait (cette année), j'avais pris 4 films que j'avais pas vu, no country for old men, million dollar baby, les affranchis et full metal jacket .....j'ai juste vu full metal jacket samedi dernier --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
n0b0dy |
ph75 |
La première version n'est plus vendue depuis belle lurette, donc hors ebay brocantes ou autres soldeurs, aucune chance de tomber dessus ...
|
helmuth |
|
ph75 |
La version Collector passe dans ce genre de promos, je l'avais vu dans une précédente offre x pour y€ chez Virgin, attend une prochaine occasion ... et cette version offre un son HD en français ce qui n'est pas le cas de la première (que j'ai pris car les bonus ne m'intéressent pas -il y en a déjà qquns sur la première- + je regarde en VO)
|
pour ghostbusters les critiques viennent du fait que l'image présente du grain, perso la je m'en fiche pour ce film. Pour T2 y'a l'air d'avoir eu plusieurs éditions, celle semble être la dernière, la même qu'on doit trouver dans le coffret avec la tête je pense. Message édité par Prince DeLU le 24-09-2009 à 21:47:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aurel Fraggueur en liberté | Pour T2, j'ai acheté cette édition
Message édité par aurel le 24-09-2009 à 21:59:46 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour T2 moi j'ai celle là :
Message édité par Kara le 24-09-2009 à 22:00:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Groomy Oisif | Apocalypse en Blu ray ça doit être pratiquement la même chose qu'en DVD mais c'est pas grave c'est pas pour ça que je l'ai acheté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Y'a une raison au fait que Star trek sorte d'abord en france puis bcp plus tard aux uk/us? |
aurel Fraggueur en liberté | 13 films listés que j'ai bien envie de prendre chez fnac ... |
BoR So say we all. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 24-09-2009 à 23:44:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Impacilla Carpisung |
loukoum IdPsn:Damrol_ | L offre FNAC a l aie super intéressante, surtout oour les possesseurs de la carte..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |