Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2331  2332  2333  2334  2335  2336
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°40458424
Jack_Power
Posté le 20-12-2014 à 18:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

Merci Jack des infos & photos. Je te quote pas, avec mon tel la flemme :O.


Merci a toi :)  
Cela fait plaisir de voir encore des personnes reconnaissantes et intelligentes parmis l'environnement de quelques abrutis :D
T'inquiète pas pour le quote, c'est l'intention qui compte ;)


Message édité par Jack_Power le 21-12-2014 à 06:09:34
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 18:42:26  profilanswer
 

n°40458583
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-12-2014 à 18:57:05  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il reste qques coffrets Les tontons flingueurs + Les barbouzes + Ne nous fâchons pas en vente Eclair à 13.99 sur Amazon


j'l'ai pris y'a 3 semaines :cry:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°40459276
nic011
Posté le 20-12-2014 à 20:41:42  profilanswer
 

Y en a-t-il ici qui ont acheté l'intégrale BR des sopranos ? Ca vaut le coup ou pas de différence avec l'édition DVD ?
 
:jap:

n°40460650
super gued​ers
Posté le 21-12-2014 à 00:39:00  profilanswer
 

Je crois que sur l'édition Fnac DVD il y a un disque de bonus en plus.
C'est franchement bidon comme décision :/


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40461105
nic011
Posté le 21-12-2014 à 07:47:33  profilanswer
 

Les bonus je les regarde jamais :D ma question est plus sur la qualité DD l'image

n°40461462
gnak
Posté le 21-12-2014 à 10:45:17  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Y en a-t-il ici qui ont acheté l'intégrale BR des sopranos ? Ca vaut le coup ou pas de différence avec l'édition DVD ?
 
:jap:


 
La qualité est au rendez-vous. Possédant les deux versions je peux le certifier (bon la saison 1 est un peu en retrait tout de même).

n°40462213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-12-2014 à 13:21:41  profilanswer
 

Ils ont du reprendre le transfert effectué à l'époque quand c'était sorti en blu ray aux USA pour pas se faire chier :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40462294
chaced
Posté le 21-12-2014 à 13:36:40  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Les bonus je les regarde jamais :D ma question est plus sur la qualité DD l'image


 
Perso le seul bonus dont je suis fan, le sous titre du commentaire du réalisateur :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°40462634
nic011
Posté le 21-12-2014 à 14:33:09  profilanswer
 

OK, bonne nouvelle, je vais commander ça en BR alors :)

n°40464732
Jack_Power
Posté le 21-12-2014 à 19:48:00  profilanswer
 

nic011 a écrit :

OK, bonne nouvelle, je vais commander ça en BR alors :)


De toute façon si tu lis les tests usa de l'intégrale (blu-ray.com & co.) , tu aura exactement la même qualité image/son que sur les disques uk/fr, se sont des clones. A moins vraiment d'avoir foiré spécifiquement authoring des Blu-Ray Fr. voir le pressage, il ne doit pas y avoir de surprise.
Je me rappel plus trop, j'en avais parlé a l'époque de sa sortie, mais si ma mémoire et bonne les disques espagne/uk/fr/allemand sont totalement identiques, suffit d'aller au moins cher.
J'en suis sur pour les disques uk/fr, moins pour allemagne/esp a vérifier pour être a 100% certain.
On peu vérifier sur blu-ray.com de toute façon, les specs ont du être mise a jour pour chaque pays depuis la période de sortie.

Babouchka a écrit :

Ils ont du reprendre le transfert effectué à l'époque quand c'était sorti en blu ray aux USA pour pas se faire chier :/


C'est tout fait exact et de plus le studio a indique aux testeurs us que les conditions de tournage de la saison 1 ont été assez déplorable question budget et donc matos discount utilisé :D Ce qui explique la différence entre la première saison et les autres.


Message édité par Jack_Power le 22-12-2014 à 07:55:07
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 19:48:00  profilanswer
 

n°40470670
phœnix
Posté le 22-12-2014 à 13:33:31  profilanswer
 

Vous connaissez des bons documentaires en bluray sur l'histoire de l'antiquité jusqu'à la renaissance en Europe ? Ainsi que sur la science.
 
Je ne trouve pas grand chose, rien niveau histoire. Sur la science vous pensez quoi de :
- merveilles de l'univers
- merveilles du système solaire et de l'univers
- La magie du cosmos et l'univers élegant
 
Je suis en manque de documentaire et j'ai fait le tour de ceux sur la nature.

n°40476755
mlg33
There can be only one...
Posté le 22-12-2014 à 23:22:50  profilanswer
 

phœnix a écrit :

Vous connaissez des bons documentaires en bluray sur l'histoire de l'antiquité jusqu'à la renaissance en Europe ? Ainsi que sur la science.
 
Je ne trouve pas grand chose, rien niveau histoire. Sur la science vous pensez quoi de :
- merveilles de l'univers
- merveilles du système solaire et de l'univers
- La magie du cosmos et l'univers élegant
 
Je suis en manque de documentaire et j'ai fait le tour de ceux sur la nature.


"La magie du cosmos", tu peux déjà te faire une idée sur ce formidable documentaire de Brian Greene sur YouTube.
C'est excellent ! Mais pour le support blu-ray et un investissement dans ce support, je suis moins sûr. Mais pourquoi pas.  
http://www.blu-ray.com/movies/The- [...] 64/#Review
 
Sinon, on va surement m'offrir "Cosmos : A spacetime odyssey". Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
Mais il n'a que de bonnes critiques. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°40477939
KibitO
Posté le 23-12-2014 à 08:41:06  profilanswer
 

On parlait du steelbook Lucy la semaine dernière. Preuve qu'il en existe un FR car je l'ai vu à 29.99€ au Cultura du coin, c'est une édition limitée. J'ai failli craquer mais je me suis dit "pas pour tout de suite..."

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 23-12-2014 à 08:41:24

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°40478090
turtounet
Posté le 23-12-2014 à 09:09:47  profilanswer
 

Finalement j'ai vu le steelbook Lucy au Mediamarkt Bruxelles en y retournant hier ;)

n°40479217
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-12-2014 à 10:52:00  profilanswer
 

KibitO a écrit :

On parlait du steelbook Lucy la semaine dernière. Preuve qu'il en existe un FR car je l'ai vu à 29.99€ au Cultura du coin, c'est une édition limitée. J'ai failli craquer mais je me suis dit "pas pour tout de suite..."


 
C'était pas le futurepak par hasard ? :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°40479996
KibitO
Posté le 23-12-2014 à 11:45:07  profilanswer
 

C'est celui-là que j'ai vu : http://www.amazon.fr/Lucy-Combo-Co [...] words=lucy
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81v%2BA262SHL._SL1500_.jpg


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°40480302
dpnose
Posté le 23-12-2014 à 12:06:51  profilanswer
 

Donc pas un steelbook :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°40480424
KibitO
Posté le 23-12-2014 à 12:16:59  profilanswer
 

Boitier metal je pensais que c'était pareil :D


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°40480508
Daphne
kernel panic
Posté le 23-12-2014 à 12:25:51  profilanswer
 

phœnix a écrit :

Vous connaissez des bons documentaires en bluray sur l'histoire de l'antiquité jusqu'à la renaissance en Europe ? Ainsi que sur la science.
 
Je ne trouve pas grand chose, rien niveau histoire. Sur la science vous pensez quoi de :
- merveilles de l'univers
- merveilles du système solaire et de l'univers
- La magie du cosmos et l'univers élegant
 
Je suis en manque de documentaire et j'ai fait le tour de ceux sur la nature.


C'est ceux de la BBC par Brian Cox ? Si oui, c'est un must-have en BluRay, les images sont incroyables. Le propos est sympa et abordable également.

n°40481157
phœnix
Posté le 23-12-2014 à 13:40:24  profilanswer
 

Ceux là même oui pour les deux premiers, le dernier est un documentaire d'arte.
 
Je viens de le voir sur youtube sous les conseil de mig, il est sympa, je pense que je vais le prendre pour les motiver et pour la collection mais on apprend pas grand chose et il n'y a pas d'image grandiose, ça reste sympa à regarder.
 
C'est dommage ce manque de choix, enfin je me console avec le streaming.
 
Merci à vous deux.

n°40486696
burnout62
Posté le 23-12-2014 à 23:41:16  profilanswer
 

Petit retour/cr de "La Reine des Neiges" 3D matté ce soir :
(je mets en spoiler mon avis sur le film :O ) :

Spoiler :

Je savais pas trop à quoi m'attendre, vu son succès ; mais certains retours mitigés et les soit disant passages trop musicaux me faisaient peur.
Et bah putin, meilleur film d'animation depuis un bon moment selon moi ! :love: Pas trop cucu pour un Disney (comparé à Raiponce), des trucs "drôles" mais sans excès et sans que ça fasse débile, assez bien construit et qui reste dans le thème classique princesse/"prince"/amour mais en plus original, enfin en fait l'histoire de la reine avec ses pouvoirs ça fait plus inattendu comparé à Raiponce ; et la sœurette ça rajoute de l'intrigue.
Bon certes, c'est classique mais très bien construit et avec une part d’originalité suffisante pour éviter que ce soit trop boring j'ai trouvé.
Et c'est magnifique :jap: . Tu sens bien la patte Disney, à savoir très propre, rangé, avec la petite morale et tout.
 
Les passages musicaux ça passait, à la limite du too much mais c'est beau. Bref, j'ai réussi à rentrer dans le film et à apprécier, contrairement à d'autres films d'animation (coucou "Là-Haut" que j'ai trouvé très bizarre [:simchevelu] ).


Image : c'est sacrément beau. Décors, animations des personnages, ça envoie du bois. Pas forcément fabuleux du fait de l'environnement "froid" (neigeux en même temps :D), donc certes pas très coloré, mais ça rend super bien. Et certains passages de glace sont impressionnants.
 
3D : ça ajoute un net avantage dans la qualité. C'est bien, sans être "top démo". Nombreux débordements de qualité, bonne profondeur (mais je m'attendais à mieux) ; peu de jaillissements. C'est du film d'animation, donc bonne 3D tout le long (sauf certains passages) et qui aide bien à apprécier l'aspect visuel.
 
Son : un peu déçu. Il faut dire que presque rien ne se prête à des envolées auditives folles, mais mêmes lors des différents passages de chants, j'ai trouvé ça timoré :heink: . Pourtant c'est bien en DTS-HD. C'était bien mais assez standard. Et les surrounds mal exploités j'ai trouvé. Quelques très bons passages avec tempête de neige cela dit.
Disons qu'un des derniers que j'avais fait c'était "Dragons 3D" qui envoie bien plus, et pourtant en DTS ;) .


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°40486797
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-12-2014 à 23:59:52  profilanswer
 

pq  en Spoiler  ?  

 

[contre avis ] perso j'ai trouvé que c'etait tout l'inverse,  tres moyen, trop orienté vers les 5/10 ans et les chansons OSKOOR  :sarcastic:  :sarcastic:  :sleep:  :sleep:  c'est pas possible  :o  le bonhomme de neige qui cible les 3/5 ans...     on dirait un dreamworks tentant de faire du Disney

  

ps : la haut ?  c'est "UP"  ?   si c'est ca la c'est un vrai film d'animation, plus adulte, beau, poétique, rien a voir bref les coups et les douleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-12-2014 à 00:05:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°40486802
tcho_natha​n
Posté le 24-12-2014 à 00:00:14  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Petit retour/cr de "La Reine des Neiges" 3D matté ce soir :
(je mets en spoiler mon avis sur le film :O ) :

Spoiler :

Je savais pas trop à quoi m'attendre, vu son succès ; mais certains retours mitigés et les soit disant passages trop musicaux me faisaient peur.
Et bah putin, meilleur film d'animation depuis un bon moment selon moi ! :love: Pas trop cucu pour un Disney (comparé à Raiponce), des trucs "drôles" mais sans excès et sans que ça fasse débile, assez bien construit et qui reste dans le thème classique princesse/"prince"/amour mais en plus original, enfin en fait l'histoire de la reine avec ses pouvoirs ça fait plus inattendu comparé à Raiponce ; et la sœurette ça rajoute de l'intrigue.
Bon certes, c'est classique mais très bien construit et avec une part d’originalité suffisante pour éviter que ce soit trop boring j'ai trouvé.
Et c'est magnifique :jap: . Tu sens bien la patte Disney, à savoir très propre, rangé, avec la petite morale et tout.
 
Les passages musicaux ça passait, à la limite du too much mais c'est beau. Bref, j'ai réussi à rentrer dans le film et à apprécier, contrairement à d'autres films d'animation (coucou "Là-Haut" que j'ai trouvé très bizarre [:simchevelu] ).


Image : c'est sacrément beau. Décors, animations des personnages, ça envoie du bois. Pas forcément fabuleux du fait de l'environnement "froid" (neigeux en même temps :D), donc certes pas très coloré, mais ça rend super bien. Et certains passages de glace sont impressionnants.
 
3D : ça ajoute un net avantage dans la qualité. C'est bien, sans être "top démo". Nombreux débordements de qualité, bonne profondeur (mais je m'attendais à mieux) ; peu de jaillissements. C'est du film d'animation, donc bonne 3D tout le long (sauf certains passages) et qui aide bien à apprécier l'aspect visuel.
 
Son : un peu déçu. Il faut dire que presque rien ne se prête à des envolées auditives folles, mais mêmes lors des différents passages de chants, j'ai trouvé ça timoré :heink: . Pourtant c'est bien en DTS-HD. C'était bien mais assez standard. Et les surrounds mal exploités j'ai trouvé. Quelques très bons passages avec tempête de neige cela dit.
Disons qu'un des derniers que j'avais fait c'était "Dragons 3D" qui envoie bien plus, et pourtant en DTS ;) .


Très bonne critique ! Je plussoie.

n°40487044
burnout62
Posté le 24-12-2014 à 00:50:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pq  en Spoiler  ?    
[contre avis ] perso j'ai trouvé que c'etait tout l'inverse,  tres moyen, trop orienté vers les 5/10 ans et les chansons OSKOOR  :sarcastic:  :sarcastic:  :sleep:  :sleep:  c'est pas possible  :o  le bonhomme de neige qui cible les 3/5 ans...     on dirait un dreamworks tentant de faire du Disney
 
ps : la haut ?  c'est "UP"  ?   si c'est ca la c'est un vrai film d'animation, plus adulte, beau, poétique, rien a voir bref les coups et les douleurs :D


Car c'est pas le but du topic, mais j'ai envie de le partage donc je mets en spoiler pour que ceux qui s'en foutent n'aient pas à le lire :D .
Oui c'est classique et assez "enfant" mais j'ai bien aimé.
 
"Up", ouais, poétique. Peut être trop pour moi, j'ai trouvé ça plat et assez étrange, bien que très beau.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°40487525
Jack_Power
Posté le 24-12-2014 à 05:37:22  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Finalement j'ai vu le steelbook Lucy au Mediamarkt Bruxelles en y retournant hier ;)


Un petit prix ?  :)  
Cela peu m'intéresser perso, mais je ne sais pas si en fdp vers la france tu en aurais pour cher (?) ...

n°40487735
turtounet
Posté le 24-12-2014 à 08:37:15  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


Un petit prix ? :)
Cela peu m'intéresser perso, mais je ne sais pas si en fdp vers la france tu en aurais pour cher (?) ...


Je ne sais plus si c'était 23 ou 27€...
Les fdp vers la France ça tourne dans les 7€...

 

J'y repasse peut-être dans l'après-midi, c'est quoi ta limite fdpin ?


Message édité par turtounet le 24-12-2014 à 08:44:00
n°40487844
Jack_Power
Posté le 24-12-2014 à 09:11:49  profilanswer
 

Je te dirais que pour le tout 28-29 euro. Si le SB est déjà a 27 euro seul, on oublie direct, je le prendrais en amaray ici.
Si il est a 23 euro, on peu gérer le truc je pense avec les fdp.
Merci pour ton aide.
ps: Et regarde stp si y'a beaucoup de stock, parceque je pourrais clairement pas le prendre tout de suite, après les fêtes certainement mais la j'ai vraiment trop depensé ce mois-ci avec les promos (imprévu) + les sorties normales + les cadeaux.

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 24-12-2014 à 09:22:00
n°40487944
turtounet
Posté le 24-12-2014 à 09:24:48  profilanswer
 

Ok ben quand j'y étais il y en avait un bon nombre, à côté y avait l'édition normale donc peu de risque de pénurie à court terme je pense...

n°40487982
Jack_Power
Posté le 24-12-2014 à 09:30:09  profilanswer
 

Va savoir... Avec les spéculateurs français totalement abrutis, ils seraient capables d'aller prendre le thalys pour vider les rayons et revendre a 50 euros sur ebay  [:cupra]


Message édité par Jack_Power le 24-12-2014 à 09:30:53
n°40488011
turtounet
Posté le 24-12-2014 à 09:34:22  profilanswer
 

Tiens c'est une idée ça??? [:montgomery burns:1]

n°40488959
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2014 à 11:10:29  profilanswer
 

Salut les passionnés !
 
Dites, ça vaut quoi l'édition "Director's cut" de Daredevil ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40489002
KibitO
Posté le 24-12-2014 à 11:13:32  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Je te dirais que pour le tout 28-29 euro. Si le SB est déjà a 27 euro seul, on oublie direct, je le prendrais en amaray ici.
Si il est a 23 euro, on peu gérer le truc je pense avec les fdp.
Merci pour ton aide.
ps: Et regarde stp si y'a beaucoup de stock, parceque je pourrais clairement pas le prendre tout de suite, après les fêtes certainement mais la j'ai vraiment trop depensé ce mois-ci avec les promos (imprévu) + les sorties normales + les cadeaux.


Tu te serais pas planté dans du copié/collé ?  [:ddr555]


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°40489990
glabouni
Posté le 24-12-2014 à 12:51:23  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Salut les passionnés !
 
Dites, ça vaut quoi l'édition "Director's cut" de Daredevil ?


 
En dvd, l'édition director's cut apportait un peu plus de "contenu" à l'histoire, le niveau du film était un peu plus relevé sans atteindre des sommets non plus.  :)

n°40490898
turtounet
Posté le 24-12-2014 à 14:43:29  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

Je te dirais que pour le tout 28-29 euro. Si le SB est déjà a 27 euro seul, on oublie direct, je le prendrais en amaray ici.
Si il est a 23 euro, on peu gérer le truc je pense avec les fdp.
Merci pour ton aide.
ps: Et regarde stp si y'a beaucoup de stock, parceque je pourrais clairement pas le prendre tout de suite, après les fêtes certainement mais la j'ai vraiment trop depensé ce mois-ci avec les promos (imprévu) + les sorties normales + les cadeaux.

J'aurai pas le temps d'aller au Mediamarkt, mais sinon il est dispo ici à 19,99€, manque 0,01€ pour les fdp gratuits :lol:  
 
Ca rentrerait dans ton budget au final ;)

n°40491546
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2014 à 15:51:37  profilanswer
 

glabouni a écrit :


 
En dvd, l'édition director's cut apportait un peu plus de "contenu" à l'histoire, le niveau du film était un peu plus relevé sans atteindre des sommets non plus.  :)


j'hésite à le louer :) histoire de se remettre un peu dans l'esprit avant l'arrivée de la série sur netflix/amazon


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40493669
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2014 à 00:42:48  answer
 

coffret blu ray collector twin peaks au pieds du sapin . Merci moman . YEEEEEES http://www.smiley-lol.com/smiley/musique/rasta-rap/smurff.gif

n°40493686
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-12-2014 à 00:49:05  profilanswer
 


 
Hero corp s3, V for Vendetta et The Social Network pour moi :D

n°40493990
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-12-2014 à 02:33:45  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un aperçu de l'intérieur du coffret The Raid ?  
 
http://www.amazon.fr/Raid-2-Blu-ra [...] rds=raid+2
 
 
Je trouve rien.
 
Le 2 est dispo est en steelbook mais pas le 1er, alors si le coffret vaut le coup autant prendre le coffret :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°40494106
Jack_Power
Posté le 25-12-2014 à 05:09:36  profilanswer
 

turtounet a écrit :

J'aurai pas le temps d'aller au Mediamarkt, mais sinon il est dispo ici à 19,99€, manque 0,01€ pour les fdp gratuits :lol:  
 
Ca rentrerait dans ton budget au final ;)


YES ! :D
Mais la langue je comprends rien :/
Expédition vers la france ?
 
Putain d'éditeurs  :o , me faire bosser le jour de noel, abusé ! :whistle:
Munich de Steven Spielberg EN BLURAY le 17 février 2015 chez universal us:
http://www.bestbuy.com/site/munich [...] JWxu.LoK.Q
D'autres infos très vite, m'enfin plutôt demain je pense  :lol:
 
88 Films UK to Release American Ninja on Blu-ray
Ce n'est pas une blague et je ne suis pas saoul ! :D

Citation :

Independent British distributors 88 Films have revealed that they are planning to release on Blu-ray director Sam Firstenberg's action film American Ninja (1985), starring Michael Dudikoff, Steve James, Judie Aronson, Phillip Brock, and John Fujioka. The release is expected to arrive on the market in the first half of 2015.
 
Synopsis: American soldier Joe Armstrong (Michael Dudikoff) defends himself using the martial art of Ninjitsu when his convoy is ambushed. He discovers corruption in the Phillipine army base where he is stationed, and is forced to take on the evil Black Star Ninja in a battle to the death. Followed by American Ninja 2 and American Ninja 3.


Je suis sur que vous attendez le steelbook français de la trilogie bande de coquins !  [:mimounne:3]
 
Neues Steelbook zu Sony, Ghostbusters entspricht Erstauflage - ab April 2015 verfügbar  [:malik68]

Citation :

Sony Pictures Home Entertainment veröffentlicht im April des nächsten Jahres - genauer gesagt am 24. April 2015 - ein neues Steelbook zu „Ghostbusters“, da das vorige Steelbook so begehrt war, dass dieses binnen kürzester Zeit ausverkauft war. Das Steelbook finden Sie auch in der Ultimate Hero Collector's Edition, die ebenfalls im Oktober dieses Jahres auf den Markt kam.  
 
Um zu erfahren, ob das Steelbook der seit wenigen Monaten erhältlichen Erstauflage entspricht, hat unser Mitglied GhostRider Eigeninitiative ergriffen und direkt bei Scanavo nachgefragt. Die Antwort liegt uns mittlerweile vor. Demnach konnte Scanavo bestätigen, dass die ab April 2015 erhältliche Steelbook-Neuauflage der Erstauflage entspricht, d.h., dass auch das neue Steelbook über eine Prägung verfügt. Das Steelbook ist demnach „komplett identisch“ zur ersten Auflage, wie Scanavo zu verstehen gibt.  
 
In dem Steelbook befinden sich die beiden „Ghostbusters“-Filme auf Blu-ray Disc - verteilt auf zwei Discs. Die nächste Auflage bietet demnach keinerlei Veränderungen und auch die technischen Ausstattungsmerkmale bleiben identisch. Daher warten die Filme wieder mit einer deutschen DTS-HD MA 5.1- bzw. Dolby Digital 2.0-Tonspur auf.  
 
Das neue Blu-ray-Steelbook lässt sich bei Cede.de zu einem Preis von 21,99 Euro vorbestellen.  
http://www.cede.de/de/hd-dvd/partn [...] 4&pid=1447
 
 
Google traduc discount:
Sony Pictures Home Entertainment sortira en Avril de l'année prochaine - plus précisément, Avril 24, 2015 - Une nouvelle Steelbook à "Ghostbusters" que le précédent Steelbook était si populaire qu'il a été vendu en un rien de temps.
Le Steelbook vous trouverez également l'édition de l'Ultimate Collector Hero, qui est également entré sur le marché en Octobre de cette année.
 
Pour savoir si Steelbook la première édition disponible depuis quelques mois, correspond à notre membre a pris l'initiative Ghost Rider et demandé directement auprès de Scanavo. La réponse se trouve devant nous. Ainsi Scanavo pourrait confirmer que la disposition d'Avril 2015 édition Steelbook Réédition correspond, ce est à dire, que la nouvelle Steelbook a un gaufrage. Le Steelbook est donc "tout à fait identique" à la première édition, que Scanavo doivent être compris.
 
Dans le Steelbook, les deux films "Ghostbusters" sur Blu-ray Disc - réparties sur deux disques. La prochaine édition offre donc aucun changement et les caractéristiques techniques restent les mêmes. Par conséquent, les films sont en attente de nouveau avec un DTS-HD MA 5.1 ou Dolby Digital 2.0 bande allemand.
Le nouveau Steelbook Blu-ray peut pré-commander au prix de € 21,99 au Cede.de.


Apparemment juste le nom de limité ... [:cosmoschtroumpf]
Pour la France pas de nouvelle encore, mais si les allemands le resorte, il est fort a parier également qu'on aura bien le droit a notre petite sortie française également.
Joyeuses fêtes a tous. [:cerveau picole]  [:intercalaire]


Message édité par Jack_Power le 25-12-2014 à 05:42:14
n°40497433
mlg33
There can be only one...
Posté le 25-12-2014 à 23:29:41  profilanswer
 

Merci et joyeux Noël !!!


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°40497651
poddestroy
Posté le 26-12-2014 à 00:18:14  profilanswer
 

Je me suis rematté Die hard 1 en DVD, et devant la déception de cette image non HD, j'aimerai trouver le film en BR. Selon vous, sur les 2 versions si dessous,y-en-a-t-il une supérieure?
 
http://www.amazon.fr/Pi%C3%A8ge-cr [...] de+cristal
http://www.amazon.fr/Pi%C3%A8ge-cr [...] de+cristal
 
Merci d'avance aux connaisseurs.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2331  2332  2333  2334  2335  2336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR