|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleures films d' arts martiaux, combats, ... |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:24:18 |
klemo take a deep breath |
Scrypt | Il était une fois en chine I et II, cultes |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
smoky_67 |
|
korrigan73 Membré |
|
smoky_67 |
|
smoky_67 |
Oui mais il reste excellent quand on les regarde pour la 1ere fois. Après si on les revoit il faut etre fan du genre pour apprécier.
|
korrigan73 Membré |
|
imation |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 15:25:14 |
pikouz accro | Les meilleurs films des Shaw Bros. font partie des films à voir. Y en a plein, je les ai pas tous vus loin de là. Difficile donc de donner un avis perso et de citer les meilleurs. La serie des "36e chambre..." et "La guerre des clans" m'ont quand meme particulierement plu.
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 15-01-2006 à 15:54:18 |
Scrypt | mouais à côté de la team zero gravity c'est du petit lait le vieux Jacky |
Sebastien | Les Bruce Lee pour moi qui resteront la reference |
Nidnogar | Les Bruce Lee, fabuleux et que je revois sans me lasser.
|
Scrypt |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Sebastien | Je suis d'accord que les premiers JCVD et particulierement Bloodsport étaient très bons dans cette categorie. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | shaolin soccer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
smoky_67 |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
smoky_67 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
smoky_67 |
|
CFL |
--------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
tico | Perso, je reste impressionné par les 8 Diagrammes de Wu-Lang, les combats de batons sont fabuleux.
|
klemo take a deep breath | Drunken Master +1 |
smoky_67 |
|
tico | Je suis assez fan des Wu xia Pan.
|
keneto | |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 15:15:57
|
Scrypt | y en a un que j'ai trouvé à chier c'est "A man called hero" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |