Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°50487124
kaxxymo
Posté le 30-07-2017 à 12:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vote hawkeye, il est tellement anecdotique ce personnage qu'il ne me manquera pas

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 12:45:22  profilanswer
 

n°50487136
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2017 à 12:47:50  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je vote hawkeye, il est tellement anecdotique ce personnage qu'il ne me manquera pas


Pourtant, c'est peut-être le plus humain et normal. Pas étonnant qu'il ait été mis en avant dans Avengers 2 !

n°50487182
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-07-2017 à 12:55:35  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Va falloir faire un sondage pour savoir qui va mourir dans Infinity War :D


Tiens, c’est GRR Martin qui est aux commandes ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50487218
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 13:00:36  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Va falloir faire un sondage pour savoir qui va mourir dans Infinity War :D
 
Etahos qui va voter pour tous les personnages, ce sadique  [:lumbahaab:2]


Ah non y'a des personnages que j'apprécie, par contre les mecs comme Hawkeye aka le mec qui pense servir à quelque chose, il peut crever, je m'en fous complet.  [:raph0ux]

n°50487418
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2017 à 13:38:38  profilanswer
 

Enfin vu le spiderman, je vous trouve vachement dur avec. J'ai passé un bon moment et ai été agréablement surpris que RDJ ne soit pas si présent que ça.
 
Et enfin un film qui donne l'impression qu'il y en a d'autres autour dans le MCU.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°50487460
djdeedoo
Posté le 30-07-2017 à 13:45:50  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Va falloir trouver une astuce, la force brute marchera pas.  
je rappelle que si thanos récupère le gant complet (et donc que vision aura morflé), il aura la maîtrise tout : espace, temps, âme, esprit, puissance, réalité. Réalité !!  
Dans le comics (oui je sais comics pas canon blablabla) sa première action à été de

Spoiler :

tuer instantanément la moitié des êtres vivants de l'univers, pour faire un cadeau à la dame qu'il aime : la mort.



Comment ça pas canon ?

n°50487644
timbur
Soyez shiba.
Posté le 30-07-2017 à 14:08:30  profilanswer
 

Je suppose qu'il veut dire qu'il sait que Marvel Comics et Marvel Cinéma sont deux choses différentes.
Et je conteste : dans les comics, une fois les gemmes obtenues par Thanos, sa première action a été de

Spoiler :

se prendre un (nouveau) râteau. :D  [:eric le looser]


Message édité par timbur le 30-07-2017 à 14:09:33
n°50487731
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2017 à 14:17:12  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Tiens, c’est GRR Martin qui est aux commandes ?


Fin d'un cycle + certains contrats qui arrivent à expiration + nécessité de marquer le coup = morts possibles :o

the_rainmaker a écrit :

Enfin vu le spiderman, je vous trouve vachement dur avec. J'ai passé un bon moment et ai été agréablement surpris que RDJ ne soit pas si présent que ça.

 

Et enfin un film qui donne l'impression qu'il y en a d'autres autour dans le MCU.


Le problème des films du MCU, et ça m'a donné cette impression sur Spider-Man, c'est plus l'impression de voir un épisode d'une série, dans le sens film qui s'insère dans un tout et appelle une suite, ce qui donne des films sympas mais un peu plat et un peu vains en terme d'enjeux (Ant Man, Dr Strange, Spider-Man...).
Là où par exemple le Spider-Man de Raimi se tenait mieux en tant que film indépendant, il y avait un parti pris, un intérêt artistique, une bonne "revisionnabilité".

n°50487837
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-07-2017 à 14:28:14  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Fin d'un cycle + certains contrats qui arrivent à expiration + nécessité de marquer le coup = morts possibles :o


Et puis contrairement aux personnages de comics, les acteurs vieillissent et ont peut-être envie de faire autre chose.
S'ils veulent faire perdurer le MCU, marvel doit trouver un moyen de renouveler ses personnages.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°50489031
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-07-2017 à 16:30:51  profilanswer
 

Bahh donc effectivement au regard des contrats, logiquement, Hawkeye, Robert Downey Jr et Cap' America vont faire couic!
 
:o
 
Tenant compte que Feige disait que sur la premiere phase, Iron man etait le rassembleur, et que maintenant ca allait etre Spiderman, donc Iron Man va plus servir à grand chose! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 16:30:51  profilanswer
 

n°50489108
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2017 à 16:43:45  profilanswer
 

Puis avec Spider-Man, Strange, Captain Marvel, Black Panther, le Faucon et Bucky en Captain, ça fait une belle petite équipe de relève :D

n°50489131
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 16:49:09  answer
 

Marvel ne sera pas dans Infinite War.

n°50489146
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-07-2017 à 16:51:53  profilanswer
 


Je sais, je parle pour l'après.

n°50489154
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-07-2017 à 16:53:11  profilanswer
 

C'est bien dommage d'ailleurs. C'est bizarre que le film se passe dans les années 90, ça voudrait dire qu'elle est en sommeil ou à la retraite dans le présent.

 

D'ailleurs pour Captain Marvel visiblement y a eu un deal avec la FOX parce que les skulls sont dans la licence FF.  Mais un captain marvel lié aux Kreme n'aurait pas de sens sans leur guerre avec les skrulls.

n°50489345
- Mandrill​ -
Posté le 30-07-2017 à 17:30:17  profilanswer
 

Oh, je pense que les producteurs du MCU s'en tamponnent de la guerre Kree-Skrull :o
 
On a déjà vu des Krees dans les films mais est-ce que les Skrulls ont déjà été mentionnés ? (pas les Chitauris hein, même si dans certaines BD ils y ont été assimilés)
 
Eh j'y pense, là, comme ça, est-ce qu'il a déjà été fait allusion à l'existence d'un Rick Jones ? (l'ex-sidekick de Hulk, de Captain America et de Captain Marvel - père et fils -, le mec a un de ces CV!!!).

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 30-07-2017 à 17:30:41
n°50489787
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 18:37:16  answer
 

- Mandrill - a écrit :

Oh, je pense que les producteurs du MCU s'en tamponnent de la guerre Kree-Skrull :o


 
http://i.imgur.com/MFulkKG.jpg

n°50489817
- Mandrill​ -
Posté le 30-07-2017 à 18:42:00  profilanswer
 

Ah, OK :D c'est un visuel promo pour "Captain Marvel" ?
 
Ceci dit ça répond plus à ma seconde phrase qu'à ma première ;)
 
Et ça ne change pas mon opinion : si les mecs avaient pas récupéré les droits d'utiliser les Skrulls, je pense toujours qu'ils auraient utilisé des Krees quand même.  
 
Donc c'est la première mention de l'espèce dans le MCU ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 30-07-2017 à 18:42:34
n°50489827
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-07-2017 à 18:43:40  profilanswer
 

Ils sont apparus dans Agents of S.H.I.E.L.D, mais pas dans les films.

n°50489983
kaxxymo
Posté le 30-07-2017 à 19:09:16  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Pourtant, c'est peut-être le plus humain et normal. Pas étonnant qu'il ait été mis en avant dans Avengers 2 !


 
L'acteur a poussé sa gueulante car il n'avait pas assez d'importance dans le premier du coup Whedon a modifié le script ( http://cineday.orange.fr/actu-cine [...] s4m5u.html )

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-07-2017 à 19:10:25
n°50489999
kaxxymo
Posté le 30-07-2017 à 19:12:46  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

C'est bien dommage d'ailleurs. C'est bizarre que le film se passe dans les années 90, ça voudrait dire qu'elle est en sommeil ou à la retraite dans le présent.  
 
D'ailleurs pour Captain Marvel visiblement y a eu un deal avec la FOX parce que les skulls sont dans la licence FF.  Mais un captain marvel lié aux Kreme n'aurait pas de sens sans leur guerre avec les skrulls.


 
Le mieux à faire pour la Fox c'est de faire la même chose qu'avec Sony pour Spiderman, mais je pense que Marvel veut récupérer les droits donc ils ne feront aucun cadeau.

n°50490002
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 19:13:22  answer
 

kaxxymo a écrit :

 

L'acteur a poussé sa gueulante car il n'avait pas assez d'importance dans le premier du coup Whedon a modifié le script ( http://cineday.orange.fr/actu-cine [...] s4m5u.html )


Tu parles d'une bonne nouvelle.  [:sensationn:1]

n°50490018
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 19:15:27  answer
 

- Mandrill - a écrit :

Ah, OK :D c'est un visuel promo pour "Captain Marvel" ?

 

Ceci dit ça répond plus à ma seconde phrase qu'à ma première ;)

 

Et ça ne change pas mon opinion : si les mecs avaient pas récupéré les droits d'utiliser les Skrulls, je pense toujours qu'ils auraient utilisé des Krees quand même.

 

Donc c'est la première mention de l'espèce dans le MCU ?


Non non je mettais ca comme ca, au cas où Marvel en garderait sous le pied pour un potentiel Avengers 4  [:cerveau cupra]

n°50490737
Insanity13​649
Posté le 30-07-2017 à 20:48:00  profilanswer
 

Me semble bien que c'est confirmé depuis la SDCC que Captain Marvel ça serait autour de Skrulls / Secret Invasion. Donc y a pas trop à se poser la question.

n°50491818
- Mandrill​ -
Posté le 30-07-2017 à 22:46:22  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ils sont apparus dans Agents of S.H.I.E.L.D, mais pas dans les films.


Ah, je savais pas ! (cette série m'a vite ennuyé)  
 
Mais ça fait partie du MCU donc valide  [:moonblood2:3]

n°50491893
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-07-2017 à 22:53:36  profilanswer
 

Et Ronan dans GOTG1 est un Kree, non?
 
Mais je me souviens pas s'il est décrit comme tel.

n°50492449
- Mandrill​ -
Posté le 31-07-2017 à 00:13:26  profilanswer
 

Il me semble que oui.

n°50492465
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 00:18:40  answer
 

J'ai été voir Spiderman, l'appel des SH était trop fort encore une fois, mais j'ai ouï-dire que le badguy était sympa, et je trouve qu'il l'est en effet ! Un des meilleurs de ce qu'on a eu jusque là, ses motivations sont bonnes, Keaton est dans son rôle, sa combinaison est superbe, rien à redire.
 
Globalement, j'ai été surpris parce-que je m'attendais à rien en fait, c'est pas un héros que j'affectionne particulièrement, mais alors pour le coup je trouve que c'est un des meilleurs films du MCU, c'est 2h correctement rempli sur le cahier des charges de Spiderman. Et c'est un film qui transpire l'univers Marvel de partout, avec des références aux autres films ou autres héros, j'ai eu cette sensation d'être complètement imprégné dans le MCU, ils ont même foutu Shocker, je savais même pas !  
Ca me fait penser à Hank Pym dans Ant-Man où il fait référence à Stark en parlant de son invention, c'est rien, c'est que dalle, mais en une phrase on pose les bases et on capte le spectateur. C'est pour ça que Infinity War, ça va être la putain de praline dans la gueule de Hawkeye, j'veux dire, ça va être la cerise sur le gâteau niveau immersion. [:jean-pierre defrog:3]  
 
Homecoming m'a scotché en partie pour ça mais aussi parce-que plusieurs fois dans le film je me suis dit que dans la même situation, avec Cap ou même Widow, ça se passerait sûrement beaucoup mieux que ça, et en ça la fin est un sans faute.  
Dans les défauts, je citerais le sidekick un peu lourdingue, certains plans sur May sont limites, et la tenue high tech de Spiderman qui fait trop le café par moment, avec le mini drone par exemple, on est loin du simple Spiderman mais le film arrive à revenir aux fondamentaux par moment donc c'est chouette. Le reste, c'est du velours, tout tient parfaitement, Holland est bon, les scènes d'actions sont biens, Vulture est carrément crédible, le côté lycée se fond parfaitement bien dans l'histoire, y'a pas trop de Tony Stark, juste ce qu'il faut, bon ça manque de bonne punchline quand même, le Spidy est un peu trop en manque d'inspiration de ce côté là, pareil pour les autres, mais c'est une bonne réussite ce HC, et j'en attendais strictement rien, donc tant mieux !


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 00:21:16
n°50492472
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 00:20:24  answer
 

Oui, bon par contre, le coup du
 

Spoiler :

père, moi je m'étais fait spoilé donc quand il a ouvert la porte, ça m'a pas choqué plus que ça mais c'est vrai que c'est trop facile, le seul gros défaut du film je dirais.

n°50492564
- Mandrill​ -
Posté le 31-07-2017 à 01:04:53  profilanswer
 

Ben tu vois, tu me donnes envie de le voir alors que j'étais moyen chaud (les potes qui pourraient m'y traîner sont tous en vacances :o )
 
Ce que tu dis sur la tenue high tech, en y réfléchissant, c'est vrai que c'est éloigné l'image d'épinal du personnage, mais c'est assez raccord avec les épisodes les plus récents du comic-book où il dispose de beaucoup de technologie et de gadgets, même si les raisons sont différentes (il est adulte, riche, à la tête d'une multinationale techno, bref, le truc qui ne durera certainement pas avec Parker mais c'est le status quo actuel en VF)
 
C'est marrant cette animosité que tu as envers Hawkeye :D mais je crois que tu es plus DC que Marvel à la base. Or, je crois que beaucoup de défenseurs de ce personnage sont des Marvelophiles qui ont grandi avec le Clint Barton des comics, personnage incontournable de la franchise Avengers (il doit avoir le record de longévité dans l'équipe avec Cap) qui est vachement plus cool que sa version ciné.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 31-07-2017 à 01:09:50
n°50492697
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 04:49:28  answer
 


 
 
 

20Boy a écrit :

Et vision dans tout ça ? Il a une infinity stone le gars :o


 

Pupoul a écrit :

Va falloir trouver une astuce, la force brute marchera pas.  
je rappelle que si thanos récupère le gant complet (et donc que vision aura morflé), il aura la maîtrise tout : espace, temps, âme, esprit, puissance, réalité. Réalité !!  
Dans le comics (oui je sais comics pas canon blablabla) sa première action à été de

Spoiler :

tuer instantanément la moitié des êtres vivants de l'univers, pour faire un cadeau à la dame qu'il aime : la mort.



 
 
 
Merci.
Pour le captain marvel ,Marvel ne veut pas du blond de Jim Starlin ,mais une dame, c'est bien ça?(pour de futurs films)

n°50492698
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 04:51:39  answer
 

- Mandrill - a écrit :

Oh merde, dit comme ça... :D
 
Si Thanos menaçait l'univers DC et la Justice League, c'est Batman qui le vaincrait [:kiwies]  
 
Parce que :D  
 
Et je crois que c'est déjà arrivé, ce cas de figure d'un méga big méchant surpuissant qui torpille finger in the nose tous les poids lourds de la JLA (Superman, Wonder Woman, Green Lantern...) et qui fait l'erreur de sous-estimer Batman [:kiwies]
 
Sinon, pour ce qui est de vaincre Thanos pour les Avengers &cie... (spoiler BD)

Spoiler :

ils en sont absolument incapables s'il a les six pierres d'infinité : il ne perd que parce qu'il fait une erreur et se fait trahir par un de ses sous-fifres. Adam Warlock pense même qu'il sait qu'il n'est pas digne du pouvoir et qu'il provoque malgré lui les conditions de sa défaite.
Thanos (avec son super infinity gauntlet) ne peut donc être vaincu que par... son propre inconscient [:abakuk:3]




 
Et bien oui Batman a été plus intelligent que superman,trop habitué à ses super-pouvoirs
Donc j'émets l'hypothèse ant-man qu'on voit quelques secondes dans le trailer,si on suppose vision pas assez fort tout seul

n°50492836
Insanity13​649
Posté le 31-07-2017 à 07:52:25  profilanswer
 


 
Ca serait la version Carol Danvers de Captain Marvel, jouée par Brie Larson.

n°50493182
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-07-2017 à 09:15:07  profilanswer
 

 


Vu comme c'est parti je parierais plus sur Ant Man
Thanos est suffisament cheaté pour nous offrir une jolie scène de décapitation de Vision si ce dernier se met en tête de l'attaquer :o :o

n°50493275
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 09:27:07  answer
 

- Mandrill - a écrit :

Ben tu vois, tu me donnes envie de le voir alors que j'étais moyen chaud (les potes qui pourraient m'y traîner sont tous en vacances :o )
 
Ce que tu dis sur la tenue high tech, en y réfléchissant, c'est vrai que c'est éloigné l'image d'épinal du personnage, mais c'est assez raccord avec les épisodes les plus récents du comic-book où il dispose de beaucoup de technologie et de gadgets, même si les raisons sont différentes (il est adulte, riche, à la tête d'une multinationale techno, bref, le truc qui ne durera certainement pas avec Parker mais c'est le status quo actuel en VF)
 
C'est marrant cette animosité que tu as envers Hawkeye :D mais je crois que tu es plus DC que Marvel à la base. Or, je crois que beaucoup de défenseurs de ce personnage sont des Marvelophiles qui ont grandi avec le Clint Barton des comics, personnage incontournable de la franchise Avengers (il doit avoir le record de longévité dans l'équipe avec Cap) qui est vachement plus cool que sa version ciné.


J'ai plus grandis avec DC Comics qu'avec Marvel, donc j'ai une affection particulière que je ne peux pas avoir avec Marvel.  :jap:

n°50494315
LowLow
HFR since 2001
Posté le 31-07-2017 à 11:08:57  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

 


Vu comme c'est parti je parierais plus sur Ant Man
Thanos est suffisament cheaté pour nous offrir une jolie scène de décapitation de Vision si ce dernier se met en tête de l'attaquer :o :o


Ouais peut être Ant Man réduit au niveau atomique, c'est pour ça qu'il est le seul à ne pas être sur la fresque :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°50494851
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2017 à 11:45:01  profilanswer
 

+1 sur le costume du Vautour, excellent et bien puissant et +10 sur l'intégration du film dans le MCU, ça c'est vraiment le gros point fort de Marvel au cinéma !

n°50499627
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 18:26:35  answer
 

Domino sur le prochain Deadpool, littéralement. :o
 
https://twitter.com/VancityReynolds [...] 36/photo/1

Citation :

Some people just know how to work a red carpet.


https://pbs.twimg.com/media/DGEx5CXUMAI3EuQ.jpg
 

n°50499655
Insanity13​649
Posté le 31-07-2017 à 18:30:10  profilanswer
 

Ah bah supayr, une Domino black avec une afro. :o

n°50500687
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2017 à 20:48:38  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

Ah bah supayr, une Domino black avec une afro. :o


C'est aussi là-dessus que tournent les commentaires sur Twitter. Osef non ?

n°50500939
Insanity13​649
Posté le 31-07-2017 à 21:12:59  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


C'est aussi là-dessus que tournent les commentaires sur Twitter. Osef non ?

 

Quand tu pars à l'exact opposé du personnage que tu adaptes, on va dire que ça tient plus du virtue signaling pour faire plaisir à une certaine population qu'autre chose.

 

Après l'actrice peut être très bien dans le rôle, c'est juste que ce type de démarche peut devenir ennuyeuse.

n°50501138
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 21:25:18  answer
 

L'exact opposé, à part la coupe et la couleur de peau, c'est pareil, et c'est un personnage secondaire dans une adaptation donc c'est pas si dérangeant que ça, si ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR