|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis à chaud : Inglorious Basterds de Q.Tarantino |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
Message édité par counter143 le 27-09-2009 à 21:36:27 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:25:00 ![]() ![]() |
charlie 13 | Beuh!
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
Profil supprimé |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | J'avais oublier qu'avec certain sur le forum d'hardware il fallait être vachement à cheval sur les fautes d'orthographes. |
Neo_XP Dawa'z addict | ben --------------- Mais ouais |
nic011 | Bon film, j'ai juste pas aimé le côté, les soldats allemands, c'était tous des nazis, un peu limite … |
Profil supprimé | Le titre est marqué partout, même sur l'affiche que l'auteur du tread a postée. Bien l'orthographier serait un début. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2009 à 06:47:13 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Je me souvient de ce passage du chroniqueur à la con, dès que j'ai entendu que ça parlais du film, j'ai coupé le son direct. Trop habitué à leurs spoilers à la con... --------------- Mais ouais |
X1Alpha' | Moi perso j'ai bien aimé. Pour un Tarantino on peut rester sur sa faim mais ça reste quand même de l'excellent cinema comme on aimerais en voir plus souvent.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 2 fois Message édité par angelinouchet le 22-09-2009 à 03:42:09 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
linuxien128 Qui ne dit mot consent ! | Ce film m'a franchement déçu ; par contre la prestation de Christoph Waltz est excellente. Il y a beaucoup trop d'incohérences et un manque cruel de crédibilité. A chacun ses choix. --------------- http://pourquoi-pas-linux.blogspot.com/ |
X1Alpha' |
|
wide awake Globe-Cineuse | Je pense que c'est typiquement le genre de films qu'il ne faut pas aller voir en cherchant du "réalisme" ou de la crédibilité. Au contraire, on est dans le pur fantasme, un fantasme que Quentin Tarantino assouvit pour nous et c'est à mes yeux un PUR REGAL! --------------- http://globecine.free.fr - Voyages et Cinéma selon Béa |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StatuFab |
Je l'ai vu en VO y a 1 mois et demi : quasiment 1/4 du film en francais, 1/5e en allemand, le reste en anglais ... Sinon moi j'ai bien aime. J'aime bien les films de Tarantino, et perso ca me gonfle quand je vois que certains "limitent" Tarantino a Kill Bill ... Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 25-09-2009 à 19:19:24 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
StatuFab | Pas de sushi, j'avais bien compris ;-) Message édité par StatuFab le 26-09-2009 à 08:22:35 |
Profil supprimé | Je suis allé le voir en VO, j'ai adoré ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Hfr c'est plus ce que c'était, à une époque un topic comme ça aurait fait 30 pages Message édité par ShoTo le 03-10-2009 à 16:07:46 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tarantino c'est plus ce que c'etait, a une epoque un film de lui aurait fait 30 pages! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
_ubunti quel pseudo de merde | J'avoue j'ai été déçu par IB, pourtant j'attendais sa sortie depuis des mois car le concept me paraissait original et mêle à du Tarantino ça ne pouvait qu'être bien mais malheureusement le film est trop stéréotypés (cf la belle maison au début avec le linge qui pendouille) et des passages trop longs (cf le bar). La fin est déplorable --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vu le film hier, j'ai plutot bien aimé, ... En fait j'ai à peu près tout aimé à part les scènes d'action pure, que j'ai trouvées dérangeantes dans ce contexte historique (surtout la première fois qu'on voit les Basterds en action) ... Et l'amalgame "Tous les allemands sont des vilains nazis" me plait pas vraiment
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Dans le film tous les allemands ne sont pas nazis, l'actrice par exemple. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 11:02:31 |
Profil supprimé | Ouais, quote de porc toussa. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui c'est un détail mais bon
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tu voulais que ce soit comme dans 24 ? où dans chaque saison paire t'as droit au bon musulman qui fait un laïus "Oui les musulmans ne sont pas tous des terroristes y'en a qui sont gentils aussi, ..." --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est tellement intelligent ce que tu dis là que je sais pas quoi répondre Message édité par Juju_Zero le 10-10-2009 à 15:00:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kede | c vrai que j'ai été surpris par le côté "tous les allemands sont des nazis" (cf les trouffions)
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] je | avis garage |
Avis sur les ventes domaniales | Avis sur Opticontact |
Avis aux possesseurs de fer à repasser Proline PI220 | Avis aux fans des guignols de l'info ! |
Inglorious Basterds | AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR |
voyage à Londres en solo, j'ai besoin de votre avis ! | |
Plus de sujets relatifs à : Avis à chaud : Inglorious Basterds de Q.Tarantino |