|
Auteur | Sujet : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |
---|
mogg | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:26:33 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
julio_cabroncito hin hin hin |
Message édité par julio_cabroncito le 10-03-2005 à 16:54:40 --------------- ... et ça, ça méritait d'être dit. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Message édité par mozinor le 31-05-2005 à 00:27:06 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 06-12-2007 à 15:21:20 --------------- mozinor.com |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je prends la facile (enfin, je crois) : les hommes du Président Message édité par Mario_ le 27-05-2005 à 16:17:51 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Alors, je dirais :
Message édité par raoul_volfoni le 27-05-2005 à 16:34:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par mozinor le 27-05-2008 à 13:28:59 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 09:27:43 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, par flemme, je ne mentionne que la dernière (je ne suis pas sûr des autres de toute façon)
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neojousous | Pfff
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Message édité par mozinor le 03-06-2005 à 22:41:02 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | quand a certaines scenes reunissant j stewart et h Fonda , semblerait que ce soit
Message édité par mozinor le 04-06-2005 à 16:44:22 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:16:45 --------------- mozinor.com |
pikouz accro | Bronson en indien, c'est pas dans le jugement des fleches de Fuller ? |
pikouz accro |
|
iskandar Jables | dino: chui limite nervous breakdown...
|
j'ai toujours cru qu'il s'agissait de chatos'land " les collines de la terreur de 72 " mais apres recherches, ça colle pas, il y a 50 ans et des moustaches . Message édité par mozinor le 31-05-2005 à 15:25:10 --------------- mozinor.com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 00'07'55 : ça pourrait être 'La Bataille des Ardennes'
Message édité par raoul_volfoni le 31-05-2005 à 18:48:48 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Rhaaaaa y'a trops de scenes cultes je peux pas choisir |
DeathMask Pourrie ta colle! | je l'ai enfin vu récemment (alors que je l'avais depuis pas mal de temps).
--------------- Last.fm |
Message édité par mozinor le 03-06-2005 à 23:16:38 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:17:33 --------------- mozinor.com |
DeanMartin ain't that a kick in the head | Mozinor, laisse moi te dire que t'es un bon. Bonne utilisation de Zapp et Roger, je suis fan. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
porc1net superseded | Copier/coller le script c'est mal ! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
evil Chaotique neutre | tu dis ça parce que t'es sous l'emprise de la came ! ca te rend parano et con --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
pikouz accro |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | avec superman ça va gazer... |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:19:21 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | je rappelle que si vous croyez reconnaitre un film , hesitez surtout pas a le proposer --------------- mozinor.com |
_calamar_ Malpoli des océans | 00'39'42 |
deK watching for beerz on the wing | Salut à tous --------------- (old) Feed HA/V |
porc1net superseded | Heu ... à l'heure actuelle il n'y a pas d'autres moyens que le téléchargement pour voir ce flim. Je crois d'ailleurs que dans le cas présent c'est pas illégale, enfin il n'y a pas de licence sur ce film (un peu comme les mangas qui sont diffusés en ce moment au japon). Message édité par porc1net le 05-06-2005 à 22:57:49 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Jésus le plus grand des bâtards |
Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | la CNIL en très grand danger de disparition !! |
Le grand jeu de minuit | ATP – WTA |
La conscience, un grand mystere tout de meme ! | C'est grand chez vous ? |
Jamais au grand jamais | Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |