Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

--== Fête du cinéma 2003 ==--

n°730543
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 25-06-2003 à 01:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
=> Et voulou, fin de ma 3ème fête du ciné ! :)  
 
Mon bilan des courses (c'était dans un Pathé 16 salles) :
 
Meilleurs films "tout court"
 
- Confession d'un homme dangereux
- Basic
 
Meilleurs films "action / pop corn"
 
- En sursis
- X-Men 2
- Un homme à part
 
Meilleurs films "suspens"
 
- Le mystère de la chambre jaune (même si je l'avais lu)
 
Les deceptions
 
- Le bison
- Cube 2 (la fin archi décevante)
- Mais qui a tué Pamela Rose
- La recrue
 
Dans l'ensemble un cru 2003 très correct donc, bien meilleur que le 2002 en tout cas.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 01:52:02  profilanswer
 

n°731145
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 25-06-2003 à 10:20:35  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

=> Et voulou, fin de ma 3ème fête du ciné ! :)  
 
Mon bilan des courses (c'était dans un Pathé 16 salles) :
 
Meilleurs films "tout court"
 
- Confession d'un homme dangereux
- Basic
 
Meilleurs films "action / pop corn"
 
- En sursis
- X-Men 2
- Un homme à part
 
Meilleurs films "suspens"
 
- Le mystère de la chambre jaune (même si je l'avais lu)
 
Les deceptions
 
- Le bison
- Cube 2 (la fin archi décevante)
- Mais qui a tué Pamela Rose
- La recrue
 
Dans l'ensemble un cru 2003 très correct donc, bien meilleur que le 2002 en tout cas.


 
Tu peux dire ski t'a pas plus chez Pamela rose  :??:  
t'as pas d'humour  :kaola:  
 
Jrigole hein  :o Mais c vrai qu'il est terrible ce film quand meme c vraiment trop poelant  :lol:

n°731273
Robinson L​eon
Posté le 25-06-2003 à 10:43:06  profilanswer
 

Voilà ma fête du cinéma, comme d'hab j'ai alterné films nouveaux et anciens que j'avais loupés.
- Confessions d'un homme dangeureux :  ;) pas mal, mais je n'aime pas trop le style de mise en scène "détendu"
- la secrétaire :  :) bon divertissement, assez innatendu et coquin, l'actrice est [:huit], mais bon c'est pas mémorable.
- punch drunk love :  :love: très bon, histoire d'amour drôle et déjantée dans une bizarre ambiance hallucinatoire  
- le miroir de Tarkovski :  :cry: j'ai voulu essayer ce cinéaste inconnu...mon dieux [:totoz], une horreur, éprouvant, pas d'histoire,  :sweat:  
- les triplettes de Belleville : :/ bouaif, de bonnes choses mais des passages à vide, et je suis resté très détaché de tout ça.
- breaking the waves :  :ouch: la seule claque de cette fête du cinoch, magistral, magnifique. J'avais détesté dancer in the dark mais là  :ouch:


Message édité par Robinson Leon le 25-06-2003 à 10:44:35
n°731465
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-06-2003 à 11:12:07  profilanswer
 


Les films que j'ai été voir
 
- Qui a tué Pamela Rose ->  :pfff: J'ai juste rit à la blague "C'est une voiture de collection de prestige: une Fuego !"
 
- 2Fast 2furious -> pour 1?50 c'est valable. Ya de la caisse, de la nana et de l'action. Divertissant (encore une fois, pour 1?50 :D)
 
- Cube 2 -> J'ai aimé le 1, j'ai aimé le 2. Bonne évolution. La fin fait se poser pleins de questions et ca, j'aime bien  ;)  
 
- La recrue -> Oué bien. Bon jeu d'acteur, fin un peu innatendue et action qui fait tenir en haleine. s'good  [:burtonsnowboard]  
 
 
BILAN : 3/4 spa mal cette année.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°731630
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 25-06-2003 à 11:35:40  profilanswer
 

toyonos a écrit :


Les films que j'ai été voir
 
- Qui a tué Pamela Rose ->  :pfff: J'ai juste rit à la blague "C'est une voiture de collection de prestige: une Fuego !"
 
- 2Fast 2furious -> pour 1?50 c'est valable. Ya de la caisse, de la nana et de l'action. Divertissant (encore une fois, pour 1?50 :D)
 
- Cube 2 -> J'ai aimé le 1, j'ai aimé le 2. Bonne évolution. La fin fait se poser pleins de questions et ca, j'aime bien  ;)  
 
- La recrue -> Oué bien. Bon jeu d'acteur, fin un peu innatendue et action qui fait tenir en haleine. s'good  [:burtonsnowboard]  
 
 
BILAN : 3/4 spa mal cette année.  


 
Hi toyo ca farte ?  [:dawak]  
 
Pour cube perso jtrouve qu'on se pose trop de question justement la c devenu du n'importe koi on comprends rien parce qu'il n'y a rien a comprendre.
Ils ont du vouloir nous obliger a aller voir le 3 ben il a interet a etre bien :/


Message édité par DaV-X le 25-06-2003 à 11:36:16
n°732577
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-06-2003 à 13:49:46  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Hi toyo ca farte ?  [:dawak]  
 
Pour cube perso jtrouve qu'on se pose trop de question justement la c devenu du n'importe koi on comprends rien parce qu'il n'y a rien a comprendre.
Ils ont du vouloir nous obliger a aller voir le 3 ben il a interet a etre bien :/


 
moi avec un pote on a monté un théorie sur le film et il est possible qu'il est une vrai logique derrière l'apparant désorde(enfin on pense [:mlc])


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°733160
sebkom
Come and get it !
Posté le 25-06-2003 à 14:46:10  profilanswer
 

Bilan personnel de cette fête du ciné :
 
Fast & Furious :  :)  j'ai bien aimé, divertissement agréable pour les yeux, qques incohérences au niveau des cascades:
-Ils arrachent la barrière d'une fourrière, 2sec après la caisse est comme neuve, ils sautent sur le yacht avec une caisse, le bateau se casse un petit peu mais il ne bouge pas d'un cul.
 
En sursis:  :) Dacascos/Jet-li, évidement ça arrache tout, des combats rapides et impressionants, une bande son qui colle bien, des cascades sympathiques et un scénrio à chier (mais c normal )  
 
Mais qui a tué Pamela Rose ?: :pt1cable: C'est marrant, pas hilarant voir parfois lourd.
Y en a pour tout les goûts, aussi bien dans les dialogues ( Vu les marques autours de son cou, elle est morte par strangulation ! Comment pouvez vous affirmer celà, vous avez même pas vérifié si elle avait un trou de balle  :sweat: )
que dans les situations ( la poursuite entre le 4x4 et la fuego est  :lol: ) Ca enchaine vanne sur vanne, on s'ennui pas une minute.
 
La recrue: :wahoo: L'idée est bonne mais la fin est trop prévisible. Ya des bons dialogues avec un Pacino qui se la raconte bien comme il faut.
 
Comment se faire larguer en 10 jours/leçons:  Au début c'est  :sleep: on s'ennui, puis petit à petit on veut savoir lequel des deux remportera son pari, c'est dans le même style que coup de foudre à notting hill ( en plus drôle ).
 
BASIC :pt1cable: Alors là faut s'accrocher ! Ca se présente comme une enquête, deux rangers rescapé d'une tuerie lors d'un exercice militaire, chacun raconte sa version, on nous balance des flashbacks à tour de bras, on sait pas qui est qui, et au bout du compte c'est vraiment basic comme hisoire.  :whistle:  
 
Cube²:Hypercube :love: : Evidement ya plus l'effet de surprise que procurait le 1er, les pièges sont encore plus cruels, les personnages moins interessants, l'ajout d'une 4ème dimension rend le cube encore plus compliqué à comprendre, et j'ai trouvé la fin décevante, ça n'apporte pas de réponse au 1er et ça en génère de nouvelles ! Mais sinon ça reste un bon film, les FX sont supers ( ya + de $$$ que dans le 1 on dirait ).
 
-------------------------------------------------------------
Voilà, perso j'ai vu plein  de film que je ne serais pas allé voir s'il n'avaient pas été à 1?50, d'ailleurs certains ne méritaient pas d'être plus chers que ça.
 
J'aurais aimé aller voir des films comme Le Bison, le Mystère de la chambre jaune etc... si ceux qui les ont vu pouvaient en parler, donner leur avis à ce sujet, merci.

n°734198
ricoco
Posté le 25-06-2003 à 16:47:53  profilanswer
 

personne n'a vu Frida ?
j'aimerais bien le voir ainsi que dogville


Message édité par ricoco le 25-06-2003 à 16:50:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[moto] burns day 2003[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003bac 2003 @ hfr...
Sondage Durex Global sex survey 2003[ Bac Français 2003 - Série STT ] - Qui le passe ?
Street-Parade à Zurich du 9 aout 2003Les 50 plus grands gentils et méchants du cinéma us
[Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?[fête de la musique] cette année : un bon millesime
Plus de sujets relatifs à : --== Fête du cinéma 2003 ==--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR