Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

   --== Fête du cinéma 2003 ==--

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

--== Fête du cinéma 2003 ==--

n°672086
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 12:32:36  profilanswer
 

Voila un topic dédié a la fete du cinéma 2003 parce que je trouve pas grand chose la dessus sur le net et que ca me parait un moment a ne surtout pas louper d'autant plus que ca se situe apres les épreuves du bac  :) (pas pour les épreuves anticipées désolés [:ddr555]).
 
Donc pour les dates  
ca se passe du: Dimanche 22 au mardi 24 sur trois jours donc
 
/!\ Et pour ceux qui ne le savent pas c'est la premiere place a plein tarif et pendant ces trois jours tout les autres films a 1.50?.
 
Voila vous pouvez ici donner vos anecdotes sur les anciennes fetes du cinéma et parler des films a aller voir ect ect.
 
Jvais essayer de vous faire une liste des films qui seront a l'affiche  :jap:
 
 
Donc pour les films qui devraient être a l'affiche:
 
En bleu les film que je compte aller voir  :o  
 
Filles Uniques
Comment se faire larguer en 10 leçons
La recrue
Le mystere de la chambre jaune
Confessions d'un homme dangereux
Les triplettes de belleville  
Nuit de terreur
Paris selon Moussa
Les 9 vies de Thomas katz
Le voyage de Maryam
Torrent d'amour
Siraba la grande voix
The point men
Matrix reloaded
Self control
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Le bison
Swimming pool
Fanfan la tulipe
Un homme a part
Kaena
Basic
Dogville
Xmen 2
Frida
Gomez et Tavares
Un homme un vrai
ce jour la
Les cottelettes
Les temps modernes
28 jours plus tard
La secrétaire
Dolls
 
Et la les films qui sortent juste avant: (donc le 18)
 
2fast 2 furions
Darkness
Cube²: hypercube
En surcis  
Haute tension
la foret enchantée
Le crime était presque parfait
le Guet-apens
The good girl
the warrior
Va et vient
vivre me tue
Zéro un
Moro no brazil
sans nouvelles de dieu
Si jte cherche jme trouve
 
 
Voila  :hello:  
Bon apres la dispo ca dépend de vos cinoches aussi  :jap:
 
Source allociné.fr pour la liste de film.
Yen yavait pas la liste comme ca alors j'ai bataillé pour trouver une liste qui est cencé correspondre aux films que vous verrez  :)


Message édité par DaV-X le 15-06-2003 à 12:51:33
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:32:36  profilanswer
 

n°672118
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 12:40:31  profilanswer
 

La fete du cinema ça pue, obligé d'aller dans une petite salle independante pour pas etre coincé entre une famille de blaireaux dévorant leur popcorn en jouant sur leur portable tous bips activés et un troupeau de racaillous venus commenter chaque apparition feminine a l'écran par un "Ouaa la tasspé jte pete le cul!" :/

n°672123
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 12:41:25  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

La fete du cinema ça pue, obligé d'aller dans une petite salle independante pour pas etre coincé entre une famille de blaireaux dévorant leur popcorn en jouant sur leur portable tous bips activés et un troupeau de racaillous venus commenter chaque apparition feminine a l'écran par un "Ouaa la tasspé jte pete le cul!" :/

stéréotypes :o

n°672125
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-06-2003 à 12:42:02  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

La fete du cinema ça pue, obligé d'aller dans une petite salle independante pour pas etre coincé entre une famille de blaireaux dévorant leur popcorn en jouant sur leur portable tous bips activés et un troupeau de racaillous venus commenter chaque apparition feminine a l'écran par un "Ouaa la tasspé jte pete le cul!" :/


 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°672129
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 12:42:38  profilanswer
 

yaissev a écrit :

stéréotypes :o


 
Constat.
Sans compter l'affluence obligeant a faire la queue et a se taper les sieges de devant sur le coté.

n°672133
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 12:43:23  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Constat.
Sans compter l'affluence obligeant a faire la queue et a se taper les sieges de devant sur le coté.

tu es sur Paris ?

n°672139
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 12:44:10  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

La fete du cinema ça pue, obligé d'aller dans une petite salle independante pour pas etre coincé entre une famille de blaireaux dévorant leur popcorn en jouant sur leur portable tous bips activés et un troupeau de racaillous venus commenter chaque apparition feminine a l'écran par un "Ouaa la tasspé jte pete le cul!" :/


 
 :o  
 
cinéma de mairde a Panam qui en plus coute la peau du cul  :o  
 
stéréotype aussi ?  :whistle:  
pas sur  :lol:

n°672143
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 12:44:46  profilanswer
 

Bon allé mabimez pas mon topic siouplé  :cry:  
 
cai interessant kan maime nan  :??:  :cry:

n°672145
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 12:45:00  profilanswer
 

Le crime était presque parfait ???
 
La resortie du Hitchcock (Dial M for Murder)?? si oui, je vais etablir ma tente dans une salle...en vo, bien sur...


Message édité par A S H le 15-06-2003 à 12:45:18

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°672156
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 12:47:15  profilanswer
 

667 a écrit :

Le crime était presque parfait ???
 
La resortie du Hitchcock (Dial M for Murder)?? si oui, je vais etablir ma tente dans une salle...en vo, bien sur...


 
Ben écoutes attends je regarde et jte dis  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 12:47:15  profilanswer
 

n°672158
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 12:47:48  profilanswer
 

Effectivement:
 
Le Crime était presque parfait (Dial M. for murder) de Alfred Hitchcock avec Grace Kelly, Ray Milland...
 
Source allociné  :)

n°672245
drkarma
Old boy
Posté le 15-06-2003 à 13:03:48  profilanswer
 

yaissev a écrit :

tu es sur Paris ?


Montpellier.

n°672250
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 15-06-2003 à 13:04:10  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


Montpellier.

ah y a p'tet moins le choix des salles :/

n°672299
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 13:17:43  profilanswer
 

pas terrible les films cette année :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°672308
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 13:21:41  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Effectivement:
 
Le Crime était presque parfait (Dial M. for murder) de Alfred Hitchcock avec Grace Kelly, Ray Milland...
 
Source allociné  :)  


 
 :pt1cable:  :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°672315
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 15-06-2003 à 13:24:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 pas terrible les films cette année :/
 


comme chaque année à la meme periode :/


Message édité par bl0p le 15-06-2003 à 13:25:09

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°672354
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2003 à 13:32:50  profilanswer
 

Je vais aller revoir Dolls, tiens...et puis y a toujours un tas de bons films a l'affiche. Suffit de bien chercher et de ne pas regarder QUE les grosses sorties de la semaine...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°672397
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 15-06-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

667 a écrit :

Je vais aller revoir Dolls, tiens...et puis y a toujours un tas de bons films a l'affiche. Suffit de bien chercher et de ne pas regarder QUE les grosses sorties de la semaine...


Ben par exemple il y a Kaena, la prophétie qui est très mais peut être pas assez connu.
Mais bon le weekend prochain je vais éviter les cinémas car il y aura beaucoup trop de monde et il y fera surement trop chaud !  :sweat:

n°672403
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 13:42:41  profilanswer
 

DarkOli a écrit :


Ben par exemple il y a Kaena, la prophétie qui est très mais peut être pas assez connu.
Mais bon le weekend prochain je vais éviter les cinémas car il y aura beaucoup trop de monde et il y fera surement trop chaud !  :sweat:  


 
Jpense y aller lundi ou mardi moi
 
Kaena ca a l'air sympa mais c un da pas un film nan  :??:

n°672430
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 13:50:44  profilanswer
 

134 vues 18 rep encore un topic ou tout le monde prends les infos sans laisser un ptit mot [:boiteakaola]

n°672565
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 14:19:08  answer
 

c'est une bonne occaz pour aller voire les films francais et qq autres films 28 jours plus tard et 2 fast 2 furious .....
Le seul probleme c'est qu'aprés 3 voire 4 film dans la joournnée pour les plus accros ........ T die mais a tel point que faut pas conduire , a chaque fois je ressort de ce truc mais c'est l'éclate ....... ca dépayse un max et je conseil a tout le monde d'en profiter pour aller plus souvent au cinema ( c'est mieu qque de louer des dvd )  
 
ciao et vive le cinoch ( mm  les multiplex :kaola: )

n°672681
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 14:46:16  profilanswer
 

carbonim a écrit :

c'est une bonne occaz pour aller voire les films francais et qq autres films 28 jours plus tard et 2 fast 2 furious .....
Le seul probleme c'est qu'aprés 3 voire 4 film dans la joournnée pour les plus accros ........ T die mais a tel point que faut pas conduire , a chaque fois je ressort de ce truc mais c'est l'éclate ....... ca dépayse un max et je conseil a tout le monde d'en profiter pour aller plus souvent au cinema ( c'est mieu qque de louer des dvd )  
 
ciao et vive le cinoch ( mm  les multiplex :kaola: )


 
c clair que ca retourne bien la tete  :lol:

n°673660
le belge f​ourbe2
Posté le 15-06-2003 à 18:01:46  profilanswer
 

Ouais, c'est le seul week end de l'année où je suis sur de pas aller au ciné, sauf pour voir des petits films genre dogville car j'imagine même pas les séances de 2 fast 2 furious!!! la fete du ciné attire nombre de gens peu habitués au ciné et au code de conduite tacite qui y règne(en gros certains manquent d'éducation!)
 
Avec la carte illimité, c'est tous les jours la fete du ciné!!
 

n°673706
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 18:08:23  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

La fete du cinema ça pue, obligé d'aller dans une petite salle independante pour pas etre coincé entre une famille de blaireaux dévorant leur popcorn en jouant sur leur portable tous bips activés et un troupeau de racaillous venus commenter chaque apparition feminine a l'écran par un "Ouaa la tasspé jte pete le cul!" :/


 
+1 99.9% d'accord environ

n°674123
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 19:08:36  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

Ouais, c'est le seul week end de l'année où je suis sur de pas aller au ciné, sauf pour voir des petits films genre dogville car j'imagine même pas les séances de 2 fast 2 furious!!! la fete du ciné attire nombre de gens peu habitués au ciné et au code de conduite tacite qui y règne(en gros certains manquent d'éducation!)
 
Avec la carte illimité, c'est tous les jours la fete du ciné!!
 


 
C'est la qu'on reconnais les panamiens...
 
Ils pensent qu'a eux  [:dawak]

n°674196
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 19:20:13  profilanswer
 

DrKarma a écrit :

La fete du cinema ça pue, obligé d'aller dans une petite salle independante pour pas etre coincé entre une famille de blaireaux dévorant leur popcorn en jouant sur leur portable tous bips activés et un troupeau de racaillous venus commenter chaque apparition feminine a l'écran par un "Ouaa la tasspé jte pete le cul!" :/

t'as oublié de dire qu'ils te pourrissent ta scéance en donnant des coups de pied danns le siège  :cry:  :fou:  
 
Perso, je n'irai pas au ciné pendant cette période étant détentrice d'une carte et detestant la foule.

n°674257
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 19:31:44  profilanswer
 

nofret a écrit :

t'as oublié de dire qu'ils te pourrissent ta scéance en donnant des coups de pied danns le siège  :cry:  :fou:  
 
Perso, je n'irai pas au ciné pendant cette période étant détentrice d'une carte et detestant la foule.


 
 
Mais pinaise ya pas de ca chez moi ou alors tres rarement et pourtant jvais assez souvent au cinoche  :ouch:

n°674310
nofret
The things you own ....
Posté le 15-06-2003 à 19:39:41  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 
Mais pinaise ya pas de ca chez moi ou alors tres rarement et pourtant jvais assez souvent au cinoche  :ouch:  

t'as de la chance ou alors c'est moi qui n'en ai pas  :D Et ceux à qui les gens disent chut et qui répètent "chut pendant 5 minutes!
Faut dire qu'il y a des séances à risque: le week end et le mercredi à des heures de fortes affluences (pour des films dont la cible est plutôt les jeunes)  :D  
 
J'ai vu certains des films que tu cites, j'ai l'intention de voir les triplettes de belleville, frida, confessions d'un homme dangereux et d'autres :d

n°674318
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 19:41:13  profilanswer
 

Je te déconseille vivement Cube². Si tu as aimé le premier, tu seras terriblement déçu par le deuxième  :sweat:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°674659
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 20:33:17  profilanswer
 

nofret a écrit :

t'as de la chance ou alors c'est moi qui n'en ai pas  :D Et ceux à qui les gens disent chut et qui répètent "chut pendant 5 minutes!
Faut dire qu'il y a des séances à risque: le week end et le mercredi à des heures de fortes affluences (pour des films dont la cible est plutôt les jeunes)  :D  
 
J'ai vu certains des films que tu cites, j'ai l'intention de voir les triplettes de belleville, frida, confessions d'un homme dangereux et d'autres :d


 
Les Tourangeots savent se tenir  [:yaisse2]  
 
Ou du moins les beaufs tourangeots viennent pas au cinoche :o  
(jparle du pere avec les grosse lunettes de soleil le marcel noir bien serré avec l'aigle et une harley dans le dos la mere avec les apres ski toute l'année et les gamins qui suivent). :whistle:

n°674664
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 20:34:04  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je te déconseille vivement Cube². Si tu as aimé le premier, tu seras terriblement déçu par le deuxième  :sweat:  


 
SPOILER  :sweat:  
 
Nan sérieux il est pas bien? jmattendais a un truc du genre du premier moi  [:dawak]  
 
kess ki va pas dedans  :??:

n°674691
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2003 à 20:37:07  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
SPOILER  :sweat:  
 
Nan sérieux il est pas bien? jmattendais a un truc du genre du premier moi  [:dawak]  
 
kess ki va pas dedans  :??:  


Spa un spoiler, c'est juste un avis.
En gros c'est un remake du premier, la dimension mystique en moins et des effets spéciaux en plus.
A éviter, et pourtant j'ai adoré le 1er


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°674729
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 15-06-2003 à 20:42:00  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Spa un spoiler, c'est juste un avis.
En gros c'est un remake du premier, la dimension mystique en moins et des effets spéciaux en plus.
A éviter, et pourtant j'ai adoré le 1er


 
Bon je sais j'ai un humour de merde et de plus incompréhensible  :cry:

n°674743
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-06-2003 à 20:43:42  profilanswer
 

Je conseilel a tout le monde d'aller voir La sécrétaire en VO, c le film de l'année pour moi :o

n°677639
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-06-2003 à 11:53:25  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Constat.
Sans compter l'affluence obligeant a faire la queue et a se taper les sieges de devant sur le coté.

Je préfère payer mes places à 6? chacune (tarif CE) et être dans des conditions potables [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°677651
thanos69
Posté le 16-06-2003 à 11:55:18  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Je préfère payer mes places à 6? chacune (tarif CE) et être dans des conditions potables [:spamafote]


+1  :jap:


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°677665
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 16-06-2003 à 11:57:20  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Je préfère payer mes places à 6? chacune (tarif CE) et être dans des conditions potables [:spamafote]


 
ca change koi c le meme cinoche  :??:

n°677677
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-06-2003 à 11:58:30  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
ca change koi c le meme cinoche  :??:  


 
Pas la meme periode, pas le meme public, pas la meme affluence.


Message édité par Caleb2000 le 16-06-2003 à 11:58:41

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°677684
Prodigy
Posté le 16-06-2003 à 11:59:36  profilanswer
 

PKoi ils font pas ça du vendredi au samedi, ça me pète les noix, je peux pas aller au cinoche le lundi ou le mardi en journée, moi, chui pas fonctionnaire gréviste... :D
 
Vi bon forcément ça ruinerait les recettes de leurs deux meilleures journées d'exploitation mais merde, koi.
 
Prodigy

n°677694
orbitalcoi​l
Posté le 16-06-2003 à 12:01:33  profilanswer
 

j'aime pas la foule mais j'ai pas mal de films a voir ... quel dilemme


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

   --== Fête du cinéma 2003 ==--

 

Sujets relatifs
[moto] burns day 2003[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003bac 2003 @ hfr...
Sondage Durex Global sex survey 2003[ Bac Français 2003 - Série STT ] - Qui le passe ?
Street-Parade à Zurich du 9 aout 2003Les 50 plus grands gentils et méchants du cinéma us
[Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?[fête de la musique] cette année : un bon millesime
Plus de sujets relatifs à : --== Fête du cinéma 2003 ==--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR