Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Fast and furious 2

n°723992
Prophet_ch
Posté le 24-06-2003 à 01:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :


 
celle-là je ne pouvais pas la laisser passer!!!
 
enfin... je te rappel juste que le gouvernement touche des taxes sur l'alcool et sur les patentes d'exploitation des bistrots, restaurants, pub, etc...
 
alors qu'ils ne cessent de dire que l'alcool au volant est pratiquement la première source d'accident mortel...
hum hum?! et ils ne sont même pas capable de débourser un franc pour un gars en chaise roulante... qui doit changer de voiture ou de fauteuil...  
 
il faut dire que ce film fast & furious 2...
est ridicule justement sur la vitesse...
120-130 miles à l'heure.. c'est tout juste 200km...
je m'excuse mais je n'ai pas besoin de passer à la 5ème pour arriver à cette vitesse...
 
et elle n'a pas 400CV ma caisse...
 
et ce qui est encore plus drôle c'est que les flics leurs collent au cul!! avec leurs grosses caisses pourries!!!
 
pour ton info... le coup de la marche arrière sur l'autoroute à cette vitesse ce n'est pas possible!!!
 
en plus faire un demi tour du genre.. avec un 4x4 c'est pas possible non plus....

et je sais de quoi je parle!!!
 
 
roulez vite ne veut pas dire comme un débile... et rouler doucement ne veut pas dire "ne rien faire risquer aux autres"
 
 
 
 


 
Ben c la 1ère chose qui m'a frappé dans ce film. J'ai eu EXACTEMENT le même avis que toi. :love:  
 
Les autres avec moi ca leur a rien fait non plus. Ils trouvaient presque ma morale débile.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 01:10:55  profilanswer
 

n°724007
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-06-2003 à 01:15:41  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Ben c la 1ère chose qui m'a frappé dans ce film. J'ai eu EXACTEMENT le même avis que toi. :love:  
 
Les autres avec moi ca leur a rien fait non plus. Ils trouvaient presque ma morale débile.


 
ben les gens ont aimés TAXI2 TAXI3 alors forcement... on peut se poser des questions sur les "clients" qui vont au cinéma!!!

n°724021
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-06-2003 à 01:20:16  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
non mais le saut... faut pas déconner quand même!!!
ça c'est le truc qui m'a cassé le film...
 
un peu comme le saut dans "SPEED"... n'importe quoi!!!


juste un petit saut alors qu'en parallele il y a une horde d'enormités et autre inepties ?
le noir suicidaire, le big mechant hypra cliché (j'aime les couilles, tu as des couilles hummm. tu n'aime pas les patrons ? moi non plus d'ailleurs je ne m'aime pas etc.), la fliquette infiltrés bete a manger du foin (elle arrive au rdv dans la caisse du blondinet et en ressort devant tous le monde en disant "maintenant, on ne s'est jamais vus" ), les flics idiots, et ultra violents (75 voitures des armes automatiques pour arreter des gus qui font des rodeos dans la premieres scene), les voitures qui se trainent, des rues qui prennent la forme de ville (oui premiere course, il suffit de barrer une rue, et c'est tout un centre ville qui se retrouve soudain desert) etc etc etc...
 
rien ne tiens la route, meme leur noms sonnent bidon...  :pfff:

n°724054
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-06-2003 à 01:28:25  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


juste un petit saut alors qu'en parallele il y a une horde d'enormités et autre inepties ?
le noir suicidaire, le big mechant hypra cliché (j'aime les couilles, tu as des couilles hummm. tu n'aime pas les patrons ? moi non plus d'ailleurs je ne m'aime pas etc.), la fliquette infiltrés bete a manger du foin (elle arrive au rdv dans la caisse du blondinet et en ressort devant tous le monde en disant "maintenant, on ne s'est jamais vus" ), les flics idiots, et ultra violents (75 voitures des armes automatiques pour arreter des gus qui font des rodeos dans la premieres scene), les voitures qui se trainent, des rues qui prennent la forme de ville (oui premiere course, il suffit de barrer une rue, et c'est tout un centre ville qui se retrouve soudain desert) etc etc etc...
 
rien ne tiens la route, meme leur noms sonnent bidon...  :pfff:  


 
ben désolé mais le saut est le truc qui à le "ponpon"
c'est débile, impossible et complétement con de mettre un truc pareil dans ce genre de course!!!
 
ensuite l'évo 7 qui se prend la barrière... je me réjouis de le voir en DVD pour faire du "image par image"... parce qu'elle ne doit plus être très belle à voir...
 
le saut à la fin sur le bateau...
enfin moi je parle du côté technique!!!
 
sinon les "caisses" sont superbe...
 
moi j'aimerai bien créer un scénario pour le 3, oui oui y'aura un 3!!!
 
moi je crois que ce genre de film n'a pas besoin de cascade exagérée... vraiment pas... un peu plus de moteurs, de bruits, de "vrai" vitesses"....
 
enfin un getaway en plus "hollywood" ça devrait aller...
et rien ne les empèche de reprendre "vin diesel"
pour nous faire une vraie suite!!!

n°724067
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-06-2003 à 01:32:11  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
ben désolé mais le saut est le truc qui à le "ponpon"
c'est débile, impossible et complétement con de mettre un truc pareil dans ce genre de course!!!
 
ensuite l'évo 7 qui se prend la barrière... je me réjouis de le voir en DVD pour faire du "image par image"... parce qu'elle ne doit plus être très belle à voir...
 
le saut à la fin sur le bateau...
enfin moi je parle du côté technique!!!
 
sinon les "caisses" sont superbe...
 
moi j'aimerai bien créer un scénario pour le 3, oui oui y'aura un 3!!!
 
moi je crois que ce genre de film n'a pas besoin de cascade exagérée... vraiment pas... un peu plus de moteurs, de bruits, de "vrai" vitesses"....
 
enfin un getaway en plus "hollywood" ça devrait aller...
et rien ne les empèche de reprendre "vin diesel"
pour nous faire une vraie suite!!!


moi ce que je n'aime pas quand je regarde un film, c'est me dire que le scenar a été ecrit par un enfant de 4 ans.

n°724075
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-06-2003 à 01:34:57  profilanswer
 

Comment s'appelle ce très bon film avec un agent du FBI infiltré chez les motards déjà?


---------------
Sur les nerfs
n°724081
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-06-2003 à 01:35:52  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


moi ce que je n'aime pas quand je regarde un film, c'est me dire que le scenar a été ecrit par un enfant de 4 ans.
 


 
c'est comme les films de cul... c'est pour y mettre des images plus qu'une histoire que l'on a fait ce film...
 
d'ailleur jurassic park c'est un peu la même chose... fallait un pretext pour mettre des images derniers cris!!!

n°724095
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-06-2003 à 01:40:17  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
c'est comme les films de cul... c'est pour y mettre des images plus qu'une histoire que l'on a fait ce film...
 
d'ailleur jurassic park c'est un peu la même chose... fallait un pretext pour mettre des images derniers cris!!!


comparer jurassique parc et fast and furious 2...  :pfff:

n°724098
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-06-2003 à 01:41:17  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


comparer jurassique parc et fast and furious 2...  :pfff:  


 
je ne compare rien du tout... je parle des films à "prétextes"
 
c'est tout!!!! [:zozo]  

n°727050
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-06-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

Film qui remplit bien son role de divertissement pop corn.
 
Ya des incoherences (des voitures a 15 vitesses ca existe   ;) ) et j'ai pas aimé le jeu d'acteur du black mais bon ca passe le temps !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

n°727082
DesuetCR_B
Posté le 24-06-2003 à 14:16:57  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Film qui remplit bien son role de divertissement pop corn.
 
Ya des incoherences (des voitures a 15 vitesses ca existe   ;) ) et j'ai pas aimé le jeu d'acteur du black mais bon ca passe le temps !


c surtout k'il lui on filé une voie de fillete pour le doublage francais


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°728889
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-06-2003 à 18:58:13  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Film qui remplit bien son role de divertissement pop corn.
 
Ya des incoherences (des voitures a 15 vitesses ca existe   ;) ) et j'ai pas aimé le jeu d'acteur du black mais bon ca passe le temps !


on va prendre le probleme a l'envers. qu'y as t il de coherent dans ce film ?
un jeu ? une partie du scenar ? une replique ?
je cherche, je cherche et je ne trouve pas...

n°728920
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 24-06-2003 à 19:06:59  profilanswer
 

bon ben ça vaut vraiment pas plus qu'1.5?.......
le doublage est daubé, le scénar bidon, les courses toutes les memes.....un navet koi..... :o


---------------
Au Japon en 2006
n°728942
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 19:12:56  answer
 

bah sa va pour 10 balles sa vaut le coup, mais c'est sur que si i en font un 3ième sa va être lourd  :pfff:

n°729275
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-06-2003 à 20:49:51  profilanswer
 

j'ai prefére le 1er qui se tient plus.
 
SI vous voulez voir de vrai bons films faut aller voir la chambre jaune et le bison ;)


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°729568
lord ron
Posté le 24-06-2003 à 21:52:40  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

j'ai prefére le 1er qui se tient plus.
 
SI vous voulez voir de vrai bons films faut aller voir la chambre jaune et le bison ;)


 
+1
 
28 jours plus tard, en sursis, la recrue et pour le fun les temps moderne chui encore surpris de rigoler dessus  :lol:

n°729589
darkangel
C2FFA
Posté le 24-06-2003 à 21:55:45  profilanswer
 

vous avez aussi remarqué que leurs bagnoles ont une boite 37 vitesses environ [:dawa]

n°729599
darkangel
C2FFA
Posté le 24-06-2003 à 21:56:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c surtout k'il lui on filé une voie de fillete pour le doublage francais  


Vouai c ske je pense aussi, le doublage a l'air assez merdik :/

n°729619
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-06-2003 à 22:00:08  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


on va prendre le probleme a l'envers. qu'y as t il de coherent dans ce film ?
un jeu ? une partie du scenar ? une replique ?
je cherche, je cherche et je ne trouve pas...  


 
Quelle idée aussi d'aller voir ce film... Rien que la bande annonce est un amoncellement de clichés pitoyables. T'aurais pas une carte illimité toi ?  :whistle:

n°729779
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 22:24:10  answer
 

moi jai ete le voir ... jai trouver que cetait un tres bon film ... il est vrai que a qques endroi tels que au moment ou les voitures de flics vont a la meme vitesse que les supers bonens caisses ... mais sinon dans lensemble cetait tres bien ...

n°730362
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 25-06-2003 à 00:37:03  profilanswer
 

telikot a écrit :

moi jai ete le voir ... jai trouver que cetait un tres bon film ... il est vrai que a qques endroi tels que au moment ou les voitures de flics vont a la meme vitesse que les supers bonens caisses ... mais sinon dans lensemble cetait tres bien ...


 
c une blague ?  :lol:


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°730534
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 01:46:07  answer
 

hfrfc a écrit :


 
c une blague ?  :lol:  

:pfff:  j'ai pas le droit daimer ?

n°730603
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-06-2003 à 02:44:10  profilanswer
 

OOOOOOOOOOOHHH là!!!
arrêtez avec vos vitesses...
vous n'avez jamais perdu de la vitesse rétrogradé pour reprendre de la pêche "rapidement" pour repasser à la vitesse supérieur?!
 
je défie quiconque ici de me dire si les mecs passaient les vitesses vers le haut ou vers le bas...
 
alors stop!!!
 
sinon l'idée qui était d'illustré l'utilisation des "pilotes" pour le transport de trucs "illicites", pour qu'au cas ou... ils puissent semer les flics...
n'était pas vraiment éxploitée...
 
il faut également savoir que les flics n'hésitent pas à foncer dans le tas (dans la réalité) donc en plus avec leurs girophares c'est facile d'autant que les méchants doivent ouvrir le passage ou slalomer alors que les flics eux ne font que suivre donc forcément ils se retrouvent rapidement collés au pare-choc des méchants....
 
c'est pas évident dans le traffic de réussir à mettre beaucoup de distance entre la voiture qui nous suit et nous!!!
 
 
enfin ne parler pas de réalité, si vous ne savez pas ce que c'est qu'une bagnole qui "speed" dans les rues occupées par d'autres voitures... [:napalm57]


Message édité par bitonio6 le 25-06-2003 à 02:46:20
n°730644
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 25-06-2003 à 04:15:28  profilanswer
 

c'est drôle... j'aurais bien aimé savoir quel film d'action les forumeurs d'Hfr ont aimé....
sérieu depuis si longtemps que je fréquente discussion et anciennement bla², jamais je n'ai vu un flim faire plus de 50% d'avis positifs... (même Matrix 1!)...
 
 [:wipeout_tt]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oki je suis plus là...  [:philips105s]


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°730679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2003 à 07:56:24  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
parce que les 2 autres ont un scenario ? [:xx_xx]


 
:ouch:  :ouch:  :ouch:  WARNING TROLL  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°730689
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-06-2003 à 08:19:31  profilanswer
 

moi ca me fais rigoler quand même les gens qui s'excitent sur fast n furious sous pretexte qu'il a pas de scenar :/
 
Ce film a la base est fait pour divertire, ce n'est ni un film d'horreur, ni un film qui va te faire réfléchir pendant 150 ans pour savoir ce qui c'est passé dans telle ou telle scène....
 
Alors apres c'est clair que c'est un genre spécial (voitures+ filles) yen a quoi vont detester mais qu'ils ne viennent pas critiquer un film pour ce qu'il n'a pas vocation d'etre.
 
Parce que moi aussi jpeux aller faire la critique d'amélie poulain en disant que ya pas assez de flingues, de meurtres et que en fait ya jamais d'action dans ce film :/
 
bref voila  :D  
 
ah et pour le coup de la marche arrière, je me souviens que Remy julienne avais organisé une cascade une fois avec des caisses qui avaient en fait  6 vitesses en marche avant et 6 en arrière aussi. Il me semble qu'elles avaient 2 moteurs d'ailleurs  :D  
 
 
et puis pour celui qui dis que les bagnoles de flics sont des caisses pourries  :non: elles sont surement moins rapide que leurs caisses mais pas de beaucoup  
 
toujours le même qui dis qu'il atteint 200 km/h sans passer la 5 eme vitesse: toi j'aimerais bien t'y voir, et je suppose que tu fais tout ca avec ta ptite punto 1.1L  
 
 :sarcastic:  
 
 
et puis yen a marre des réflexions : ca c'est pas possible dans la réalité nianiania  :cry:  
 
Le fait est que , chais pas qi t'a remarqué deja, mais les cascades, c'est pas de l'image de synthèse, donc elles sont tout a fait possible dans la réalité :/
 
et ensuite on parle bien de film la hein rappelez moi, c'ets bien un film pas un documentaire sur Arte  :heink:  
 
Bien sur ya des trucs comme la marche arrière, ou le saut qui frappent.Le truc qui frappe aussi c'est quznd il pete la barrière, on vois le pare choc se déformé mais ensuite il est redevenur tout neuf :D
 
Mais tout ceci n'est que détail et je trouve que beaucoup cherchent la petite bête sous pretexte qu'ils n'aiment pas ce genre de films :/

n°730704
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-06-2003 à 08:30:10  profilanswer
 

mdr, j'ai regardé devant un cinema la tête des mecs et des nanas qui vont voir 2fast 2furious : que des bons gros beaufs avec leur pouffes de nanas vulgaires, c'était terrible [:fuel]  
ils sortaient de leurs golfs avec l'autocollant GTI TOUCH sur la lunette arrière :D
 
pendant ce temps, j'allais voir confessions of a dangerous mind et ça c'était du film :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°730707
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-06-2003 à 08:33:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :

mdr, j'ai regardé devant un cinema la tête des mecs et des nanas qui vont voir 2fast 2furious : que des bons gros beaufs avec leur pouffes de nanas vulgaires, c'était terrible [:fuel]  
ils sortaient de leurs golfs avec l'autocollant GTI TOUCH sur la lunette arrière :D
 
pendant ce temps, j'allais voir confessions of a dangerous mind et ça c'était du film :D


 
Du beau jugement de valeurs comme j'en ai rarement l'occasion d'en lire  :lol:

n°730708
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-06-2003 à 08:35:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Du beau jugement de valeurs comme j'en ai rarement l'occasion d'en lire  :lol:  


 
j'avoue :)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°730713
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-06-2003 à 08:39:28  profilanswer
 

moi dans ma salle yavais aussi bien des beauf comme tu dis que des gesn normaux (comme moi ) ou que des familles completes avec 4 enfants hein  [:spamafote]

n°730719
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-06-2003 à 08:46:47  profilanswer
 

Vyse a écrit :

moi dans ma salle yavais aussi bien des beauf comme tu dis que des gesn normaux (comme moi ) ou que des familles completes avec 4 enfants hein  [:spamafote]


 
ah non mais je ne nie pas que j'avais sûrement un troupeau exceptionnel :)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°730846
lord ron
Posté le 25-06-2003 à 09:32:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :

mdr, j'ai regardé devant un cinema la tête des mecs et des nanas qui vont voir 2fast 2furious : que des bons gros beaufs avec leur pouffes de nanas vulgaires, c'était terrible [:fuel]  
ils sortaient de leurs golfs avec l'autocollant GTI TOUCH sur la lunette arrière :D
 
pendant ce temps, j'allais voir confessions of a dangerous mind et ça c'était du film :D


 
moi yavé pas les golf gti mais yavé des mercedes slk, bmw avec le gars aussi beau que le fumier et la gonzesse...oh my goood  :ouch:  
 
 
 
 
bon je vous laisse je m'enlaidir  [:skyx@v]

n°730967
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2003 à 09:56:31  profilanswer
 

ca na pas grand chose a voir, mais ce matin, dans le Log du proxy de la boite, j avais :
 
1056443553.551 9164085 xx.xx.xx.xx TCP_MISS/200 827560445 GET ftp://User@xx.xx.xx.xx/temp_f/2.F [...] n.xxxx.mpg
 
j ai trouve ca asse drole, maitenant on trace d ou ca provien


---------------
#mais-chut
n°731119
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-06-2003 à 10:18:07  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Quelle idée aussi d'aller voir ce film... Rien que la bande annonce est un amoncellement de clichés pitoyables. T'aurais pas une carte illimité toi ?  :whistle:  


meme pas. fete du cinema :/

n°737374
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 26-06-2003 à 00:18:10  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
toujours le même qui dis qu'il atteint 200 km/h sans passer la 5 eme vitesse: toi j'aimerais bien t'y voir, et je suppose que tu fais tout ca avec ta ptite punto 1.1L  
 
 :sarcastic:  


 
même une simple GTI de 150CV environ se fait un 200 en 4!!!
 
alors que dire c'est en SUBARU impreza.... (220CV)
 
là on parle de bagnole à 300CV minimum...
l'EVO 7 doit en avoir 400+ et la Nissan presque 500CV...
 
alors ne parlons pas des vaux de plus de 2tonnes de la police qui ont quoi?! aller 200CV sous le capot avec un 4L et plus à la sauce américo-mitsubishi  [:huit]  
 
 

fendnts a écrit :

mdr, j'ai regardé devant un cinema la tête des mecs et des nanas qui vont voir 2fast 2furious : que des bons gros beaufs avec leur pouffes de nanas vulgaires, c'était terrible [:fuel]  
ils sortaient de leurs golfs avec l'autocollant GTI TOUCH sur la lunette arrière :D
 
pendant ce temps, j'allais voir confessions of a dangerous mind et ça c'était du film :D


 
pas mal... je ne sais pas ce que ça donne en français...
mais sinon c'est une histoire vrai... et c'est pas mal joué... et dire que ce gars à inventé tout ce que l'on a pû voir à la télé française..entre 1975 et 1995... (avant je ne sais pas j'étais trop petit...)

n°737409
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 26-06-2003 à 00:23:00  profilanswer
 

qq1 a aimé Thunderbolt avec Jacky Chan???


---------------
master race :o
n°737412
DesuetCR_B
Posté le 26-06-2003 à 00:23:16  profilanswer
 

Vyse a écrit :

moi ca me fais rigoler quand même les gens qui s'excitent sur fast n furious sous pretexte qu'il a pas de scenar :/
 
Ce film a la base est fait pour divertire, ce n'est ni un film d'horreur, ni un film qui va te faire réfléchir pendant 150 ans pour savoir ce qui c'est passé dans telle ou telle scène....
 
Alors apres c'est clair que c'est un genre spécial (voitures+ filles) yen a quoi vont detester mais qu'ils ne viennent pas critiquer un film pour ce qu'il n'a pas vocation d'etre.
 
Parce que moi aussi jpeux aller faire la critique d'amélie poulain en disant que ya pas assez de flingues, de meurtres et que en fait ya jamais d'action dans ce film :/
 
bref voila  :D  
 
ah et pour le coup de la marche arrière, je me souviens que Remy julienne avais organisé une cascade une fois avec des caisses qui avaient en fait  6 vitesses en marche avant et 6 en arrière aussi. Il me semble qu'elles avaient 2 moteurs d'ailleurs  :D  
 
 
et puis pour celui qui dis que les bagnoles de flics sont des caisses pourries  :non: elles sont surement moins rapide que leurs caisses mais pas de beaucoup  
 
toujours le même qui dis qu'il atteint 200 km/h sans passer la 5 eme vitesse: toi j'aimerais bien t'y voir, et je suppose que tu fais tout ca avec ta ptite punto 1.1L
:sarcastic:  
 
 
et puis yen a marre des réflexions : ca c'est pas possible dans la réalité nianiania :cry:  
 
Le fait est que , chais pas qi t'a remarqué deja, mais les cascades, c'est pas de l'image de synthèse, donc elles sont tout a fait possible dans la réalité :/
 
et ensuite on parle bien de film la hein rappelez moi, c'ets bien un film pas un documentaire sur Arte  :heink:  
 
Bien sur ya des trucs comme la marche arrière, ou le saut qui frappent.Le truc qui frappe aussi c'est quznd il pete la barrière, on vois le pare choc se déformé mais ensuite il est redevenur tout neuf :D
 
Mais tout ceci n'est que détail et je trouve que beaucoup cherchent la petite bête sous pretexte qu'ils n'aiment pas ce genre de films :/


va passer ton permis et fait un peu de physique
 
a) qd on fai une course on est a fon don retrograder pour avoir plus de peche c un sur regime et ca ralenti.
 
b) tien a la vitesse des autre en marche arriere sur un autoroute
 
c) sauter d'un pon ruine ta voiture, et surtout etre a 160 en fond de 4eme je le fai avec ma 205 moisi qui est loin d'avoir meme 200ch


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°738044
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 26-06-2003 à 06:13:36  profilanswer
 

Vyse a écrit :

moi ca me fais rigoler quand même les gens qui s'excitent sur fast n furious sous pretexte qu'il a pas de scenar :/
 
Ce film a la base est fait pour divertire, ce n'est ni un film d'horreur, ni un film qui va te faire réfléchir pendant 150 ans pour savoir ce qui c'est passé dans telle ou telle scène....
 
Alors apres c'est clair que c'est un genre spécial (voitures+ filles) yen a quoi vont detester mais qu'ils ne viennent pas critiquer un film pour ce qu'il n'a pas vocation d'etre.
 
Parce que moi aussi jpeux aller faire la critique d'amélie poulain en disant que ya pas assez de flingues, de meurtres et que en fait ya jamais d'action dans ce film :/
 
bref voila  :D  
 
ah et pour le coup de la marche arrière, je me souviens que Remy julienne avais organisé une cascade une fois avec des caisses qui avaient en fait  6 vitesses en marche avant et 6 en arrière aussi. Il me semble qu'elles avaient 2 moteurs d'ailleurs  :D  
 
 
et puis pour celui qui dis que les bagnoles de flics sont des caisses pourries  :non: elles sont surement moins rapide que leurs caisses mais pas de beaucoup  
 
toujours le même qui dis qu'il atteint 200 km/h sans passer la 5 eme vitesse: toi j'aimerais bien t'y voir, et je suppose que tu fais tout ca avec ta ptite punto 1.1L  
 
 :sarcastic:  
 
 
et puis yen a marre des réflexions : ca c'est pas possible dans la réalité nianiania  :cry:  
 
Le fait est que , chais pas qi t'a remarqué deja, mais les cascades, c'est pas de l'image de synthèse, donc elles sont tout a fait possible dans la réalité :/
 
et ensuite on parle bien de film la hein rappelez moi, c'ets bien un film pas un documentaire sur Arte  :heink:  
 
Bien sur ya des trucs comme la marche arrière, ou le saut qui frappent.Le truc qui frappe aussi c'est quznd il pete la barrière, on vois le pare choc se déformé mais ensuite il est redevenur tout neuf :D
 
Mais tout ceci n'est que détail et je trouve que beaucoup cherchent la petite bête sous pretexte qu'ils n'aiment pas ce genre de films :/


 
je suis entièrement d'accord avec toi...
à croire que les gens d'ici n'apprécient jamais ce genre de film... c'est dommage car le cinéma est fait pour nous faire délirer àla base... et pas pour refléter la réalité ou être le plus parfait que possible... (surtot ce genre de films...)
bref...  :sarcastic:


---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°738047
partymaker
Posté le 26-06-2003 à 06:23:03  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Comment s'appelle ce très bon film avec un agent du FBI infiltré chez les motards déjà?


 
Dur comme Stone?? :??:

n°738049
partymaker
Posté le 26-06-2003 à 06:28:15  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui veulent un film ou prime le scénario, retappez vous "The Usual suspects" pour la énième fois...


Message édité par partymaker le 26-06-2003 à 06:28:26
n°738057
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-06-2003 à 07:11:13  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
même une simple GTI de 150CV environ se fait un 200 en 4!!!
 
alors que dire c'est en SUBARU impreza.... (220CV)
 
là on parle de bagnole à 300CV minimum...
l'EVO 7 doit en avoir 400+ et la Nissan presque 500CV...
 
alors ne parlons pas des vaux de plus de 2tonnes de la police qui ont quoi?! aller 200CV sous le capot avec un 4L et plus à la sauce américo-mitsubishi  [:huit]  
 
 
 
 
pas mal... je ne sais pas ce que ça donne en français...
mais sinon c'est une histoire vrai... et c'est pas mal joué... et dire que ce gars à inventé tout ce que l'on a pû voir à la télé française..entre 1975 et 1995... (avant je ne sais pas j'étais trop petit...)  


 
j'l'ai vu en vo également, vraiment bien.
 
et ouais, lol, il a inventé tournez manège, une famille en or et autres conneries de ce genre :lol:  
 
l'apparition en guest de brad pitt et matt damon est hilarante aussi


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousLe fast food rend bête
fast and furious 2fast & furious 2 : titre definitif
fast and furious 2 pics inside[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?
Plus de sujets relatifs à : Fast and furious 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR