Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Fast and furious 2

n°679367
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 15:47:57  answer
 

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :


 
non j'ai mangé gros plot vert (trucs remplis de sable la...le mien etait vide) + rembarde de sécurité vu qu'on s'est enroulés sur le plot (on l'a pris sur le coté droit)

:ouch: ca a du secouer
heureusement que ya pas eu de blessé grave :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 15:47:57  profilanswer
 

n°679396
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-06-2003 à 15:51:10  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ta gueule.
 
 
pour ta gouverne ....je raconte ma life...


 
HS.  :hello:
 
edit:
 
... pour préserver le topic ...je dis rien... amusez-vous.


Message édité par AztechXX le 16-06-2003 à 15:52:38
n°679413
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 15:53:45  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

:ouch: ca a du secouer
heureusement que ya pas eu de blessé grave :o


 
y'a pas eu de bléssé du tout, ma femme qui etait assise a la place du mort (sic) n'a eu que la marque de la ceinture.
 
et bien sur, mossieur gros con s'est barré sans qu'on puisse prendre sa plaque [:mlc]

n°679982
Goon
Posté le 16-06-2003 à 17:14:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et bien sur, mossieur gros con s'est barré sans qu'on puisse prendre sa plaque [:mlc]

Putain sérieux ! Il avait écouté "j'ai pris la clé des champs"  :whistle:

n°679993
ZuL
Posté le 16-06-2003 à 17:15:51  profilanswer
 

Goon a écrit :

Putain sérieux ! Il avait écouté "j'ai pris la clé des champs"  :whistle:  


 
y faut interdire ce morceaux qui incite au délit de fuite ! :o

n°679997
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-06-2003 à 17:16:12  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Xcellent film! Mème si il n'est probablement pas encore sorti en France, je vous invite a aller le voir, surtout si vous avez aimés le premier! Ya au moins 2 fois + de courses!  :love:  


 
Une bien belle daube comme on les aimes! :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°682648
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2003 à 23:16:41  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Quand je pense que tout les pays font de la prévention routière car il y a toujours de plus en plus de mort sur les routes... :pfff:  
 
Je suis désolé, mais des films de ce genre sont une CONNERIE MONUMENTALE !!! :o  
 
C'est bien joli des belles voitures avec 150'000 chevaux sous le capot aux couleurs roses bonbons... Mais lorsque on les voit conduire comme des malades sur les autoroutes en contre-sens et volontairement car Monsieur veut frimer car il y a une bombe seuxuelle à bord de sa voiture, perso, je me demande s'ils ont quelques choses dans le crâne...
 
Ca risque de même faire des idées derrière la tête ces films...  
Après on s'étonne pourquoi il y a toujours autant de mort (en majorité des jeunes de 18-24 ans) :/


 
celle-là je ne pouvais pas la laisser passer!!!
 
enfin... je te rappel juste que le gouvernement touche des taxes sur l'alcool et sur les patentes d'exploitation des bistrots, restaurants, pub, etc...
 
alors qu'ils ne cessent de dire que l'alcool au volant est pratiquement la première source d'accident mortel...
hum hum?! et ils ne sont même pas capable de débourser un franc pour un gars en chaise roulante... qui doit changer de voiture ou de fauteuil...  
 
il faut dire que ce film fast & furious 2...
est ridicule justement sur la vitesse...
120-130 miles à l'heure.. c'est tout juste 200km...
je m'excuse mais je n'ai pas besoin de passer à la 5ème pour arriver à cette vitesse...
 
et elle n'a pas 400CV ma caisse...
 
et ce qui est encore plus drôle c'est que les flics leurs collent au cul!! avec leurs grosses caisses pourries!!!
 
pour ton info... le coup de la marche arrière sur l'autoroute à cette vitesse ce n'est pas possible!!!
 
en plus faire un demi tour du genre.. avec un 4x4 c'est pas possible non plus....
 
et je sais de quoi je parle!!!
 
 
roulez vite ne veut pas dire comme un débile... et rouler doucement ne veut pas dire "ne rien faire risquer aux autres"
 
 
 

n°683778
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 09:42:20  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
celle-là je ne pouvais pas la laisser passer!!!
 
enfin... je te rappel juste que le gouvernement touche des taxes sur l'alcool et sur les patentes d'exploitation des bistrots, restaurants, pub, etc...
 
alors qu'ils ne cessent de dire que l'alcool au volant est pratiquement la première source d'accident mortel...
hum hum?! et ils ne sont même pas capable de débourser un franc pour un gars en chaise roulante... qui doit changer de voiture ou de fauteuil...  
 
il faut dire que ce film fast & furious 2...
est ridicule justement sur la vitesse...
120-130 miles à l'heure.. c'est tout juste 200km...
je m'excuse mais je n'ai pas besoin de passer à la 5ème pour arriver à cette vitesse...
 
et elle n'a pas 400CV ma caisse...
 
et ce qui est encore plus drôle c'est que les flics leurs collent au cul!! avec leurs grosses caisses pourries!!!
 
pour ton info... le coup de la marche arrière sur l'autoroute à cette vitesse ce n'est pas possible!!!
 
en plus faire un demi tour du genre.. avec un 4x4 c'est pas possible non plus....
 
et je sais de quoi je parle!!!
 
 
roulez vite ne veut pas dire comme un débile... et rouler doucement ne veut pas dire "ne rien faire risquer aux autres"
 


 
chut manant !
 
la morale triomphera :o
 
le bourreau va venir te chercher...


Message édité par ZuL le 17-06-2003 à 09:44:58
n°683792
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:44:08  answer
 

ca devient un peu [:kiki] [:kiki]

n°683801
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 09:45:26  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ca devient un peu [:kiki] [:kiki]


 
kessessai ce smiley pourrÿte en signature [:wam]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 09:45:26  profilanswer
 

n°683809
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:46:28  answer
 

nuisance visuelle +3 [:dawa]

n°683868
projektyle
Posté le 17-06-2003 à 09:58:12  profilanswer
 

N'empêche ce genre de film détraque les jeunes, je me rappelle à la sortie du premier, tout un tas de beaufs quittaient le parking du ciné sur les chapeaux de roues, en faisant bien crisser les pneus de leur Twingo  :pt1cable:  
Ce genre de film discrédite complètement tout le travail de la sécurité routière. Y'aura toujours des ramollis du bulbe rachidien pour vouloir faire "comme au cinéma".  :sarcastic:  
Comme à la sortie de "Tueurs nés", ou une nana et son copain sont partis faire un carton dans Paris; y'a eu plusieurs morts dont un conducteur de taxi et le copain de la fille, qui est toujours en taule aujourd'hui...  :sweat:

n°683880
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 09:59:50  answer
 

sélection naturelle?  :whistle:

n°683888
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:01:03  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

N'empêche ce genre de film détraque les jeunes, je me rappelle à la sortie du premier, tout un tas de beaufs quittaient le parking du ciné sur les chapeaux de roues, en faisant bien crisser les pneus de leur Twingo  :pt1cable:  
Ce genre de film discrédite complètement tout le travail de la sécurité routière. Y'aura toujours des ramollis du bulbe rachidien pour vouloir faire "comme au cinéma".  :sarcastic:  
Comme à la sortie de "Tueurs nés", ou une nana et son copain sont partis faire un carton dans Paris; y'a eu plusieurs morts dont un conducteur de taxi et le copain de la fille, qui est toujours en taule aujourd'hui...  :sweat:  


 
cai vrai, les gens ont attendu la tévé pour etre cons.

n°683891
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:01:25  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

sélection naturelle?  :whistle:  


 
 :D

n°683919
projektyle
Posté le 17-06-2003 à 10:08:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
cai vrai, les gens ont attendu la tévé pour etre cons.


Non, ils ont pas attendu la TV, mais chez certain la vision d'images concrétisant leurs pulsion facilite le passage à l'acte. Le pouvoir de l'image est énorme...  :sweat:

n°683924
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:09:32  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

Comme à la sortie de "Tueurs nés", ou une nana et son copain sont partis faire un carton dans Paris; y'a eu plusieurs morts dont un conducteur de taxi et le copain de la fille, qui est toujours en taule aujourd'hui...  :sweat:


 
Que les gens sont crédules et bêtes, c'est hallucinant [:wam]
 
Prodigy

n°683938
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 10:11:54  answer
 

ProJektYle a écrit :


Non, ils ont pas attendu la TV, mais chez certain la vision d'images concrétisant leurs pulsion facilite le passage à l'acte. Le pouvoir de l'image est énorme...  :sweat:  

le pouvoir de la stupidité associée à l'identification ... et dire que ca n'a pas changé depuis l'époque de Goethe  :pfff:

n°683942
projektyle
Posté le 17-06-2003 à 10:12:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Que les gens sont crédules et bêtes, c'est hallucinant [:wam]
 
Prodigy


 
Comme tu dis....

n°683978
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:21:41  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Comme tu dis....


 
Mais c'est pourtant bien connu que la télé/le ciné ne génère pas de la connerie mais donne juste des idées d'applications de cette connerie.
 
Tout en remarquant qu'on n'a pas attendu la télé/le ciné pour trucider joyeusement, rouler dangeureusement ou violer amicalement, il faut aussi faire au moins l'effort de bonne foi de considérer que des cons qui vont se prendre (et que d'autres avant qui se sont pris) pour Vin Diesel, y en a.
 
Alors l'attitude anti-moralisatrice/anti-sarkoziste, je veux bien mais faut pas se voiler la face non plus, hein...


Message édité par morgoth1 le 17-06-2003 à 10:24:00

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684034
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:32:42  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


Comme tu dis....


 
C'est affligeant et réellement désespérant de lire des trucs de la trempe de ce que tu as pu écrire, mais bon, si ça te paraît normal, ça doit être moi alors...
 
On demandera à tout psychologue sérieux la valeur réelle d'une image, et la façon dont elle nous pousse à passer à l'acte, je pense qu'on sera très loin de "c'est comme à la sortie de Tueurs Nés, quand ces gens en ont tués plein d'autres", qui est non seulement une contre vérité monstrueuse (c'était après, et le seul rapport à Tueurs Nés était une affiche trouvée dans leur chambre), mais en plus un amalgame qui ne cesse de me mettre sur le cul. Si c'était un poster de Défonce moi les muqueuses qu'on avait trouvé, ils auraient sodomisé un car de flics ?
 
Je suppose que l'affaire Allègre, ça doit être la faute de Scream, aussi, non ?
 
Prodigy

n°684036
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:33:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais c'est pourtant bien connu que la télé/le ciné ne génère pas de la connerie mais donne juste des idées d'applications de cette connerie.
 
Tout en remarquant qu'on n'a pas attendu la télé/le ciné pour trucider joyeusement, rouler dangeureusement ou violer amicalement, il faut aussi faire au moins l'effort de bonne foi de considérer que des cons qui vont se prendre (et que d'autres avant qui se sont pris) pour Vin Diesel, y en a.
 
Alors l'attitude anti-moralisatrice/anti-sarkoziste, je veux bien mais faut pas se voiler la face non plus, hein...


 
ouais, sauf que s'ils avaient pas eu le film, le jeux ou quoi que ce soit d'autre ca se serait manifesté differement (!= moins violent) plus tard....je crois surtout que c'est un moyen bien pratique pour condamner ce qui dérange les bien-pensants.

n°684046
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:33:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est affligeant et réellement désespérant de lire des trucs de la trempe de ce que tu as pu écrire, mais bon, si ça te paraît normal, ça doit être moi alors...
 
On demandera à tout psychologue sérieux la valeur réelle d'une image, et la façon dont elle nous pousse à passer à l'acte, je pense qu'on sera très loin de "c'est comme à la sortie de Tueurs Nés, quand ces gens en ont tués plein d'autres", qui est non seulement une contre vérité monstrueuse (c'était après, et le seul rapport à Tueurs Nés était une affiche trouvée dans leur chambre), mais en plus un amalgame qui ne cesse de me mettre sur le cul. Si c'était un poster de Défonce moi les muqueuses qu'on avait trouvé, ils auraient sodomisé un car de flics ?
 
Je suppose que l'affaire Allègre, ça doit être la faute de Scream, aussi, non ?
 
Prodigy


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 :jap:


Message édité par ZuL le 17-06-2003 à 10:34:14
n°684050
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:34:11  profilanswer
 

ZuL a écrit :

ouais, sauf que s'ils avaient pas eu le film, le jeux ou quoi que ce soit d'autre ca se serait manifesté differement (!= moins violent) plus tard....je crois surtout que c'est un moyen bien pratique pour condamner ce qui dérange les bien-pensants.


 
Puisqu'on te dit que le problème chez un serial killer ou un sociopathe de base c'est pas son état psychologique, qui découle de son éducation, de son vécu (positif et négatif), etc, mais que tout ça c'est de la faute à Tueurs Nés et à GTA, voyons !!!
 
Prodigy

n°684053
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:34:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Puisqu'on te dit que le problème chez un serial killer ou un sociopathe de base c'est pas son état psychologique, qui découle de son éducation, de son vécu (positif et négatif), etc, mais que tout ça c'est de la faute à Tueurs Nés et à GTA, voyons !!!
 
Prodigy


 
haaan maird' cai vrai...pardon pardon, GTA cai le mal !  [:hydrekaos5]

n°684062
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:35:58  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ouais, sauf que s'ils avaient pas eu le film, le jeux ou quoi que ce soit d'autre ca se serait manifesté differement (!= moins violent) plus tard....je crois surtout que c'est un moyen bien pratique pour condamner ce qui dérange les bien-pensants.


 
Je dis pas deux secondes le contraire.
 
La Télé/Le ciné stimule l'imagination, l'originalité, que ce soit dans les actes bonzébô/faizonousdesbizoupartout, que des les actes moins bô.
 
EDIT: mais bien évidemment le truc à retenir c'est que ce n'est pas non plus le déclencheur.
 
Mais d'un autre côté, sous entendre (implicitement ou pas, après je me fais peut être des idées :D) que 2F2F ne va pas être suivi d'une mini vague de conduites à la con à base de VW Golf TDI ([:ddr555]) ou autre, ça me laisse pensif  [:meganne]


Message édité par morgoth1 le 17-06-2003 à 10:37:33

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684072
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:37:40  profilanswer
 

ZuL a écrit :

haaan maird' cai vrai...pardon pardon, GTA cai le mal !


 
On rigole on rigole mais je l'ai entendu dire de la bouche même d'un "journaliste" de Europe 1 (sauf que ct pas Tueurs Nés, ct Scream). Ca fait peur  :pfff:  
 
Je ne nie pas le pouvoir de certaines images, le fait qu'on éduque pas (plus ?) les gens à analyser les images et à leur donner un contexte, je suis d'accord qu'il faut maîtriser certains contenus (expliquer, analyser, comprendre, pas censurer), mais les amalgames de ce genre me foutent hors de moi, désolé :(
 
Prodigy

n°684078
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:38:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
On rigole on rigole mais je l'ai entendu dire de la bouche même d'un "journaliste" de Europe 1 (sauf que ct pas Tueurs Nés, ct Scream). Ca fait peur  :pfff:  
 
Je ne nie pas le pouvoir de certaines images, le fait qu'on éduque pas (plus ?) les gens à analyser les images et à leur donner un contexte, je suis d'accord qu'il faut maîtriser certains contenus (expliquer, analyser, comprendre, pas censurer), mais les amalgames de ce genre me foutent hors de moi, désolé :(
 
Prodigy


 
Spa famille de france qui voulais interdire Half Life ?  :whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684079
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:38:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Mais d'un autre côté, sous entendre (implicitement ou pas, après je me fais peut être des idées :D) que 2F2F ne va pas être suivi d'une mini vague de conduites à la con à base de VW Golf TDI ([:ddr555]) ou autre, ça me laisse pensif  [:meganne]


 
Passke tu crois franchement que c'est F&F le responsable des courses sur le périph ou les portions d'autoroute le vendredi soir ?
 
Prodigy

n°684086
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:38:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je dis pas deux secondes le contraire.
 
La Télé/Le ciné stimule l'imagination, l'originalité, que ce soit dans les actes bonzébô/faizonousdesbizoupartout, que des les actes moins bô.
 
EDIT: mais bien évidemment le truc à retenir c'est que ce n'est pas non plus le déclencheur.
 
Mais d'un autre côté, sous entendre (implicitement ou pas, après je me fais peut être des idées :D) que 2F2F ne va pas être suivi d'une mini vague de conduites à la con à base de VW Golf TDI ([:ddr555]) ou autre, ça me laisse pensif  [:meganne]


 
je le vois pas comme ca....je pense plutot que les cons au volant etaient deja cons au volant mais comme y'a un film avec des tures qui courrent vite tout d'un coup le moindre pétyt run ca va etre la faute de f&f [:mlc]

n°684090
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:39:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Spa famille de france qui voulais interdire Half Life ?  :whistle:


 
Ils ont réussi (en partie) avec Carmageddon, Postal, GTA 2 et Unreal.
 
Prodigy

n°684100
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:40:05  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je le vois pas comme ca....je pense plutot que les cons au volant etaient deja cons au volant mais comme y'a un film avec des tures qui courrent vite tout d'un coup le moindre pétyt run ca va etre la faute de f&f [:mlc]


 
C'est tellement plus simple et facile d'interdire et jeter l'opprobre sur ce film plutôt que de se poser les vraies questions (sociales, psy) sur le pourquoi du comment de telles attitudes.
 
Prodigy

n°684102
ZuL
Posté le 17-06-2003 à 10:40:11  profilanswer
 

famille de france cai Scream qu'ils voulaient interdire suite au meutre d'une gamine par un gars avec son couteau suisse qui avait vu scream quelques temps avant.

n°684112
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:41:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Passke tu crois franchement que c'est F&F le responsable des courses sur le périph ou les portions d'autoroute le vendredi soir ?
 
Prodigy


 
Bourdel Prod' j'ai pas dit ça mais pas du tout.
 
Je dis pas que F&F est le responsable, juste que les gars auraient fait les cons de toutes façon (et d'ailleurs en voiture parce que ce sont des mâles, des vrais)
 
Je dis juste que F&F fourni un cadre et les connards font ce qu'ils veulent avec :
 
1/Du bien : critique du film, des eventuels messages etc.
 
2/Du mal : une application pure et simple 1er degré de ce qu'il voient.
 
Comprend moi bien : je ne conspue pas la violence ni n'appelle à la censure, mais je me garderai bien de dire qu'il n'y a AUCUN rapport, stout. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684116
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:41:37  profilanswer
 

ZuL a écrit :

famille de france cai Scream qu'ils voulaient interdire suite au meutre d'une gamine par un gars avec son couteau suisse qui avait vu scream quelques temps avant.


 
Ce qui me fait marrer, passke Scream c du slasher pour teenz élevé au grain MTV et de l'horreur Hollywood Night, y'a tellement pire et plus "choquant" (si on se fait l'avocat du Diable).
 
Prodigy

n°684135
Prodigy
Posté le 17-06-2003 à 10:43:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Comprend moi bien : je ne conspue pas la violence ni n'appelle à la censure, mais je me garderai bien de dire qu'il n'y a AUCUN rapport, stout. :D


 
Je ne dis pas non plus qu'il y a aucun rapport, je ne nie pas qu'une certaine image de la voiture à l'écran (ciné + télé), des poursuites funs etc a peut-être contribué à donner à la bagnole cette place qu'elle a aujourd'hui dans la société (conduire vite et encore plus vite), mais je reste persuadé que tout ça a un fondement qui est ailleurs. Et que accuser/condamner les films plutôt que d'essayer de comprendre réellement, c'est la solution de facilité et de paresse intellectuelle.  
 
On en arrive à : Columbine c'est la faute à Doom, pas du tout au contexte social, aux armes en vente libres, à l'idéologie nazie des deux tarés, etc...
 
Prodigy

n°684182
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:49:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je le vois pas comme ca....je pense plutot que les cons au volant etaient deja cons au volant mais comme y'a un film avec des tures qui courrent vite tout d'un coup le moindre pétyt run ca va etre la faute de f&f [:mlc]


 
Oui, pour ceux qu'on deux de QI effectivement.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684185
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:49:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ils ont réussi (en partie) avec Carmageddon, Postal, GTA 2 et Unreal.
 
Prodigy


 
 [:mojopin80] y a des jours, je me prendrai bien pour Tony Versceti :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684202
veaux
Posté le 17-06-2003 à 10:51:35  profilanswer
 

ET après avoir vu Jackass Ze movie j'ai pas pu m'empécher de me mettre un petite voiture dnas le cul.... c dingue le pouvoir des images [:totoz]

n°684213
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:52:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je ne dis pas non plus qu'il y a aucun rapport, je ne nie pas qu'une certaine image de la voiture à l'écran (ciné + télé), des poursuites funs etc a peut-être contribué à donner à la bagnole cette place qu'elle a aujourd'hui dans la société (conduire vite et encore plus vite), mais je reste persuadé que tout ça a un fondement qui est ailleurs. Et que accuser/condamner les films plutôt que d'essayer de comprendre réellement, c'est la solution de facilité et de paresse intellectuelle.  
 
On en arrive à : Columbine c'est la faute à Doom, pas du tout au contexte social, aux armes en vente libres, à l'idéologie nazie des deux tarés, etc...
 
Prodigy


 
Ah ben merde, on est d'accord :D
 
On va pas pouvoir débattre, snul ça


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°684228
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-06-2003 à 10:54:33  profilanswer
 

VeauX a écrit :

ET après avoir vu Jackass Ze movie j'ai pas pu m'empécher de me mettre un petite voiture dnas le cul.... c dingue le pouvoir des images [:totoz]


 
Moi j'ai voulu m'électrocuter le gland  [:totoz]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousLe fast food rend bête
fast and furious 2fast & furious 2 : titre definitif
fast and furious 2 pics inside[Fast Food/Malbouffe] Combien de fois par mois/semaine?
Plus de sujets relatifs à : Fast and furious 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR