Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  9896  9897  9898  9899  9900  9901
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50643458
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-08-2017 à 17:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je l'ai tellement adoré celui ci. [:ollie_le_clodo:2]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 17:08:18  profilanswer
 

n°50643567
dougray
Posté le 15-08-2017 à 17:27:00  profilanswer
 

le zombie a écrit :


+1
De toutes façons, à terme, beaucoup  de ces plateformes finiront par disparaitre. Le cinéphile lambda va chercher la meilleure plateforme selon ses critères, le reste mourra.
 


Pour survivre, ces plateformes vont chercher à avoir des contrats d'exclusivité. Une plateforme aura ceci, l'autre celà, etc. C'est comme les sites de VPC : tous ne proposent pas exactement le même contenu, ils savent qu'ils se tireraient une balle dans le pied. Donc au final, on sera obligés d'avoir plusieurs abos :/

n°50643645
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2017 à 17:42:21  profilanswer
 

Perso, vu la puissance de feu de certains studios/compagnies genre Disney, je verrais plutôt un rachat de plateformes (qui ont la techno). Je me demande même si on n'aura pas un mélange de tout ça. Une chose est sûre, c'est que ça va bouger, et vite. Mais je ne suis pas assez dans le milieu pour pouvoir jouer aux Madame Irma.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50644701
Godyfou
Posté le 15-08-2017 à 20:10:46  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Valérian, est ce regardable par un enfant de 9 ans qui a déjà vu les Star Wars, mais a eu peur devant Pacific Rim ?
Merci d'avance.

n°50644883
dazouille
ex dazi
Posté le 15-08-2017 à 20:37:26  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
 
Valérian, est ce regardable par un enfant de 9 ans qui a déjà vu les Star Wars, mais a eu peur devant Pacific Rim ?
Merci d'avance.


 
Oui y a rien qui fait peur  :o  
 
Mais pacific rim non plus ça fait pas peur logiquement même à 9 ans  :miam:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50644960
m0m0ne
Posté le 15-08-2017 à 20:47:57  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Oui y a rien qui fait peur  :o  
 
Mais pacific rim non plus ça fait pas peur logiquement même à 9 ans  :miam:


 
 [:mme michu:4]

n°50645066
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2017 à 21:01:49  profilanswer
 


Boh c'est jamais qu'un Power Rangers avec plus de pognon :o

n°50645100
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 21:07:09  answer
 

Moi je dors devant Pacific Rim. Alors j'ai pas peur  [:the cart:3]

n°50645274
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 15-08-2017 à 21:33:08  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.
 
Valérian, est ce regardable par un enfant de 9 ans qui a déjà vu les Star Wars, mais a eu peur devant Pacific Rim ?
Merci d'avance.


Qu'est-ce qui lui a fait peur dans Pacific Rim ? Les kaijus ? Pour moi rien de tel dans Valérian, je pense.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°50645276
super gued​ers
Posté le 15-08-2017 à 21:33:23  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Je suis abonné à la fois à OCS et à Netflix, parce que je regarde du contenu sur les 2 plateformes, par contre si ça se multiplie, je pense pas que je vais m'amuser à jongler entre 6-7 fournisseurs en fonction de ce que je veux voir, d'autant plus que déjà avec 2 catalogues y'a des trucs redondants. Et accessoirement je ne vis pas seul, l'intérêt de ces services c'est aussi le confort d'utilisation, j'allume je regarde ce qui est dispo, si en plus faut tenir un tableau excel, ça risque de vite me gonfler :D


Et je peux tout à fait le comprendre :D après si ça te convient de rester sur la même plateforme malgré un catalogue éparpillé alors tant mieux :)


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 21:33:23  profilanswer
 

n°50645521
gonc
Posté le 15-08-2017 à 22:11:05  profilanswer
 

Bon Valérian c'est très très beau mais complètement creux mais surtout totalement mou. Il se passe rien pendant 2h. Ok on voit les 200 millions de budget mais je comprend pas que ce soit pas plus dynamique. Au moins le 5eme élément , on se fait pas chier devant.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°50645701
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-08-2017 à 22:35:53  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Et je peux tout à fait le comprendre :D après si ça te convient de rester sur la même plateforme malgré un catalogue éparpillé alors tant mieux :)

je suis pas spécialement satisfait de tous ces trous dans le catalogue, mais faute de grives...
Plus globalement ce sont encore et toujours les mêmes batailles d'ayant droits, et au final l'utilisateur legit qui raque.  
Netflix je commence à être déçu, y'a du contenu mais les ajouts ne valent pas ce qui est retiré. En revanche l'appli est un modèle de simplicité d'utilisation et ça fonctionne très bien sur toutes les plateformes (même windows mobile et ps3, rien que pour ça je leur tire mon chapeau) et la qualité d'image satisfaisante pour mon débit de 5MB.
 
J'ai pris OCS pour GoT, finalement j'ai aussi regardé Legion, Westworld, Handmaid's tale et je viens de finir à l'instant la saison 1 de True Détective. Aucun regret à ce.niveau, que des séries que j'ai beaucoup aimé.  
Je ne me vois pas prendre un abo supplémentaire pour disney, ca va commencer à chiffrer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50645711
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-08-2017 à 22:37:48  profilanswer
 

Seuls
 
L'idée est bonne mais on sent le manque de moyen.
Dommage.

n°50646237
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-08-2017 à 23:57:06  profilanswer
 

Putain Boogie nights j'étais passé à côté de ce chef d'oeuvre inratable et inclassable grand dieu.  [:fandalpinee]  
Et je trouve toujours rien à redire aux films de Paul Thomas Anderson. Je crois pas en avoir vu un de mauvais.  
Je n'ai pas vu The master et Inherent vice même si j'ai cru comprendre que ces deux là n'étaient pas forcément mauvais non plus.

n°50646368
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2017 à 00:35:43  profilanswer
 

Alors je reviens de Atomic Blonde. Je m'attendais à du passable, du Bourne encore, mais... :love: :love: PUTAIN!!! Quel film!!!  
Trop crevé pour en dire plus, si ce n'est que ce film est EXCELLENT, que je suis toujours amoureux fou de Charlize, que James McAvoy est énorme!! Que le scénario est hyper hyper bien foutu!!! Que la réalisation est sublime!!! Que la BO est sublime également (là, toutes les musiques, toutes les chansons, toutes collent au film, hyper bien choisies, pas comme les maÿrde de BD :O )!!  
Je SURrecommande!!!
Je pense même aller le revoir, tellement c'était bon!
Ah, en fait tout le casting est excellent, gros bisous à John Goodman of course :)
Ah, et Berlin, ma ville de :love: trop belle :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50646375
cheesecake
Posté le 16-08-2017 à 00:36:44  profilanswer
 

Je reviens de la planète des singes
Faith un cinéma restore
Sacré bon film  
Et Sacré Projet dans son ensemble, les 3 sont très homogène dans le déroulé/contenue/problématique/cgi
Je les ai tous vu au cinoche sans broncher  
Cest du très très bon boulot tout ca  
Je en sais pas si une franchise s est déjà aussi bien renouvelée en faite, elle doit faire exception


Message édité par cheesecake le 16-08-2017 à 00:37:31
n°50646401
Aubade
Posté le 16-08-2017 à 00:45:52  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Et je peux tout à fait le comprendre :D après si ça te convient de rester sur la même plateforme malgré un catalogue éparpillé alors tant mieux :)


 
Ca représente une sacrée logistique de changer en fonction de ce que tu veux regarder vu que ce n'est pas un paiement au prorata mais un abonnement mensuel.
Ca nécessite d'avoir accès au catalogue de toutes les plateformes et de planifier en fonction du contenu de chacun, pas impossible mais très lourd.
 
Je suis abonné moi aussi à Netflix et OCS Go et ce qui est disponible me convient pour l'instant, mais si ca devait etre encore plus fragmenté je commencerai à envisager un retour à des pratiques alternatives ...

n°50646592
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-08-2017 à 02:28:30  profilanswer
 

Baywatch
 
Meilleure intro de l'histoire.
Un jock, un gros musclor, un gros nerd juif, des meufs bonnes.
 
Tout est là.
 
Merci Dwayne.
 
Verdict : 4.2/5
 
PS : Les robes et les décolletés de Priyanka Chopra [:jvc_hfr_0]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50646865
super gued​ers
Posté le 16-08-2017 à 07:47:51  profilanswer
 

et bin, il en faut peu pour faire un bon film avec toi :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50646934
aioka
Posté le 16-08-2017 à 08:11:49  profilanswer
 

jubeat a écrit :


Qu'est-ce qui lui a fait peur dans Pacific Rim ? Les kaijus ? Pour moi rien de tel dans Valérian, je pense.


Ron Perlman :o

n°50646939
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-08-2017 à 08:13:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Baywatch

 

[...] 4.2/5 [...]

Ce qui fait 0.8 sur 5 pour les personnes ayant du goût, ce n'est pas très flatteur pour le film.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50647341
kaxxymo
Posté le 16-08-2017 à 09:39:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Baywatch
 
Meilleure intro de l'histoire.
Un jock, un gros musclor, un gros nerd juif, des meufs bonnes.
 
Tout est là.
 
Merci Dwayne.
 
Verdict : 4.2/5
 
PS : Les robes et les décolletés de Priyanka Chopra [:jvc_hfr_0]


 
A part Alexandra Daddario ... rien à sauver, je ne suis pas la cible j'ai plus de 15 ans

n°50647962
BSG
Posté le 16-08-2017 à 11:05:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors je reviens de Atomic Blonde. Je m'attendais à du passable, du Bourne encore, mais... :love: :love: PUTAIN!!! Quel film!!!  
Trop crevé pour en dire plus, si ce n'est que ce film est EXCELLENT, que je suis toujours amoureux fou de Charlize, que James McAvoy est énorme!! Que le scénario est hyper hyper bien foutu!!! Que la réalisation est sublime!!! Que la BO est sublime également (là, toutes les musiques, toutes les chansons, toutes collent au film, hyper bien choisies, pas comme les maÿrde de BD :O )!!  
Je SURrecommande!!!
Je pense même aller le revoir, tellement c'était bon!
Ah, en fait tout le casting est excellent, gros bisous à John Goodman of course :)
Ah, et Berlin, ma ville de :love: trop belle :)


 
Lol quel enthousiasme on dirait presque du fandecaoch  :D

n°50647979
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2017 à 11:06:39  profilanswer
 

Oui les avis de TheKeiser c'est toujours ENTHOUSIASTE et bariolé!!!!!!
Et il va sans dire qu'Atomic Blonde, bon, mon actrice préférée + James McAvoy + Berlin, le film a été écrit pour moi et j'en ai de grosses attentes.


Message édité par Daphne le 16-08-2017 à 11:07:35
n°50648059
dazouille
ex dazi
Posté le 16-08-2017 à 11:15:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors je reviens de Atomic Blonde. Je m'attendais à du passable, du Bourne encore, mais... :love: :love: PUTAIN!!! Quel film!!!  
Trop crevé pour en dire plus, si ce n'est que ce film est EXCELLENT, que je suis toujours amoureux fou de Charlize, que James McAvoy est énorme!! Que le scénario est hyper hyper bien foutu!!! Que la réalisation est sublime!!! Que la BO est sublime également (là, toutes les musiques, toutes les chansons, toutes collent au film, hyper bien choisies, pas comme les maÿrde de BD :O )!!  
Je SURrecommande!!!
Je pense même aller le revoir, tellement c'était bon!
Ah, en fait tout le casting est excellent, gros bisous à John Goodman of course :)
Ah, et Berlin, ma ville de :love: trop belle :)


 
scénario hyper hyper bien foutu ? et bah :O rien qu'a voir la bande annonce c'est juste une meuf trop forte qui casse la gueule à tout l'monde et qui va encore ce battre contres des méchants gens :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50648177
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2017 à 11:24:15  profilanswer
 

Hé ben contente-toi des bandes-annonces, en plus c'est gratuit. [:basarab ier intemeie]

n°50648213
kamibus
Posté le 16-08-2017 à 11:27:23  profilanswer
 

gonc a écrit :

Bon Valérian c'est très très beau mais complètement creux mais surtout totalement mou. Il se passe rien pendant 2h. Ok on voit les 200 millions de budget mais je comprend pas que ce soit pas plus dynamique. Au moins le 5eme élément , on se fait pas chier devant.


Valerian donc, en partie d'accord avec toi, c'est un peu chiant. Mais beau.
J'ai trouvé que c'était un peu trop centré sur l'hisoire entre les 2 personnages principaux, et que ça passait trop vite sur certains éléments, et du coup ils se retrouvent à faire des trucs dont tu comprends pas l'intérêt.

Spoiler :

Genre la méduse putain, quand est-ce qu'ils prennent le temps d'expliquer à quoi ça sert et tout.


Spoiler :

Et bubble qui clamse comme ça sans trop de raison, sans trop prévenir, on la voit même pas se faire blesser


Spoiler :

Et la partie chez les débiles qui ont capturé Laureen, Valerian qui fait tout un bordel pour ne pas déclencher un incident diplomatique en allant chercher Bubble puis qui finit par tuer leur roi, oklm


Bref, j'adore l'histoire, j'adore l'univers, le premier plan qui explique comment est né la cité (avec la bande son qui va bien) est magnifique, mais ça manque de logique et c'est mal équilibré entre l'intrigue et l'histoire entre les perso.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50648625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2017 à 12:02:22  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
scénario hyper hyper bien foutu ? et bah :O rien qu'a voir la bande annonce c'est juste une meuf trop forte qui casse la gueule à tout l'monde et qui va encore ce battre contres des méchants gens :O


pluzun avec Daphne
 
c'est quoi ton post? Tu critiques mais tu n'as pas vu le film...  
 
Bref... [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50648676
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-08-2017 à 12:07:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


pluzun avec Daphne
 
c'est quoi ton post? Tu critiques mais tu n'as pas vu le film...  
 
Bref... [:mariocompiegne]


 
Au vu de la BA, ça a l'air vendu comme un film d'espionnage très classique, rien qui peut faire penser à un film totalement génial, surtout au mois d'aout :o
Mais bon le casting est pas mal, ça semble bien foutu,  si j'ai le temps pourquoi pas?  
 
Par contre en allant voir Baby Driver, j'ai vu la BA de Blade Runner 2049, je suis bien hypé comme il faut là :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50648689
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2017 à 12:08:43  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Par contre en allant voir Baby Driver, j'ai vu la BA de Blade Runner 2049, je suis bien hypé comme il faut là :o


Bof, au vu de la BA, ça a l'air d'un mec qui a perdu ses clés qui essaie d'aller les retrouver chez son grand-père sénile. [:hansaplast]

n°50648712
simon123
Posté le 16-08-2017 à 12:10:46  profilanswer
 

Tu confonds avec le film de Laurent Baffie

n°50648714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2017 à 12:10:59  profilanswer
 

BSG a écrit :


 
Lol quel enthousiasme on dirait presque du fandecaoch  :D


 
 
ben c'est que le film est vraiment bon, et ça change de ce qu'il y a à l'affiche en ce moment. Je m'attendais vraiment à un Bourne de seconde zone, mais point du tout. Autant je n'aime pas les Bourne, autant là, j'étais aux anges :)
 
Je me fais de bons films cette semaine, entre celui-là et les Keaton :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50648742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2017 à 12:13:13  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Au vu de la BA, ça a l'air vendu comme un film d'espionnage très classique, rien qui peut faire penser à un film totalement génial, surtout au mois d'aout :o
Mais bon le casting est pas mal, ça semble bien foutu,  si j'ai le temps pourquoi pas?  
 
Par contre en allant voir Baby Driver, j'ai vu la BA de Blade Runner 2049, je suis bien hypé comme il faut là :o


Ah mais je te conseille vraiment d'aller le voir et vite, ma BA ne lui rend pas justice :)
L'histoire est bien alambiquée. Classique parce que film d'espionnage, donc on sait à quoi s'attendre. Sauf qu'il y a de bons petits renouvellements, on est happé par le scénario, on ne voit pas le temps passé et pourtant il fait +2H.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50649069
toupouri
Posté le 16-08-2017 à 12:51:07  profilanswer
 

dazouille a écrit :

scénario hyper hyper bien foutu ? et bah :O rien qu'a voir la bande annonce c'est juste une meuf trop forte qui casse la gueule à tout l'monde et qui va encore ce battre contres des méchants gens :O


Yep, je comprends qu'on soit sceptique venant d'un réalisateur qui n'a fait que 3 films : John Wick 1 qui se passe de commentaires, Atomic blonde dont la BA ne fait pas du tout envie et Deadpool 2 dont on parle surtout pour la mort d'une cascadeuse.
 
Quant à Charlize Theron, ça fait longtemps qu'elle signe pour n'importe quoi.

n°50649296
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 16-08-2017 à 13:15:47  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ce qui fait 0.8 sur 5 pour les personnes ayant du goût, ce n'est pas très flatteur pour le film.

Tu es insultant et aigri.

super gueders a écrit :

et bin, il en faut peu pour faire un bon film avec toi :o

Il suffit de voir mes critiques détaillées pour voir que ce n'est pas le cas.
Sauf lorsqu'ils s'agit de coups de coeur. [:inick:4]


Message édité par Azrail le 16-08-2017 à 13:16:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50649652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2017 à 13:43:40  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Yep, je comprends qu'on soit sceptique venant d'un réalisateur qui n'a fait que 3 films : John Wick 1 qui se passe de commentaires, Atomic blonde dont la BA ne fait pas du tout envie et Deadpool 2 dont on parle surtout pour la mort d'une cascadeuse.
 
Quant à Charlize Theron, ça fait longtemps qu'elle signe pour n'importe quoi.


 
ben voyons...  
je sais ce que je ferai avec tes posts désormais [:amel_the_white]
tellement bien développés, sans aucune once de généralisme (j'invente ce mot!)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50649857
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-08-2017 à 14:03:03  profilanswer
 

Bon, déjà en premier semaine il avait pas beaucoup de copies, mais en 2eme il est pratiquement introuvable, Office...
 
ça vaux le coups de courir après une séances ou ça attendra la VOD? :/


Message édité par blastm le 16-08-2017 à 14:03:26
n°50650073
aioka
Posté le 16-08-2017 à 14:19:00  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Quant à Charlize Theron, ça fait longtemps qu'elle signe pour n'importe quoi.


Pour lui avoir faite une proposition indécente, elle ne signe pas pour n'importe quoi (pas encore).  
 :whistle:

n°50650136
coyotepowa
Posté le 16-08-2017 à 14:23:07  profilanswer
 

Vu 68 kill (sans avoir regardé ni la bande annonce, ni le synopsis).  
 
Et très très bonne suprise, un scénario et des personnages bien barrés.
 
Un film bien loufoque comme je les aime où on ne voit pas filer le temps :love:  
 
Les fans de Nip-Tuck ou de 13 reasons why retrouveront des visages connus :D


Message édité par coyotepowa le 16-08-2017 à 14:28:58

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°50650144
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 16-08-2017 à 14:23:41  profilanswer
 

BSG a écrit :

 

Lol quel enthousiasme on dirait presque du fandecaoch :D


C'est clairement le fandecaoch du Topic. J'y pense à chaque fois car chaque avis est comme ça.
Si on lit pas ses posts avec la voix de Michael c'est proprement indigeste.


---------------
Galerie photos
n°50650269
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 16-08-2017 à 14:33:03  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Yep, je comprends qu'on soit sceptique venant d'un réalisateur qui n'a fait que 3 films : John Wick 1 qui se passe de commentaires, Atomic blonde dont la BA ne fait pas du tout envie et Deadpool 2 dont on parle surtout pour la mort d'une cascadeuse.

 

Quant à Charlize Theron, ça fait longtemps qu'elle signe pour n'importe quoi.


Tu présumes de la qualité d'un film qui vient de sortir en mettant en doute le realisateur sur la base d'un seul film. Et pour le reste tu te bases sur la bande annonce du film en question et le fait qu'on ne parle du prochain que part les faits divers.

 

Tu t'es relu avant de poster? Tu t'es pas dit que ton raisonnement était complètement idiot?
Que tu sentes pas le film, c'est ton droit, mais pas la peine de prendre des éléments fallacieux pour justifier ta position.

 

Après le jugement sur 6 min de film, tu fais plus fort. Bravo.


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7343  7344  7345  ..  9896  9897  9898  9899  9900  9901

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR