Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50636668
joams
Posté le 14-08-2017 à 18:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

ça ne serait jamais arrivé à not' Bébel national [:julm3]
 
http://i.imgur.com/VVokGcA.gif
 
"wasted"
ça me donne une idée ça :love:


si ca lui ait deja arrivé, c est pourquoi il porte un dentier [:kikirabougri:3]   [:paco fpg:1]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 18:35:57  profilanswer
 

n°50637085
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-08-2017 à 19:38:32  profilanswer
 


 
Vu aussi, alors certes le film n'est pas fondamentalement mauvais, mais le problème c'est qu'ils ont surtout bossé la forme mais pas le fond.
 

Spoiler :

Alors déjà niveau casting pour les persos principaux, clairement ils sont pas crédibles dans le rôle, ils font franchement pas super agents gouvernementaux qui sont rodés à tous types de situation, surtout Delevine qui est bien trop lisse pour rentrer dans la peau du personnage. Autant s'ils s'étaient basés sur la genése de la BD ça aurait pu être jouable, mais là être balancé en pleine action avec ces deux acteurs qui donnent l'impression d'être à peine sortie de l'école ça passe difficilement.  
 
Et du coup l'histoire d'amour ne rime à rien, non seulement on ne connait pas le background entre les deux persos, mais en plus après 2 scènes ensemble on a déjà droit à une demande en mariage qui sort de nulle part (et va nous faire chier jusqu'à la fin du film, super fil conducteur...), pour moi c'est clairement dispensable dans ce contexte.
 
C'est pareil pour le scénar d'ailleurs, prévisible à souhait jusqu'à l'intervention des robots à la fin du film, en fait on a l'impression qu'en 2 heures de temps il s'est quasiment rien passé, alors qu'avec tous les persos/univers/factions/civilisations... qui sont introduits y avait matière à étoffer un peu tout ça. D'où pas mal de longueurs et de passages difficilement compréhensibles (mention spécial au passage dans le Market ou j'ai pas pigé grand chose), qui nuisent au déroulé de l'histoire et qui font que le spectateur peine à rester concentré sur ce qui se passe à l'écran.  
 
Après niveau FX y a pas grand chose à dire, c'est plutôt propre (peut-être un peu trop propre d'ailleurs, les scènes de combats ou ça défouraille pourtant pas mal sont super clean, ça saigne jamais et les personnages ne sont jamais véritablement amochés, quitte à faire du FX ils auraient pu faire ça jusqu'au bout), mais ça donne un peu l'impression que tout le budget du film est justement passé dans les effets spéciaux au détriment du reste...


 
Bref c'est un peu dommage pour les super-productions à la française, mais clairement ce Valerian pêche sur beaucoup trop de points pour pouvoir être qualifié de réussite.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°50637272
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-08-2017 à 20:07:16  profilanswer
 

ils ont eu moins de chance pour Deadpool 2 http://variety.com/2017/film/news/ [...] 202526813/
 
le cascadeur s'est tué en moto :(


---------------
Non
n°50637577
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 14-08-2017 à 20:48:47  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Vu aussi, alors certes le film n'est pas fondamentalement mauvais, mais le problème c'est qu'ils ont surtout bossé la forme mais pas le fond.
 

Spoiler :

Alors déjà niveau casting pour les persos principaux, clairement ils sont pas crédibles dans le rôle, ils font franchement pas super agents gouvernementaux qui sont rodés à tous types de situation, surtout Delevine qui est bien trop lisse pour rentrer dans la peau du personnage. Autant s'ils s'étaient basés sur la genése de la BD ça aurait pu être jouable, mais là être balancé en pleine action avec ces deux acteurs qui donnent l'impression d'être à peine sortie de l'école ça passe difficilement.  
 
Et du coup l'histoire d'amour ne rime à rien, non seulement on ne connait pas le background entre les deux persos, mais en plus après 2 scènes ensemble on a déjà droit à une demande en mariage qui sort de nulle part (et va nous faire chier jusqu'à la fin du film, super fil conducteur...), pour moi c'est clairement dispensable dans ce contexte.
 
C'est pareil pour le scénar d'ailleurs, prévisible à souhait jusqu'à l'intervention des robots à la fin du film, en fait on a l'impression qu'en 2 heures de temps il s'est quasiment rien passé, alors qu'avec tous les persos/univers/factions/civilisations... qui sont introduits y avait matière à étoffer un peu tout ça. D'où pas mal de longueurs et de passages difficilement compréhensibles (mention spécial au passage dans le Market ou j'ai pas pigé grand chose), qui nuisent au déroulé de l'histoire et qui font que le spectateur peine à rester concentré sur ce qui se passe à l'écran.  
 
Après niveau FX y a pas grand chose à dire, c'est plutôt propre (peut-être un peu trop propre d'ailleurs, les scènes de combats ou ça défouraille pourtant pas mal sont super clean, ça saigne jamais et les personnages ne sont jamais véritablement amochés, quitte à faire du FX ils auraient pu faire ça jusqu'au bout), mais ça donne un peu l'impression que tout le budget du film est justement passé dans les effets spéciaux au détriment du reste...


 
Bref c'est un peu dommage pour les super-productions à la française, mais clairement ce Valerian pêche sur beaucoup trop de points pour pouvoir être qualifié de réussite.


+ 1. Dans le film ♥Laureline se la joue "Guenille", à la hauteur du film quoi.  


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°50637725
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-08-2017 à 21:03:02  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

Hello,
 
Vous connaissez des films sympa qui se déroulent à la fin du XIXe siècle?


C'est vaste comme question, parce que ça peut regrouper des tas de genres, des tas de lieux différents... Déjà tous les westerns, par exemple. J'imagine que ta question c'est plutôt des films se déroulant en Europe ?


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°50638638
garcia_h
Posté le 14-08-2017 à 21:58:08  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

La Ligue des gentlemen extraordinaires. :o


 
Dans ce cas on peut aussi citer Sherlock Holmes :o

n°50638679
garcia_h
Posté le 14-08-2017 à 22:00:32  profilanswer
 

L'enfant pourri a écrit :

Hello,
 
Vous connaissez des films sympa qui se déroulent à la fin du XIXe siècle?


 
Niveau films historiques, wikipedia te mache un peu le travail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] i.C3.A8cle
 
Mais c'est vrai que cette période a beaucoup de potentiel..

n°50638757
kaxxymo
Posté le 14-08-2017 à 22:04:29  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Effet bienvenue chez les chtis :D


aussi oui ! par contre Asterix ca marche plus  :lol:

n°50638974
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 14-08-2017 à 22:15:20  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Tu peux donner la source stp?


http://time.com/4649913/china-rema [...] -industry/


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°50639010
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 14-08-2017 à 22:18:02  profilanswer
 


Ça doit être celui la...
on s'aperçoit que pour plaire aux chinois, et/ou passer la censure, les lieux ou acteurs sont choisis avec précaution


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 22:18:02  profilanswer
 

n°50639299
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-08-2017 à 22:36:00  profilanswer
 

Je sors tout juste du visionnage de V pour vendetta,  [:implosion du tibia]  
Mention particulière pour le jeu de N.Portman, que j'avais trouvé pas très bonne dans les films star wars..
Durant le film, vu sa diction, je pensais vraiment que c’était une actrice anglaise, il a fallu que je fasse un tour sur wiki apres le film pour savoir qu'elle avait pris des cours de diction..
C'est quand même beaucoup plus plaisnant à ecouter  que l'accent américain !
Trés bon film, plus de 2h que je n'ai pas vues passer, je recommande


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°50639432
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 22:42:41  answer
 

Ah oui il est génial ce film. Je prends plaisir à le revoir chaque fois qu'il passe à la tv.

n°50639904
super gued​ers
Posté le 14-08-2017 à 23:12:02  profilanswer
 

Franchement la multiplication des plates formes de Streaming légales ne me choque pas plus que ça. C'est pour toute, un abonnement au mois le mois.
 
Rien n'empêche de faire varier les abonnements au mois voir au trimestre pour ensuite enchaîner les films/séries que vous souhaitez voir. Si vous trouvez ça chiant, j'aimerais avoir votre vie où le plus gros de vos problèmes et de gérer vos abonnements streaming :o
 
Mais aujourd'hui, beaucoup sont tellement tombés dans le fomo que ne pas voir une série Netflix dans les 3h de sa sortie est un drame interplanétaire


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50639931
Mister Yod​a
Posté le 14-08-2017 à 23:15:15  profilanswer
 

Tout le monde n'a pas envie de se casser le cul à se désabonner/abonner à tel ou tel service chaque mois en fait.

n°50639957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2017 à 23:17:39  profilanswer
 

Je viens de mater Osiris, et c'est une sympatoche petite série B. Bon, le design des bestioles est assez loupé, mais en dehors de ça le petit budget ne se voit pas trop, la structure du récit et sa fin sont assez originales, les persos sont pas trop mal foutus... C'est plus intéressant que la plupart des derniers trucs de s-f sortis, qui n'ont pas gd-chose à offrir de plus que de belles images.

n°50640005
dazouille
ex dazi
Posté le 14-08-2017 à 23:23:48  profilanswer
 

Je viens de voir the circle  
 
Je m'attendais à mieux


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50640219
Dkiller
Posté le 14-08-2017 à 23:55:57  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Franchement la multiplication des plates formes de Streaming légales ne me choque pas plus que ça. C'est pour toute, un abonnement au mois le mois.
 
Rien n'empêche de faire varier les abonnements au mois voir au trimestre pour ensuite enchaîner les films/séries que vous souhaitez voir. Si vous trouvez ça chiant, j'aimerais avoir votre vie où le plus gros de vos problèmes et de gérer vos abonnements streaming :o
 
Mais aujourd'hui, beaucoup sont tellement tombés dans le fomo que ne pas voir une série Netflix dans les 3h de sa sortie est un drame interplanétaire


Licence globale qu'on en finisse une fois pour toutes.

n°50640224
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2017 à 23:56:58  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ils ont eu moins de chance pour Deadpool 2 http://variety.com/2017/film/news/ [...] 202526813/

le cascadeur
s'est tué en moto :(


cascadeuse

n°50640487
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 15-08-2017 à 00:57:59  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de se casser le cul à se désabonner/abonner à tel ou tel service chaque mois en fait.


Clairement.

 
dazouille a écrit :

Je viens de voir the circle

 

Je m'attendais à mieux

 

'Ci sicqo


---------------
Galerie photos
n°50640551
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2017 à 01:30:57  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


Licence globale qu'on en finisse une fois pour toutes.


Ça existe déjà hein, c'est les deux euros sur ton abo Internet et la taxe de copie privée sur les clés USB, disques externes et media vierges :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-08-2017 à 01:31:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50640600
Dkiller
Posté le 15-08-2017 à 02:07:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Ça existe déjà hein, c'est les deux euros sur ton abo Internet et la taxe de copie privée sur les clés USB, disques externes et media vierges :D


Ah bon ben c'est bon alors, aucun regret de tipiak alors  [:fatgooz:1]

n°50640628
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2017 à 02:29:13  profilanswer
 

Covenant :
 
En 2107 ils ont toujours des GoPro :o

n°50641014
Gouki13
Posté le 15-08-2017 à 09:30:51  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Franchement la multiplication des plates formes de Streaming légales ne me choque pas plus que ça. C'est pour toute, un abonnement au mois le mois.
 
Rien n'empêche de faire varier les abonnements au mois voir au trimestre pour ensuite enchaîner les films/séries que vous souhaitez voir. Si vous trouvez ça chiant, j'aimerais avoir votre vie où le plus gros de vos problèmes et de gérer vos abonnements streaming :o
 
Mais aujourd'hui, beaucoup sont tellement tombés dans le fomo que ne pas voir une série Netflix dans les 3h de sa sortie est un drame interplanétaire


 
https://media.giphy.com/media/o0vwzuFwCGAFO/giphy.gif


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50641307
super gued​ers
Posté le 15-08-2017 à 10:39:03  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de se casser le cul à se désabonner/abonner à tel ou tel service chaque mois en fait.


C'est bien ce dont je parle. Se plaindre de devoir s'abonner à plusieurs services pour tout avoir en même temps alors qu'il est facile de s'abonner/se désabonner en 2 minutes. Problème de fainéant ou plutôt c'est un non problème.  
 
De plus, aujourd'hui, qui a un abonnement à 5 services différents? Peu de monde donc si tu dois arrêter netflix pour prendre canalplay, ça te coûte 2 min de ta vie.
Mais je comprends, je préférerai aussi payer 2 abonnements, c'est plus rationnel.


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50641393
Gouki13
Posté le 15-08-2017 à 10:55:54  profilanswer
 

Fais plaisir a tout le monde, va t'aérer l'esprit out te refaire une visionnage de ce chef d’œuvre qu'est Pacific Rim, mais par pitié,  éloigne toi de ton clavier au lieu de donner des leçons a longueur de temps.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50641451
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2017 à 11:05:52  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Fais plaisir a tout le monde, va t'aérer l'esprit out te refaire une visionnage de ce chef d’œuvre qu'est Pacific Rim, mais par pitié,  éloigne toi de ton clavier au lieu de donner des leçons a longueur de temps.


Non, mais si tu as des arguments qui lui feraient fermer son clapet, n'hésite pas, hein, on est impatient de te voir poster des arguments. Et ça changera par la même occasion. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50641572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2017 à 11:24:26  profilanswer
 

Hier soir, je me suis fait deux Buster Keaton:  
Le Mécano de la Générale
Mon Dieu!!! 1926!!! 1926!!!!! Ce film est un BIJOU!!!! Je n'avais jamais vu un Keaton, quel maÿrde stupide j'étais!! C'est dingue de voir que quasiment tout ce qu'on a maintenant se retrouve déjà dans ce film... Grand spectacle, des travellings en veux tu, des effets spéciaux délirants si ils existent vraiment, un scénario qui ne m'a pas laché de tout le film, le jeu d'acteur de Keaton, ses cascades, ...  
Franchement, un film muet qui dure 1h30 et qui m'a tenu les yeux grands ouverts , à en demander encore à la fin, ben... :jap:
 
et j'ai enchaîné sur Cadet d'eau douce
alors c'est aussi bien que le Mécano, mais la surprise du charme de la beauté de la grandeur de Keaton était encore installée, alors la baffe sur la joue gauche était grande aussi, mais je m'y attendais. Excellent film aussi. Plus court, moins de moyens (suite aux déboires financiers du Mécano) mais tout aussi bon. Et la fameuse scène de la façade qui s'effondre sur Keaton, MAGISTRALE!!!!  
 
Me reste deux Keaton à voir, j'ai hâte!
 
Keaton, ses films battent à plates coutures bien des films actuels... 99.99999% des films actuels... Si c'est pas plus!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50641583
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-08-2017 à 11:26:01  profilanswer
 

Je suis abonné à la fois à OCS et à Netflix, parce que je regarde du contenu sur les 2 plateformes, par contre si ça se multiplie, je pense pas que je vais m'amuser à jongler entre 6-7 fournisseurs en fonction de ce que je veux voir, d'autant plus que déjà avec 2 catalogues y'a des trucs redondants. Et accessoirement je ne vis pas seul, l'intérêt de ces services c'est aussi le confort d'utilisation, j'allume je regarde ce qui est dispo, si en plus faut tenir un tableau excel, ça risque de vite me gonfler :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50641649
elixir15
Posté le 15-08-2017 à 11:37:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Hier soir, je me suis fait deux Buster Keaton:  
Le Mécano de la Générale
Mon Dieu!!! 1926!!! 1926!!!!! Ce film est un BIJOU!!!! Je n'avais jamais vu un Keaton, quel maÿrde stupide j'étais!! C'est dingue de voir que quasiment tout ce qu'on a maintenant se retrouve déjà dans ce film... Grand spectacle, des travellings en veux tu, des effets spéciaux délirants si ils existent vraiment, un scénario qui ne m'a pas laché de tout le film, le jeu d'acteur de Keaton, ses cascades, ...  
Franchement, un film muet qui dure 1h30 et qui m'a tenu les yeux grands ouverts , à en demander encore à la fin, ben... :jap:
 
et j'ai enchaîné sur Cadet d'eau douce
alors c'est aussi bien que le Mécano, mais la surprise du charme de la beauté de la grandeur de Keaton était encore installée, alors la baffe sur la joue gauche était grande aussi, mais je m'y attendais. Excellent film aussi. Plus court, moins de moyens (suite aux déboires financiers du Mécano) mais tout aussi bon. Et la fameuse scène de la façade qui s'effondre sur Keaton, MAGISTRALE!!!!  
 
Me reste deux Keaton à voir, j'ai hâte!
 
Keaton, ses films battent à plates coutures bien des films actuels... 99.99999% des films actuels... Si c'est pas plus!


 
 
si tu veux tout savoir sur sa vie
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] -1895-1966

n°50641651
Gouki13
Posté le 15-08-2017 à 11:37:27  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non, mais si tu as des arguments qui lui feraient fermer son clapet, n'hésite pas, hein, on est impatient de te voir poster des arguments. Et ça changera par la même occasion. :)


 
Mes arguments je les ai donné plus haut il te suffis de lire), y a qu'un mec qui n'a rien a foutre dans la vie qui peut se réjouir de checker tous ses abo pour jongler entre les offres. Quand t'as une vraie vie c'est une plaie infecte la multiplication des plateformes légales.  
 
Mais sinon niveau argument je peux faire comme toi et mettre un GIF de Moana quand je ne sais pas quoi dire  :)  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50641669
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2017 à 11:40:06  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


+ 1. Dans le film ♥Laureline se la joue "Guenille", à la hauteur du film quoi.  


 
Après je pense que Delevingne a quand même du potentiel, mais pas dans les rôles de superheroine qu'on lui donne actuellement
 
D'ailleurs je viens de voir que Dehaan et elle seront aussi à l'affiche d'un autre film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tulip_Fever


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°50641695
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2017 à 11:46:41  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Mes arguments je les ai donné plus haut il te suffis de lire), y a qu'un mec qui n'a rien a foutre dans la vie qui peut se réjouir de checker tous ses abo pour jongler entre les offres. Quand t'as une vraie vie c'est une plaie infecte la multiplication des plateformes légales.  
 
Mais sinon niveau argument je peux faire comme toi et mettre un GIF de Moana quand je ne sais pas quoi dire  :)


Oui donc tu confirmes que tu es dans l'invective mais sans grand chose derrière. :)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50641774
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-08-2017 à 11:59:51  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :


 
Mes arguments je les ai donné plus haut il te suffis de lire), y a qu'un mec qui n'a rien a foutre dans la vie qui peut se réjouir de checker tous ses abo pour jongler entre les offres. Quand t'as une vraie vie c'est une plaie infecte la multiplication des plateformes légales.
 
Mais sinon niveau argument je peux faire comme toi et mettre un GIF de Moana quand je ne sais pas quoi dire  :)  


+1
De toutes façons, à terme, beaucoup  de ces plateformes finiront par disparaitre. Le cinéphile lambda va chercher la meilleure plateforme selon ses critères, le reste mourra.
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50641856
Gouki13
Posté le 15-08-2017 à 12:15:28  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui donc tu confirmes que tu es dans l'invective mais sans grand chose derrière. :)


 
https://media.giphy.com/media/3oz8xZf6yStcrtIncI/giphy.gif


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50641895
m0m0ne
Posté le 15-08-2017 à 12:22:00  profilanswer
 

get a room

n°50642382
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-08-2017 à 13:50:08  profilanswer
 

Tu ne tueras point
 
C'est pas trop mal. [:mme michu:4]

n°50642453
simon123
Posté le 15-08-2017 à 14:00:23  profilanswer
 

Pour les amateurs du bonhomme je vous conseil cet excellent entretient avec Jean Baptiste Thoret.
http://webretines.canalblog.com/ar [...] 46971.html

n°50642783
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-08-2017 à 14:53:48  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Pour les amateurs du bonhomme je vous conseil cet excellent entretient avec Jean Baptiste Thoret.
http://webretines.canalblog.com/ar [...] 46971.html


Je viens de lire (merci, très intéressant :jap: ) et toute la première partie sur le métier de critique et pourquoi il est en train de disparaître, les gens qui ne sont plus cinéphiles et se contentent de consommer sans apprécier, correspond tout à fait à ce que je pense (j'en avais d'ailleurs dit un mot ici). beaucoup de vérités dans cet entretien. Et ce que je trouve de bien, c'est que c'est dit sans aigreur ou mépris, ça change, d'une certaine manière. Enfin bref, lecture très intéressante.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50642843
Leamas
на зарееее
Posté le 15-08-2017 à 15:08:06  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Pour les amateurs du bonhomme je vous conseil cet excellent entretient avec Jean Baptiste Thoret.
http://webretines.canalblog.com/ar [...] 46971.html


Très intéressant.
Je note d'ailleurs la chaine youtube publiée tout en bas. https://www.youtube.com/user/Cine70s

n°50643432
elixir15
Posté le 15-08-2017 à 17:03:26  profilanswer
 
n°50643458
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-08-2017 à 17:08:18  profilanswer
 


Je l'ai tellement adoré celui ci. [:ollie_le_clodo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR