| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 20:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 20:33:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 20:34:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-06-2017 à 22:40:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Multi grillaid --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
scOulOu Born Under Saturn |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est un très grand quartier de Manhattan, il y a de la diversité, mais certains stéréotypes existent pour une bonne raison... J'ai pas souvenir d'une rue calme (je les ai pas toutes faites évidemment), toujours de la musique venant de quelque part, 95% du temps du rap ou du RnB, que ce soit des mixtapes d'inconnus ou des succès de radio. Sans parler de gangs, beaucoup de gens ne se déplacent pas seuls, ne serait-ce que pour minimiser les risques de se faire braquer. Quand à la criminalité, faut voir que beaucoup de gens sont pauvres et désespérés, et que l'argent facile est parfois nécessaire dans un pays où tu peut te faire expulser de ton appart dans raison. Et pas besoin d'être spécifiquement à Harlem pour parler basket (ou autre sport US). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 01-07-2017 à 03:02:03 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si la série se passait dans la campagne auvergnate, avec des agriculteurs à la retraite pour personnages, tu te plaindrais que le réalisateur nous les montre cultiver des trucs et regarder Questions Pour Un Champion en buvant de la soupe?
Alors que moi, ça m'a rappelé des souvenirs, comme quoi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 03:35:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 09:39:18 ![]() J'ai commencé à regarder Black Mirrors, rendu au 3ème épisode. J'ai bien aimé le deuxième, une très bonne satire, puis pas mal fait en plus ! Le 1er, bon, c'est un peu con je trouve mais disons que ça met dans l'ambiance de la série, tout de suite tu vois où tu mets les pieds. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 09:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 09:41:54 ![]() Et Daniel Kaluuya est définitivement un bon acteur, y'a un petit truc que j'aime bien chez lui. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 09:44:49 ![]() Et pour l'instant Black Mirrors me fait un peu penser à Les contes de la crypte, une histoire différente à chaque fois et une fin pas forcément joyeuse. |
roswellentongues | Certains épisodes sont top. Comme le spécial Noël |
alain haque-barre écochienniste |
|
roswellentongues | Bonne surprise quand je l'avais vu. Un gros film de monstres, des hélicos explosés par un gorille titanesque, de l'aventure. Ça pète pas plus haut que son cul. C'est funky |
alain haque-barre écochienniste | C'est cela, funky.
|
kaboom85 | +1 monsieur barre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gouki13 | Regardé hier Alibi.com . Je m'attendais a tenir 15mn et au finale contre toute attente on a regardé le film en entier. Ca vole pas très haut mais y a quelques trucs sympa. C'est toujours un peu concon mais bizarrement ça passe bien. Mention a Medi Sadoun qui joue le gitan Garcia, bordel. On sent le coté sketch mis bout a bout pour faire un film (alors que le palmashow a réussi à éviter cet écueil sur leur film) mais y a pleins de références ( Bloodpsort en est le fil conducteur) et finalement on a passé un moment sympa. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Hornett Big Poppa | Cette fournée de critique sur Kong d'un coup |
roswellentongues |
|
dougray |
|
dougray |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 12:56:19 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est un blockbuster quoi. ça fait le job mais on sait que ça ira pas plus loin avant même de se l'envoyer. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 13:08:57 ![]() Rien que sur l'intro, tu sais que le pied va mélanger le dramatique, l'humour et l'action, insupportable. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
roswellentongues | Perso c'est King Arthur que j'ai trouvé infâme |
Azrail Ce site existe encore ? | dudu a dit que c'était warcraft en mieux --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite | Merci, trop d'honneurs. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hein? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
helmuth | Vu le grand méchant renard. Très sympa, 15/20.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 16:13:52 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Pareil pour moi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |