Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50215036
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2017 à 20:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatoo a écrit :

sur les deux je crois.
ici Spaune pourra t'en parler  
il connait bien le sujet  :D

En tout cas j'ai passé un bon moment, même si vers la fin on devine un peu le dénouement, mais en tout cas j'ai bien aimé  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 20:04:29  profilanswer

n°50215268
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 20:33:32  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, la Fox, forte du succès de Logan et Deadpool, a prévu de sortir 3 films Marvel par an désormais, comme Marvel Studios et Warner Bros  [:raph0ux]  

Ils veulent revenir sur les 4F pour pas lâcher la licence à Marvel, donc on va encore se retaper un film de merde parce-que visiblement ils arrivent à que dalle avec cette franchise, y'a quand même déjà 3 films/3 bouses, bravo les mecs, surtout changez rien.

Et Dr Doom, bien exploité il pourrait à lui tout seul hyper le public et être un des badguy les plus intéressants du MCU.

Autant pour les x-men, au niveau scénaristique c'est mort, il n'y a plus de possibilité pour les intégrer au MCU (à part faire un multiverse mais ça serait trop risqué) mais les 4F c'est tout l'inverse ! Et c'est vraiment con, pour moi c'est un des univers les plus intéressants à exploiter au cinéma, à mille lieux de ce que la Fox a essayé de faire avec.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 20:34:43
n°50216578
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2017 à 22:40:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je pense que j'ai dû voir un seul Van Dame dans ma vie (en dehors de Friends): celui où il joue un rôle genre robot. Je me souviens vaguement de l'histoire mais plus du nom.
Ce mec surcoté dont le seul talent c'est de s'assoir entre 2 chaises. :o

Bloodsport est culte quand même , trés kitch aujourd'hui mais à l'epoque de sa sortie c'était quelques chose [:joce]

Message édité par StanCW le 30-06-2017 à 22:40:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50216615
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2017 à 22:42:29  profilanswer

Multi grillaid :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50216836
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 30-06-2017 à 23:04:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

En tout cas j'ai passé un bon moment, même si vers la fin on devine un peu le dénouement, mais en tout cas j'ai bien aimé  :)

va falloir que je le finisse qd même un jour ou l'autre

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50217513
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2017 à 02:12:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour avoir habité dans le Bronx, et traversé Harlem régulièrement, permets-moi de te dire que ce que tu appelles clichés est pourtant très proche de la réalité...

Bah je sais pas : la population se divise entre truands, vieux-sages-à-qui-on-ne-la-fait-pas et gonzesses ? Chaque minute sans discussion est meublée par du rap ou de la soupe RnB ? Quand qques mecs discutent, c'est forcément un concours de bite sur la connaissance de la carrière de tous les basketteurs depuis 30 ans ? Quand un caïd a 5mn à tuer, il joue forcément de la merde RnB au piano devant ses putes qui se prélassent sur son lit king size ? Tous les caïds accrochent des portraits de Notorious Big dans leur salon ? Ca fait un peu pitié tout ça, qd même.

n°50217519
duck69
Posté le 01-07-2017 à 02:19:07  profilanswer

Robbo a écrit :

En parlant de comédie française, deux nouvelles pépites :  

Epouse-moi mon pote : https://www.youtube.com/watch?v=Q0dBnBtmiCk
Loue-moi : https://www.youtube.com/watch?v=00s1qsYQZS0

[:inick:4]

Le deuxième est pas si mal , l'histoire semble meilleur que l'autre truc de merde.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°50217529
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2017 à 02:37:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah je sais pas : la population se divise entre truands, vieux-sages-à-qui-on-ne-la-fait-pas et gonzesses ? Chaque minute sans discussion est meublée par du rap ou de la soupe RnB ? Quand qques mecs discutent, c'est forcément un concours de bite sur la connaissance de la carrière de tous les basketteurs depuis 30 ans ? Quand un caïd a 5mn à tuer, il joue forcément de la merde RnB au piano devant ses putes qui se prélassent sur son lit king size ? Tous les caïds accrochent des portraits de Notorious Big dans leur salon ? Ca fait un peu pitié tout ça, qd même.

On voit quoi, une centaine de personnages dans la série, en incluant les figurants ? Harlem, c'est quoi, 300k, 350k habitants ? :D

C'est un très grand quartier de Manhattan, il y a de la diversité, mais certains stéréotypes existent pour une bonne raison... J'ai pas souvenir d'une rue calme (je les ai pas toutes faites évidemment), toujours de la musique venant de quelque part, 95% du temps du rap ou du RnB, que ce soit des mixtapes d'inconnus ou des succès de radio. Sans parler de gangs, beaucoup de gens ne se déplacent pas seuls, ne serait-ce que pour minimiser les risques de se faire braquer. Quand à la criminalité, faut voir que beaucoup de gens sont pauvres et désespérés, et que l'argent facile est parfois nécessaire dans un pays où tu peut te faire expulser de ton appart dans raison.

Et pas besoin d'être spécifiquement à Harlem pour parler basket (ou autre sport US). :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50217534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2017 à 02:50:50  profilanswer

duck69 a écrit :

Le deuxième est pas si mal , l'histoire semble meilleur que l'autre truc de merde.

Oui alors tout est relatif, bien sûr. Je sais pas ce qui m'emmerde le plus, en fait : la b-a qui raconte l'intégralité de l'histoire ou l'histoire déjà vue 50 fois.

Gordon Shumway a écrit :

On voit quoi, une centaine de personnages dans la série, en incluant les figurants ? Harlem, c'est quoi, 300k, 350k habitants ? :D  

C'est un très grand quartier de Manhattan, il y a de la diversité, mais certains stéréotypes existent pour une bonne raison... J'ai pas souvenir d'une rue calme (je les ai pas toutes faites évidemment), toujours de la musique venant de quelque part, 95% du temps du rap ou du RnB, que ce soit des mixtapes d'inconnus ou des succès de radio. Sans parler de gangs, beaucoup de gens ne se déplacent pas seuls, ne serait-ce que pour minimiser les risques de se faire braquer. Quand à la criminalité, faut voir que beaucoup de gens sont pauvres et désespérés, et que l'argent facile est parfois nécessaire dans un pays où tu peut te faire expulser de ton appart dans raison.  

Et pas besoin d'être spécifiquement à Harlem pour parler basket (ou autre sport US)

Non mais tous les clichés viennent de qque part... Le réal est pas pour autant obligé nous ensevelir dessous jusqu'à écœurement.
Et puis le sport... Sans déconner, l'américain moyen est infoutu  de situer l'Europe sur une carte mais il connaît vraiment l'historique de tout son sport fétiche sur le bout des doigts ? Et c'est un facteur de reconnaissance sociale ? Genre "ah lui il passe le balai mais en fait il connaît l'entraîneur à la con de l'équipe de mon zboub dans les 90's, donc en fait ça implique qu'il cache bien son jeu est qu'il est intellectuellement supérieur !". Dès la première scène du premier épisode j'étais en [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 01-07-2017 à 03:02:03
n°50217550
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-07-2017 à 03:35:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais tous les clichés viennent de qque part... Le réal est pas pour autant obligé nous ensevelir dessous jusqu'à écœurement.

Si la série se passait dans la campagne auvergnate, avec des agriculteurs à la retraite pour personnages, tu te plaindrais que le réalisateur nous les montre cultiver des trucs et regarder Questions Pour Un Champion en buvant de la soupe? [:klemton] Parce que c'est exactement pareil... Dans Luke Cage, l'histoire se passe dans ce milieu, avec cet angle d'attaque, c'est le fonctionnement même de la dramaturgie; mais ce sont des éléments très représentatifs d'une bonne partie de Harlem, que ça te plaise ou non, ce ne sont pas des clichés. C'est mon expérience du coin, et à part la propreté des rues, rien ne m'a semblé tiré par les cheveux ou complètement forcé.

scOulOu a écrit :

Et puis le sport... Sans déconner, l'américain moyen est infoutu  de situer l'Europe sur une carte mais il connaît vraiment l'historique de tout son sport fétiche sur le bout des doigts ? Et c'est un facteur de reconnaissance sociale ? Genre "ah lui il passe le balai mais en fait il connaît l'entraîneur à la con de l'équipe de mon zboub dans les 90's, donc en fait ça implique qu'il cache bien son jeu est qu'il est intellectuellement supérieur !". Dès la première scène du premier épisode j'étais en [:prozac]

Alors que moi, ça m'a rappelé des souvenirs, comme quoi... :D Après, c'est comme partout, il a des gens qui se foutent du sport. Mais en moyenne, les sports US sont nettement plus populaires que le foot en France, pour te donner une idée.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 03:35:49  profilanswer

n°50217875
Spaune
Cordialement
Posté le 01-07-2017 à 09:14:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et puis le sport... Sans déconner, l'américain moyen est infoutu de situer l'Europe sur une carte mais il connaît vraiment l'historique de tout son sport fétiche sur le bout des doigts ? Et c'est un facteur de reconnaissance sociale ? Genre "ah lui il passe le balai mais en fait il connaît l'entraîneur à la con de l'équipe de mon zboub dans les 90's, donc en fait ça implique qu'il cache bien son jeu est qu'il est intellectuellement supérieur !". Dès la première scène du premier épisode j'étais en [:prozac]

Et tu as regardé la saison en entier ?

n°50217944
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-07-2017 à 09:32:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Pour Luke Cage, à priori, non =>

scOulOu a écrit :

(après n'avoir tenu qu'un épisode sur Luke Cage)

n°50217970
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2017 à 09:36:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Je suis pas maso. D'autant plus que ma tolérance à la soupe RnB est assez limitée.

n°50217983
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 09:39:18  answer

J'ai commencé à regarder Black Mirrors, rendu au 3ème épisode. J'ai bien aimé le deuxième, une très bonne satire, puis pas mal fait en plus ! Le 1er, bon, c'est un peu con je trouve mais disons que ça met dans l'ambiance de la série, tout de suite tu vois où tu mets les pieds.  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2017 à 09:39:28
n°50217995
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 09:41:54  answer

Et Daniel Kaluuya est définitivement un bon acteur, y'a un petit truc que j'aime bien chez lui.

n°50218006
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 09:44:49  answer

Et pour l'instant Black Mirrors me fait un peu penser à Les contes de la crypte, une histoire différente à chaque fois et une fin pas forcément joyeuse. :D

n°50218022
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2017 à 09:49:00  profilanswer

Certains épisodes sont top. Comme le spécial Noël

n°50218069
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-07-2017 à 09:56:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis pas maso. D'autant plus que ma tolérance à la soupe RnB est assez limitée.

Ça reste une série "comics" tout est un poil poussé à la caricature notamment les lieux. Ce NYC (ou ce Manhattan directement) est pourri par les mafias, la pègre, les gangs, etc. Le Hell's Kitchen de Daredevil est bien bien pourri et contrôlé par qui on sait. Pour Iron Fist on passe tantôt des beaux quartiers et du Financial District à des endroits perraves comme le dojo de Wing, etc. Un peu pareil pour JJ mais je n'ai pas tout vu donc. Et oui, pour Luke Cage c'est un bout d'Harlem et ça n'y échappe pas effectivement, mais à priori pas si caricatural que cela non plus quant à l'ambiance.

n°50218148
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-07-2017 à 10:10:03  profilanswer

Kong : Skull Island.

Un bon délire.
Je n'en attendais pas grand chose, j'ai tenté et je ne regrette point.

Un bon délire visuel déjà. Photo très travaillée (eh ben le sieur Fong, justement) de magnifiques plans, bon travail sur les couleurs, travail d'étalonnage très intéressant. J'avais moi-même dit "95% filtre jaune" sur un ton humoristique lors de la première BA mais en fait ce n'est -évidement- pas du tout que cela.

Les FX c'est globalement du gros niveau : il y a des plans sur les bestioles assez impressionnants. Parfois c'est moins bien sur quelques scènes.

Un poil d'humour, des références, des clichés forcés et tout cela bien assumé.
Pas comme d'autres films 100% navet qu'on essaye de faire passer pour 9ème degré, hmm. [ :el_risitas:4]

Pas trop de niaiserie non plus et on en vient justement au fameux scénar qui tient sur un Post-It ou les personnages creux... C'est surtout qu'en fait on ne s'attarde pas sur tout cela, particulièrement les individus. En 15/20min à peine on est déjà sur la fameuse île avec le singe qui fout une misère. [ :aulas akbar]

Oui, on rentre pour ainsi dire illico dans le vif du sujet, le film est plutôt court (1h50) il n'y a pas 3/4h pour nous présenter tous les personnages, leur quotidien ou que sais-je enfin. Non, une petite intro, deux réunions synthétisées, des chercheurs, des scientifiques, une photographe, des mecs de l'armée et autres experts du terrain, hop hop hop tout le monde sur le bateau puis dans les hélicos, on y va et fissa. [ :la chancla:4]
C'est effectivement un genre de Monde Perdu où des mecs débarquent, ça part en sucette, faut essayer de se casser et vite. Point barre. [ :el_risitos]

Tout cela sur fond de fin de guerre du Vietnam et donc toutes les références et clin d'oeils musicaux de l'époque.  

Bon film. Simple, divertissant comme il se doit et visuellement très intéressant.  

Spoiler :

Kong : Skull Island : 3.55/5.
tagnote

n°50218225
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2017 à 10:22:32  profilanswer

Bonne surprise quand je l'avais vu. Un gros film de monstres, des hélicos explosés par un gorille titanesque, de l'aventure. Ça pète pas plus haut que son cul. C'est funky

n°50218354
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-07-2017 à 10:45:05  profilanswer

C'est cela, funky.
Et ce n'est pas vide-cerval/pop-corn pour autant, malgré la simplicité de l'histoire et de la présentation des personnages réduite à son maximum, c'est juste que ça va droit au but, une aventure très stylisée et agrémentée de références et petites touches sympathiques.

La rapide introduction peut être mal perçue, c'est compréhensible.
Mais ici cela passe bien, le film aurait pu durer 30min de plus en s'éternisant dès le départ et dans le déroulement de l'histoire, mais non il y a eu un parti pris d'aller à l'essentiel et c'est très bien comme cela.  
Bonne et belle expérience visuelle et sonore.

n°50218609
kaboom85
Posté le 01-07-2017 à 11:35:08  profilanswer

+1 monsieur barre :jap:

très sympa, j'avais juste regretté l'accent mis sur samuel L jackson, ça m'avait paru un peu forcé

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50218695
Gouki13
Posté le 01-07-2017 à 11:48:59  profilanswer

Regardé hier Alibi.com . Je m'attendais a tenir 15mn et au finale contre toute attente on a regardé le film en entier. Ca vole pas très haut mais y a quelques trucs sympa. C'est toujours un peu concon mais bizarrement ça passe bien. Mention a Medi Sadoun qui joue le gitan Garcia, bordel. On sent le coté sketch mis bout a bout pour faire un film (alors que le palmashow a réussi à éviter cet écueil sur leur film) mais y a pleins de références ( Bloodpsort en est le fil conducteur) et finalement on a passé un moment sympa.  

Un film bien con mais rigolo.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50218781
Hornett
Big Poppa
Posté le 01-07-2017 à 12:03:11  profilanswer

Cette fournée de critique sur Kong d'un coup  [:le colis:2]  

Il a szurement dzû sortir en euh ... Rayon Bleu c'est szûr, c'est szûr

n°50218793
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2017 à 12:04:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

C'est cela, funky.
Et ce n'est pas vide-cerval/pop-corn pour autant, malgré la simplicité de l'histoire et de la présentation des personnages réduite à son maximum, c'est juste que ça va droit au but, une aventure très stylisée et agrémentée de références et petites touches sympathiques.

La rapide introduction peut être mal perçue, c'est compréhensible.
Mais ici cela passe bien, le film aurait pu durer 30min de plus en s'éternisant dès le départ et dans le déroulement de l'histoire, mais non il y a eu un parti pris d'aller à l'essentiel et c'est très bien comme cela.  
Bonne et belle expérience visuelle et sonore.

C'est tout à fait ça. Pas d'exposition pendant 45 min avant de montrer le premier poil de Kong. Droit au but. C'est rythmé, c'est pulp. Un bon film

n°50218909
dougray
Posté le 01-07-2017 à 12:23:25  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Regardé hier Alibi.com . Je m'attendais a tenir 15mn et au finale contre toute attente on a regardé le film en entier. Ca vole pas très haut mais y a quelques trucs sympa. C'est toujours un peu concon mais bizarrement ça passe bien. Mention a Medi Sadoun qui joue le gitan Garcia, bordel. On sent le coté sketch mis bout a bout pour faire un film (alors que le palmashow a réussi à éviter cet écueil sur leur film) mais y a pleins de références ( Bloodpsort en est le fil conducteur) et finalement on a passé un moment sympa.  

Un film bien con mais rigolo.

L'acteur et réalisateur Philippe Lacheau s'impose comme une valeur sûre dans la branche comédie du cinéma français, je le suis avec intérêt :)

Son style se démarque un peu de la facilité que je n'aime pas dans le cinéma français :o

Alibi.com est très marrant, avec un casting sympa.

n°50218946
dougray
Posté le 01-07-2017 à 12:28:56  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Kong : Skull Island.

Le fait qu'il n'y ait pas de travail sur les personnages et l'histoire ne m'a pas dérangé non-plus. Beaucoup de films de ce genre sont construits en deux moitiés : une phase exposition blabla chiante et une moitié action.

Par contre, pour le travail sur les couleurs, c'est gonflant ces retouches curseurs à fond, avec au final un rendu tout sauf naturel : l'océan turquoise, le ciel orange... Ca fait plusieurs films que je vois comme ça : Au cœur de l'océan...

n°50219133
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 12:56:19  answer

J'ai trouvé ça nul à chier Skull Island.

n°50219214
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-07-2017 à 13:06:52  profilanswer

C'est un blockbuster quoi. ça fait le job mais on sait que ça ira pas plus loin avant même de se l'envoyer.

n°50219227
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 13:08:57  answer

Rien que sur l'intro, tu sais que le pied va mélanger le dramatique, l'humour et l'action, insupportable.

n°50219681
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-07-2017 à 14:19:28  profilanswer

Hornett a écrit :

Cette fournée de critique sur Kong d'un coup [:le colis:2]

Il a szurement dzû sortir en euh ... Rayon Bleu c'est szûr, c'est szûr

[:teto:3]

n°50219730
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-07-2017 à 14:30:07  profilanswer

[:teto:5]

Ces smileys dégueulasses.

n°50219744
roswellent​ongues
Posté le 01-07-2017 à 14:32:14  profilanswer

Perso c'est King Arthur que j'ai trouvé infâme  [:ace of baise]

n°50219755
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2017 à 14:33:59  profilanswer

dudu a dit que c'était warcraft en mieux

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50219822
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2017 à 14:47:22  profilanswer

Merci, trop d'honneurs. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°50219948
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-07-2017 à 15:08:24  profilanswer

Hein?

n°50219983
FrigoAcide
Posté le 01-07-2017 à 15:15:35  profilanswer

dougray a écrit :

L'acteur et réalisateur Philippe Lacheau s'impose comme une valeur sûre dans la branche comédie du cinéma français, je le suis avec intérêt :)

Son style se démarque un peu de la facilité que je n'aime pas dans le cinéma français :o

Alibi.com est très marrant, avec un casting sympa.

Perso je trouve dommage de le voir s'égarer dans des comédies moyennes, alors qu'avec sa ressemblance physique, il pourrait faire fortune en interprétant Macron dans des pornos gays.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°50220218
helmuth
Posté le 01-07-2017 à 16:02:41  profilanswer

Vu le grand méchant renard. Très sympa, 15/20.

Animé, 3 histoires courtes avec des personnages d'une ferme, le dessin est génial, les histoires très mignonnes, les personnages sont attachants. Dans les défauts, parfois quelques gags de dessins animés déjà vu si vous avez vu l'intégrale des Looney tunes, tex avery, tom and Jerry etc...mais ca passe. Présentation originale, comme une pièce de théâtre, j'ai failli applaudir à la fin quand les personnages saluent  :whistle:  

Un bon moment.

n°50220284
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2017 à 16:13:52  answer

helmuth a écrit :

Vu le grand méchant renard. Très sympa, 15/20.

Animé, 3 histoires courtes avec des personnages d'une ferme, le dessin est génial, les histoires très mignonnes, les personnages sont attachants. Dans les défauts, parfois quelques gags de dessins animés déjà vu si vous avez vu l'intégrale des Looney tunes, tex avery, tom and Jerry etc...mais ca passe. Présentation originale, comme une pièce de théâtre, j'ai failli applaudir à la fin quand les personnages saluent  :whistle:  

Un bon moment.

Je voulais aller le voir celui-là mais les retours m'ont refroidis, apparemment c'est trop enfantin.

n°50220344
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2017 à 16:27:03  profilanswer

Pareil pour moi.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)