Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7153  7154  7155  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49579388
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 19:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Bon là présentement j'ai envie de me refaire un vieux blu-ray, mais mon logiciel de lecture ne fonctionne pas sous Windows 10 et VLC ne le déchiffre pas, même après installation des librairies supplémentaires : http://www.labdv.com/aacs/advanced-users.php

Comme dirait Jean-Luc, pas besoin d'être grand clerc pour savoir ce qu'il me reste à faire...

C'est quoi ce que tu as ? Et c'est un BR français ?
J'utilise Leawo, il marche plutôt bien, mais je reconnais qu'il a un peu de mal avec les BR français.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 19:15:05  profilanswer

n°49579638
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2017 à 19:39:54  profilanswer

Teto a écrit :

Fallacieux. Le mot n'est pas français, point barre.

Mais bon je m'arrêterai là, d'autant qu'à la base je m'adressais à Frigo. :jap:

On s'en fout que tu t'adresses à Frigo, on n'est pas au collège mais sur un forum.
Ensuite tu n'es personne pour décider ce qui est vrai ou faux.
Ce mot est toléré dans la langue française par son étymologie et c'est comme ça.

n°49579639
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 19:39:58  profilanswer

Le BR c'est Prometheus (:o), version française. Sous VLC l'image est buggée, sous Leawo (je connaissais pas, merci) c'est pareil.

Quelle connerie cette protection sur les BR, les fabricants se sont tiré une balle dans le pied avec ça. Je n'ai jamais eu de pire expérience cinéma qu'avec mes BR : tu lances ton film, ça marche pas, faut acheter la dernière version du logiciel de lecture. Moi c'est simple, à l'époque j'achetais régulièrement des DVD, puis j'ai acheté quelques BR, la lecture ne marchait pas une fois sur deux, je me suis mis au piratage.

http://i.imgur.com/IiEat7D.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49579720
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 01-05-2017 à 19:47:35  profilanswer

Space a écrit :

Elle n'aura pas eu de bol jusqu'au bout [:tinostar]  

Citation :

La tombe de Romy Schneider profanée

La tombe de l’actrice Romy Schneider, située au cimetière de Boissy-sans-Avoir dans les Yvelines, a été ouverte, vraisemblablement au cours du week-end.
Un ou des individus ont descellé la pierre tombale et l’ont déplacée, occasionnant l’ouverture du caveau. Il n’y a a priori pas eu de dégradation.

http://www.leprogres.fr/faits-dive [...] r-profanee

http://3.bp.blogspot.com/-7ULa1sHfkPE/Uraazo-a32I/AAAAAAAAKdk/c0wqcERhKZI/s1600/tumblr_mx4yr6rUM51si27z3o3_r1_250.gif

n°49579721
Arkin
Posté le 01-05-2017 à 19:47:35  profilanswer

regarde le en 360p sur un site de streaming pourri avec 90% de liens pourris et 10 couches de pubs de cul  :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49579734
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 19:48:36  profilanswer

sicqo a écrit :

On s'en fout que tu t'adresses à Frigo, on n'est pas au collège mais sur un forum.  
Ensuite tu n'es personne pour décider ce qui est vrai ou faux.  
Ce mot est toléré dans la langue française par son étymologie et c'est comme ça.

Ben non. Désolé.

---------------
n°49579798
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 19:54:02  profilanswer

https://fr.wiktionary.org/wiki/quadrilogie

Citation :

Il s’agit d’une construction hybride, puisque le préfixe quadri- est d’origine latine, alors que le suffixe -logie est d’origine grecque. Les puristes considèrent donc cette construction comme fautive.

[:julm3]

---------------
n°49579808
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 19:54:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le BR c'est Prometheus (:o), version française. Sous VLC l'image est buggée, sous Leawo (je connaissais pas, merci) c'est pareil.

Quelle connerie cette protection sur les BR, les fabricants se sont tiré une balle dans le pied avec ça. Je n'ai jamais eu de pire expérience cinéma qu'avec mes BR : tu lances ton film, ça marche pas, faut acheter la dernière version du logiciel de lecture. Moi c'est simple, à l'époque j'achetais régulièrement des DVD, puis j'ai acheté quelques BR, la lecture ne marchait pas une fois sur deux, je me suis mis au piratage.

http://i.imgur.com/IiEat7D.jpg

C'est clair qu'il faut pas qu'ils viennent pleurer du piratage quand ils mettent en place des protections débiles uniquement pour essayer de contrôler au maximum le marché et leurs profits. La cupidité, une clef du piratage.

Sinon je peux également te conseiller d'utiliser anyDVD-HD, c'est un logiciel qui fait sauter la zone du BR, et ensuite normalement tu peux utiliser ton lecteur comme d'hab'. Ça marche plutôt pas mal. Après ce sera une version d'évaluation et après tu devras payer. À toi de voir.

---------------
n°49579821
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2017 à 19:55:46  profilanswer

Ça fait 15ans qu'on sait que les protections n'emmerdent que les honnêtes gens...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49579842
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 19:57:07  profilanswer

Là je vais peut-être télécharger une version d'essai de PowerDVD ou ArcSoft TotalMedia Theatre juste pour un seul visionnage. Je regarde quasiment plus de galettes de toute façon. Merci pour tes conseils en tout cas !

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2017 à 19:57:07  profilanswer

n°49580103
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-05-2017 à 20:27:32  profilanswer

elixir15 a écrit :

Il y a aussi beaucoup de mots provenant de l'arabe.

Et oui on a tendance à l'oublier  [:gniais:2]

n°49580139
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 20:32:19  profilanswer

Teto a écrit :

C'est clair qu'il faut pas qu'ils viennent pleurer du piratage quand ils mettent en place des protections débiles uniquement pour essayer de contrôler au maximum le marché et leurs profits. La cupidité, une clef du piratage.

Sinon je peux également te conseiller d'utiliser anyDVD-HD, c'est un logiciel qui fait sauter la zone du BR, et ensuite normalement tu peux utiliser ton lecteur comme d'hab'. Ça marche plutôt pas mal. Après ce sera une version d'évaluation et après tu devras payer. À toi de voir.

Il est illégal de faire sauter les protections.

Autant pirater directement...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49580235
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2017 à 20:41:59  profilanswer

Bwarf...
Je sors (enfin j'en suis sorti avant, on y reviendra plus tard...) de La colère d'un homme patient.
Bon dieu !... ce que c'est mauvais [:prozac]  

Ca ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, je suis sorti de la séance au bout de 45 mn je ne pouvais pas en supporter plus (acteurs indigents, scénario sans enjeux, réalisation banale).
Etre assis, dans le noir, pour voir de la merde sans être payé mais en payant, pas possible.
Je pose le contexte, je ne serai pas allé voir ce film de moi-même, ma maman m'a proposé d'aller le voir au ciné et dîner ensuite, j'ai dit ok sans réfléchir, c'était juste l'occasion de se voir et de discuter un peu.

45 mn et je pète un câble, je sors de la séance en chuchotant "je n'en peux plus, je t'attend dehors en buvant un café"

Pendant 5 ou 6 cafés, j'ai eu le temps de réfléchir au problème...
Est-ce qu'une partie de la population a tellement ingéré de films et de séries qu'elle est totalement imperméable au bullshit ?
Dans ce cas, c'est nous, les gens un peu trop scotchés sur le produit final qui en sont à le remettre en cause (ce que je peux entendre, pas de soucis... Je peux entendre qu'un film est le mauvais remake de ci ou ça...)

Ou alors, est-ce qu'une énorme partie de la population (et du public) n'en a rien à foutre et mange tout ce qu'on lui donne ?
Perso, ça doit passer par le crâne et la compréhension et aussi me secouer un peu dans ma tête et mon corps :D

---------------
Eponyme
n°49580413
garcia_h
Posté le 01-05-2017 à 20:55:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Il est illégal aussi d'entuber de la sorte le consommateur je pense  :bounce:  

Que choisir et co devrait faire qqch.

n°49580453
Gouki13
Posté le 01-05-2017 à 20:59:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La fois d'avant où je l'avais vu il m'avait bien scotché, mais là je sais pas, pas du tout accroché, je l'ai vu en deux jours en faisant plein de pauses... J'ai du devenir aigri entre temps :o Les SFX ont mal vieilli en effet (alors que j'aime bien ceux de The Terminator, cherchez pas :o), les costards des années 80 aussi. J'aime bien le fait que la musique soit peu présente et que l'ambiance sonore se veuille réaliste et minimaliste, avec gavé de bruits de moteurs, de souffleries, de guns... mais sur 2h30 ça devient répétitif, et quand la musique surgit, elle est bof. Bon voilà, pas trop de plaisir à le revoir quand on connaît déjà l'histoire peut-être. Vous pouvez me jeter des pierres [:kede:3]

Je trouve personnellement qu'il vieillit vraiment bien.  Par contre je t'invite à remater terminator. Niveau sfx qui pique,  il se pose la.  On est très loin du 2.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49580491
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 21:02:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Il est illégal aussi d'entuber de la sorte le consommateur je pense  :bounce:  

Que choisir et co devrait faire qqch.

J'imagine que la plupart des consommateurs ont une platine de salon et ne rencontrent pas ces problèmes; et que la lecture sur PC reste marginale. Perso j'avais pas envie d'encombrer mon salon d'une machine supplémentaire et de la connectique qui va avec. Du coup je me fais baiser alors que j'ai respecté toutes les règles, c'est vraiment rageant. J'imagine aussi que les fabricants de BR passent à côté d'un gros marché de consommateurs de PC. Et au final les protections n'ont jamais empêché le piratage. Du coup je comprends vraiment pas leur stratégie.

---------------
n°49580606
barnabe
Posté le 01-05-2017 à 21:11:38  profilanswer

LIFE.

Plutôt bien fait et bien mené. Il reprend tous les codes du film du genre, dans un univers présent, avec les contraintes que ça implique.
C'est un peu Apollo 13 avec un alien :o
Pas inoubliable mais se laisse voir sans problème

Spoiler :

Le twist final pessimiste est assez bien trouvé et cruel, et change des fins optimistes.

n°49580663
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 21:14:33  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je trouve personnellement qu'il vieillit vraiment bien.  Par contre je t'invite à remater terminator. Niveau sfx qui pique,  il se pose la.  On est très loin du 2.

Dans The Terminator, il y a très peu de SFX finalement (la scène du miroir et l'endosquelette dans l'usine il me semble), ils font très "mécaniques", mais vu qu'ils sont justement utilisés pour représenter une machine, je trouve qu'ils passent bien, même s'ils sont flagrants bien sûr.

Dans Aliens, les SFX sont utilisés tout le long du film, et on devine constamment les marionnettes ou les comédiens sous les costumes, les véhicules en maquette, les portes en contreplaqué, les matte paintings... Les décors manquent beaucoup de profondeur aussi. Et la fameuse lumière bleue avec fumée qui est utilisée avec parcimonie dans Terminator 2, là elle est utilisée tout le temps. Et je ne parle pas des explosions à foison à la fin du film qui servent uniquement de décor et ne semblent pas affecter les personnages. En fait tout le film se déroule à peu près dans le même décor, avec la même ambiance sonore, donc j'ai un peu saturé à force. Gros respect quand même à l'équipe SFX de l'époque...

---------------
n°49581242
Arkin
Posté le 01-05-2017 à 21:44:11  profilanswer

je viens de percuter que le michael shannon que je trouve bon dans les films de jeff nichols et le michael shannon qui joue bien dans nocturnal animals et bah c'était le même  [:chatoo:3]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49581409
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 21:53:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Autant pirater directement...

NON. C'est assez gros/gras comme ça? :D

Dans le 1er cas, même si déplomber le disque est illégal, l'artiste, le studio, whatever, touche du pognon. Cela vaut pour les disques, la VOD, les chaînes de télé, etc. (après le % effectif qu'ils touchent réellement est un autre débat). Déplomber ne fait que supprimer une contrainte artificielle mise pour diverses raisons.

Dans le 2nd ils ne touchent rien.

Dans quelle langue faut-il dire/écrire cette logique élémentaire pour qu'elle soit enfin assimilée ?
(dans le respect bien sûr :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 01-05-2017 à 21:55:07

---------------
n°49581558
Hornett
Big Poppa
Posté le 01-05-2017 à 22:01:05  profilanswer

J'ai un abo Canal / OCS / Netflix / Amazon Prime (notroll hein), je claque une à deux fois par mois mes 13€ réglementaires pour une séance ciné, mais j'ai vu le dernier Star Wars en mkv 1080p.

Suis-je hors la loi ?  [:jean risitasse:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Hornett le 01-05-2017 à 22:01:58
n°49581562
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 22:01:24  profilanswer

Teto a écrit :

NON. C'est assez gros/gras comme ça? :D

Dans le 1er cas, même si déplomber le disque est illégal, l'artiste, le studio, whatever, touche du pognon. Cela vaut pour les disques, la VOD, les chaînes de télé, etc. (après le % effectif qu'ils touchent réellement est un autre débat). Déplomber ne fait que supprimer une contrainte artificielle mise pour diverses raisons.

Dans le 2nd ils ne touchent rien.

Dans quelle langue faut-il dire/écrire cette logique élémentaire pour qu'elle soit enfin assimilée ?
(dans le respect bien sûr :D )

Tu achètes ton BD si t'as envie de leur filer des tunes (même si tu peux pas utiliser le produit, bon c'est particulier) et tu le télécharges à coté pour pas te faire chier.

D'ailleurs c'est pas pour rien si certains filent des versions "digitales" des films avec les BD.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49581635
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 22:04:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bwarf...
Je sors (enfin j'en suis sorti avant, on y reviendra plus tard...) de La colère d'un homme patient.
Bon dieu !... ce que c'est mauvais [:prozac]  

C'est dommage, la BA me faisait presque envie. Et puis un film espagnol de genre, ce n'est pas si souvent. Mais là ce que tu en dis fait vraiment peur. :/
Dommage.

---------------
n°49581681
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 22:06:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu achètes ton BD si t'as envie de leur filer des tunes (même si tu peux pas utiliser le produit, bon c'est particulier) et tu le télécharges à coté pour pas te faire chier.

D'ailleurs c'est pas pour rien si certains filent des versions "digitales" des films avec les BD.

C'est vrai, mais comme les disques, ces versions sont souvent DRMisées, et comme j'achète mes disques américains aux States, I'm screwed, faudrait passer par un VPN, etc. Ça me gonfle. :D

---------------
n°49581750
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 22:10:37  profilanswer

Azrail a écrit :

L'avantage du BR c'est quand même la qualité d'image, même en comparaison des meilleures qualités piratées. Perso au final c'est la dernière version du logiciel de lecture que j'avais piratée... puisque la version fournie avec le lecteur (physique) ne lisait que la moitié des films. Je sais même pas à quel point c'est légal de fournir un lecteur avec un logiciel qui ne lit pas tous les films.

---------------
n°49581877
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 22:16:07  profilanswer

C'est légal car en fait il faut payer pour avoir le droit de lire un disque. C'est profondément choquant jusqu'où la cupidité de certains va mais c'est comme ça.

Donc ton lecteur il a le droit de te demander régulièrement des sous pour que tu puisses lire des disques car de son coté il faut qu'il paye aussi pour avoir l'autorisation de le faire.

Peut-être que je me trompe complètement mais je crois que ce n'est plus d'actualité pour le 4K. Pas sûr du tout, là. :/

---------------
n°49581952
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 22:19:36  profilanswer

Et sinon je confirme pour la qualité d'image. la compression des formats genre mkv fait que le moindre dégradé se retrouve pixelisé (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) et sur un bel écran je ne vois que ça. Moana par exemple, ce n'est que du bonheur. 0 défaut dans les dégradés, et dans ce film il y en a beaucoup (scènes de nuit).

---------------
n°49582036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 22:23:28  profilanswer

Y a des REMUX.

En tout cas ca fait plaisir de lire que des gens lisent encore des BD.

Sur cette discussion y a des gens qui disaient qu'un DVD "bien uspcalé" était suffisant : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44933189

:)

(D'ailleurs tu participais à cette discussion Teto. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 01-05-2017 à 22:24:33

---------------
n°49582189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-05-2017 à 22:33:02  profilanswer

Teto a écrit :

Et sinon je confirme pour la qualité d'image. la compression des formats genre mkv fait que le moindre dégradé se retrouve pixelisé (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) et sur un bel écran je ne vois que ça. Moana par exemple, ce n'est que du bonheur. 0 défaut dans les dégradés, et dans ce film il y en a beaucoup (scènes de nuit).

Le mkv n'est pas un format à proprement parler, mais plutot un "conteneur" :D

En tout cas il est clair que la plupart des rips basiques de bluray n'a aucune chance d'avoir des dégradés parfaits, et comme tu dis c'est proprement dégueulasse  :jap:
En moyenne les rips de bonne qualité font entre 8 et 12Go, mais leur bitrate reste bien inférieur à l'original (souvent 10 Mbps).
Il est néanmoins possible de trouver des rips de qualité optimale (bitrate de 25-30 Mbps) qui auront une taille d'environ 40-50Go (pour du 1080p).

[:icon4] Ce post n'est pas une apologie du piratage ! C'est juste pour dire qu'il est possible de trouver des rips acceptables pour contourner la protection de ses Blurays et les lire sans limite, mais il vaut mieux avoir une connexion correcte :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-05-2017 à 22:33:37
n°49582197
garcia_h
Posté le 01-05-2017 à 22:33:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a des REMUX.

En tout cas ca fait plaisir de lire que des gens lisent encore des BD.

Sur cette discussion y a des gens qui disaient qu'un DVD "bien uspcalé" était suffisant : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44933189

:)

(D'ailleurs tu participais à cette discussion Teto. :o )

Tu me fais penser que ça fait plus d'un an maintenant que j'ai toujours pas ramené mon lecteur de BD suite à mon déménagement et que ça me manque absolument pas. Ma collection de 30 bd prends sagement la poussière chez mes vieux.  

Dommage que le hd-dvd soit pas passé, je suis sûr qu'avec ce nom plus parlant, il aurait eu un marché plus important. J'ai mon lecteur xbox qui prends tjs la poussière aussi. Mais celui là je le ramènerais bien avec ma petite collection, ça donnerait un côté VINTAGE dans mon appartement bobo parisien.

n°49582455
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-05-2017 à 22:54:56  profilanswer

Hornett a écrit :

J'ai un abo Canal / OCS / Netflix / Amazon Prime (notroll hein), je claque une à deux fois par mois mes 13€ réglementaires pour une séance ciné, mais j'ai vu le dernier Star Wars en mkv 1080p.

Suis-je hors la loi ?  [:jean risitasse:1]

T'as oublié l'abonnement SFR dans ta liste de Krezke  [:gniais:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49582468
Daphne
kernel panic
Posté le 01-05-2017 à 22:55:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon là présentement j'ai envie de me refaire un vieux blu-ray, mais mon logiciel de lecture ne fonctionne pas sous Windows 10 et VLC ne le déchiffre pas, même après installation des librairies supplémentaires : http://www.labdv.com/aacs/advanced-users.php

Comme dirait Jean-Luc, pas besoin d'être grand clerc pour savoir ce qu'il me reste à faire...

Ca sent le BD zoné. Les anciens l'étaient encore...
Tu peux changer la zone de ton lecteur normalement. Je suis sur Win 7 et c'est limité à huit changements [:gerard_sur_aix:1] Du coup j'ai l'ordi pour les skeuds zone 1 et le lecteur de salon pour les autres (lui n'est pas dézonable...)

n°49582574
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2017 à 23:03:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/quadrilogie

Citation :

Il s’agit d’une construction hybride, puisque le préfixe quadri- est d’origine latine, alors que le suffixe -logie est d’origine grecque. Les puristes considèrent donc cette construction comme fautive.

[:julm3]

Donc Teto a raison. Le mot est faux puisque de construction hybride.

n°49582661
filiptif
Posté le 01-05-2017 à 23:07:52  profilanswer

Je viens de voir La Graine et le mulet de Kechiche sur Netflix.

Je vénère ce réalisateur putain  [:prosterne2]  

Son style réaliste/naturaliste est monstrueux.  
Les dialogues sont incroyables. Beaucoup de phrases du quotidien qui ne font pas avancer l'histoire mais qui donne le ton et le réalisme d'une scène.
Les bons accents, les bonnes expressions, tout y est  [:prosterne2]  

La direction d'acteur putain, aussi bon que dans La Vie d'Adèle. Dans les bons films normaux, les acteurs jouent bien mais ils "jouent". Là, à de rares exceptions, tu as l'impression de mater de vraies gens.  
La réalisation parait un peu faite à l'arrache mais elle ne l'est pas du tout en fait. Des gros plans sur les visages, notamment sur les bouches pleines (c'est du couscous pour ce film), tout est fait pour magnifier les personnages et nous envoyer les émotions en pleine face.

La fin est très belle, les 2h30 passent super bien.

Grond film.

Faut que je me matte L'Esquive et Vénus noire maintenant.  

n°49582740
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2017 à 23:14:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mkv n'est pas un format à proprement parler, mais plutot un "conteneur" :D

Tu as raison, tout comme le .avi :jap:
Disons que le mkv est un conteneur qui en général encode de la bonne qualité, tout comme le avi.
D'où mon raccourci, rapide je le reconnais. :D

---------------
n°49582781
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2017 à 23:18:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Donc Teto a raison. Le mot est faux puisque de construction hybride.

lol alors supprimons tout les mots de construction hybride de la langue française.
le niveau... :sarcastic:  

Ce mot est couramment utilisé et beaucoup plus que tetra dans le cadre des films et séries.

n°49582879
FrigoAcide
Posté le 01-05-2017 à 23:26:38  profilanswer

Teto a écrit :

Tu as raison, tout comme le .avi :jap:
Disons que le mkv est un conteneur qui en général encode de la bonne qualité, tout comme le avi.
D'où mon raccourci, rapide je le reconnais. :D

Le conteneur n'encode pas, le conteneur contient :o C'est le codec (H.264 par exemple) qui encode.

On commence comme ça, puis on finit par mélanger du grec et du latin dans le même mot :o

---------------
n°49582946
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2017 à 23:36:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors pour moi c'est pas les scènes comiques qui font forcées, mais plutôt les scènes sérieuses.
Les gags fonctionnent bien, l'intrigue dramatique moins. Un peu trop basique.
Mais ça divertit bien.

Oui voila ça divertie bien

Mais j ai trouvé le "méchant" bah ... inexistant en gros

Ce n'est un méchant que pour le groupe quoi, pas trop de monde de l'extérieur trop trop concerné ....

Peut être que je n avais plus l effet du 1ère ... mais le 1ère je peux le revoir encore aujourd'hui alors que je le connais par cœur .... j apprécie énormément .... pas sur pour ce 2eme

n°49583250
Gouki13
Posté le 02-05-2017 à 00:30:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors pour moi c'est pas les scènes comiques qui font forcées, mais plutôt les scènes sérieuses.
Les gags fonctionnent bien, l'intrigue dramatique moins. Un peu trop basique.
Mais ça divertit bien.

Le fil conducteur c'est la relation père fils. Donc forcément avec ce thème c'est compliqué de rester autant WTF tout le film et cela pose donc un problème de cohérence, d'équilibre.  
Je trouve quand même qu'ils s'en sont bien sortis, cela aurait pu être moins mélo sur la fin, mais y a toujours le petit truc qui te sors de la torpeur pendant ces moments la.  
Moi ce qui m'a saoulé c'est groot. Partout, partout, partout. Casse toi j'ai des gosses j'ai pas besoin d'un palliatif "il est trop meugnioooonnnnnn".

Mais au final, un assez bon divertissement comme je l'ai écrit en milieu de semaine.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°49583306
Patate+
Posté le 02-05-2017 à 00:54:18  profilanswer

http://ll-media.tmz.com/2017/05/01/0501-debbie-reynolds-carrie-fisher-grave-blink-news-3.jpg

Los Angeles: Hollywood's Forest Lawn Memorial Park. [:yoda_57]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7153  7154  7155  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)