| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:15:05 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
FrigoAcide | Le BR c'est Prometheus (:o), version française. Sous VLC l'image est buggée, sous Leawo (je connaissais pas, merci) c'est pareil.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Arkin | regarde le en 360p sur un site de streaming pourri avec 90% de liens pourris et 10 couches de pubs de cul --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide | https://fr.wiktionary.org/wiki/quadrilogie
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide | Là je vais peut-être télécharger une version d'essai de PowerDVD ou ArcSoft TotalMedia Theatre juste pour un seul visionnage. Je regarde quasiment plus de galettes de toute façon. Merci pour tes conseils en tout cas ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:57:07 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est illégal de faire sauter les protections.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bwarf...
--------------- Eponyme |
garcia_h |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
FrigoAcide |
FrigoAcide |
Arkin | je viens de percuter que le michael shannon que je trouve bon dans les films de jeff nichols et le michael shannon qui joue bien dans nocturnal animals et bah c'était le même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-05-2017 à 21:55:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Hornett Big Poppa | J'ai un abo Canal / OCS / Netflix / Amazon Prime (notroll hein), je claque une à deux fois par mois mes 13€ réglementaires pour une séance ciné, mais j'ai vu le dernier Star Wars en mkv 1080p.
Message cité 2 fois Message édité par Hornett le 01-05-2017 à 22:01:58 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu achètes ton BD si t'as envie de leur filer des tunes (même si tu peux pas utiliser le produit, bon c'est particulier) et tu le télécharges à coté pour pas te faire chier.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite | C'est légal car en fait il faut payer pour avoir le droit de lire un disque. C'est profondément choquant jusqu'où la cupidité de certains va mais c'est comme ça.
Teto Ligne de fuite | Et sinon je confirme pour la qualité d'image. la compression des formats genre mkv fait que le moindre dégradé se retrouve pixelisé (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres) et sur un bel écran je ne vois que ça. Moana par exemple, ce n'est que du bonheur. 0 défaut dans les dégradés, et dans ce film il y en a beaucoup (scènes de nuit). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a des REMUX. En tout cas ca fait plaisir de lire que des gens lisent encore des BD. Sur cette discussion y a des gens qui disaient qu'un DVD "bien uspcalé" était suffisant : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44933189
(D'ailleurs tu participais à cette discussion Teto. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-05-2017 à 22:24:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Le mkv n'est pas un format à proprement parler, mais plutot un "conteneur" En tout cas il est clair que la plupart des rips basiques de bluray n'a aucune chance d'avoir des dégradés parfaits, et comme tu dis c'est proprement dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-05-2017 à 22:33:37 |
garcia_h |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Daphne kernel panic |
|
tcho_nathan |
|
filiptif | Je viens de voir La Graine et le mulet de Kechiche sur Netflix.
|
Teto Ligne de fuite |
sicqo unleash the dragon... |
lol alors supprimons tout les mots de construction hybride de la langue française.
|
FrigoAcide |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Patate+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |