| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:08:50 ![]() ![]() |
blankette |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'étais à la salle qu'on m'a conseillée au dessus. Et merci d'être polie. PS : D'ailleurs c'est la première fois depuis longtemps que j'ai vu un gugus qui sortait son téléphone (un windows phone en plus !), qui mâchait son popcorn n'importe comment, qui gigotait de partout... et c'était un nerd de 35 ans. Message édité par Azrail le 25-02-2016 à 22:12:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour l'immersion de fou, je me souviens de The Hateful Eight, c'était assez dingue du au format qu'a utilisé Tarantino (Panavision 70).
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
|
Je pêche même pas là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Ça fait un moment que je vous observe --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 22:23:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 22:28:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 22:31:50 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Alors là !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
|
garcia_h |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Revenant (pour faire original)
Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 25-02-2016 à 22:36:59 --------------- 2 + 2 = 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'ai vraiment accroché à un film, je fini souvent par l'avoir en BR ou stocké sur le disque dur comme un vilain tipiakeur, soit pour le revoir longtemps après, soit pour le faire voir à quelqu'un d'autre --------------- Eponyme |
Le bitrate d'un BD est juste a minima 5 fois supérieur. Y a des gens qui sont prêts à faire des compromis sur la qualité, et d'autres non. Message édité par Azrail le 25-02-2016 à 22:37:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
|
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 25-02-2016 à 22:45:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
abiero |
|
Prodigy |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Du 4K qui n'a même pas le bitrate d'un BD 1080p à tous les coups.
garcia_h |
Tu sais, y'a des gens pour qui un dvd correctement upscalé, fait largement l'affaire Ps : avec un bon cablâge. Pas question de parler d'expérience dégueulasse de ps3 branchée en RCA. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 25-02-2016 à 22:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |