| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 14:33:17 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kamibus |
Y a 2 ou 3 passages où on sent le racisme assez violent, décomplexé et même justifié, mais on y passe pas 3 heures. J'ai préféré ça aux figures de l'ombre Message édité par kamibus le 21-03-2017 à 15:53:08 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 15:43:55 ![]() Je ne suis pas d'accord du tout, je vois pas en quoi ça joue mal pour Grave, les deux gamines sont biens dedans, c'est pas théâtrale du tout, y'a quelques émotions ici et là qui passent bien, bon c'est pas du grand oscar mais de là à dire que ça joue mal, non.
|
Chou Andy Would you know my nem | Dans la Vie d'Adèle les deux filles jouent bien ou mal ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FrigoAcide | Les pauvres acteurs français, s'ils jouent théâtral on dit qu'ils jouent mal, s'ils jouent nature on dit qu'ils jouent mal aussi. Ils n'ont plus qu'à prendre un accent américain pour voir si on leur pardonne enfin d'exister. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:20:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a une fille a papa et y a une demi grosse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gig-gic jouic jouic | Swiss Army Man J'ai trouvé ça assez génial jusqu'au 3/4 du film. C'est inventif, poétique et creepy.
Bref, un ovni sur le thème de la solitude bien sympa tout de même. À revoir moins fatigué cela dit --------------- Du lourd ! ---- omg |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lolosd |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ces temps-ci entre PM et Azrail on est gâtés sur les reviews. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-03-2017 à 17:56:26 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 18:01:37 ![]() Finalement c'est mieux quand le topic est calme. |
Dkiller | En fait le gus vient spoiler tout le film et ca passe nikel. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
filiptif | The Lost City of Z
Message édité par filiptif le 21-03-2017 à 18:40:57 |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Sans doute que oui et il voulait "garder le mystère" pour "être surpris" par le récit qui promettait de "déchirer". |
sadicologue What's in the booox!!! | Le fait que ce soit un bon film ou pas n'as rien avoir, le mec prend la peine de mettre une photo d'une actrice en spoiler mais pas tout le déroulement du film c'est un peu beaucoup stupide quand même |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 20:09:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 20:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 20:11:55 ![]() En fait y'a une exception pour les spoilers, les films de merde français. |
Emzy Kaiju |
Même si je ne suis pas fan, je suis persuadé que Jugnot (pour reprendre cet exemple) peut jouer beaucoup de registres, avec une certaine subtilité. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Azrail Ce site existe encore ? |
up
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 20:32:41 ![]() High School Musical 1 : un teen movie de génie, les dialogues sont drôles, les chansons sont sympas et le cast est tout bonnement exceptionnel avec des méchants qui sont tout aussi attachants que les gentils (quelle performance d'Ashley Tisdale). Ca se finit par un bisous sur la joue c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire plus que s'ils tiraient un coup. 9,5/10 High School Musical 2 & 3 : ces films ont-ils vraiment existé? Je ne pense pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:33:25 |
Emzy Kaiju | --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Azrail Ce site existe encore ? | Bientôt les reviews des American Pie DTV --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |