Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°49083044
Dkiller
Posté le 21-03-2017 à 14:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu serais capitaine?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:33:17  profilanswer

n°49083429
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-03-2017 à 14:58:14  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je peux parler de Si j'étais un homme au pire.

Perso j'attends ça depuis dimanche. :o

n°49083809
kamibus
Posté le 21-03-2017 à 15:24:20  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai été déçue, perso, je m'attendais à plus "d'action". Enfin j'ai trouvé ça plus juridique que je pensais, y'a pas tellement de danger, d'angoisse etc. C'est difficile à expliquer. Je pense que je n'avais pas bien compris le sujet, je ne m'attendais pas à ça.

Loving donc.
Pas déçu (ofc, bon public tousa).
Le film est lent, il ne s'y passe pas énormément de chose, et on flippe assez peu.

Spoiler :

Sauf les quelques voyages en voiture où tu sais qu'ils ont pas le droit à l'erreur, j'ai stressé un peu pour eux :o

J'ai trouvé l'interprétation de Joel Edgerton assez impressionnante.

Spoiler :

On sent vraiment l'impuissance, le complexe d'infériorité, le sentiment de pas trop comprendre les tenants et aboutissants, ainsi que les conséquences de ce qu'il se passe.
Tout le long du film je me suis demandé si il allait pas avoir un accès de violence. Devant les caméras, quand il boit une bière avec ses potes et que Virgil le chauffe, etc.

Y a 2 ou 3 passages où on sent le racisme assez violent, décomplexé et même justifié, mais on y passe pas 3 heures.

J'ai préféré ça aux figures de l'ombre
En fait en réfléchissant j'ai adoré.
Pendant la séance je me demandais où j'avais vu Joel Edgerton, et c'était dans Midnight Special, putain de film aussi.

Message édité par kamibus le 21-03-2017 à 15:53:08

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49083853
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-03-2017 à 15:26:55  profilanswer

Grave.
Ça joue mal comme un film français avec des jeunes acteurs.
Y a du poitrail et du fessier de jeunes filles parce qu'on est chez nous, toujours.
Sinon c'est sympa. Ça casse pas la baraque mais ça se regarde tranquille, j'me suis pas emmerdé une seconde, c'qui est plutôt bon signe.

T2 Trainspotting.
Ça c'est bien coule. J'me suis marré comme une outre, Johnny Lee Miller avec les ch'veux blonds c'est quand même top tier sa race, y a un rapport sympa à la nostalgie, ça joue bien, c'est bien rythmé, Edimbourg a l'air d'être une chouette ville. Dommage un peu pour la protagoniste, j'ai pas trop compris son intérêt dans le film - même si on peut toujours trouver une justification alambiquée.
J'vais essayer de me refaire le premier, tiens.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49084140
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 15:43:55  answer

Je ne suis pas d'accord du tout, je vois pas en quoi ça joue mal pour Grave, les deux gamines sont biens dedans, c'est pas théâtrale du tout, y'a quelques émotions ici et là qui passent bien, bon c'est pas du grand oscar mais de là à dire que ça joue mal, non.  [:thalis]  

Philip Morris a écrit :

Je peux parler de Si j'étais un homme au pire.

Mais faites donc.  [:hansaplast]

n°49084292
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-03-2017 à 15:53:13  profilanswer

Ça joue jeune français, quoi. C'est très nature, pour le coup c'est pas théâtral, non, c'est juste l'inverse. Mention au mec déjà aperçu dans Nocturama. [:p'tit soleil:4]  
Bon, allez, dire que ça joue mal c'est injuste de ma part, je vais rester sur le côté très " sans filtre " du jeu, pas du tout ciné, juste normal.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49084548
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-03-2017 à 16:08:00  profilanswer

Dans la Vie d'Adèle les deux filles jouent bien ou mal ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49084568
FrigoAcide
Posté le 21-03-2017 à 16:08:50  profilanswer

Les pauvres acteurs français, s'ils jouent théâtral on dit qu'ils jouent mal, s'ils jouent nature on dit qu'ils jouent mal aussi. Ils n'ont plus qu'à prendre un accent américain pour voir si on leur pardonne enfin d'exister.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°49084663
kaboom85
Posté le 21-03-2017 à 16:14:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

y en a une qui joue bien et léa seydoux

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49084768
Emzy
Kaiju
Posté le 21-03-2017 à 16:20:09  profilanswer

Ça me désole mais au ciné hier, j'ai trouvé chaque bande annonce de film français horriblement mal jouée... Même des acteurs confirmés, comme Jugnot dans sa dernière merde (ouais désolé ça a l'air vraiment à chier) est complètement à l'ouest, à balancer ses lignes sans émotion, comme on lit la notice du grille pain.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 16:20:09  profilanswer

n°49084842
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2017 à 16:24:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu serais capitaine?

[:oh-la-vache-eh]

n°49084847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 16:25:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y a une fille a papa et y a une demi grosse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49084923
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-03-2017 à 16:29:30  profilanswer

Swiss Army Man
W
T
F

J'ai trouvé ça assez génial jusqu'au 3/4 du film. C'est inventif, poétique et creepy.
Et puis après, je trouve que ça galère un peu, on comprend pas trop où ça va (c'est sûrement voulu cela dit :o )

Spoiler :

Au final j'ai pas trop compris la fin. Arrivé dans le jardin c'est foutraque.
Un moment on voit les 2 persos à partir de la cuisine de Sarah, une sorte de vue externe pour nous dire oui c'est réel.
Puis après, tout le monde débarque et manny est re-mort comme par hasard et on voit en fait que Hank a zoné près de la maison tout ce temps. Oh la la la en fait il fou.
Et puis, à la fin Manny qui repart en pétant :o
Je pense que le real a juste voulu dire "niquez vous je fais ce que je veux" :o

Bref, un ovni sur le thème de la solitude bien sympa tout de même.

À revoir moins fatigué cela dit :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°49085002
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2017 à 16:34:23  profilanswer

polala y'a Mary Elizabeth Winstead, je mate direct

n°49085004
- gab
Posté le 21-03-2017 à 16:34:27  profilanswer

Emzy a écrit :

Ça me désole mais au ciné hier, j'ai trouvé chaque bande annonce de film français horriblement mal jouée... Même des acteurs confirmés, comme Jugnot dans sa dernière merde (ouais désolé ça a l'air vraiment à chier) est complètement à l'ouest, à balancer ses lignes sans émotion, comme on lit la notice du grille pain.

Parfois je me demande qui est à blâmer, les acteurs ou les réalisateurs (direction d'acteurs, tout ça).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49085957
lolosd
Posté le 21-03-2017 à 17:32:25  profilanswer

gig-gic a écrit :

Swiss Army Man
W
T
F

J'ai trouvé ça assez génial jusqu'au 3/4 du film. C'est inventif, poétique et creepy.  
Et puis après, je trouve que ça galère un peu, on comprend pas trop où ça va (c'est sûrement voulu cela dit :o )  

Spoiler :

Un moment on voit les 2 persos à partir de la cuisine de Sarah, une sorte de vue externe pour nous dire oui c'est réel.  
Puis après, tout le monde débarque et manny est re-mort comme par hasard et on voit en fait que Hank a zoné près de la maison tout ce temps. Oh la la la en fait il fou.  

Moi je l'ai pris comme un conte, c'est à dire que la réalité elle n'est nulle part, tout n'est que métaphore.
ça permet d'interpréter le fil de 1000 façons différentes.
Dans tous les cas toute la partie du film avant le dénouement un peu "irréel" est tellement plaisante que ça vaut le coup d'oeil.

n°49086088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-03-2017 à 17:42:15  profilanswer

gig-gic a écrit :

Swiss Army Man
W
T
F

Spoiler :

Sur la scene de fin :  

Spoiler :

-Hank qui ose péter devant tout le monde (rappelle toi quand il dit à Manny qu'il n'ose pas peter devant les autres).
-Les réactions des personnages complètement décalées, entre le père fier de son fils et les autres qui réalisent que Manny est "vivant" et donc que Hank avait "raison tout du long".
-Hank qui perd sa timidité et parle naturellement aux autres.

Tout ça m'a fait penser qu'à ce moment, en tant que spectateur, on retourne dans un mélange entre les névroses de Hank qu'on avait quittées un bref moment, et la réalité. Sauf que Hank semble réaliser son état, comme s'il acceptait sa "maladie mentale".

M'enfin je pense pas qu'il y ait de réel message moral, à part une volonté des auteur de se moquer des scénarios typiques des films de ce genre qui finissent toujours par un happy ending ensoleillé :D

xxantoinexx a écrit :

polala y'a Mary Elizabeth Winstead, je mate direct

Oui alors elle est pas spécialement en beauté dans ce film, hein, je prefere prévenir :D

n°49086162
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-03-2017 à 17:48:12  profilanswer

Ok vous l'aurez voulu.

J'ai donc vu Si j'étais un homme.

Rappel :

https://www.welovecinema.fr/wp-content/uploads/2017/01/FICHE-FILM-SJUH-Affiche-220x300.png

Évitons les suspens inutiles : c'est encore pire que ce que j'imaginais  [:striker eureka:2]

Le pitch : le film suit les aventures de Jeanne qui se réveille un matin avec un zizi. C'est saugrenu.
Ce qui est étrange, c'est qu'en partant de ce pitch tu peux imaginer tout un tas de traitements différents du film d'auteur en noir et blanc à la comédie vulgaire avec Jean Marie Bigard.
Ben le film a l'air d'essayer de tout faire à la fois (sauf le noir et blanc) bien que ça penche le plus souvent du côté du vulgaire hein, même le personnage de Clavier s'en plaint à un moment.

[:icon4]  [:icon4]  [:icon4]  spoilers  [:icon4]  [:icon4]  [:icon4]

Spoiler :

Donc on suit les aventures de Jeanne, dont le mari vient de la plaquer pour une autre qu'il a mise enceinte. Parallèlement, ça va pas tip top au boulot, elle est architecte et on lui demande de faire la visite finale de livraison du chantier d'une école qu'elle a dessinée. Elle est trop timide alors elle ose pas faire remarquer au chef de chantier que y a plein de merdes [:bobibob333] , du coup son collègue mâle (avec qui elle a eu un coup d'un soir) l'envoie chier devant tout le monde  [:oumo]

Résultat elle se prend à souhaiter être un homme parce que la vie doit être vachement plus simple comme ça  [:gii0u]
Voilà-t-y pas que suite à un gros orage un zizi apparaît entre ses jambes  [:toutsec:5] On le sait parce que la transformation est subtilement amenée : Jeanne est dans son lit, en contre-plongée, et elle se tord de douleur. Apparemment quand un zizi pousse ça fait très mal [:fullraymond]
En pleine nuit Jeanne a très envie de faire pipi, les femmes  [:clooney27], elle se lève et...fait pipi debout  [:bricksters:2]
Et sans en mettre une goutte à côté, comme quoi c'est pas si compliqué messieurs  [:hish:1]
Et puis elle retourne se coucher comme si de rien n'était. Mais à peine couchée elle rouvre les yeux genre "Attend mais que vient-il de se passer ?  [:xvi ames:3]"

Ensuite le film est clairement le cul entre 2 ou 3 chaises.
Le franchement lourd : Jeanne va voir son gynéco, existe-t'il une profession moins qualifiée pour les problèmes de zizi qu'un gynécologue ?  [:hornett:4] , joué par Clavier. Ben Clavier fait du Clavier, ni plus ni moins. Il se retrouve à expliquer à la nana comment se masturber dans une scène affreusement longue. Grâce à lui également pendant tout le film lorsqu'un personnage parlera du pénis de Jeanne, il l'appellera Pinpin  [:popol_55:1]
Big up aussi à la scène où elle veut refaire pipi, les femmes  [:clooney27], mais cette fois sans savoir comment on fait  [:el_fiasco:4]
Du coup elle porte des gans mapa, parce que c'est sale un pénis, et elle pisse, non pas debout, non pas assise, mais en faisant la planche comme ça :
http://reho.st/self/03ff665d8418574783ebe2472689a0d7a51b7295.jpg

[:crapulax:4]

Là où on aurait pu avoir un film intéressant c'est quand Jeanne s’aperçoit qu'elle est attirée par d'autres femmes. Elle finit par s'habiller de façon hyper masculine genre Humphrey biensucer Bogart pour sortir la nuit.
Mais à côté de ça elle tombe amoureuse de son collègue-hyper-macho-mais-en-fait-non-sa-femme-est-partie-y-a-2-ans-il-s'occupe-seul-des-4-gosses.
On n'échappe pas à la scène de jambes en l'air (très très soft) entre Jeanne et la meuf agent de sécurité du boulot, qu'on nous présente comme la moche toujours vierge.
Jouée par Joséphine Drai :
http://reho.st/self/d29fbb0f7999817bd6f96bebe76f6fee88a10c21.jpg
 [:flagadadim]
Bref pas très crédible.
On cherche aussi à parler de la condition féminine avec la scène où l'ex débarque pour poser les enfants. Il a également avec lui le bébé qui vient de naître. Sa nouvelle meuf est partie pour cause de dépression post-partum et du coup il se tape tout le boulot, plus le bébé et il craque du coup il s'excuse parce qu'il se rend compte que pour les 2 qu'il a eu avec Jeanne, il s'est comporté comme un con, n'était jamais là etc.
Ce sont des points de vue intéressants mais c'est complètement survolé et on se demande si ce n'est pas là comme simple caution morale.

Au final, Jeanne craque complètement pour son collègue et décide de lui avouer qu'elle a un pinpin, se rend chez lui et le trouve sur sa terrasse.
À ce moment là un orage éclate.
Vous voyez où la réalisatrice veut en venir ?  [:klm:1]
Jeanne se désape sous la pluie et lors d'un ralenti hyper gênant, juste au moment où un éclair illumine sous corps ruisselant, on voit qu'il n'y a plus de pinpin. Ouf tout va bien dans le meilleur des monde.

Scène finale, quelques mois plus tard, petite fête à la maison avec plein de gosses en mode les familles recomposées c'est trop cool. On sonne à la porte, Jeanne va ouvrir.
Qui est là ? La meuf agent de sécurité du boulot, avec un bébé  [:vinceboulet:1]

Au final, sentiment de gros gâchis, y avait moyen de faire tellement mieux, c'est dommage.

Message édité par Philip Morris le 22-03-2017 à 08:59:38

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49086205
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-03-2017 à 17:52:03  profilanswer

Ces temps-ci entre PM et Azrail on est gâtés sur les reviews.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49086212
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-03-2017 à 17:53:04  profilanswer

[:clooney15]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49086220
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2017 à 17:53:26  profilanswer

T'as vraiment du temps à perdre.

C'est cool pour le topic cela dit :jap:

n°49086224
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-03-2017 à 17:53:47  profilanswer

Spaune a écrit :

T'as vraiment du temps à perdre.

C'est cool pour le topic cela dit :jap:

Ben j'étais en cabine  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49086253
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2017 à 17:55:58  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ben j'étais en cabine  [:cosmoschtroumpf]

Bah comment je peux le savoir moi  [:leve le pied jeannot:1]

Le seul métier HFR que je connaisse c'est poseur de moquette

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 21-03-2017 à 17:56:26
n°49086266
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-03-2017 à 17:56:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah comment je peux le savoir moi  [:leve le pied jeannot:1]

J'avais prévenu dimanche :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°49086329
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 18:01:37  answer

Finalement c'est mieux quand le topic est calme.

n°49086658
Dkiller
Posté le 21-03-2017 à 18:28:02  profilanswer

En fait le gus vient spoiler tout le film et ca passe nikel.
Venez pas vous plaindre après.

n°49086684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2017 à 18:30:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

En fait le gus vient spoiler tout le "film" et ca passe nikel.

FYP

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49086767
filiptif
Posté le 21-03-2017 à 18:40:43  profilanswer

The Lost City of Z

Film frustrant par son scénario.

Spoiler :

on veut plus de scènes dans la jungle et on veut voir la cité Z

Sinon c'est classique, un peu grossier par moment. Vas-y que je te balance en 2 phrases que les blancs méprisaient les sauvages puis 5 min plus tard que les hommes méprisaient les femmes.

Bon film mais je m'attendais à mieux pour du James Gray.

Message édité par filiptif le 21-03-2017 à 18:40:57
n°49086898
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2017 à 18:55:23  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu comptais aller le voir?

n°49087049
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2017 à 19:13:33  profilanswer

Sans doute que oui et il voulait "garder le mystère" pour "être surpris" par le récit qui promettait de "déchirer".

n°49087705
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-03-2017 à 20:08:15  profilanswer

Le fait que ce soit un bon film ou pas n'as rien avoir, le mec prend la peine de mettre une photo d'une actrice en spoiler mais pas tout le déroulement du film c'est un peu beaucoup stupide quand même

n°49087711
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:09:01  answer

Dkiller a écrit :

C'est un film de merde.

sadicologue a écrit :

Le fait que ce soit un bon film ou pas n'as rien avoir, le mec prend la peine de mettre une photo d'une actrice en spoiler mais pas tout le déroulement du film c'est un peu beaucoup stupide quand même

Non puisqu'il tease son cr depuis ce week-end, laissant penser que c'était un film de merde, donc au final on s'en fout du fond, c'est plus pour la forme qu'il a fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:10:37
n°49087722
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:09:37  answer

Daphne a écrit :

Sans doute que oui et il voulait "garder le mystère" pour "être surpris" par le récit qui promettait de "déchirer".

déglinguer*

Mais de toute façon ce film est une merde, je n'écrirais rien dessus.  

Alors pourquoi s'offusquer du manque de spoiler ?

n°49087760
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:11:55  answer

En fait y'a une exception pour les spoilers, les films de merde français.  [:super citron]

n°49087859
Emzy
Kaiju
Posté le 21-03-2017 à 20:19:00  profilanswer

- gab a écrit :

Parfois je me demande qui est à blâmer, les acteurs ou les réalisateurs (direction d'acteurs, tout ça).

Pour moi c'est clair que la direction d'acteur est à la dérive  :D

Même si je ne suis pas fan, je suis persuadé que Jugnot (pour reprendre cet exemple) peut jouer beaucoup de registres, avec une certaine subtilité.
Mais quand il est bien dirigé. Là il réalise également le film et du coup tout le monde est mauvais, y compris lui.

---------------
n°49087898
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 20:21:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment voir des court métrages ?

Cette nuit j'ai vu la fin de Reality + ( http://coralie.fargeat.free.fr/cfargeat/REALITY+.html ) sur France 2, mais j'aimerais bien voir le début, et je vois pas bien où le trouver.

up

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49088099
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:32:41  answer

High School Musical 1 : un teen movie de génie, les dialogues sont drôles, les chansons sont sympas et le cast est tout bonnement exceptionnel avec des méchants qui sont tout aussi attachants que les gentils (quelle performance d'Ashley Tisdale). Ca se finit par un bisous sur la joue c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire plus que s'ils tiraient un coup.

9,5/10

High School Musical 2 & 3 : ces films ont-ils vraiment existé? Je ne pense pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:33:25
n°49088172
Emzy
Kaiju
Posté le 21-03-2017 à 20:37:50  profilanswer

[:persons pr0ject:1]

---------------
n°49088213
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 21-03-2017 à 20:40:29  profilanswer

Bientôt les reviews des American Pie DTV :lol:

American Pie : No Limit ! sortie en 2005.
American Pie: String Academy sortie en 2006.
American Pie : Campus en folie (beta house) (suite de String Academy) sortie en 2007.
American Pie : Les Sex Commandements sortie fin 2009.

[:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  

Vu des tonnes de fois sur la TNT, par contre je me souviens quasi pas des épisodes canons.

---------------
n°49088250
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-03-2017 à 20:43:26  profilanswer

[:inick:2] [:inick:2] [:inick:2] [:inick:2] [:inick:2] [:inick:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  10147  10148  10149  10150  10151  10152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)