Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48296396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2017 à 14:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'adore les trois DH!
Jeremy Irons est aussi top que le super méga regretté Rickman :cry:
ET Jackson, Zeus!  

Citation :

Yeah, Zeus! As in, father of Apollo? Mt. Olympus? Don't fuck with me or I'll shove a lightning bolt up your ass? Zeus! You got a problem with that?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 14:22:13  profilanswer
 

n°48296487
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 14:28:07  answer
 

alain haque-barre a écrit :


Donc ça se mesure en vulgarité ? [:zyzz:4]
 
Côté répliques, rien que toutes celles du Colonel Stuart >>>>> Gruber dans Piège de Cristal.
 
Le trip dans l'aéroport, le flic gogol, l'église QG, les bagarres, le "final" sur les pistes de l'aéroport, etc.  
C'est très, très bon.


 
Le problème avec toi, c'est que tu sais pas juger de la qualité d'un film  [:d@emon_666:5]

n°48296590
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2017 à 14:34:15  profilanswer
 

Je crois surtout qu'il ne faut pas mettre sur un piédestal un épisode plus qu'un autre, dans une saga (de trois films) qui est tout bonnement excellente.
 
Ça commence comme ça et on ne sait que trop bien où cela nous mène.

n°48296610
jamere
Posté le 11-01-2017 à 14:35:30  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Je crois surtout qu'il ne faut pas mettre sur un piédestal un épisode plus qu'un autre, dans une saga (de trois films) qui est tout bonnement excellente.
 
Ça commence comme ça et on ne sait que trop bien où cela nous mène.


 
 
Ouais, le III IV et V sont du grand cinéma. Et les préquels sont pas mal.

n°48296615
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 14:35:37  answer
 

alain haque-barre a écrit :

Je crois surtout qu'il ne faut pas mettre sur un piédestal un épisode plus qu'un autre, dans une saga (de trois films) qui est tout bonnement excellente.
 
Ça commence comme ça et on ne sait que trop bien où cela nous mène.


C'est vrai qu'après le III, ça part souvent mal  [:sh4 origon x]

n°48296656
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-01-2017 à 14:37:52  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Je crois surtout qu'il ne faut pas mettre sur un piédestal un épisode plus qu'un autre, dans une saga (de trois films) qui est tout bonnement excellente.
 
Ça commence comme ça et on ne sait que trop bien où cela nous mène.


 [:the-coli]

n°48297347
Hornett
Big Poppa
Posté le 11-01-2017 à 15:22:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Vos pronostics pour les Razzies  [:vono09]  
Batman vs Superman et Gods of Egypt semblent bien placés [:super citron]  
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] 2-parmi-le


 
Jusqu'au bout on aura eu un bashing (totalement) gratuit sur BvS  [:fandalpinee]  
 

xxantoinexx a écrit :

Grâce à Première j'apprends l'existence de "50 nuances de black". C'est la version brazzers? [:sasha2011:1]


 
Un simili-Spoof/Scary Movie de la chiasse originale.
Je crois que c'est toujours les frères Wayans derrière le projet en plus.

n°48297521
Modération
Posté le 11-01-2017 à 15:35:07  answer
 

Spaune a écrit :

Et les centimes qui rentrent dans ta poche pour des téléphones pas expédiés, ça se passe comment?


Après discussion avec les modos d'Achat-Vente : il n'y a pas eu d'arnaque mais plutôt des problèmes de communication entre mini-mousaille et son acheteur. Ce dernier a bien reçu son matos. Donc à partir de maintenant merci de ne plus évoquer cette non-affaire pour attaquer mini-mousaille. Le prochain qui joue à ça sera sanctionné, et l'excuse "je n'avais pas vu l'avertissement" ne sera pas forcément acceptée.

n°48297573
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 15:39:08  answer
 

Babouchka a écrit :

Vos pronostics pour les Razzies  [:vono09]
Batman vs Superman et Gods of Egypt semblent bien placés [:super citron]
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] 2-parmi-le

 


batman vs superman c'est abusé quand meme

 

gods of egypt je comprends mais BvsS malgré tous ces défauts, ca mérite pas un razzie

 

qu'ils foutent suicide squad a la place edit: ah il y est déjà [:tinostar] hotte han pour moua :p

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 15:41:04
n°48297729
abiero
Posté le 11-01-2017 à 15:48:46  profilanswer
 


C'est dommage il sera absolument merdique comme tout les autres excepté Léon.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 15:48:46  profilanswer
 

n°48297801
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 15:53:37  answer
 

abiero a écrit :


C'est dommage il sera absolument merdique comme tout les autres excepté Léon.


Source ?

n°48298518
nain_rouge
Posté le 11-01-2017 à 16:37:53  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


On suit des mecs qui font une enquête journalistique dans leurs bureaux. Tu voulais quoi, de la shaky cam et du split screen pour faire dynamique, et que les scénaristes rajoutent des bastons avec des barbouzes qui veulent les faire taire, des courses-poursuites et des explosions?
 
Le scénario est bon, les acteurs également, leur boulot semble extrêmement bien rendu, je vois pas en quoi une réalisation plus démonstrative aurait rendu le truc plus palpitant.


 
Tu n'as pas compris. Un film (en tout cas un bon, qui de plus reçoit l'oscar du meilleur film!) c'est faire ressentir des émotions fortes, rentrer dans la psychologie des personnages et comprendre des enjeux. On peux aussi aborder une manière atypique de réaliser (Birdman oscar du meilleur film 2015, 100% d'accord avec ce choix).
 
Imaginons que je réalise un film sur Outreau, il y a deux manières de le faire: parler de l'enquête à travers l'oeil d'un journaliste façon journal TV ou deuxiéme option me rapprocher des personnages, rentrer dans leur intimité, essayer de comprendre la psychologie de Badaoui, rentrer chez elle et ses enfants, comprendre la misère sociale. Voir le quotidien du type en prison qui se suicide etc  
Dans Spotlight le seul moment ou on peut réellement trembler devant le sujet c'est quand le gay raconte en buvant un café qu'un prêtre à joué à touche-pipi avec lui. Ça revient exactement à un type documentaire. Le cinéma par nature est fait pour montrer, faire comprendre via l'image.
 
Et l'argument "mais justement montrer ça aurait fait voyeuriste et racoleur". Au cinéma il y a mille façons de montrer/ne pas montrer mais faire ressentir. Un peu à la manière du dernier Farhadi ou le mot "viol" est pas prononcé une seul fois, rien n'est montré, rien n'est même suggéré et ça en devient une force...  
 
Je vais faire un remake de Saw 1 en faisant raconter l'histoire par le survivant avec un café au jardin d'acclimatation. Tu vas comprendre ce que je veux dire [:nain_rouge]  
 
 
 
 
Dans tout ce qui est Marvel/DC, les puristes crient toujours au viol de leur héro en costume moulant préféré. Pour quelqu'un à l'IMC moyen, c'est un film sympa et bien foutu en version longue [:geert]  
 

n°48298540
FrigoAcide
Posté le 11-01-2017 à 16:39:02  profilanswer
 


Ça dépend si on parle de la version ciné ou vidéo [:junk1e:3]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48298573
abiero
Posté le 11-01-2017 à 16:40:56  profilanswer
 


 
Toutes les heures perdues devant ses films de merde  ;)  

n°48298588
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2017 à 16:41:46  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

 

Tu n'as pas compris. Un film (en tout cas un bon, qui de plus reçoit l'oscar du meilleur film!) c'est faire ressentir des émotions fortes, rentrer dans la psychologie des personnages et comprendre des enjeux. On peux aussi aborder une manière atypique de réaliser (Birdman oscar du meilleur film 2015, 100% d'accord avec ce choix).

 

Imaginons que je réalise un film sur Outreau, il y a deux manières de le faire: parler de l'enquête à travers l'oeil d'un journaliste façon journal TV ou deuxiéme option me rapprocher des personnages, rentrer dans leur intimité, essayer de comprendre la psychologie de Badaoui, rentrer chez elle et ses enfants, comprendre la misère sociale. Voir le quotidien du type en prison qui se suicide etc
Dans Spotlight le seul moment ou on peut réellement trembler devant le sujet c'est quand le gay raconte en buvant un café qu'un prêtre à joué à touche-pipi avec lui. Ça revient exactement à un type documentaire. Le cinéma par nature est fait pour montrer, faire comprendre via l'image.

 

Et l'argument "mais justement montrer ça aurait fait voyeuriste et racoleur". Au cinéma il y a mille façons de montrer/ne pas montrer mais faire ressentir. Un peu à la manière du dernier Farhadi ou le mot "viol" est pas prononcé une seul fois, rien n'est montré, rien n'est même suggéré et ça en devient une force...

 

Je vais faire un remake de Saw 1 en faisant raconter l'histoire par le survivant avec un café au jardin d'acclimatation. Tu vas comprendre ce que je veux dire [:nain_rouge]

 




Tu parlais de réalisation, et là maintenant tu me parles de carrément changer l'angle du film pour ne plus suivre le travail des journalistes, mais plutôt s'intéresser aux victimes, à leurs bourreaux...Je vois pas du tout le rapport. Ca n'a rien à voir avec la réalisation ça, c'est du domaine scénaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 11-01-2017 à 16:42:40
n°48298632
super gued​ers
Posté le 11-01-2017 à 16:44:36  profilanswer
 

Hornett a écrit :

Jusqu'au bout on aura eu un bashing (totalement) gratuit complètement mérité sur BvS  [:fandalpinee]


[:aloy]


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48298645
super gued​ers
Posté le 11-01-2017 à 16:45:26  profilanswer
 


Gods of Egypt est un bon mauvais film. BvS est un mauvais film. Il a complètement sa place avec Suicide Squad


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48298875
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-01-2017 à 16:58:29  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Gods of Egypt est un bon mauvais film. BvS est un mauvais film. Il a complètement sa place avec Suicide Squad


absolument pas d'accord! :non:
 
BvS est excellent!
Gods of Egypt est une bouse!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48298910
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-01-2017 à 17:00:14  profilanswer
 

Je demande à Deep Tool de trancher.

n°48298971
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-01-2017 à 17:03:32  profilanswer
 

abiero a écrit :

 

Toutes les heures perdues devant ses films de merde  ;)


Alors qu'elles auraient pu être mises à profit dans la lecture d'un bescherelle :o

 

/espère ne pas avoir fait de faute  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 11-01-2017 à 17:05:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48298993
nain_rouge
Posté le 11-01-2017 à 17:04:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Tu parlais de réalisation, et là maintenant tu me parles de carrément changer l'angle du film pour ne plus suivre le travail des journalistes, mais plutôt s'intéresser aux victimes, à leurs bourreaux...Je vois pas du tout le rapport. Ca n'a rien à voir avec la réalisation ça, c'est du domaine scénaristique.


 
Je suis d'accord avec l'angle journalistique mais le problème c'est qu'il faut donner du poids au sujet. Le film m'a fait l'effet d'un article de presse justement, ce que j'ai retenu du film c'est "il y a plein de prêtres pédophile aux US" et qu'il y avait une omerta à lever un peu comme quand je lis un article de presse.  
J'ai pas du tout ressenti le poids de l'horreur de la pédophilie. Ça aurait pu être un film sur les lobbys de la viande/cigarettes dans les couloirs de l'union européenne j'aurais ressenti la même chose.
 
Après je comprends que mon avis est subjectif, je vais au cinéma pour ressentir des choses (avoir peur, ressentir de la tension,être triste,être emporté dans un univers) pas apprendre des choses comme dans un article du Monde diplomatique.  :jap:
 
edit: ceci étant j'ai passé un bon moment à regarder le film sauf que je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre, un film à voir et à revoir, un grand film en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 11-01-2017 à 17:06:20
n°48298995
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 11-01-2017 à 17:04:46  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Donc ça se mesure en vulgarité ? [:zyzz:4]
 
Côté répliques, rien que toutes celles du Colonel Stuart >>>>> Gruber dans Piège de Cristal.
 
Le trip dans l'aéroport, le flic gogol, l'église QG, les bagarres, le "final" sur les pistes de l'aéroport, etc.  
C'est très, très bon.


Mais jamais de la vie  [:patrick b666:2]  
 
Et après vous vous étonnez que Prodigy et Sicqo désertent ce topic  [:patrick b666:2]

n°48298998
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 17:05:13  answer
 

MrGnou a écrit :


Alors qu'elles auraient pues être mises à profit dans la lecture d'un bescherelle :o
 
/espère ne pas avoir fait de faute  [:tinostar]


 
Golden FAIL

n°48299022
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-01-2017 à 17:06:13  profilanswer
 


J'en étais sur :D J'suis allé le voir au ciné aussi, du coup c'est cohérent :D


Message édité par MrGnou le 11-01-2017 à 17:06:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48299042
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2017 à 17:07:40  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Alors qu'elles auraient pues être mises à profit dans la lecture d'un bescherelle :o
 
/espère ne pas avoir fait de faute  [:tinostar]


 [:toyonos_tt:5]

n°48299055
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-01-2017 à 17:08:38  profilanswer
 


T1 j'avais édité  [:calimero]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48299077
abiero
Posté le 11-01-2017 à 17:09:53  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Alors qu'elles auraient pu être mises à profit dans la lecture d'un bescherelle :o
 
/espère ne pas avoir fait de faute  [:tinostar]


 
Quand je dis "Ses films", je parle bien des siens et pas de ces films la. Je ne vois pas ou est la faute, mais c'est peut-être moi j'avoue... Ça ne se dit pas ?    

n°48299092
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-01-2017 à 17:10:40  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Quand je dis "Ses films", je parle bien des siens et pas de ces films la. Je ne vois pas ou est la faute, mais c'est peut-être moi j'avoue... Ça ne se dit pas ?    


Ok, je vais me coucher  [:alain haque-barre:5]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48299128
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2017 à 17:13:09  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :


 
Je suis d'accord avec l'angle journalistique mais le problème c'est qu'il faut donner du poids au sujet. Le film m'a fait l'effet d'un article de presse justement, ce que j'ai retenu du film c'est "il y a plein de prêtres pédophile aux US" et qu'il y avait une omerta à lever un peu comme quand je lis un article de presse.  
J'ai pas du tout ressenti le poids de l'horreur de la pédophilie. Ça aurait pu être un film sur les lobbys de la viande/cigarettes dans les couloirs de l'union européenne j'aurais ressenti la même chose.
 
Après je comprends que mon avis est subjectif, je vais au cinéma pour ressentir des choses (avoir peur, ressentir de la tension,être triste,être emporté dans un univers) pas apprendre des choses comme dans un article du Monde diplomatique.  :jap:
 
edit: ceci étant j'ai passé un bon moment à regarder le film sauf que je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre, un film à voir et à revoir, un grand film en somme.


Ben oui exactement, dans la mesure où le film s'intéresse avant tout au travail journalistique. Ca aurait effectivement tout aussi bien pu être un gros travail journalistique sur un scandale politique, pétrolier, que sais-je...Ce n'est absolument pas un film sur la pédophilie pour moi.

n°48299151
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2017 à 17:14:48  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Mais jamais de la vie  [:patrick b666:2]  
 
Et après vous vous étonnez que Prodigy et Sicqo désertent ce topic  [:patrick b666:2]

[:ddr555]
 
Je savais que tu allais rappliquer pour cracher ta haine sur 58 minutes pour vivre. [:kermit007:4]
 
Tiens [:billgatesanonym:4] https://youtu.be/6jAu6CX-erg?t=4s

n°48299248
super gued​ers
Posté le 11-01-2017 à 17:20:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


absolument pas d'accord! :non:
 
BvS est excellent!
Gods of Egypt est une bouse!


Sérieusement je trouve ça triste de trouver que BvS est un bon film. Rien n'en fait un bon film.
On s'en souviendra que pour se foutre de sa gueule.
Ce qui est déjà le cas. Personne se souvient de ce film sauf pour s'en moquer


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°48299250
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 11-01-2017 à 17:20:37  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

[:ddr555]
 
Je savais que tu allais rappliquer pour cracher ta haine sur 58 minutes pour vivre. [:kermit007:4]
 
Tiens [:billgatesanonym:4] https://youtu.be/6jAu6CX-erg?t=4s


C'est le seul et unique bon moment de cette daube frelatée  [:patrick b666:2]  
 
Je crois que je préfère même Money Train ou Passager 57 à Die Hard 2, c'est dire.

n°48299276
nain_rouge
Posté le 11-01-2017 à 17:21:43  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent un film SF à mater, j'ai un an de retard et il a du déjà être vu par beaucoup de monde, Ex Machina est super bon.  
 

Spoiler :

Surtout la putain de fausse piste avec les traces de l'accident de voiture dans le dos je suis tombé dedans comme un con [:haihai:5]


 
Je me suis foutu dans le noir et j'ai pas vu le temps passer [:julian33:4]

n°48299299
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2017 à 17:23:23  profilanswer
 

Oui je l'avais beaucoup aimé aussi.
Oscar Isaac est tout à fait angoissant.
Alex Garland va sortir un nouveau film cette année, je dois admettre que je l'attends un peu.

n°48299376
nain_rouge
Posté le 11-01-2017 à 17:27:45  profilanswer
 

Oui moi aussi Daphne, il faut pas oublier que c'est son premier film en tant que réal, un vrai coup de maître  :jap:

n°48299412
Hornett
Big Poppa
Posté le 11-01-2017 à 17:29:38  profilanswer
 


 
Sans l'arrosage de la presse mondiale par Disney, tu aurais des croûtes sur les genoux et des grumeaux plein les cheveux.
 
"Ouiinnn Ouiiinn c'est trop long"
"Ouiinnn Ouiinn pourquoi il y a pas de vannes"
"Ouiinnn Ouiinn obligé d'augmenter la luminosité de mon dernier 4K LED OLED 3D ATMOS ZEBI"
"Ouiinnn Ouiinn les mères de Batman et Superman ont le même prénom"
 
 
Pas le film du siècle, même pas le meilleur de SH (la "sous-culture" ), mais loin du produit déplorable et de la purge abominable et incompréhensible qu'on veut en faire.
 

n°48299442
Hornett
Big Poppa
Posté le 11-01-2017 à 17:31:11  profilanswer
 

Bon par contre, on vient d'ouvrir la boite de Pandore  [:la chancla]  
 
Préparez vous pour le pavé de Alain  [:la chancla]

n°48299462
kaboom85
Posté le 11-01-2017 à 17:32:42  profilanswer
 

et le gif de cavill


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48299473
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-01-2017 à 17:33:21  profilanswer
 

[:en reflet:5]

n°48299612
petitebrun​ette1
Posté le 11-01-2017 à 17:40:49  profilanswer
 

Nocturnal Animals
 Très bon.
Esthétiquement il est très beau. Les émotions sont tellement bien reproduites.
Amy Adams est superbe. Bien plus jolie et classe que dans les Superman, je trouve.
 Jake Gyllenhaal est excellent, comme d'hab.
 Bon, déçue par la fin, un peu bizarre, comme un soufflet qui retombe. Mais bon, après tout pourquoi pas.
 
 Je conseille, en tous cas. :jap:  


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR