| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Voici un topic méchamment copié sur Donnez le nom de la fille en photo et Donnez le nom du gars en photo. 
   Quelqu'un poste un élément d'une émission passée à la télévision (série, soap, jeu, variété,...) et on doit deviner de quelle émission il s'agit.  Remarques importantes: 

Pour aider: 

Sous formes de soirées spéciales des quizz a thèmes en relation avec ce topic peuvent être organisés  

Message cité 5 fois Message édité par cHacAL31 le 10-08-2010 à 00:28:16 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
|  Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:16:34     | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Seules sont comptées les bonnes réponses suivies d'une relance !!!   

bravo à tous et que ça continue    Message édité par cHacAL31 le 17-02-2010 à 09:49:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| myamo | 
| rico3432 | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 

| rico3432 | 
| pakbo59profil: Motivateur | Beverly hills 90210 Message édité par pakbo59 le 07-07-2007 à 15:24:33 --------------- Listening to heavier music than you!! | 

| rico3432 | 
 | 
|  Publicité | Posté le 07-07-2007 à 15:27:28     | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est la serie qui passe sur m6 avec daemon willians  --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| Grobert | Mékilécon il l'a fait  

Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 15:29:46 --------------- "Heads you win, tails you lose" | 

| rico3432 | oui  | 
| myamo | 

| 
| Grobert | Attention je tape dans le dur là  Message cité 2 fois Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 15:33:43 --------------- "Heads you win, tails you lose" | 
| Watou-WatouYoyoma! | Kamoulox
 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. | 
| Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 15:36:11    drapal pour un topic fun  | 
| Grobert | 

Message édité par Grobert le 07-07-2007 à 15:38:14 --------------- "Heads you win, tails you lose" | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je vois que tu demarres fort Grobert... je savais que tu etais un pro des soaps  

Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-07-2007 à 15:50:26 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| Watou-WatouYoyoma! | http://www.mediafire.com/?219b5tdmhet --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. | 
| moquettele maître des clefs | 

Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-07-2007 à 15:57:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| Grobert | 

--------------- "Heads you win, tails you lose" | 
| Watou-WatouYoyoma! | 

--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. | 
| AhkayaquaRai Uno Due Tre | 

| 
| kaymi | 
| Watou-WatouYoyoma! | 

| kaymi | 
| pakbo59profil: Motivateur | 
| Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:33:34    | 
| Watou-WatouYoyoma! | 

| Watou-WatouYoyoma! | 
| kaymi | 

Message édité par kaymi le 07-07-2007 à 17:35:27 | 
| babybaby | Spin City | 
| babybaby | 
 | 
| Watou-WatouYoyoma! | Alors 3eme indice pour le mien:
| kaymi | 
| Watou-WatouYoyoma! | 

|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |