Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°69282679
eclaireur
Posté le 27-09-2023 à 09:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

J'ai revu Batman v Superman et Justice League, tous deux en ultimate cut & Snyder's cut de mes deux.
 
C'est de la merde.


 
 [:vave:9]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 09:19:00  profilanswer
 

n°69282834
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 09:41:06  profilanswer
 

[:jean robin:4] le complotiste


---------------
Men are brave
n°69284944
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 13:43:05  profilanswer
 
n°69285023
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 13:52:47  profilanswer
 

Umi a écrit :

  

Tant d'éloquence dans vos propos, ce maniement du verbe !

 

Bah c'est à dire que quand l'argument du procureur c'est " C'est d'la merde" comme un bon Karadoc bien objectif entre deux pauses goûter, la défense à tendance à s'adapter à la verve de son adversaire :o

 

Si tu veux débattre, commence par le faire :o


Message édité par 20Boy le 27-09-2023 à 13:53:10
n°69285395
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 14:31:30  profilanswer
 

À vrai dire les souvenirs de ces sombres bouses s'estompe déjà, et j'aurais bien du mal à détailler.
 
De mes souvenirs confus, Snyder ne sait absolument pas mettre en valeur ses personnages, ses situations, tout est proprement ridicule. J'aime bien Batman et Superman, mais je n'aime pas du tout ce que Snyder en a fait. On voit bien que The Dark Knight Returns a été l'inspiration de BVS, notamment avec ce plan de Supes dans l'espace, mais si dans TDKR la baston entre les deux persos est totalement justifiée, et prend un sens décuplé (Superman, le demi-dieu qui s'est mis au service des intérêts du gouvernement, contre Batman, le simple mortel qui veut défendre une autre conception des USA), ici on n'a pas vraiment de raisons de prendre parti pour l'un ou pour l'autre, ils sont tous les deux inintéressants, ne représentent rien. La résolution de la baston est aussi complètement pétée, elle avait été décriée et à raison tellement elle est incongrue.
 
Les gusses au Daily Planet qui ont 127 écrans plats pour regarder les chaines d'infos. Le personnage de Perry White qui brise constamment le quatrième mur (on n'est plus en 1937).
 
Les bad guys en numérique là, faut arrêter, surtout Doomsday, une catastrophe. Steppenwolf et tous ses petits copains idem, ridicules, j'ai eu l'impression qu'ils ont fait du sous MCU, ici ça fait carrément série Z pétée de thunes, c’est assez étrange. Lex Luthor tout aussi nul dans son genre.
 
Et puis c'est quoi cette obsession à vouloir faire de Superman un antagoniste, une figure du mal ? Qui peut imaginer que Superman devienne ainsi, même si il perd sa bien-aimée ?
 
J'aime bien le premier degré dans les films, mais là, ça se prend tellement au sérieux, alors que c'est tellement con...
 
 
Pourtant j'aime bien le Watchmen de Snyder, que beaucoup ont critiqué.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69285701
shenkei
Posté le 27-09-2023 à 14:57:48  profilanswer
 

Umi a écrit :

À vrai dire les souvenirs de ces sombres bouses s'estompe déjà, et j'aurais bien du mal à détailler.

 

De mes souvenirs confus,...

 

Et puis c'est quoi cette obsession à vouloir faire de Superman un antagoniste, une figure du mal ? Qui peut imaginer que Superman devienne ainsi, même si il perd sa bien-aimée ?

 

J'aime bien le premier degré dans les films, mais là, ça se prend tellement au sérieux, alors que c'est tellement con...

 

Pourtant j'aime bien le Watchmen de Snyder, que beaucoup ont critiqué.

 

Injustice te passe le bonjour [:simchevelu]

 

Après il y a des défauts oui (les effets numériques de doomday effectivement), mais bon sur le reste tu as du voir la wheedon cut pour faire un parallèle avec le MCU, ou alors tu devais être en plein apéro d'où t'es souvenirs confus :o

 

Tu ne t'es pas trompé avec Antman 3 ou Black Panther 2 ? :o


Message édité par shenkei le 27-09-2023 à 14:58:17
n°69285782
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 15:06:51  profilanswer
 

Je me doutais qu'on allait me rétorquer mais dans les comics superman il est méchant parfois...je ne lis pas les comics, je parle de superman dans l'imaginaire collectif, donc surtout formé par ce qui est passé à la TV et au ciné. Pour moi Superman c'est surtout le film de Donner et ses suites, et Lois & Clark.

 

Non j'ai bien vu le snyder cut justement, dans le whedon cut il n'y pas tous les petits copains de steppenwolf, (le CEO des maychants dont j'ai oublié le nom fait très thanos, mais en nettement plus ridicule, ça m'a fait penser à une caricature).

 

antman 3 et bp2 sont de sombres bouses, on est au moins d'accord là-dessus.

 

Mais pour rester dans le DCU, je me demande si je n'ai pas préféré The Flash ou WW84, pourtant très décriés, et franchement très moyens, mais ils n'ont pas la méga lourdeur des deux films de Snyder. De lui dans le DCU je ne conserve que Man of Steel, et plus pour les bastons homériques que pour la psychologie de Supes, qui était déjà très gogol.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-09-2023 à 15:09:30

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69285909
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 15:18:23  profilanswer
 

Tain j'ai pas envie d'argumenter contre un post dont 80% des arguments c'est "nul" ou "ridicule", mais bordel tant de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord :o

 

Pis j'ai déjà trop dis et j'ai pas le temps, Hawkins vous avez la main :o

 

En fait je comprends juste pas tes "arguments". Mettre au dessus  de ces deux films WW84 c'est.... C'est pour moi n'avoir pas la même conception de ce qui est réussi au cinéma. Et ainsi, peu importe ce que je dirai, tu diras juste que c'est "nul". Je sais pas si ça vaut bien le coup quand me dit que Steppenwolf est raté en terme de cgi. On a pas du voir le même film.

 

Pis oui on a compris que ça emmerde les gens ce dark superman, mais c'est essentiellement l'idée d'injustice et c'est exactement ce qu'il faut au genre super héroïque pour exister plus d'un MCU : du réalisme. La binarité permanente du bien et du mal ultra défini à l'américaine c'est turbo saoulant.

 

Je vois pas en quoi le.daily planète qui a pleins d'écrans c'esttjn soucis. C'est pas un argument. Perry ne brise pas le 4e mur, il sort des grandes phrases qui touchent l'audience directement, mais dans le prisme du film. Il ne s'adresse pas une seule fois directement au spectateur.

 

Et si t'avais pris le temps de regarder vraiment tu comprendrais la situations entre supes, batou et Luthor. SURTOUT si t'as fais la director's cut de 3h où tout est donné sur un plateau, proprement.

Message cité 2 fois
Message édité par 20Boy le 27-09-2023 à 15:24:09
n°69285949
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 15:24:34  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Tain j'ai pas envie d'argumenter contre un post dont 80% des arguments c'est "nul" ou "ridicule", mais bordel tant de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord :o

 

Pis j'ai déjà trop dis et j'ai pas le temps, Hawkins vous avez la main :o


Non mais y'a rien à dire, à ce niveau de manque de clairvoyance faut ignorer et mépriser  :O


---------------
Men are brave
n°69285956
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 15:25:28  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Non mais y'a rien à dire, à ce niveau de manque de clairvoyance faut ignorer et mépriser  :O


 
Trop tard j'ai édité :o
 
Bref pour moi Umi n'aime pas. Juste ça. C'est viscéral, il aime pas, ça corresponds pas à sa vision de l'univers. Tant pis.
 
Mais dire que c'est MAUVAIS ? Mais ça va pas non !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 15:25:28  profilanswer
 

n°69285968
shenkei
Posté le 27-09-2023 à 15:27:31  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je me doutais qu'on allait me rétorquer mais dans les comics superman il est méchant parfois...je ne lis pas les comics, je parle de superman dans l'imaginaire collectif, donc surtout formé par ce qui est passé à la TV et au ciné. Pour moi Superman c'est surtout le film de Donner et ses suites, et Lois & Clark.

 

Non j'ai bien vu le snyder cut justement, dans le whedon cut il n'y pas tous les petits copains de steppenwolf, (le CEO des maychants dont j'ai oublié le nom fait très thanos, mais en nettement plus ridicule, ça m'a fait penser à une caricature).

 

antman 3 et bp2 sont de sombres bouses, on est au moins d'accord là-dessus.

 

Mais pour rester dans le DCU, je me demande si je n'ai pas préféré The Flash ou WW84, pourtant très décriés, et franchement très moyens, mais ils n'ont pas la méga lourdeur des deux films de Snyder. De lui dans le DCU je ne conserve que Man of Steel, et plus pour les bastons homériques que pour la psychologie de Supes, qui était déjà très gogol.

 

Je ne lis pas spécialement les comics, mais il faut bien comprendre d'où viennent ces adaptations, et l'imaginaire collectif des français est bien différents des usa, ou ils baignent dans les comics depuis bien plus longtemps et ont un plus grand passif.

 

Que tu t'arrêtes à ce que tu connais et que tu balayes d'une main ce que tu ne connais pas en disant "dans l'esprit Sup il est que gentil", ça n'en fait pas quelque chose de vrai.

 

Pour reprendre le parallèle avec le MCU, c'est un peu la même chose que de dire "mais pourquoi dans Civil War ils se battent entre eux captain america et Iron Man ? Ce sont les gentils c'est débile qu'ils fassent ça".

 

Bon après le coup de Darkseid qui serait un clone caricatural de Thanos, alors qu'il a été créé avant (comme la plupart des sup' du DCU).

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 27-09-2023 à 16:14:46
n°69286140
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 15:48:19  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Tain j'ai pas envie d'argumenter contre un post dont 80% des arguments c'est "nul" ou "ridicule", mais bordel tant de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord :o
 
Pis j'ai déjà trop dis et j'ai pas le temps, Hawkins vous avez la main :o
 
En fait je comprends juste pas tes "arguments". Mettre au dessus  de ces deux films WW84 c'est.... C'est pour moi n'avoir pas la même conception de ce qui est réussi au cinéma. Et ainsi, peu importe ce que je dirai, tu diras juste que c'est "nul". Je sais pas si ça vaut bien le coup quand me dit que Steppenwolf est raté en terme de cgi. On a pas du voir le même film.
 
Pis oui on a compris que ça emmerde les gens ce dark superman, mais c'est essentiellement l'idée d'injustice et c'est exactement ce qu'il faut au genre super héroïque pour exister plus d'un MCU : du réalisme. La binarité permanente du bien et du mal ultra défini à l'américaine c'est turbo saoulant.
 
Je vois pas en quoi le.daily planète qui a pleins d'écrans c'esttjn soucis. C'est pas un argument. Perry ne brise pas le 4e mur, il sort des grandes phrases qui touchent l'audience directement, mais dans le prisme du film. Il ne s'adresse pas une seule fois directement au spectateur.
 
Et si t'avais pris le temps de regarder vraiment tu comprendrais la situations entre supes, batou et Luthor. SURTOUT si t'as fais la director's cut de 3h où tout est donné sur un plateau, proprement.


Tant de mépris...comme ton camarade hawkins, mais bon chez lui j'ai l'habitude.
 
En quoi su superman maychant c'est réaliste ? parler de réalisme avec des super héros c'est quand-même assez osé :lol:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69286150
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 15:49:13  profilanswer
 

Niksamerlaputelaracelachienne.

 

Les écrans au daily planet c'est un peu comme ça dans les rédactions surtout aux us et uk. En France on est plus vieux jeu (source 10 ans de taf là dedans)

 

Et bon si ça c'est un argument majeur sur un film, faut brûler l'intégralité du mcu, tous les films de SF et d'anticipation depuis 1950.

 

Et même les autres genres. La table truandée qui sort deux fois le même numéro dans Casablanca, cette honte du coup le film c'est une sombre merde.

 

En plus le héro il fricote avec une belle blonde et il sourit même pas, il l'a baise pas, pire il l'a laisse partir avec son rival, écriture complètement ratée car dans l'imaginaire collectif le héro il nique toujours la bonasse et repars en vainqueur  [:inek:2]

 

Au passage les CGI de Doomsday passent en fait très bien. J'avais un apriori dessus, au ciné je trouvais que ça manquait de détails. En famoso 4k imax en fait pas du tout, c'est même mieux foutu que d'autres monstres de films où tout le budget passait dans les monstres.

 

Luthor c'est un luthor jeune qui a pas encore ses caractéristiques du canon habituel, à la fin il s'en rapproche beaucoup plus. C'est faire grandir et évoluer les personnages tout comme Clark n'est pas le même entre le début de MoS et la fin de ZS'JL, tout comme Batfleck évolue également.

 

Toute l'entreprise de Zack, terrio et Affleck c'est justement de déconstruire - reconstruire le mythe, et ce plusieurs fois. C'était prévu que dans JL2 ce soit un échec de la JL et donc le passage de Sup' dans le camp du mal car soumis au pouvoir de Darkseid (c'est tout l'objet de la quête de Darkseid mais visiblement tu as rien compris). Et derrière les survivants que l'on voit dans le knightmare finissaient par réussir à empêcher la mort de lois et c'était le monde entier (la JL, les verts, Martian, les militaires, Les Amazones etc etc ) vs Darkseid et son armée. Sacrifice final de Batman comme dans un des comics. Flashpoint pour rebooter partiellement l'univers vu que Affleck allait pas faire plus de 10 ans avec le personnage.

 

Au delà de ça Le Superman des 70' a strictement aucun intérêt en tant que personnage, le Clark est au mieux un Benet (ou fait semblant d'être) qui sourit tout le temps.
Ce qui ne l'empêche pas de brutaliser des mecs lambdas avec ses superpouvoirs (Dans MoS, il le fait pas) comme un pekno, de tuer de sans froid Zod alors que y'a zéro danger.
Alors que dans  MoS il le tue car c'est tout l'objet du film : il doit choisir entre son peuple d'origine et ses adoptants, il doit se forger une ligne de conduite.
> On comprend bien que c'est la seule et unique fois qu'il tuera, c'est événement qui le fait prendre cette posture.
Dans BvS et ZS'JL il sauve des vies et c'est tout. Pire, il est pefere mourir pour que sa mère survive plutôt que de buter Batman.

 

Car on le sait, s'il le voulait le famoso combat il est plié en 30 secondes. Et c'est ce sens du sacrifice pour des personnes qui ne sont même pas ses vrais parents qui fait revenir batfleck vers la lumière, il se rend compte que tout ce qu'il a fait c'est reproduire son passé (le meurtre de ses parents) et non dispenser la justice. D'où le final de BvS et la première heure de ZS'JL où son objectif c'est de réunir le gens dans un but noble et non pas jouer au justicer / juge / executionner.


---------------
Men are brave
n°69286194
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 15:54:28  profilanswer
 

Umi a écrit :


Tant de mépris...comme ton camarade hawkins, mais bon chez lui j'ai l'habitude.

 

En quoi su superman maychant c'est réaliste ? parler de réalisme avec des super héros c'est quand-même assez osé :lol:

 

C'est pas une question de réalisme terre à terre si on va là dedans tu peux chier sur l'intégralité du cinéma hein. Cf post précédent.
Le réalisme dont tu parles c'est avant tout une question d'approche. Les Batman de Nolan ont beau pour deux d'entre eux devenir de vrais nanars au bout de 1h30 de films, il n'en reste pas moins que l'approche du personnage est de l'univers est beaucoup plus réaliste / plausible / conforme à notre monde que la mongolerie avec Clooney et même ceux de Burton qui sont par moments assez enfantins.
Y'a un monde aussi entre l'approche des frères Russo et celle de whedon et pourtant c'est le même univers et mêmes personnages. Ça n'a pourtant pas grand chose à voir en terme de films.


---------------
Men are brave
n°69286215
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 15:56:24  profilanswer
 

Umi a écrit :


Tant de mépris...comme ton camarade hawkins, mais bon chez lui j'ai l'habitude.
 
En quoi su superman maychant c'est réaliste ? parler de réalisme avec des super héros c'est quand-même assez osé :lol:


 
Mec tu parles de mépris, depuis que je vois ton pseudo sur ce forum dans 90% de tes posts tu insultes quelqu'un ou t'es très catégorique/ désagréable. Je jouerais pas la carte de la personnalité à ta place.
 
Ensuite je pense que tu confonds sérieusement réalisme et réalité. Le réalisme donne une sensation de réalité. Il n'a pas forcément vocation à la rejoindre en tout point.
 
Et ce film, qui je le rappelle est dans le registre SUPER HÉROÏQUE, le réussi très bien, tout en gardant sa patte Snyder...
 
Je comprends vraiment pas la comparaison avec WW84. Ça reste en loop dans ma tête. Ça veut juste pas passer.
 
 
 

n°69286218
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 15:56:31  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Je ne lis pas spécialement les comics, mais il faut bien comprendre d'où viennent ces adaptationd, et l'imaginaire collectif des français est bien différents des usa, ou ils baignent dans les comics depuis bien plus longtemps et ont un plus grand passif.
 
Que tu t'arrêtes à ce que tu connais et que tu balayes d'une main ce que tu ne connais pas en disant "dans l'esprit Sup il est que gentil", ça n'en fait pas quelque chose de vrai.
 
Pour reprendre le parallèle avec le MCU, c'est un peu la même chose que de dire "mais pourquoi dans Civil War ils se battent entre eux captain america et Iron Man ? Ce sont les gentils c'est débile qu'ils fassent ça".
 
Bon après le coup de Darkseid qui serait un clone caricatural de Thanos, alors qu'il a été créé avant (comme la plupart des sup' du DCU).


Ben oui, je critique forcément avec mon prisme, mais comme tout le monde en fait, on a tous un point de vie forcément subjectif.
 
Si il faut avoir lu 1284 comics pour apprécier le génie des ces adaptations, alors oui, forcément je passe à côté.
 
En attendant je juge ces films pour ce qu'ils sont, des films donc, et ayant vu thanos avant, oui pour moi darktruc c'est juste un décalque, rien à faire de savoir que dans les comics c'est l'inverse.
 
Et puis surtout, ces films sont ratés, les personnages ne sont jamais émouvants, aucune émotion, juste un ennui profond devant ces machins. J'ai effectivement plus ressenti quelque-chose devant ww84, même si ça ne vole vraiment pas beaucoup plus haut, ça reste au-dessus, il y a de l'humain, dans les films de snyder je vois des personnages totalement désincarnés, Batman et vraiment nul de chez nul, alors que j'ai toujours aimé ce personnage dans ses autres incarnations sur le petit et grand écran.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69286259
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 16:00:36  profilanswer
 

Ah mais attends si pour toi "l'humain" c'est plausible dans un truc comme WW84, en fait n'importe quelle drama/romance américaine de base ça passe pour toi  :D
 
Le relationnel était SI foiré dans WW84 que c'est clairement le dernier truc à retenir du film... Tout est forcé, là où dans le 1 il y avait une forme d'innocence et d'automatisme entre les acteurs, le feu est juste un torrent de romance à l'eau de rose qui n'en fini jamais d'avoir été mal écrit.
 
Zéro profondeur, zéro qualité de dialogues, juste des émotions écrasées sur ta gueule de spectateur sans aucun filtre ni jeu correct. :O
 
On te dit tout, on ne montre rien.  
 
L'inverse de ma conception du cinéma, donc :o

n°69286286
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 16:04:19  profilanswer
 

Les frères Russo se sont très clairement inspirés de Darkseid et on sait qu'une grosse partie la fin de la phase a été modifiée pour justement venir chercher DC sur le sujet. En gros civil War à la base devait pas du tout être ce que c'est devenu mais quand BvS a été sacrément avancé, feige est venu voir les scénaristes et les Russo et a dit on change tout, pas de scénario compliqué on veut que tout le monde se tape dessus. Et idem pour Infinity Wars / endgame , y'a des parallèles et copier coller esseptionnels. Le plus drôle c'est que si le plan de Zack avait été respecté bah effectivement thanos aurait été vu comme le c/c de Darkseid et non l'inverse.


---------------
Men are brave
n°69286309
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 16:07:21  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Ah mais attends si pour toi "l'humain" c'est plausible dans un truc comme WW84, en fait n'importe quelle drama/romance américaine de base ça passe pour toi :D

 

Le relationnel était SI foiré dans WW84 que c'est clairement le dernier truc à retenir du film... Tout est forcé, là où dans le 1 il y avait une forme d'innocence et d'automatisme entre les acteurs, le feu est juste un torrent de romance à l'eau de rose qui n'en fini jamais d'avoir été mal écrit.

 

Zéro profondeur, zéro qualité de dialogues, juste des émotions écrasées sur ta gueule de spectateur sans aucun filtre ni jeu correct. :O

 

On te dit tout, on ne montre rien.

 

L'inverse de ma conception du cinéma, donc :o


J'ai apprécié le côté Steve découvre le monde 50 ans après. Le reste est écrit avec la subtilité d'un éléphant. Je déteste pas le film mais il est à des années lumières de ce que Zack a fait. D'ailleurs en terme de CGI ww84 est sans doute ce qui se fait de pire. Même si on voit bien l'hommage aux années 70 ça pique.


---------------
Men are brave
n°69286320
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 16:09:31  profilanswer
 

Bah après peu importe ça en vrai. Peu importe d'où viennent les inspi, les idées de ceci cela, qui a fait quoi en premier
 
Pour moi c'est l'exécution qui compte. Est-ce que le scénario sert l'histoire, ou l'histoire sert le scénario ? Est-ce que la DA est cohérente avec la musique qui est cohérente avec la photo qui est cohérente avec la caméra ?
 
De ce point de vue, je suis bien plus fan de BvS ou ZS'JL, que de nombreux films du MCU...

n°69286350
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 16:13:39  profilanswer
 

Je ne pensais pas à la relation Steve/Diana, mais plutôt à la fin, quand tous les humains, les petites gens, renoncent à leurs souhaits égoïstes. une fois que Diana leur a parlé. C’est évidemment assez casse-gueule, mais ça va dans la logique du traitement du personnage dans le premier film, elle croit profondément à la bonté chez l'homme. C'est justement ce genre de choses que j'aurais aimé voir chez Superman. Dans le genre opposé, j'ai bien aimé Rorshach dans Watchmen, lui ne croit plus du tout en l'homme, c'est un personnage désespéré, revenu de tout, et malgré sa fin tragique on comprend qu'il a gagné puisque la vérité sera connue.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69286396
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-09-2023 à 16:20:19  profilanswer
 

Umibozu c'est le cousin de Jamere ?
 [:transparency]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69286718
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 16:59:06  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Umibozu c'est le cousin de Jamere ?
[:transparency]


Le multi  peut être :D


---------------
Men are brave
n°69287148
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 18:04:10  profilanswer
 

Il n'a pas le même avis ni la même sensibilité, ça ne peut être que le multi d'un troll.

 

Ne change rien surtout.

 

[:jack_slater]


Message édité par Umi le 27-09-2023 à 18:04:33

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69287751
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 19:40:46  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je ne pensais pas à la relation Steve/Diana, mais plutôt à la fin, quand tous les humains, les petites gens, renoncent à leurs souhaits égoïstes. une fois que Diana leur a parlé. C’est évidemment assez casse-gueule, mais ça va dans la logique du traitement du personnage dans le premier film, elle croit profondément à la bonté chez l'homme. C'est justement ce genre de choses que j'aurais aimé voir chez Superman. Dans le genre opposé, j'ai bien aimé Rorshach dans Watchmen, lui ne croit plus du tout en l'homme, c'est un personnage désespéré, revenu de tout, et malgré sa fin tragique on comprend qu'il a gagné puisque la vérité sera connue.


 
Tu vois je comprends pas comment t'as pu saisir Rorschach, et pas Bruce dans BvS.
 
et comme tu dis pour WW84 : c'est casse gueule. Le soucis c'est que c'est tellement casse gueule, mal fait, mal amené, peu importe le terme : ça me sort totalement du truc d'avoir l'histoire servir le scénario à ce point que l'inverse.

n°69287826
charask8
Posté le 27-09-2023 à 19:53:58  profilanswer
 

[:boisse] alors là je dis bravo.

 

Venir sur un topic rempli à 80% de fanboy de Snyder, dire que c'est de la merde avec des arguments pétés et s'étonner de se prendre des revers... C'est du grand art. [:boisse]

 

Je crois que le pire c'est l'étonnement des premières réponses.

 

Magique.

 

[:budykiller:5]

n°69287832
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 19:55:42  profilanswer
 

charask8 a écrit :

[:boisse] alors là je dis bravo.

 

Venir sur un topic rempli à 80% de fanboy de Snyder, dire que c'est de la merde avec des arguments pétés et s'étonner de se prendre des revers... C'est du grand art. [:boisse]

 

Je crois que le pire c'est l'étonnement des premières réponses.

 

Magique.

 

[:budykiller:5]

 

Non mais c'est sur que c'est une belle séquence :o

 

Maintenant entre venir avec des arguments construits, et crier que c'est de la merde en faisant des comparaisons analytiques foirées, excusez nous mais on réagi :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 27-09-2023 à 19:55:47
n°69287993
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 20:22:24  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Tu vois je comprends pas comment t'as pu saisir Rorschach, et pas Bruce dans BvS.
 
et comme tu dis pour WW84 : c'est casse gueule. Le soucis c'est que c'est tellement casse gueule, mal fait, mal amené, peu importe le terme : ça me sort totalement du truc d'avoir l'histoire servir le scénario à ce point que l'inverse.


Le problème c’est le traitement, la mise en image, Batman est totalement ridicule, sa haine contre Superman, puis son revirement (ah, ta maman aussi s'appelle Martha ?), c'est affreusement raté quoi. Et justement, c'est parce que j'ai apprécie certains films de Snyder que j'ai voulu re-tenter le diptyque dont on discute, mais rien à faire, c'est raté.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69287997
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 20:22:48  profilanswer
 

Surtout qu'au final nous on a fait plusieurs pavés d'arguments sur des choses plutôt correctes et on en a aucune réponse digne de ce nom  [:dracula] rendez mois mon quart d'heure perdu  [:hophophop]


---------------
Men are brave
n°69288017
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 20:24:57  profilanswer
 
n°69288202
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-09-2023 à 20:56:13  profilanswer
 

Umi a écrit :


Le problème c’est le traitement, la mise en image, Batman est totalement ridicule, sa haine contre Superman, puis son revirement (ah, ta maman aussi s'appelle Martha ?), c'est affreusement raté quoi. Et justement, c'est parce que j'ai apprécie certains films de Snyder que j'ai voulu re-tenter le diptyque dont on discute, mais rien à faire, c'est raté.


 
Faut aller chercher plus loin dans la psychologie du Batman bien expliquée dans tout le film pour saisir pourquoi ça se passe comme ça...

n°69288346
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 21:21:13  profilanswer
 
n°69288391
shenkei
Posté le 27-09-2023 à 21:27:44  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'était donc ça, je suis trop bête :lol:

 

Pas du tout, par contre tu peux essayer le whedon cut de Justice League, tu aimeras peut être un peu plus :)

 

Et je dis ça sans méchanceté, mais tu n'as pas aimé l'approche de Snyder, et je crois que tu as quand même bien aimé pas mal de film du MCU (et moi aussi j'ai quasiment tout vu), donc la vision de JL en mode plus MCU te conviendra peut être mieux.

 

En tout cas tu m'as donné envie de refaire la trilogie Man of steel/BvS/JL :love:
Pour le trip je rajouterai the Flash peut être en mode madeline de proust pour retrouver Keaton :love:

n°69288409
charask8
Posté le 27-09-2023 à 21:31:07  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 

Non mais c'est sur que c'est une belle séquence :o

 

Maintenant entre venir avec des arguments construits, et crier que c'est de la merde en faisant des comparaisons analytiques foirées, excusez nous mais on réagi :o


Et c'est bien normal!

 


Oui enfin frime pas hein.

n°69288413
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-09-2023 à 21:31:30  profilanswer
 

J'ai vu JL en version ciné en premier, comme tout le monde. Je n'ai pas aimé. Ceci-dit ça a au moins le bon gout d'être relativement court, la Snyder cut il faut la regarder en deux fois tellement c’est long quoi. Et cette idée chelou de proposer le film en 4/3 alors que c'est un direct to video et que nous sommes tous équipés d'écrans 16/9...encore une idée bien gol signée Snyder quoi.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69288520
hawkins
Posté le 27-09-2023 à 21:49:58  profilanswer
 

P'tin t'avais déjà sorti ces trucs idiots sur le format je vois que c'est toujours pas rentré dans ta petite tête. Steuplé va troller ailleurs.


---------------
Men are brave
n°69289231
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 28-09-2023 à 00:21:42  profilanswer
 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69289248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-09-2023 à 00:33:16  profilanswer
 

Je comprends pas trop le projet là  [:foudelou:3]

n°69289596
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 28-09-2023 à 08:11:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je comprends pas trop le projet là  [:foudelou:3]


 
Il troll, fort et fier :o

n°69289696
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-09-2023 à 08:36:34  profilanswer
 

Le point Jean Pistolet : l'acteur de blue beetle restera le même dans son univers


---------------
Non
n°69289704
eclaireur
Posté le 28-09-2023 à 08:37:31  profilanswer
 

Il est sortit Blue Beetle ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR