Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°39248414
RaKaCHa
Posté le 23-08-2014 à 13:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais écouter ça, merci.
 
En Espagne aussi ils ont ajouté "8ème passager" :d

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 13:31:55  profilanswer
 

n°39564242
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-09-2014 à 00:33:21  profilanswer
 

De superbes attractions Alien vs Predator aux US pour Halloween filmées.
[:ultra bestial]  
http://www.avpgalaxy.net/2014/09/2 [...] ween-maze/

n°39591028
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 25-09-2014 à 16:37:58  profilanswer
 

Qualitay  [:julian33:4]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39592389
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-09-2014 à 18:23:14  profilanswer
 


Classe la signature qui colle à l'actu !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39600796
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-09-2014 à 14:37:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Classe la signature qui colle à l'actu !


 
Sans mon ancien avatar Jeoffrey Baratheon, il peut effectivement y avoir de malheureuses interprétations  :o  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°41042878
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-02-2015 à 18:43:05  profilanswer
 

Deux news, les derniers signes vitaux d'Ellen Ripley sont positifs! :o
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -5-4132973
 
On avait eu debut janvier des concepts arts de Neil Blomkamp, aujourd'hui il remet une couche avec Sigourney Weaver qui serait plutôt partante (et ca tombe bien, elle joue dans Chappie, le nouveau Blomkamp)
http://www.premiere.fr/Cinema/Phot [...] -5-4109007
 
 
Wait&See


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41101877
z-95
Pilote impétueux
Posté le 19-02-2015 à 03:07:22  profilanswer
 

Ca sent bon. Il est très motivé pour le faire. Il parle même que c'est "officiel", ça sera son prochain film. Espérons  [:tiibo:1]  
 
http://www.avpgalaxy.net/2015/02/1 [...] -official/

n°41102625
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2015 à 09:24:01  profilanswer
 

Yep et la 20th a confirmé, on est sur un nouvel arc Alien en parrallelle de l'arc Prometheus


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41181452
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 11:56:57  answer
 

Ça serait donc la suite d'Aliens en occultant les épisodes 3 et 4 [:frenchdav:3]

n°41181476
simon123
Posté le 26-02-2015 à 11:58:51  profilanswer
 


J'trouve ça nul perso

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 11:58:51  profilanswer
 

n°41226254
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-03-2015 à 20:40:17  profilanswer
 


 
J'ai pas compris ça. Un suite en se basant sur les évènements des deux premiers films. Donc une connexion sur le Derelict, Thedus, le terra-formage... Sans occulter ce qui s'est passé dans les autres films. Mais comment il va faire ça, no sé  :??:  

n°41242057
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 04-03-2015 à 10:48:24  profilanswer
 

perso j'ai entendu parlé de "reboot" ce terme me fait un peu peur  :o  
si reboot il y a c'est justement pour effacer les épisodes 2, 3 et 4 à mon avis, une suite directe du 2 (aliens) serait géniale mais trop compliquée avec les perso à conserver (sauf à les faire crever encore une fois)...un reboot direct après le 8eme passager est plus probable et surtout plus "jouable" vu que ripley est seule avec le chat dans le module de secours...suffit de raccourcir sa sieste et rulezzz  :o  
 
dans tous les cas ça va diviser les fans, le nombre de débats sur la quadrilogie, les théories sur l'univers étendu...tout ça va tomber à l'eau avec leur foutus "reboot" en parallèle de la merdouille prometheus/paradise...mais bon je suis fan, ça sera donc day one forcément  :D
 
EDIT: bon visiblement les propos sont clairs, on zappe les épisodes 3 et 4, donc suite direct d'aliens (le 2)  

Citation :


Le film se situera avant les événements d'« Alien 3 ».
 
 « J'aimerais faire sortir Ripley de son orbite spatiale et donner une fin digne de ce nom à une si bonne histoire. » Dans une interview à la chaîne Sky Movies, l'actrice américaine Sigourney Weaver, 65 ans, a annoncé reprendre le rôle du lieutenant Ripley dans une suite directe du second film de la tétralogie, Aliens, le retour.  
 
« Je veux faire en sorte que ce film soit littéralement le frère génétique d'Aliens. Il y aura Alien, Aliens, et ce film », confirme dans cette même vidéo celui qui en sera le réalisateur, le Sud-Africain Neill Blomkamp (District 9, Elysium).

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 04-03-2015 à 14:22:12

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°41248746
z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-03-2015 à 19:03:24  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

perso j'ai entendu parlé de "reboot" ce terme me fait un peu peur  :o  
si reboot il y a c'est justement pour effacer les épisodes 2, 3 et 4 à mon avis, une suite directe du 2 (aliens) serait géniale mais trop compliquée avec les perso à conserver (sauf à les faire crever encore une fois)...un reboot direct après le 8eme passager est plus probable et surtout plus "jouable" vu que ripley est seule avec le chat dans le module de secours...suffit de raccourcir sa sieste et rulezzz  :o  
 
dans tous les cas ça va diviser les fans, le nombre de débats sur la quadrilogie, les théories sur l'univers étendu...tout ça va tomber à l'eau avec leur foutus "reboot" en parallèle de la merdouille prometheus/paradise...mais bon je suis fan, ça sera donc day one forcément  :D
 
EDIT: bon visiblement les propos sont clairs, on zappe les épisodes 3 et 4, donc suite direct d'aliens (le 2)  

Citation :


Le film se situera avant les événements d'« Alien 3 ».
 
 « J'aimerais faire sortir Ripley de son orbite spatiale et donner une fin digne de ce nom à une si bonne histoire. » Dans une interview à la chaîne Sky Movies, l'actrice américaine Sigourney Weaver, 65 ans, a annoncé reprendre le rôle du lieutenant Ripley dans une suite directe du second film de la tétralogie, Aliens, le retour.  
 
« Je veux faire en sorte que ce film soit littéralement le frère génétique d'Aliens. Il y aura Alien, Aliens, et ce film », confirme dans cette même vidéo celui qui en sera le réalisateur, le Sud-Africain Neill Blomkamp (District 9, Elysium).

 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html



 
Avant les évènements d'Alien 3  :??:  Mais qui reste connecté au 3 ?
On aura alors peut être l'explication du la présence du face hugger dans le Sulaco.

n°41250051
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-03-2015 à 21:07:57  profilanswer
 

Je pense qu'ils vont juste faire comme si le 3 et le 4 n'avaient jamais existé.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41254307
RaKaCHa
Posté le 05-03-2015 à 11:13:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je pense qu'ils vont juste faire comme si le 3 et le 4 n'avaient jamais existé.


Un peu comme tout le monde quoi  [:prodigy]

n°41280656
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-03-2015 à 22:52:11  profilanswer
 

http://www.actucine.com/cinema/le- [...] 05615.html
 
Des essais de maquillage pour Hicks, ca reste tres confus sur l'insertion dans la timeline dans la quadrilogie


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41281093
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-03-2015 à 23:30:55  profilanswer
 

après terminator ,c est alien qu ils vont tuer.Ripley en déambulateur. :cry:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°41307309
RaKaCHa
Posté le 10-03-2015 à 16:35:39  profilanswer
 

A 21:00 ça ressemble à un morceau de la BO du 1 non ?
https://www.youtube.com/watch?v=vWKN98cNDxo


Message édité par RaKaCHa le 10-03-2015 à 16:35:56
n°41307823
jaques_the​mac
Posté le 10-03-2015 à 17:02:12  profilanswer
 

Grave.

 

LET'S OVERANALYZE ALIEN !!!! (Rob Ager loses the plot) : http://youtu.be/M__6IKp2E68

 

C'est excellent ce truc  [:am72:5]

n°41868064
bobwinch
Posté le 05-05-2015 à 14:36:49  profilanswer
 

[:rogue2eagle]

n°41877541
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-05-2015 à 11:30:15  profilanswer
 

Je fais partie des gens qui n'ont rien contre le 3 et le 4 et leur trouve des qualités intrinsèques, l'ensemble de la saga formant une tetralogie dont chaque film est très différent les uns des autres. Ce qui fait que par période, en fonction de mon humeur, je peux en mettre un qui sera mon préféré du moment.
Je trouve donc très dommage cette idée de reboot à partir du 2. Sigourney Weaver avait annoncé début des années 2000 qu'il n'y aurait jamais de 5 et je trouvais que c'était très bien comme ça (Les AVP et Prometheus étant des films nuls et non avenus)
Pour moi c'est encore un viol qu'Hollywood se permet sur mon adolescence, après avoir sodomisé au gravier mon enfance avec Indy et Terminator.  
Je boycotterais donc. Et je crois que je vais boycotter Hollywood et me mettre à Bollywood.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°41896767
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-05-2015 à 21:34:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Et je crois que je vais boycotter Hollywood et me mettre à Bollywood.


 
Du coup, ca sera mieux quand tu verras un Alien chanter et danser "I'm gonna kill you, i'm gonna eat your brrlllaain"  [:arca838:2]  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42537564
z-95
Pilote impétueux
Posté le 09-07-2015 à 04:02:25  profilanswer
 

Carrie Henn (alias Newt) reprend du service dans un futur fan film sur Alien :bounce:

 

http://www.joblo.com/horror-movies [...] entity-341


Message édité par z-95 le 09-07-2015 à 04:02:37
n°42665980
Siddhartha
Posté le 21-07-2015 à 22:43:53  profilanswer
 

Salut les gens !

 

Je postais sur le topic X-Files quand la discussion s'est déportée sur la saga Alien et du coup, mon dernier message a davantage sa place ici. ;)

 

Voici ce que je disais, on parlait de Alien 3...

 
Dkiller a écrit :


Je te conseil de lire ce que tu peux sur Alien3, même Fincher le renie tellement il en a chier avec les studios :love:

 
Siddhartha a écrit :

 

Étant un fan de la saga, je sais déjà tout ça mais cela ne change absolument rien : Alien 3 est un très bon film qui a apporté autre chose, quelque chose de plus profond et intime et cette voie nihiliste m'a beaucoup plu, jusqu'à chialer à la dernière scène du film lors du sacrifice de Ripley et le dialogue culte avec Bishop II (je me suis passé cette scène des dizaines et des dizaines de fois plus jeune). Oui j'étais à peine ado à l'époque. ;)
Que Fincher ait eu des problèmes avec les studios ou ait regretté ceci ou cela, peu importe au final, c'est le film que je juge. D'ailleurs même Sigourney Weaver a dit en vouloir à Fincher pour avoir gâché cette relation maternelle entre elle et Newt mais au contraire, ce drame fait partie de l'histoire et on se retrouve dans quelque chose de très sombre, sans espoir, mais esthétiquement et philosophiquement très jouissif. ^^

 

Maintenant ce n'est que mon point de vue mais je vous rappelle aussi que ce troisième opus a reçu de très bonnes critiques...
Et puis je trouve ça génial d'avoir un Alien différent à chaque fois, mais ça je l'ai déjà dit.

 

Voilà un article qui parle du film et même si je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est un cran en dessous des deux précédents (pour moi, il est juste complètement différent car né d'une autre vision), je suis d'accord sur sa conclusion : un cinéaste de talent était né et avec lui, un univers très particulier (David Fincher allait faire Se7en juste après...).
http://www.abusdecine.com/article/ [...] id-fincher

 

Désolé pour le hors-sujet, il y a peut-être un topic Alien d'ailleurs. :D



Message édité par Siddhartha le 21-07-2015 à 22:47:04
n°42676463
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-07-2015 à 19:43:40  profilanswer
 

J'adore ce film également. L'esthétique différente et la peur toujours présente. La fin sombre est grandiose dans ce film (Marre des happy end torp fréquents). La scène du message de Ripley à la fin est triste. On a l'impression que finalement, c'est le monstre qui a gagné.
 
On a eu du nouveau, en effet, en voyant par exemple un Alien naître d'autre chose qu'un humain et voir qu'il adoptait des caractéristiques physiques de son hôte.
 
Je pardonne moins le lien bancal entre le 2 et le 3 avec la présence de cet oeuf accroché on ne sait où, on se sait comment.
Alors d'un côté ça m'embête qu'ils fassent un Alien 5 en éclipsant ce film et le 4, mais d'un autre côté, le lien entre Aliens et Alien3 ne tient tellement pas la route que ça ne serait que justice.

n°42676547
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2015 à 19:52:28  profilanswer
 

Ce qui m'ennuie clairement avec Alien 3 c'est effectivement son côté "je te chie a la gueule James"
 
Il y a zero cohérence entre les deux
 
Certes on peut reprocher certaines choses aux 2, notamment d'avoir transformé l'Alien en insecte a pulveriser comme des moustiques sur l'autoroute, mais au moins y a une cohérence, un lien logique, un fil conducteur.
 
 
Dans le 3 c'est "oui non m'interesse pas votre truc, moi je le fais comme je veux et je vous merde".... et du coup c'est plus un film basé sur Alien qu'un film qui s'integre veritablement à la saga


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42676551
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-07-2015 à 19:52:40  profilanswer
 

z-95 a écrit :


Je pardonne moins le lien bancal entre le 2 et le 3 avec la présence de cet oeuf accroché on ne sait où, on se sait comment.


Moi j'accuse Bishop  [:emile_zola]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42677790
Siddhartha
Posté le 22-07-2015 à 21:56:50  profilanswer
 

z-95 a écrit :


Je pardonne moins le lien bancal entre le 2 et le 3 avec la présence de cet oeuf accroché on ne sait où, on se sait comment.
Alors d'un côté ça m'embête qu'ils fassent un Alien 5 en éclipsant ce film et le 4, mais d'un autre côté, le lien entre Aliens et Alien3 ne tient tellement pas la route que ça ne serait que justice.

 

L'oeuf ne m'a jamais particulièrement dérangé étant donné que la reine s'est cachée dans le vaisseau avant son attaque mesquine (fin de Aliens). Je me suis donc toujours dit qu'un dernier oeuf avait pu être préservé par ses soins quelque part (elle est grosse), genre une cavité à l'instar des kangourous. L'instinct de préservation d'une mère... :o

 

Bon et puis personne n'a dit que le 3 et le 4 seraient éclipsés (à commencer par Niel Blomkamp), Alien 5 sera juste la suite d'Aliens mais je me demande bien comment on va expliquer la vieillesse des acteurs si le 3 est censé suivre !

 
maurice chevallier a écrit :


Moi j'accuse Bishop  [:emile_zola]

 

J'aimerais revoir Lance Henriksen ! Après tout il est dans la navette avec eux normalement... Quant à Newt, si tout le monde a vieilli (hormis Bishop... oups pour l'acteur), pas compliqué d'engager une blondinette pour jouer son rôle. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 22:04:18
n°42684939
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-07-2015 à 15:07:01  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
L'oeuf ne m'a jamais particulièrement dérangé étant donné que la reine s'est cachée dans le vaisseau avant son attaque mesquine (fin de Aliens). Je me suis donc toujours dit qu'un dernier oeuf avait pu être préservé par ses soins quelque part (elle est grosse), genre une cavité à l'instar des kangourous. L'instinct de préservation d'une mère... :o
 
Bon et puis personne n'a dit que le 3 et le 4 seraient éclipsés (à commencer par Niel Blomkamp), Alien 5 sera juste la suite d'Aliens mais je me demande bien comment on va expliquer la vieillesse des acteurs si le 3 est censé suivre !  
 


 

Siddhartha a écrit :


 
J'aimerais revoir Lance Henriksen ! Après tout il est dans la navette avec eux normalement... Quant à Newt, si tout le monde a vieilli (hormis Bishop... oups pour l'acteur), pas compliqué d'engager une blondinette pour jouer son rôle. ;)


 
Que ça soit la reine est pour moi l'élément le plus crédible.
Mais bon, quand tu vois la fin de Aliens, on ne voit pas d'oeuf sur elle (mais les plans sont furtifs, donc elle peut l'avoir posé sur son dos par exemple). De plus, il semble que l'oeuf soit placé près des compartiments cryogéniques.
Lors de son combat contre Ripley, la reine n'a pas tellement le temps de s'éclipser brièvement pour placer discrètement un oeuf dans un coin, en le collant au plafond.
 
Et à la fin du générique de Aliens, on entend bien le bruit d'un facehugger se déplacer...
Ca aurait été tellement plus simple de ne pas montrer cet oeuf.  :(  
 
Je suis curieux de voir ce que le fan film Alien Identity va raconter sur cette période de l'histoire.
Repost du lien que j'ai mis plus haut :
http://www.joblo.com/horror-movies [...] entity-341

n°42686060
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 16:10:26  profilanswer
 

z-95 a écrit :

 

De plus, il semble que l'oeuf soit placé près des compartiments cryogéniques.
Lors de son combat contre Ripley, la reine n'a pas tellement le temps de s'éclipser brièvement pour placer discrètement un oeuf dans un coin, en le collant au plafond.

 

Ah oui tu as raison ! Il ne faut pas confondre la navette et le vaisseau... La navette est celle que conduit Bishop pour secourir Ripley et dans laquelle grimpe la reine. Mais quand la reine sort de la navette pour découper Bishop comme un sushi, elle n'était pas dans le vaisseau mais bien dans la navette effectivement. Or, l'oeuf semble bien être à un autre endroit dans le vaisseau (près des compartiments cryogéniques comme tu le dis).
J'ai fait un amalgame. Hmm intéressant, du coup c'est plus curieux en effet. Aurait-elle le temps d'y aller ? Ce n'est pas du tout crédible et puis elle serait remontée ensuite dans la navette ? Naan. Peut-être qu'Alien 5 répondra donc à ce mystère. :)

 

Il est aussi plus que probable que les oeufs soient portés par les Xénomorphes eux-même, au service de la reine (comme on peut le voir dans la scène du nid). Y aurait-il alors un Alien en plus de la reine dans le vaisseau à ce moment-là ?
Il aurait par exemple suivi la reine dans l'ascenseur puis monté avec elle dans la navette discrètement (là encore, ça me paraît moyen comme explication étant donné qu'elle y grimpe avec difficulté, presque percutée par la navette...). Ensuite, il serait allé mettre un l'oeuf près des compartiments cryo. J'essaye de réfléchir aux différentes possibilités. :p

 
z-95 a écrit :


Et à la fin du générique de Aliens, on entend bien le bruit d'un facehugger se déplacer...

 

Vraiment ? Je n'ai jamais remarqué ce détail ! Il faut que je me repasse la fin du film.  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 16:17:36
n°42686231
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-07-2015 à 16:22:13  profilanswer
 

J'accuse toujours Bishop, voilà je fais un c/c d'un de mes commentaires posté ailleurs sur les internets :
 

Citation :

Concernant l'oeuf de Alien 3, j'ai eu la réponse en regardant de nouveau le 2. L'oeuf (ou plutôt les oeufs, à mon avis il y en a plusieurs, au moins deux, ce qui résout les questions posées sur la provenance de la reine en Ripley et de l'autre alien qui décime le pénitencier de Fiorina et évacue cette invention wikipediesque de "super-facehugger" ).
Le responsable est Bishop.
Le petit enculé cache bien son jeu, il a toujours bossé pour les intérêts de la Weiland Yutani, au mépris des lois asimoviennes de la robotique. Et sa trahison est révélée clairement à la toute fin du 2 : dans le 2, Ripley et Hicks s'enfuient en prenant un ascenseur. Ils sont rattrapés par un alien qui force l'ouverture de la porte coulissante. Hicks le tue d'un coup de fusil à pompe dans la teuté, ce qui projette de l'acide sur sa cuirasse. Comme l'acide ronge le métal et menace son intégrité corporelle, Hicks se débarasse de la cuirasse et la fait tomber à terre. Ensuite nous voyons Ripley et Hicks sortir de ascenseur, Hicks a l'air de souffrir. Après quoi Ripley se prépare pour retourner dans le nid, et nous voyons Hicks se tenir l'oeil. Il est parfaitement conscient, calme et parle normalement. A ce moment là la blessure de Hicks est douloureuse mais superficielle :  il a juste pris dans l'oeil de la fumée produite par la réaction du sang d'alien bouffant sa cuirasse. Ripley va donc libérer Newt, puis elle revient. A son retour, la navette est en retard, Bishop lui sort une excuse à la con "y'avait trop de vent" ou une connerie comme ça :  ce salopard est allé cherché des oeufs d'alien à un autre endroit de la base (un entrepôt d’œufs alien qu'il avait repéré quand il a consulté les ordinateurs de la colonie vers le milieu du film). Mais Hicks pendant ce temps là ?
A la fin du film, on voit Bishop et Ripley qui manipulent Hicks inconscient. Il a un bandage sur le torse, sur le bras gauche et sur l'oeil (ce qui au passage valide ma théorie sur le fait qu'il a été blessé à l'oeil avec la fumée de l'acide). Mais Bishop dit "attention, il a des fractures". Comment ? Des fractures ? A aucun moment dans le film Hicks n'a pu se péter une cote ou un bras. D'où viennent ces fractures ? Pourquoi ces bandages ? Bishop s'est trahi !
Voilà donc ce qu'il s'est passé hors caméra : pendant que Ripley est retournée dans le nid, Bishop décide de décoller pour aller chercher des oeufs à l'emplacement qu'il avait repéré en consultant les fichiers de la colonie, car ce sont les ordres de la Weiland Yutani qui prévalent dans son programme. Hicks, qui morfle à cause de son oeil est cependant parfaitement conscient, il tente d'empêcher Bishop de faire cela. mais Bishop, tout comme Ash son prédecesseur, est capable de violence. Et Hicks est diminué. En gros Bishop a maravé Hicks. il lui a pété les cotes et le bras gauche, et l'a assommé. Ensuite il l'a soigné il n'a même pas vu le paradoxe dans son attitude, entre son programme "soin" et son programme "récupérer des oeufs à tout prix", ce n'est qu'une putain de machine après tout. Il lui a fait des bandages puis est parti chercher deux oeufs voire davantage. Parmis ses oeufs, un oeuf "royal" qui va "féconder" Ripley, et un oeuf "lambda" qui va féconder la vache (ou le chien).


Mais après tout peu importe, puisque le 5 efface alien 3.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 23-07-2015 à 16:23:00

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42687978
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 18:48:28  profilanswer
 

Nan il ne l'efface pas, c'est plus nuancé selon le réal de Blomkamp (il est d'un chiant à écrire, son nom...)

 
maurice chevallier a écrit :

J'accuse toujours Bishop, voilà je fais un c/c d'un de mes commentaires posté ailleurs sur les internets :

 
Citation :

Concernant l'oeuf de Alien 3, j'ai eu la réponse en regardant de nouveau le 2. L'oeuf (ou plutôt les oeufs, à mon avis il y en a plusieurs, au moins deux, ce qui résout les questions posées sur la provenance de la reine en Ripley et de l'autre alien qui décime le pénitencier de Fiorina et évacue cette invention wikipediesque de "super-facehugger" ).
Le responsable est Bishop.
Le petit enculé cache bien son jeu, il a toujours bossé pour les intérêts de la Weiland Yutani, au mépris des lois asimoviennes de la robotique. Et sa trahison est révélée clairement à la toute fin du 2 : dans le 2, Ripley et Hicks s'enfuient en prenant un ascenseur. Ils sont rattrapés par un alien qui force l'ouverture de la porte coulissante. Hicks le tue d'un coup de fusil à pompe dans la teuté, ce qui projette de l'acide sur sa cuirasse. Comme l'acide ronge le métal et menace son intégrité corporelle, Hicks se débarasse de la cuirasse et la fait tomber à terre. Ensuite nous voyons Ripley et Hicks sortir de ascenseur, Hicks a l'air de souffrir. Après quoi Ripley se prépare pour retourner dans le nid, et nous voyons Hicks se tenir l'oeil. Il est parfaitement conscient, calme et parle normalement. A ce moment là la blessure de Hicks est douloureuse mais superficielle :  il a juste pris dans l'oeil de la fumée produite par la réaction du sang d'alien bouffant sa cuirasse. Ripley va donc libérer Newt, puis elle revient. A son retour, la navette est en retard, Bishop lui sort une excuse à la con "y'avait trop de vent" ou une connerie comme ça :  ce salopard est allé cherché des oeufs d'alien à un autre endroit de la base (un entrepôt d’œufs alien qu'il avait repéré quand il a consulté les ordinateurs de la colonie vers le milieu du film). Mais Hicks pendant ce temps là ?
A la fin du film, on voit Bishop et Ripley qui manipulent Hicks inconscient. Il a un bandage sur le torse, sur le bras gauche et sur l'oeil (ce qui au passage valide ma théorie sur le fait qu'il a été blessé à l'oeil avec la fumée de l'acide). Mais Bishop dit "attention, il a des fractures". Comment ? Des fractures ? A aucun moment dans le film Hicks n'a pu se péter une cote ou un bras. D'où viennent ces fractures ? Pourquoi ces bandages ? Bishop s'est trahi !
Voilà donc ce qu'il s'est passé hors caméra : pendant que Ripley est retournée dans le nid, Bishop décide de décoller pour aller chercher des oeufs à l'emplacement qu'il avait repéré en consultant les fichiers de la colonie, car ce sont les ordres de la Weiland Yutani qui prévalent dans son programme. Hicks, qui morfle à cause de son oeil est cependant parfaitement conscient, il tente d'empêcher Bishop de faire cela. mais Bishop, tout comme Ash son prédecesseur, est capable de violence. Et Hicks est diminué. En gros Bishop a maravé Hicks. il lui a pété les cotes et le bras gauche, et l'a assommé. Ensuite il l'a soigné il n'a même pas vu le paradoxe dans son attitude, entre son programme "soin" et son programme "récupérer des oeufs à tout prix", ce n'est qu'une putain de machine après tout. Il lui a fait des bandages puis est parti chercher deux oeufs voire davantage. Parmis ses oeufs, un oeuf "royal" qui va "féconder" Ripley, et un oeuf "lambda" qui va féconder la vache (ou le chien).


Mais après tout peu importe, puisque le 5 efface alien 3.  :o

 

Superbe théorie, j'aime beaucoup à un détail près.

 

Cela invalide la théorie du droïde sympa pour qui nous avons de la sympathie dans le 3, quand il n'est plus qu'un "grille-pain de luxe" ! Si ta théorie est juste, il faut définitivement se méfier des machines...


Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 18:53:43
n°42688072
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-07-2015 à 19:01:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'accuse toujours Bishop, voilà je fais un c/c d'un de mes commentaires posté ailleurs sur les internets :

 
Citation :

Concernant l'oeuf de Alien 3, j'ai eu la réponse en regardant de nouveau le 2. L'oeuf (ou plutôt les oeufs, à mon avis il y en a plusieurs, au moins deux, ce qui résout les questions posées sur la provenance de la reine en Ripley et de l'autre alien qui décime le pénitencier de Fiorina et évacue cette invention wikipediesque de "super-facehugger" ).
Le responsable est Bishop.
Le petit enculé cache bien son jeu, il a toujours bossé pour les intérêts de la Weiland Yutani, au mépris des lois asimoviennes de la robotique. Et sa trahison est révélée clairement à la toute fin du 2 : dans le 2, Ripley et Hicks s'enfuient en prenant un ascenseur. Ils sont rattrapés par un alien qui force l'ouverture de la porte coulissante. Hicks le tue d'un coup de fusil à pompe dans la teuté, ce qui projette de l'acide sur sa cuirasse. Comme l'acide ronge le métal et menace son intégrité corporelle, Hicks se débarasse de la cuirasse et la fait tomber à terre. Ensuite nous voyons Ripley et Hicks sortir de ascenseur, Hicks a l'air de souffrir. Après quoi Ripley se prépare pour retourner dans le nid, et nous voyons Hicks se tenir l'oeil. Il est parfaitement conscient, calme et parle normalement. A ce moment là la blessure de Hicks est douloureuse mais superficielle :  il a juste pris dans l'oeil de la fumée produite par la réaction du sang d'alien bouffant sa cuirasse. Ripley va donc libérer Newt, puis elle revient. A son retour, la navette est en retard, Bishop lui sort une excuse à la con "y'avait trop de vent" ou une connerie comme ça :  ce salopard est allé cherché des oeufs d'alien à un autre endroit de la base (un entrepôt d’œufs alien qu'il avait repéré quand il a consulté les ordinateurs de la colonie vers le milieu du film). Mais Hicks pendant ce temps là ?
A la fin du film, on voit Bishop et Ripley qui manipulent Hicks inconscient. Il a un bandage sur le torse, sur le bras gauche et sur l'oeil (ce qui au passage valide ma théorie sur le fait qu'il a été blessé à l'oeil avec la fumée de l'acide). Mais Bishop dit "attention, il a des fractures". Comment ? Des fractures ? A aucun moment dans le film Hicks n'a pu se péter une cote ou un bras. D'où viennent ces fractures ? Pourquoi ces bandages ? Bishop s'est trahi !
Voilà donc ce qu'il s'est passé hors caméra : pendant que Ripley est retournée dans le nid, Bishop décide de décoller pour aller chercher des oeufs à l'emplacement qu'il avait repéré en consultant les fichiers de la colonie, car ce sont les ordres de la Weiland Yutani qui prévalent dans son programme. Hicks, qui morfle à cause de son oeil est cependant parfaitement conscient, il tente d'empêcher Bishop de faire cela. mais Bishop, tout comme Ash son prédecesseur, est capable de violence. Et Hicks est diminué. En gros Bishop a maravé Hicks. il lui a pété les cotes et le bras gauche, et l'a assommé. Ensuite il l'a soigné il n'a même pas vu le paradoxe dans son attitude, entre son programme "soin" et son programme "récupérer des oeufs à tout prix", ce n'est qu'une putain de machine après tout. Il lui a fait des bandages puis est parti chercher deux oeufs voire davantage. Parmis ses oeufs, un oeuf "royal" qui va "féconder" Ripley, et un oeuf "lambda" qui va féconder la vache (ou le chien).


Mais après tout peu importe, puisque le 5 efface alien 3.  :o

 

Je serais d'accord avec toi si ce putain d'oeuf n'était pas accroché au plafond.
Ca ne peut pas être Bishop qui l'a collé là, c'est pas logique. Il l'aurait placé au sol.
On ne voit pas par contre si le plafond est haut. Mais juste le fait qu'il soit au plafond montre qu'il a été collé.
Peut être un Alien qui serait aussi monté dans la navette et resterait dans le Sulaco...
C'est pas Lindelof qui a écrit le scénario par hasard ? :o

 

Et puis comment il aurait pu le placer là ? Il n'a pas quitté Ripley et après est découpé en 2.

 

Edit : tentative de localisation de l'oeuf.
http://www.alienexperience.com/for [...] pic=2771.0
Difficile à dire où il est.


Message édité par z-95 le 23-07-2015 à 19:10:23
n°42688143
Siddhartha
Posté le 23-07-2015 à 19:11:12  profilanswer
 

Bien vu, les oeufs placés au plafond le sont par des Xénomorphes et pas par des humains, ce n'est pas cohérent sinon.

 

PS : effectivement, on entend bien un facehugger à la fin des crédits... Incroyable ! Merci pour ce détail, j'étais complètement passé à côté.


Message édité par Siddhartha le 23-07-2015 à 19:17:30
n°42689734
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 23-07-2015 à 22:03:21  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :


 
Ah oui tu as raison ! Il ne faut pas confondre la navette et le vaisseau... La navette est celle que conduit Bishop pour secourir Ripley et dans laquelle grimpe la reine. Mais quand la reine sort de la navette pour découper Bishop comme un sushi, elle n'était pas dans le vaisseau mais bien dans la navette effectivement. Or, l'oeuf semble bien être à un autre endroit dans le vaisseau (près des compartiments cryogéniques comme tu le dis).  
J'ai fait un amalgame. Hmm intéressant, du coup c'est plus curieux en effet. Aurait-elle le temps d'y aller ? Ce n'est pas du tout crédible et puis elle serait remontée ensuite dans la navette ? Naan. Peut-être qu'Alien 5 répondra donc à ce mystère. :)
 
Il est aussi plus que probable que les oeufs soient portés par les Xénomorphes eux-même, au service de la reine (comme on peut le voir dans la scène du nid). Y aurait-il alors un Alien en plus de la reine dans le vaisseau à ce moment-là ?  
Il aurait par exemple suivi la reine dans l'ascenseur puis monté avec elle dans la navette discrètement (là encore, ça me paraît moyen comme explication étant donné qu'elle y grimpe avec difficulté, presque percutée par la navette...). Ensuite, il serait allé mettre un l'oeuf près des compartiments cryo. J'essaye de réfléchir aux différentes possibilités. :p
 


 
tu vas chercher loin avec la reine là,si elle se fait chier a monter dans le vaisseau,elle a qu a s'y planquer ou mettre le pilote auto :o et là le jackpot,arrivé sur terre comme dans la 4.  [:tahitiflo:2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°42691068
z-95
Pilote impétueux
Posté le 24-07-2015 à 02:40:43  profilanswer
 

Après qu'ils aient détruit son nid, elle était en colère la madame. [:bibiletanuki:1]

n°42705969
RaKaCHa
Posté le 25-07-2015 à 12:24:28  profilanswer
 

Vous me donnez envie de le mater à nouveau, ce 3.

 

TC ou DC ?
edit : ou SE ?


Message édité par RaKaCHa le 25-07-2015 à 12:27:32
n°42706311
Siddhartha
Posté le 25-07-2015 à 13:19:25  profilanswer
 

Non, DTC. :o  
 
:whistle:

n°42713201
RaKaCHa
Posté le 26-07-2015 à 13:13:52  profilanswer
 

Je m'y attendais ^^

 

Bon je l'ai revu en version SE, que je conseille fortement.
Le film reste pour moi nettement sous le niveau du premier, mais il fait jeu égal ou presque avec Aliens. Il apporte sans conteste beaucoup à la série en développant bien Ripley, il boucle la boucle joliment.
Les personnages secondaires sont intéressants, le sujet religieux apporte de l'épaisseur (surtout via une scène qui n'était pas les autres versions je crois).

 

Ça m'a tellement plu que je vais de ce pas me procurer les trois en version Special Edition et me les refaire un de ces 4.


Message édité par RaKaCHa le 26-07-2015 à 13:18:43
n°42716163
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-07-2015 à 18:44:03  profilanswer
 

Faut pas être difficile quand même... :(  
 
Quelle purge cet Alien 3 "special edition"  :pfff:


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42716803
Siddhartha
Posté le 26-07-2015 à 19:51:32  profilanswer
 

Elle meurt pas à la fin, dans cette édition ? :o

 

Genre elle accepte l'offre de Bishop II, elle se fait retirer la reine et entre en hyper sommeil.
Là, un problème survient car un oeuf s'était glissé dans le vaisseau et a foutu le bordel.
Conséquence : crash sur une planète presque abandonnée qui sert d'hôpital psy (ce qui change légèrement du pénitencier)...

 

:lol: :lol: :lol:


Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 20:16:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR