Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°69909798
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-01-2024 à 22:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 4 c'est une madeleine de Proust, il est parfait dans son genre


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 22:00:50  profilanswer
 

n°69914504
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-01-2024 à 18:51:46  profilanswer
 

Sur Promethus la vidéo de Nexus VI est pas mal dans le genre aussi :D

n°69914508
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-01-2024 à 18:54:19  profilanswer
 
n°69935652
Critias
Posté le 16-01-2024 à 17:26:20  profilanswer
 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Alien 4 est tellement clivant.
 
Nonobstant le Deus ex machina pour ressusciter Ripley et l'Alien du même coup, il est très bien ce film.
 
 

Brad Pitt a écrit :

Moi je suis d'accord avec Critias.
 
AvP2 c'est bien fun.


 
Voilà un homme de goût !  :o


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69960068
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-01-2024 à 02:39:43  profilanswer
 

hawkins a écrit :

L'algorithme youtube m'a proposé la review en 2 parties de Alien Covenant par Durendal. J'aime pas particulièrement ses vidéos et généralement je ne suis pas de son avis mais il a totalement rezon sur covenant. De la première à la dernière minute y'a rien qui va. Comme le dit duren : va te faire foutre Ridley  :lol:

 

J'adore vraiment le travail qu'il a fait sur cette vidéo.
Et je l'ai revu plus souvent que le film. C'est dire !

 

Bon sinon, Alien Romulus sort en août. A quand la bande annonce ??


Message édité par z-95 le 21-01-2024 à 02:42:25
n°69961034
hawkins
Posté le 21-01-2024 à 12:44:56  profilanswer
 

Romulus ...si c'est sur la légende romaine côté "bâtisseur de cité", j'vois pas bien quel sera l'angle. Si c'est sur une louve qui allaite deux frères ...va-t-on découvrir une reine alien qui adopte des humains ?  [:donkeyshoot]
Ou alors c'est comme Requiem - le repos  [:donkeyshoot], Prométheus et Covenant, c'est pour donner un style intello à un film alors que y'a rien dedans. Je dirais même que plus la ref historico-legendaire est grosse, plus c'est un nanar  [:haute legende:8]


---------------
Men are brave
n°69978057
racingman1​1
Posté le 24-01-2024 à 10:29:52  profilanswer
 

Pour moi Prometheus / Covenant c'est un peu la même que la postlogie Star Wars : c'est beau, y'a des moments bien réalisés, y'a même des bonnes idées mais on sent qu'il n'y a pas de cohérence d'ensemble et trop de mains qui ont touché au script. Ca donne un peu du n'imp, et c'est d'autant plus frustrant qu'on n'aura jamais la fin de cet arc et qu'en l'état ça ne colle toujours pas avec le premier Alien.
 
Du coup on a 2 films qui se baladent. Et j'aime pas ça.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°69980043
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 24-01-2024 à 14:19:49  profilanswer
 
n°70023066
hawkins
Posté le 31-01-2024 à 18:14:32  profilanswer
 

"Hawley says that he has spoken to Ridley Scott about Prometheus, as well as “many, many elements” from his upcoming series set in the same universe.
 
 
He also says that he doesn’t want to use anything from Prometheus in his own show.
 
“For me, and for a lot of people, this ‘perfect life form’ — as it was described in the first film — is the product of millions of years of evolution that created this creature that may have existed for a million years out there in space,” he said.
 
He added: “The idea that, on some level, it was a bioweapon created half an hour ago, that’s just inherently less useful to me.”
 
He continued: “And in terms of the mythology, what’s scary about this monster, is that when you look at those first two movies, you have this retro-futuristic technology. You have giant computer monitors, these weird keyboards… You have to make a choice.”
 
“Am I doing that? Because in the prequels, Ridley made the technology thousands of years more advanced than the technology of Alien, which is supposed to take place in those movies’ future.”
 
He then added: “There’s something about that that doesn’t really compute for me. I prefer the retro-futurism of the first two films.”
 
“And so that’s the choice I’ve made — there’s no holograms. The convenience of that beautiful Apple store technology is not available to me.”"
 
@https://coveredgeekly.com/noah-hawleys-alien-tv-series-will-be-ignoring-prometheus/
 
Prometheus / convenant déjà mis elseworld donc. Merci mon dieu, maintenant faites le Alien 5 avec Weaver et Biehn


---------------
Men are brave
n°70023753
el mirador
Posté le 31-01-2024 à 20:27:03  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Alien 4 est tellement clivant.
 
Nonobstant le Deus ex machina pour ressusciter Ripley et l'Alien du même coup, il est très bien ce film.
 


J'ai eu l'impression de voir un Fanmovie hyper bien fait. Il manquait un truc.
 
Puis merde, Pinon qui cabotine en fauteuil roulant dans un Alien, rien que ça t'es plus dans le film...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 20:27:03  profilanswer
 

n°70028657
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 01-02-2024 à 17:05:43  profilanswer
 

hawkins a écrit :

"Hawley says that he has spoken to Ridley Scott about Prometheus, as well as “many, many elements” from his upcoming series set in the same universe.

 


He also says that he doesn’t want to use anything from Prometheus in his own show.

 

“For me, and for a lot of people, this ‘perfect life form’ — as it was described in the first film — is the product of millions of years of evolution that created this creature that may have existed for a million years out there in space,” he said.

 

He added: “The idea that, on some level, it was a bioweapon created half an hour ago, that’s just inherently less useful to me.”

 

He continued: “And in terms of the mythology, what’s scary about this monster, is that when you look at those first two movies, you have this retro-futuristic technology. You have giant computer monitors, these weird keyboards… You have to make a choice.”

 

“Am I doing that? Because in the prequels, Ridley made the technology thousands of years more advanced than the technology of Alien, which is supposed to take place in those movies’ future.”

 

He then added: “There’s something about that that doesn’t really compute for me. I prefer the retro-futurism of the first two films.”

 

“And so that’s the choice I’ve made — there’s no holograms. The convenience of that beautiful Apple store technology is not available to me.”"

 

@https://coveredgeekly.com/noah-hawleys-alien-tv-series-will-be-ignoring-prometheus/

 

Prometheus / convenant déjà mis elseworld donc. Merci mon dieu, maintenant faites le Alien 5 avec Weaver et Biehn

 

Ça c'est quand même putain de bien...le mec il pose ses ballzz et envoi la benne les 3/4 de cette prelo daubée  [:nozdormu]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°70029023
hawkins
Posté le 01-02-2024 à 18:03:04  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
Ça c'est quand même putain de bien...le mec il pose ses ballzz et envoi la benne les 3/4 de cette prelo daubée  [:nozdormu]


 
C'est même étonnant qu'un mec pour une série ait un tel pouvoir. Peut être que ça va être le renouveau / respect de la base un peu comme pour Mando qui a relancé l'univers star wars après des déceptions.


---------------
Men are brave
n°70030912
z-95
Pilote impétueux
Posté le 02-02-2024 à 03:38:37  profilanswer
 

hawkins a écrit :

"Hawley says that he has spoken to Ridley Scott about Prometheus, as well as “many, many elements” from his upcoming series set in the same universe.
 
 
He also says that he doesn’t want to use anything from Prometheus in his own show.
 
“For me, and for a lot of people, this ‘perfect life form’ — as it was described in the first film — is the product of millions of years of evolution that created this creature that may have existed for a million years out there in space,” he said.
 
He added: “The idea that, on some level, it was a bioweapon created half an hour ago, that’s just inherently less useful to me.”
 
He continued: “And in terms of the mythology, what’s scary about this monster, is that when you look at those first two movies, you have this retro-futuristic technology. You have giant computer monitors, these weird keyboards… You have to make a choice.”
 
“Am I doing that? Because in the prequels, Ridley made the technology thousands of years more advanced than the technology of Alien, which is supposed to take place in those movies’ future.”
 
He then added: “There’s something about that that doesn’t really compute for me. I prefer the retro-futurism of the first two films.”
 
“And so that’s the choice I’ve made — there’s no holograms. The convenience of that beautiful Apple store technology is not available to me.”"
 
@https://coveredgeekly.com/noah-hawleys-alien-tv-series-will-be-ignoring-prometheus/
 
Prometheus / convenant déjà mis elseworld donc. Merci mon dieu, maintenant faites le Alien 5 avec Weaver et Biehn


 
Voilà ! GET A LIFE Ridley Scott !

n°70159725
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2024 à 17:36:21  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Alien 4 est tellement clivant.

 

Nonobstant le Deus ex machina pour ressusciter Ripley et l'Alien du même coup, il est très bien ce film.

 



 
Critias a écrit :

 

Voilà un homme de goût !  :o

 


Parce que ce n'est tout simplement plus un thriller d'épouvante survivaliste, qui fait partie de l'ADN d'Alien(s), c'est un simple film d'horreur qui introduit des éléments what the fucké (Clonage) à l'univers.


Message édité par Ryan le 24-02-2024 à 17:37:28

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70165248
el mirador
Posté le 25-02-2024 à 20:20:48  profilanswer
 

Voilà.

n°70257827
z-95
Pilote impétueux
Posté le 12-03-2024 à 01:55:56  profilanswer
 

Des leaks discutés pour Alien Romulus : https://www.youtube.com/watch?v=P6NMXeLRACc

n°70309282
Crésus
Posté le 20-03-2024 à 17:44:22  profilanswer
 
n°70309310
cyran
Posté le 20-03-2024 à 17:50:02  profilanswer
 

Tu m’as devancé ! On dirait un mix entre la photo d’Alien et l’action d’Aliens.  
 
Sortie le 16/08 au ciné.

n°70309332
Crésus
Posté le 20-03-2024 à 17:57:10  profilanswer
 

cyran a écrit :

Tu m’as devancé ! On dirait un mix entre la photo d’Alien et l’action d’Aliens.  
 
Sortie le 16/08 au ciné.


 
 ;)


---------------
Profil Mangas et Animes
n°70309473
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-03-2024 à 18:30:22  profilanswer
 

Ca a surtout l'air d'un fan film... :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°70309503
cyran
Posté le 20-03-2024 à 18:35:58  profilanswer
 

J’ai aussi pensé aux courts-métrages d’il y a 1/2 ans avec pas mal de huis-clos pour pas trop dépenser de sous  [:woka:1]  

n°70309745
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-03-2024 à 19:29:30  profilanswer
 

On dirait un Alien isolation mais avec des guns !
Intéressant en tout cas.
Surtout l'armée de face huggers


Message édité par z-95 le 20-03-2024 à 19:29:48
n°70309759
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-03-2024 à 19:32:16  profilanswer
 

https://www.avpgalaxy.net/wordpress/wp-content/uploads/2024/03/GJICUzRbsAA3vst.jpg

n°70310164
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-03-2024 à 21:08:41  profilanswer
 


 
Protocole habituelle : on va se dire que ça va être de la merde et on évitera de regarder les trailers qui vont spoiler 90% du film  [:tripotanus:1] ...


---------------
Salutation, Citron online
n°70310567
iVador
Posté le 20-03-2024 à 22:24:45  profilanswer
 

Dans ce nouvel Alien, l’équipage sera t il encore plus con que celui de Prometheus/Covenant ? Je me pose la question

n°70310572
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-03-2024 à 22:26:14  profilanswer
 
n°70310577
el mirador
Posté le 20-03-2024 à 22:27:00  profilanswer
 

iVador a écrit :

Dans ce nouvel Alien, l’équipage sera t il encore plus con que celui de Prometheus/Covenant ? Je me pose la question


Le cast de ces 2 films.....de vulgaires pnj dont on se fout... rien à voir avec les 3 premiers.


Message édité par el mirador le 20-03-2024 à 22:27:09
n°70310759
jkn3cht
Posté le 20-03-2024 à 23:21:37  profilanswer
 

Ça a l'air nullissime, à des années lumières de ce que Prometheus et Covenant proposaient comme renouvellement / expansion de l'univers.  
 
Mais ça ravira sans doute les nostalgiques d'un nanar comme Aliens.

n°70310821
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-03-2024 à 23:51:41  profilanswer
 
n°70310903
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 01:13:23  profilanswer
 

cyran a écrit :

Tu m’as devancé ! On dirait un mix entre la photo d’Alien et l’action d’Aliens.  
 
Sortie le 16/08 au ciné.


 
Visiblement le film se passe un peu au même moment qu'Alien 2 et 3  (année 2180)
 
On semble revenir aux basiques d'Alien avec ce film, du huis clos étouffant et de l'action débridée dans une ambiance sombre et macabre.
 
Si on peut arrêter avec les délires clono-philosopho-androido-à-chier, c'est une bonne chose.
 
Et si on pouvait greffer 4 neurones aux personnages, on prend aussi.

n°70310957
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-03-2024 à 04:36:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Visiblement le film se passe un peu au même moment qu'Alien 2 et 3  (année 2180)
 
On semble revenir aux basiques d'Alien avec ce film, du huis clos étouffant et de l'action débridée dans une ambiance sombre et macabre.
 
Si on peut arrêter avec les délires clono-philosopho-androido-à-chier, c'est une bonne chose.
 
Et si on pouvait greffer 4 neurones aux personnages, on prend aussi.


 
Hum non. J'ai lu que ca se passait entre le 1 et le 2. Comme Alien Isolation.

n°70311859
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-03-2024 à 10:07:37  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Hum non. J'ai lu que ca se passait entre le 1 et le 2. Comme Alien Isolation.


Ce jeu est excellent, est-il est possible que les très bons retours qu'il a eu aient eu un impact sur ce nouveau film ?
Je rajoute le que le jeu "Aliens : Dark Descent" dans une style différent est aussi très bon, et que les environnements du jeu pourraient aussi rendre pas mal dans un futur film ou série
Concernant ce Alien Romulus, j'espère qu'il réussira ce que Alien Resurrection a loupé à cause de ses délires humoristiques et ce que Covenant a loupé à cause de la débilité profonde des protagonistes, avec de la peur, de la claustrophobie et idéalement qu'on retrouve quelques personnages charismatiques comme dans les 3 premiers épisodes.

n°70312101
hawkins
Posté le 21-03-2024 à 10:39:58  profilanswer
 

Ça à l'air ultra générique dans l'univers alien ce Romulus. Faudra expliquer la présence d'autant de facehugger dans un milieu comme cela. Genre

 
Spoiler :

une partie du Crew (qui serait très nombreux contrairement aux films d'origine ou c'est à chaque fois max 20 gugusses pour un vaisseau long comme stade de foot...) qui est contaminé et rapidement une reine pond des dizaines d'oeufs ? Ou bien ils sont assez comiques pour avoir embarqué volontairement des dizaines d'oeufs à bord en mode c'est Pâques ?  [:transparency] dans ce cas là c'est presque pire que promethedaube et con-venant.

 

Ouuu un oeuf et des dizaines d'araignées qui en sortent ? Ça serait un beau changement  :O

 
 

A la fois intrigué et dubitatif. J'avais plutôt apprécié Don't Breath du cinéaste. Il s'en était pas trop mal sorti avec l'unité de lieu et de temps. C'est ce qu'il faut pour cet alien.


---------------
Men are brave
n°70312715
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 12:01:41  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ce jeu est excellent, est-il est possible que les très bons retours qu'il a eu aient eu un impact sur ce nouveau film ?
 


Tu rêves :D Il vont nous pondre un truc bankable, et c'est tout.


Message édité par el mirador le 21-03-2024 à 12:02:01
n°70313423
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2024 à 13:58:15  profilanswer
 

 


Assez emballé [:cerveau neuf]

 

Si la qualité est égale au dernier Predator chez les indiens, j'achète.

 


J'adore l'idée de montrer comment le facehugger fait en fait des gorges profondes aux victimes. Ça aurait parfaitement pu apparaître dans le premier film au moment où l'équipe retire le parasite du pauvre Kane.

 

Plus raccord que ça avec le freudisme du premier tu meurs :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 21-03-2024 à 14:01:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70313599
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-03-2024 à 14:19:35  profilanswer
 

cyran a écrit :


J’ai trouvé que Prey était réussi.

 

Mais si tu veux le voir sous le prisme intersectionnel, on note que l’héroïne est une jeune femme autochtone cherchant à gagner sa place de chasseuse, rôle masculin dans le système patriarcal de sa tribu, que les amérindiens sont des victimes de trappeurs avides (critique du capitalisme destructeur de l’environnement), des hommes blancs européens violents et cruels (critique du colonialisme, du racisme et du masculinisme), plus inhumain que le predator qui n’est au final pas le plus méchant  [:o_doc]  

 

Et je redis que l’important est que Prey soit plutôt réussi, on peut s’amuser à deviner des sous-textes politiques, sociologiques ou sexuels dans toute production culturelle.
 
Pour revenir au futur Slasher Alien, j’ai peu d’espoir pour une production autre que fade et mièvre sous l’ère Disney.

 

Imaginez s’il passe sous la coupe de « sensitive reader » comme d’autres licence « déconstruite » :

 

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 9c4699.jpg

 

J’attends plutôt l’annonce d’un remaster 4K HDR Dolby Atmos d’Aliens et/ou une éventuelle suite d’Alien Isolation pour me replonger dans l’ADN de la bête.

 

Tu vas pas me dire que dans Alien il y a pas une critique du capitalisme par exemple. Avec les directives de Ash.
Pareil dans Aliens, avec Burks :D
C'est totalement sous jacent, c'est la cause de la merde à chaque fois :D

 


Et sinon c'est pas comme si de nos jours il y avait rien à se mettre sous la dent en matière de subversion.
Par exemple en jouant a GTA V dernièrement je suis tombé sur cette pépite :D
Kung Fu Rainbow Lazer Force https://www.youtube.com/watch?v=kPeb493B6d8

 
- gab a écrit :


Si on part du principe que le terme peut vouloir tout et rien dire, sans doute

 

Le terme est surtout travestit de son sens par les réacs qui le salissent en l'utilisant comme wokisme, qui est en fait surtout une réaction anti progressiste des ... réactionnaires.

 


hawkins a écrit :

Non tu as tout compris à l'envers. Le propos c'était que c'est pas plus woke aujourd'hui que ça l'était à l'époque. Si c'est woke aujourd'hui bah à l'époque le c'est étant tout aussi cosmopolite, c'était woke ? Bah non.

 

Le truc aussi c'est que censé se passer dans le futur en 2122.
Donc si tu fais un casting qui décrit une société d'un film de cowboy des 1890, déjà tu te tires une balle dans le pied pour ce qui est de rendre un univers futur crédible. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-03-2024 à 14:29:33
n°70313955
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 15:02:21  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 :jap:  
Dès 1978 une héroïne femme avec Ripley, un black pour le quota (Parker) et même un trans (même si on ne l'apprend que dans Aliens)  :
https://i.redd.it/7tznmag9qcw01.jpg


 [:apges:5]  je l'apprends

n°70314054
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-03-2024 à 15:17:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Le terme est surtout travestit de son sens par les réacs qui le salissent en l'utilisant comme wokisme, qui est en fait surtout une réaction anti progressiste des ... réactionnaires


Je me fous des polémique, pro et anti ceci ou cela, mais je réagis à la notion de progrès, et le fait que tu classes les gens entre progressistes et réactionnaires.
Penses-tu qu’un changement, ce que tu appelles progrès je suppose, soit forcément bénéfique ?
 
Si on prend en exemple la saga Alien, le sujet ici, certes la technique est en progrès, notamment les SFX, la qualité de la captation, etc... mais alors, pour ce qui est du scénario, de l’écriture, je trouve que ça a été une lente déchéance, comme évoqué, les personnages de Prometheus et Covenant sont cons comme des billes, et ont des réactions incompréhensibles, est-ce que faire ce constat fait de moi un réactionnaire ?  
 
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70314273
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-03-2024 à 15:41:47  profilanswer
 

Umi a écrit :


Je me fous des polémique, pro et anti ceci ou cela, mais je réagis à la notion de progrès, et le fait que tu classes les gens entre progressistes et réactionnaires.
Penses-tu qu’un changement, ce que tu appelles progrès je suppose, soit forcément bénéfique ?

 

Si on prend en exemple la saga Alien, le sujet ici, certes la technique est en progrès, notamment les SFX, la qualité de la captation, etc... mais alors, pour ce qui est du scénario, de l’écriture, je trouve que ça a été une lente déchéance, comme évoqué, les personnages de Prometheus et Covenant sont cons comme des billes, et ont des réactions incompréhensibles, est-ce que faire ce constat fait de moi un réactionnaire ?

 

Le terme woke a été créé a l'époque des débuts des luttes pour les droits civiques aux US, être éveillés contre les discriminations envers les noirs les gais les femmes, les minorités, des mouvements plutôt des démocrates.

 

Le terme wokisme est un terme plus récent venant des conservateurs, Trumpistes US et autre Tea Party, qui a utilisé ce terme comme une insulte.

 

En France quand on voit qui utilise ce terme, les reacs ou racistes comme Finkielkraut, Goldnadel, Zemmour, Marine Lepen, Mathieu Bock Côté, on sait que ces gens là ne sont définitivement pas du côté du progrès social lol, c'est des gens qui vont crever le plafond en voyant un trans, clairement, et nier que c'est la réalité de la vie et vouloir ideologiquement gommer ces gens du tableau qui les insuporte.

 

J'ai une collègue trans (ou trav j'en sais rien elle est pas dans mon équipe précisément), mais c'est la réalité, c'est pas une invention dans un film, et le temps où ces gens doivent se cacher disparait, c'est ça le progrès, c'est de considérer que c'est délirant de penser que cette personne risque de détruire l'ordre social par sa seule existence, et pour moi c'est la vie normal, mais dans la tête d'un réac ça n'est pas censé exister donc ils voient ça comme une aggression et inventent des mots en -isme. :o

 


Pour ce qui est de Prometheus Covenant moi je les aime bien, donc je suis le mauvais exemple, mais c'est surement pas pour des raisons liées au progrès social.
Non moi je les aime pour la dimension la bladerunneresque avec David, Wayland, les question du bioengineering, des origines de la vie etcetera.
C'est en fait comme si Hash ou Bishop devenaient les personnages centraux dans les autres films, plutôt qu'être très secondaires, et je trouve ça génial d'avoir fait ça, et ils ont pas pris un bon acteur comme Fasbender pour rien justement.
J'aime aussi Raised By Wolves pour cette raison aussi.
Je rêve pas d'androids etcetera dans la vie réelle, façon Elon Musk qui veut se mettre une puce dans le crâne, mais les questionnements philosophiques autour de ça me transportent, et ce que je demande d'un film SF c'est ce transport :o

 

L'équipe de blaireaux qui se fait tronçonner je m'en fous en fait et en réalité ils le méritent dans l'histoire du film, ils ont fait une connerie en allant là bas, Shaw le dit, normal qu'ils soient punis, et donc c'est secondaire pour moi, c'est pas comme si c'était Predator 1 avec Schwarzy dans lequel ça serait un problème si ils étaient cons et pas des vaillants soldats.

 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-03-2024 à 15:58:20
n°70314275
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 21-03-2024 à 15:42:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Si la qualité est égale au dernier Predator chez les indiens, j'achète.
 


 
plussun  
 
j'ai aussi adoré prey, bon on partait de tellement loin aussi que forcément , au vu du résultat final, on ne pouvait que trouver ça bien voir très bien :D
 
Si ce romulus revient aux sources de la licence sans les délires séniles de scott alors c'est déjà gagné pour moi   [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°70314403
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-03-2024 à 15:56:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Le terme woke a été créé a l'époque des débuts des luttes pour les droits civiques aux US, être éveillés contre les discriminations envers les noirs les gais les femmes, les minorités, des mouvements plutôt des démocrates.
 
Le terme wokisme est un terme plus récent venant des conservateurs, Trumpistes US et autre Tea Party, qui a utilisé ce terme comme une insulte.
 
En France quand on voit qui utilise ce terme, les reacs ou racistes comme Finkielkraut, Goldnadel, Zemmour, Marine Lepen, Mathieu Bock Côté, on sait que ces gens là ne sont définitivement pas du côté du progrès social lol, c'est des gens qui vont crever le plafond en voyant un trans, clairement, et nier que c'est la réalité de la vie et vouloir ideologiquement gommer ces gens du tableau qui les insuporte.
 
J'ai une collègue trans, c'est la réalité, c'est pas une invention dans un film, et le temps où ces gens doivent se cacher n'existe plus, c'est ça le progrès, c'est de considérer que c'est délirant de penser que cette personne risque de détruire l'ordre social par sa seule existence.
 
 
Pour ce qui est de Prometheus Covenant moi je les aime bien, donc je suis le mauvais exemple, mais c'est surement pas pour des raisons liées au progrès social, non moi je les aime pour la dimension la dimesion bladerunneresque avec David, Wayland, les question du bioengineering, des origines de la vie etcetera.
 
L'équipe de blaireaux qui se fait tronçonner je m'en fous en fait et en réalité ils le méritent dans l'histoire du film, ils ont fait une connerie Shaw le dit, et donc c'est secondaire pour moi, c'est pas comme si c'était Predator 1 avec Schwarzy dans lequel ça serait un problème si ils étaient cons et pas des vaillants soldats.
 


Effectivement le mot woke est bien mal utilisé ici.
 
Pour arrêter le HS ici, je t'ai répondu plus longuement en MP.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR