|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 01:20:16 |
jultey |
Message cité 1 fois Message édité par jultey le 31-12-2016 à 11:26:56 |
stephaneF | J'ai le télépéage. Ce que j'aime bien avec Waze c'est voir le temps diminuer de 10 min Quand je grille tout le monde. |
Velocesuper |
Pour ma part, je n'ai jamais attendu dix minutes à un péage. La pire fois, ça devait être 3 minutes... La personne devait s'occuper de deux postes de péage, donc elle alternait après chaque auto qui passait En général, je prends la voie la plus à droite, si pas de poids lourd, y'a personne Mais je préfère encore la nationale, de nuit... A iso vitesse avec l'autoroute, c'est plus sympa Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-12-2016 à 15:14:35 |
stephaneF |
Velocesuper |
|
jultey |
Message cité 1 fois Message édité par jultey le 31-12-2016 à 17:03:06 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jultey |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 23:54:56 |
fegre Voleur professionnel |
Bonne année les wazers |
dafunky | Illustration des raccourcis directs waze dont on a parlé la page précédente, avec l'aide de Tasker. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere | Pas mal. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-01-2017 à 09:20:36 |
Ill Nino Love | C'est mignon... <3 |
incassable | bon, test de Waze 4 en RP pendant les vacs, grosse deception: au retour, idem, il a voulu me faire eviter le tunnel de l'A1, mais je me suis paumé en banlieue parce qu'il persistait à me donner des indications à la con genre "prenez la N410" alors qu'il y avait 2 panneaux différents avec la N410 à un embranchement serré qui ne me permettait pas de deviner la bonne sortie sur l'écran... jamais eu ce genre de souci avec la 3.x Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-01-2017 à 13:57:49 |
Ill Nino Love |
|
cartemere |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
glun En route pour la Super Glun! | p'tin waze il est sans cesse en train de remettre de vieilles indications à la con depuis quelques temps. c'est blindés de fausses indications de travaux ou de danger... :x --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Velocesuper |
|
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 11-01-2017 à 12:35:37 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
fegre Voleur professionnel | Normal |
heow You're fucking out! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 12-01-2017 à 13:33:40 |
heow You're fucking out! |
Marrant j'avais jamais vu que Waze avait un site.
Message édité par heow le 12-01-2017 à 21:36:03 |
zywiec | Pour ceux qui disposent d'une voiture compatible Android auto, Waze est annoncé compatible avant la fin du mois. J'ai hâte. |
|
cartemere | Ah ça y est : android Auto va ENFIN pouvoir décoller ! |
-rOmanO- | 21 janvier j'ai vu une info sur FB |
incassable |
|
Ill Nino Love | Ou Koenigsegg aussi... |
Ill Nino Love | Ca se passe comment pour les maj d'Android Auto d'ailleurs ? C'est les constructeurs qui ont la main ? |
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love |
|
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love |
|
cartemere | MotoG ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|