Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3764  3765  3766  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51554619
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2017 à 15:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
S'pour ça que dans le doute, il faut ralentir (selon les moniteurs et les livres de code) & faire des appels de frein en controlant son rétro. :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 15:48:52  profilanswer
 

n°51554646
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 15:50:29  answer
 


 
la bande de sauvages  [:ass-garcon:3]

n°51559331
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2017 à 00:02:16  profilanswer
 


 
 
Bravo, Ils ont gagné le cocotier.  :D

n°51559386
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-11-2017 à 00:24:07  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La petite blague de tout à l'heure ...
 
https://youtu.be/HooP8_lbT4w
 
Pupute me colle au cul bien comme il faut, j'en profite donc pour ne pas accélérer à un croisement histoire de la forcer à doubler, ça ne lui plait pas, elle me frôle en tentant de me faire une queue de poisson je pense, elle passe pas loin du bas côté au passage :o
Je m'en bas les .... mais pour le fun je décide d'aller la troller sur le RP suivant ou elle colle une pauvre bagnole, je me décale et lui fait des appels de phares, elle me menace avec un sextoys géant :o  
C'est une sorte de barre qu'elle n'a pas mis longtemps à trouver, à croire que pupute a tellement l'habitude de se faire embrouiller qu'elle prévoit ce qu'il faut. Du coup je m'éloigne un peu et je lui montre la matraque télescopique que j'ai tjrs dans la voiture :o  
Petite panique de sa part :o
Sachant qu'elle va déboîter comme une connasse pour doubler je déboîte en même temps qu'elle sans accélérer et lui fait plein d'appels de phares histoire de troller encore un peu, je me rabats de suite j'ai pas l'intention de doubler et la elle se tente une tentative ratée d'intimidation à base de coup de patin qui pourrait être drôle sur route mouillée :o
Au final elle doublera le bus plus loin comme une connasse ...
 
Du coup je vais p'tet éviter de troller sur la route à l'avenir, c'est un coup à ce que la personne panique et finisse dans un champ (même si elle le mérite :o )


 
Donc, en gros, quand c'est une nana toute seule, tu fais le chaud, mais quand tu as "un wesh qui te suit dans un rond point la nuit", tu flippes, y'as plus personne et tu viens raconter ton petit moment d'angoisse sur HFR.
 
Lol.
 
Avec ce genre de comportement, faudra éviter de venir pleurer quand tu aura ta télésco profondément enfoncée dans le fondement sur le bas coté de la route.

n°51559410
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-11-2017 à 00:32:32  profilanswer
 

Welcome back :lol:

n°51559594
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 02:36:05  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Donc, en gros, quand c'est une nana toute seule, tu fais le chaud, mais quand tu as "un wesh qui te suit dans un rond point la nuit", tu flippes, y'as plus personne et tu viens raconter ton petit moment d'angoisse sur HFR.

 

Lol.

 

Avec ce genre de comportement, faudra éviter de venir pleurer quand tu aura ta télésco profondément enfoncée dans le fondement sur le bas coté de la route.

 

Bah justement parlons-en, ça s'est calmé ton usage de drogue / alcool / téléphone au volant ? En plus des excès de vitesse et en plein phare :o

 

Je dis ça je dis rien :o

n°51559752
toupouri
Posté le 16-11-2017 à 07:05:04  profilanswer
 


Quand ils refaisaient l'enrobé sur un gros axe vers chez moi, ça générait des bouchons énormes.
 
La gendarmerie était présente en permanence pour appuyer les personnes gérant la circulation :sarcastic:

n°51559763
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2017 à 07:10:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Donc, en gros, quand c'est une nana toute seule, tu fais le chaud, mais quand tu as "un wesh qui te suit dans un rond point la nuit", tu flippes, y'as plus personne et tu viens raconter ton petit moment d'angoisse sur HFR.

 

Lol.

 

Avec ce genre de comportement, faudra éviter de venir pleurer quand tu aura ta télésco profondément enfoncée dans le fondement sur le bas coté de la route.

 

[:cacatomique:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51559898
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-11-2017 à 08:04:59  profilanswer
 


 [:john_tgv:8]

n°51560293
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-11-2017 à 09:09:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Donc, en gros, quand c'est une nana toute seule, tu fais le chaud, mais quand tu as "un wesh qui te suit dans un rond point la nuit", tu flippes, y'as plus personne et tu viens raconter ton petit moment d'angoisse sur HFR.
 
Lol.
 
Avec ce genre de comportement, faudra éviter de venir pleurer quand tu aura ta télésco profondément enfoncée dans le fondement sur le bas coté de la route.


[:roxelay]  
 
C'était peut être une wesh...  [:transparency]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 09:09:39  profilanswer
 

n°51560444
KirkPitain​eK
Posté le 16-11-2017 à 09:28:54  profilanswer
 

Une wesh qui ne roule pas en Audi ? Pas réaliste  :o

n°51560471
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2017 à 09:32:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Avec ce genre de comportement, faudra éviter de venir pleurer quand tu aura ta télésco profondément enfoncée dans le fondement sur le bas coté de la route.


 
Mais j'attends que ça bordel  [:chaleur intempestive]  
 
Sinon t'es devenu assez mature pour revendre ton scooter ou tu le gardes au cas ou ?  :whistle:

n°51561204
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-11-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La petite blague de tout à l'heure ...
https://youtu.be/HooP8_lbT4w
 
Pupute me colle au cul bien comme il faut, j'en profite donc pour ne pas accélérer à un croisement histoire de la forcer à doubler, ça ne lui plait pas, elle me frôle en tentant de me faire une queue de poisson je pense, elle passe pas loin du bas côté au passage :o
Je m'en bas les .... mais pour le fun je décide d'aller la troller sur le RP suivant ou elle colle une pauvre bagnole, je me décale et lui fait des appels de phares, elle me menace avec un sextoys géant :o  
C'est une sorte de barre qu'elle n'a pas mis longtemps à trouver, à croire que pupute a tellement l'habitude de se faire embrouiller qu'elle prévoit ce qu'il faut. Du coup je m'éloigne un peu et je lui montre la matraque télescopique que j'ai tjrs dans la voiture :o  
Petite panique de sa part :o
Sachant qu'elle va déboîter comme une connasse pour doubler je déboîte en même temps qu'elle sans accélérer et lui fait plein d'appels de phares histoire de troller encore un peu, je me rabats de suite j'ai pas l'intention de doubler et la elle se tente une tentative ratée d'intimidation à base de coup de patin qui pourrait être drôle sur route mouillée :o
Au final elle doublera le bus plus loin comme une connasse ...
 
Du coup je vais p'tet éviter de troller sur la route à l'avenir, c'est un coup à ce que la personne panique et finisse dans un champ (même si elle le mérite :o )


Mon dieu.
 
T'es à un niveau putain...


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51562102
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2017 à 11:36:04  profilanswer
 

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...

n°51562194
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 11:42:13  answer
 

 

J'ai de la chance, la mienne a un beau bleu  [:bobdumas:3]

n°51562201
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-11-2017 à 11:42:37  profilanswer
 
n°51562337
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2017 à 11:51:45  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


 
C'est ça qui est vraiment étonnant, soit ils ont 9 vies comme les chats, soit ils ont des points de LCK sur leur fiche perso à un niveau outrageusement élevé. :o
 
Et l'assurance qui va encore dire que c'est de la faute de ton collègue pour pas avoir la vision infrarouge et le don de prescience. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51562481
VigneuxAms​terdam
Posté le 16-11-2017 à 12:00:49  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


Exactement la même qui est arrivée à ma mère. Elle a eu droit à une visite chez les flics aussi, mais heureusement, des collègues à eux étaient derrière elle et n'avaient pas vu la moto non plus.
 
Les parents du mec se sont bien gavés sur l'assurance par contre.

n°51563366
g59190
Posté le 16-11-2017 à 13:19:56  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


 
Vite, un radar  [:msieurdams:2] .


---------------
 
n°51564052
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 16-11-2017 à 14:14:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51564520
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 16-11-2017 à 14:46:27  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  copaing ! copaing !  copaing !
 
j'ai eu rigoureusement le meme a 2h du matin, y'a longtemps...
 
Bon, juste que sa jambe était pas cassée, mais simplement ouverte sur une douzaine de cm.


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°51564537
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-11-2017 à 14:47:29  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


Tu fais bien de mettre des guillemets.

n°51564879
Damze
Posté le 16-11-2017 à 15:10:19  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:

 

Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...

 

Bingo presque gagnant  [:vono09]
Aucun éclairage, ça sent la cross non homologuée pour la route

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 16-11-2017 à 15:10:35
n°51564935
KirkPitain​eK
Posté le 16-11-2017 à 15:14:38  profilanswer
 

J'ai souvent croisé des scoobites sans feux qui circulent la nuit en rase campagne.
Ca coûte rien des ampoules merde  [:michelnet1]

n°51564980
hka-ta
Posté le 16-11-2017 à 15:17:51  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Bingo presque gagnant  [:vono09]  
Aucun éclairage, ça sent la cross non homologuée pour la route


 
Il aurai dû privilégier le quad  :D

n°51565069
Athrun Zal​a
Posté le 16-11-2017 à 15:23:41  profilanswer
 


 

MsieurDams a écrit :


 
C'est ça qui est vraiment étonnant, soit ils ont 9 vies comme les chats, soit ils ont des points de LCK sur leur fiche perso à un niveau outrageusement élevé. :o
 
Et l'assurance qui va encore dire que c'est de la faute de ton collègue pour pas avoir la vision infrarouge et le don de prescience. :o


 
Effectivement cross non homologué sur route.
Le plus drôle au final c'est que la mère est arrivée et la seule chose qu'elle à dit c'est "Han il va être dégouté les pompiers découpent ses vêtements"  
 
Des cassos avec 9 vies effectivement ...

n°51567393
lonithe1
Posté le 16-11-2017 à 18:55:31  profilanswer
 

En sortant du boulot, double voie : une pour aller à gauche, l'autre va tout droit, ou à droite. (Boulevard Pommery)
 
Y'a toujours une file interminable de voitures, sauf à gauche ou seuls deux-trois gauchistes (:o) sont présents. Et quelques malins qui essayent de toper quelques places, parfois.
 
Et bien évidemment ça me tombe dessus, un 4*4 à côté de moi, sans clignotant, qui n'a pas l'air de tourner à gauche une fois le feu vert. J'accélère donc pour passer devant sans me faire refaire la portière, ça passe pas loin.
 
Le mec viens à côté de moi à l'intersection suivante vitre ouverte, j'ouvre donc la mienne, et je sors directement un petit "sur la bonne voie, ou avec un clignotant, ça irait tout de suite un peu mieux !". Réponse de sa part : "oui mais est-ce que ça vaut le coup de frôler l'accident ?"... Heu... ben non, justement, c'est bien pour ça que je suis sur la bonne voie :D
 
Au final il a remonté les 3-4 voitures devant moi, a mis son clignotant, et est reparti comme en 40. Il aura au moins appris à se servir d'un commodo.

n°51567412
jln2
Posté le 16-11-2017 à 18:56:55  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

J'ai souvent croisé des scoobites sans feux qui circulent la nuit en rase campagne.
Ca coûte rien des ampoules merde  [:michelnet1]

 

Moi, j'ai souvent eu le même motard sur l'A3 qui n'avait pas d'éclairage à l'avant et qui faisait son interfile normal [:poutrella]

 


J'ai été à la Défense aujourd'hui (et demain), ça change quand même de Bobigny/Bondy, les tAudi ont en moyenne 10 ans de moins :o
Par contre, la garysance sur la route est plus ou moins la même


Message édité par jln2 le 16-11-2017 à 18:58:02
n°51568407
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-11-2017 à 20:59:48  profilanswer
 


Des c0uillons qui découvrent l'existence des GC sur la route. Fallait doubler le dispositif avec des radars de feu ou des herses ou les 2 ....

n°51568706
Manisque
Posté le 16-11-2017 à 21:32:51  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


Des c0uillons qui découvrent l'existence des GC sur la route. Fallait doubler le dispositif avec des radars de feu ou des herses ou les 2 ....


 
J'avais pris de l'essence dans une station placée pas loin d'une banlieue craignos, je ne comprenais pas trop ce qu'étaient les plaques jaunes entre l'entrée/sortie et les pompes. Du coup je suis descendu pour regarder avant de rouler dessus. Et bien c'est des herses qui se déplient quand des capteurs choppent une voiture qui sort sans avoir payé (il y a quand même une alarme avant, pour prévenir les distraits/erreurs).
 
Je ne pensais pas qu'il y avait du monde capable de partir sans payer... :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51569119
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2017 à 22:24:33  profilanswer
 


 
Dans ce cas certainement <18 ans.

n°51569125
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-11-2017 à 22:25:41  profilanswer
 

Un connard est garé devant notre parking depuis 22h10...
Parking de 30 places.

n°51569134
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2017 à 22:27:36  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


 
 
Tout pour plaire, la totale quoi !
Lui au moins, on n'aura pas de retraite à lui payer. :p


Message édité par july-jezebel le 16-11-2017 à 22:34:05
n°51569151
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2017 à 22:30:46  profilanswer
 

lonithe1 a écrit :

En sortant du boulot, double voie : une pour aller à gauche, l'autre va tout droit, ou à droite. (Boulevard Pommery)
 
Y'a toujours une file interminable de voitures, sauf à gauche ou seuls deux-trois gauchistes (:o) sont présents. Et quelques malins qui essayent de toper quelques places, parfois.
 
Et bien évidemment ça me tombe dessus, un 4*4 à côté de moi, sans clignotant, qui n'a pas l'air de tourner à gauche une fois le feu vert. J'accélère donc pour passer devant sans me faire refaire la portière, ça passe pas loin.
 
Le mec viens à côté de moi à l'intersection suivante vitre ouverte, j'ouvre donc la mienne, et je sors directement un petit "sur la bonne voie, ou avec un clignotant, ça irait tout de suite un peu mieux !". Réponse de sa part : "oui mais est-ce que ça vaut le coup de frôler l'accident ?"... Heu... ben non, justement, c'est bien pour ça que je suis sur la bonne voie :D
 
Au final il a remonté les 3-4 voitures devant moi, a mis son clignotant, et est reparti comme en 40. Il aura au moins appris à se servir d'un commode.


 
Normal, 99% sont des tarés.

n°51569186
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 16-11-2017 à 22:36:26  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Un connard est garé devant notre parking depuis 22h10...
Parking de 30 places.


 
Pour demain, ne mets pas de lait dans ton café.
(tu vois ce qu'il te reste à faire) :D  

n°51570126
KirkPitain​eK
Posté le 17-11-2017 à 07:45:49  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
J'avais pris de l'essence dans une station placée pas loin d'une banlieue craignos, je ne comprenais pas trop ce qu'étaient les plaques jaunes entre l'entrée/sortie et les pompes. Du coup je suis descendu pour regarder avant de rouler dessus. Et bien c'est des herses qui se déplient quand des capteurs choppent une voiture qui sort sans avoir payé (il y a quand même une alarme avant, pour prévenir les distraits/erreurs).
 
Je ne pensais pas qu'il y avait du monde capable de partir sans payer... :o.


Ce genre de système devrait être utilisé pour empêcher les contre-sens sur les autoroutes.

n°51570150
toupouri
Posté le 17-11-2017 à 07:53:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

J'ai un collègue qui vient d'arriver ...
Il a pris un "motard" sur le pare brise hier en rentrant vers 20h ...
Moto cross puissante, 16 piges, aucun éclairage, pas de casque, positif au cannabis ...
Il va bien à part une jambe cassée, étonnant car la passat est bien pliée apparemment.
Le mec arrivait en face, sans éclairage, sans blouson avec des bandes réfléchissantes, mon collègue a tourné sans le voir et l'a percuté de plein fouet  :sweat:  
 
Il est convoqué chez les flics, à voir ce que ça donne ...


J'espère qu'il aura pas de soucis. On est pas censé voir les autres usagers qui circulent de nuit sans éclairage :o
 
Ça m'est arrivé aussi avec une jeune alcoolisée. J'avais appelé la police pour que son ébriété soit constatée et sanctionnée. La petite connerie m'a coûté un paquet d'argent donc zéro pitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3764  3765  3766  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR