Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51312782
Athrun Zal​a
Posté le 21-10-2017 à 14:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :


Impossible, je lis ici tous les jours que la vitesse n'est la cause d'aucun accident, c'est un montage  :o


 
Le problème la c'est pas la vitesse, c'est la stupidité de l'âne au volant :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 14:22:58  profilanswer
 

n°51312840
Fouge
Posté le 21-10-2017 à 14:32:03  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Impossible, je lis ici tous les jours que la vitesse n'est la cause d'aucun accident, c'est un montage  :o

Distance de sécurité trop courte + mauvaise réaction :jap:

n°51312889
g59190
Posté le 21-10-2017 à 14:40:15  profilanswer
 


 
Rouler a 200+ en mode kéké une main sur le volant + airbag passager off + tirer le frein à main [:etchebest:1] .


---------------
 
n°51312995
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 14:58:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51313023
zeql_
Posté le 21-10-2017 à 15:03:42  profilanswer
 


 
Retro cassé, détecteur de radar ? (au niveau du pare-soleil), scotch sur le volant [:dworkin:3]

n°51313062
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-10-2017 à 15:11:59  profilanswer
 

Et puis châssis en carton avec un beau sous-virage pour les deux...
 
Bref, des glof.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51313067
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-10-2017 à 15:12:40  profilanswer
 

Gogolf [:aloy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51313093
Bruere
Posté le 21-10-2017 à 15:17:27  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le problème la c'est pas la vitesse, c'est la stupidité de l'âne au volant :/


Le problème c'est pas la drogue, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas l'alcool, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas la ligne blanche franchie, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas le portable, c'est la stupidité de l'âne au volant.
 

n°51313133
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-10-2017 à 15:22:40  profilanswer
 

g59190 a écrit :


Rouler a 200+ en mode kéké une main sur le volant + airbag passager off + tirer le frein à main hors circuit [:etchebest:1] .


FYP
ça s'arrête juste à ça hein ...

 

quand je vois de la GCnerie de ce calibre, j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui défendent l'idée de limitations 'adaptatives' de la vitesse, genre la nuit quand y a personne sur la route ou autres fadaises ...
huhuhu

 

bref, GC1000 vous salut bien bas  :lol:

n°51313145
Athrun Zal​a
Posté le 21-10-2017 à 15:24:17  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Le problème c'est pas la drogue, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas l'alcool, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas la ligne blanche franchie, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas le portable, c'est la stupidité de l'âne au volant.

 


 

Au final on en revient au fait qu'on file le permis à n'importe qui :/

 

Quand t'es pas foutu de comprendre la dangerosité de tout ça, t'as rien à foutre derrière un volant.


Message édité par Athrun Zala le 21-10-2017 à 15:24:42
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 15:24:17  profilanswer
 

n°51313180
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-10-2017 à 15:30:38  profilanswer
 

incassable a écrit :


je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois un truc pendouiller au rétro, je pense GC ou beauf :o


J'ai un canard jaune fait en perles à repasser par mon fils...  [:flu1]  
Qui ressemble beaucoup à ça...  [:palo]  
 [:sei7h:4]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51313183
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2017 à 15:31:41  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Emission "100 jours avec les gendarmes de l'autoroute A8". 6 épisodes disponibles sur YouTube.
Comme d'habitude dans ce genre d'émission, du cassos/sans permis/alcoolisé/sous cannabis.
 
Mais j'ai cependant isolé quelques cas ... qui relèvent clairement de la psychiatrie :
 
- La nana complètement torchée qui conduisait sur l'autoroute ... alors qu'elle ne tient pas debout
https://youtu.be/4bbrigEyKv8?t=42m43s
 
- Le poids-lourd qui percute volontairement une SMART car il estime qu'elle ne va pas assez vite  
https://youtu.be/VLKOfmciOkM?t=11m6s
 
- Conduire sur les jantes (!) et totalement bourré sur l'autoroute vous parait inconcevable ? Pour elle, non
https://youtu.be/SLJNUu-BGKw?t=3m14s
 
- Le chauffeur de poids-lourd bulgare qui roulait avec sa bouteille de Vodka à la main ...  et accessoirement 2,66g/l
https://youtu.be/1PXObKCMuG8?t=1m32s
 
- Ma voiture prend feu sur l'autoroute ... et je n'ai pas l'air de comprendre pourquoi  :lol:  
https://youtu.be/1PXObKCMuG8?t=32m34s
 
-L'ado qui fugue de Nice pour aller à Lyon avec sa petite valise ... en empruntant la BAU  
https://youtu.be/2QWbzTPTEfc?t=5m51s


Les gendarmes, chapeau car ils ont vraiment un métier dur. Entre les morts en scoot, les connasses et connards bourrés, les camionneurs roumains qui font n'imp...  [:sent mal_homme:2]  
 
Mais le pire dans l'histoire c'est les deux connes bourrées sans casque qui se foutent en l'air...et la conductrice coupée en deux sans assurance. Sa famille qui va devoir raquer (là je suis étonné mais bon).

n°51313209
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2017 à 15:36:14  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:gidoin] c'est l'A8 , c'est assez special...


Y a des routes pas dangereuses dans le sud?


Message édité par latoucheF7duclavier le 21-10-2017 à 15:36:36
n°51313258
Juliano66
Posté le 21-10-2017 à 15:44:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


 
Mais le pire dans l'histoire c'est les deux connes bourrées sans casque qui se foutent en l'air...et la conductrice coupée en deux sans assurance. Sa famille qui va devoir raquer (là je suis étonné mais bon).


 
+1 ...
 
- En scooter vespa sur l'autoroute (je ne sais pas si c'est interdit, mais on peut dire que tu mets ta vie entre les mains de la roulette russe ...)
- Voie de gauche (alors que l'accident a eu lieu à 18heures en pleine période d'affluence) [:frog sad:3]
- Bourrées (ou plutôt devrait-on dire "complètements torchées" les deux)
- Sans casque (à vérifier) [:frog sad:3]
- Sans assurance [:frog sad:3]
 
Sinon l'A8, je suis déjà passé pour aller en Corse, et personnellement j'ai trouvé ça plus dangereux que le périphérique parisien : fort dénivelé, poids lourds étrangers, tunnels à la pelle, kékés frimeurs dans des voitures sportives, beaucoup de voies d'insertion etc. Tu rajoutes l'alcool, les stupéfiants et les vacanciers dans tout ça et tu obtiens un cocktail explosif.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 21-10-2017 à 15:50:01
n°51313338
Juliano66
Posté le 21-10-2017 à 16:01:50  profilanswer
 

L'épisode 7 vient de sortir, et on atteint encore des sommets  
 
La nana bourrée qui se repose en s'endormant allongée par terre ... sur la BAU
https://youtu.be/B5BaV8d9z74?t=11m56s
 
Sainte Mère, on a merdé où pour en arriver là [:clooney24]


Message édité par Juliano66 le 21-10-2017 à 16:10:20
n°51313430
zeql_
Posté le 21-10-2017 à 16:22:38  profilanswer
 

Nan mais le mieux c'est le début de l'épisode 5 quand 4 RM qui se prennent 90€ pour avoir franchi la barrière qui fermait un tunnel.

 

Les gendarmes interviennent avec les pompiers pour un véhicule en feu et ils arrivent à mettre 360€ d'amende...

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 21-10-2017 à 16:23:14
n°51313441
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 16:27:21  answer
 

zeql_ a écrit :

Nan mais le mieux c'est le début de l'épisode 5 quand 4 RM qui se prennent 90€ pour avoir franchi la barrière qui fermait un tunnel.
 
Les gendarmes interviennent avec les pompiers pour un véhicule en feu et ils arrivent à mettre 360€ d'amende...


 
Bah les gendarmes sont là pour la sécurité des pompiers comme des gens, si ils comprennent pas et franchissent une barrière, ils se bouffent une amende et voilà. Tu voudrais quoi? Ils peuvent pas intervenir sur le feu, autant qu'ils soient là pour le reste

n°51313456
Spiderkat
Posté le 21-10-2017 à 16:31:46  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Le problème la c'est pas la vitesse, c'est la stupidité de l'âne être humain au volant :/

Laissez les ânes tranquille.  :o  
 

n°51313541
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-10-2017 à 16:52:19  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


 
+1 ...
 
- En scooter vespa sur l'autoroute (je ne sais pas si c'est interdit, mais on peut dire que tu mets ta vie entre les mains de la roulette russe ...)
- Voie de gauche (alors que l'accident a eu lieu à 18heures en pleine période d'affluence) [:frog sad:3]
- Bourrées (ou plutôt devrait-on dire "complètements torchées" les deux)
- Sans casque (à vérifier) [:frog sad:3]
- Sans assurance [:frog sad:3]
 
Sinon l'A8, je suis déjà passé pour aller en Corse, et personnellement j'ai trouvé ça plus dangereux que le périphérique parisien : fort dénivelé, poids lourds étrangers, tunnels à la pelle, kékés frimeurs dans des voitures sportives, beaucoup de voies d'insertion etc. Tu rajoutes l'alcool, les stupéfiants et les vacanciers dans tout ça et tu obtiens un cocktail explosif.


Clairement visible dans les videos du péage. :D

n°51313794
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-10-2017 à 17:52:32  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Le problème c'est pas la drogue, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas l'alcool, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas la ligne blanche franchie, c'est la stupidité de l'âne au volant.
Le problème c'est pas le portable, c'est la stupidité de l'âne au volant.

 



Ben oui, effectivement, tu as l'air de le découvrir seulement maintenant ?


Message édité par darth21 le 21-10-2017 à 17:52:43

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51314494
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-10-2017 à 20:07:01  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


FYP
ça s'arrête juste à ça hein ...

 

quand je vois de la GCnerie de ce calibre, j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui défendent l'idée de limitations 'adaptatives' de la vitesse, genre la nuit quand y a personne sur la route ou autres fadaises ...
huhuhu

 

bref, GC1000 vous salut bien bas  :lol:

 


Pas d'accord du tout. La mentalité et la façon de conduire des conducteurs ça change tout. Pas plus tard qu'en début de semaine, j'étais en Allemagne, ça n'avait rien à voir avec la conduite en France.

 

En zone illimité, on pouvait rouler sans risque à 180 / 200km/h. Ils ont globalement tous l'habitude (soit d'aller vite, soit d'avoir des fusées qui arrivent voie de gauche pour les lents) et ça se passe bien. Les gens ne se rabattent pas comme des c.. quand tu arrives 60km/h plus vite qu'eux. Et inversement, quand un camion ou un véhicule lent double, les rapides attendent tranquillement qu'il ait fini...

 

Idem pour les zones à 80 ou à 120. Ils respectent et c'est tout, même ceux en grosse Audi qui bombardait à 210km/h 30 secondes avant.

 

Après, je te rejoins les limitations adaptatives me semblent dur à mettre en place en France. 90% des conducteurs n'en n'auront rien à faire et iront à la vitesse max habituelle...

Message cité 4 fois
Message édité par the-monk le 21-10-2017 à 20:07:56
n°51314668
incassable
Posté le 21-10-2017 à 20:39:32  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
 
Pas d'accord du tout. La mentalité et la façon de conduire des conducteurs ça change tout. Pas plus tard qu'en début de semaine, j'étais en Allemagne, ça n'avait rien à voir avec la conduite en France.
 
En zone illimité, on pouvait rouler sans risque à 180 / 200km/h. Ils ont globalement tous l'habitude (soit d'aller vite, soit d'avoir des fusées qui arrivent voie de gauche pour les lents) et ça se passe bien. Les gens ne se rabattent pas comme des c.. quand tu arrives 60km/h plus vite qu'eux. Et inversement, quand un camion ou un véhicule lent double, les rapides attendent tranquillement qu'il ait fini...
 
Idem pour les zones à 80 ou à 120. Ils respectent et c'est tout, même ceux en grosse Audi qui bombardait à 210km/h 30 secondes avant.
 
Après, je te rejoins les limitations adaptatives me semblent dur à mettre en place en France. 90% des conducteurs n'en n'auront rien à faire et iront à la vitesse max habituelle...


 
alors
permets moi de corriger et de remettre des sous dans la machine :D
 
semblerait que la mortalité soit 3x supérieure à la france sur les zones illimitées.
les bons chiffres globaux viennent de la conduite en ville et petites routes  
 
les zones 80 et 120 respectées, moue ... quand l’allemand en a marre, il s’en fout ... retour dans les bouchons dimanche soir, tout le monde a 140 pour 80 :D
 
et les types qui se rabattent devant toi alors que t’arrives pleine balle ça arrive tout le temps, parlons même pas des camions.
 
la grosse différence c’est qu’ils sont plus logiques, tu vois pas un type bourrer a 200 puis prendre la sortie sous ton nez (typique en France)
le type qui veut aller vite il reste à gauche, ils sont plus prévisibles quoi.

n°51314670
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 20:40:08  answer
 

the-monk a écrit :


 
 
Pas d'accord du tout. La mentalité et la façon de conduire des conducteurs ça change tout. Pas plus tard qu'en début de semaine, j'étais en Allemagne, ça n'avait rien à voir avec la conduite en France.
 
En zone illimité, on pouvait rouler sans risque à 180 / 200km/h. Ils ont globalement tous l'habitude (soit d'aller vite, soit d'avoir des fusées qui arrivent voie de gauche pour les lents) et ça se passe bien. Les gens ne se rabattent pas comme des c.. quand tu arrives 60km/h plus vite qu'eux. Et inversement, quand un camion ou un véhicule lent double, les rapides attendent tranquillement qu'il ait fini...
 
Idem pour les zones à 80 ou à 120. Ils respectent et c'est tout, même ceux en grosse Audi qui bombardait à 210km/h 30 secondes avant.
 
Après, je te rejoins les limitations adaptatives me semblent dur à mettre en place en France. 90% des conducteurs n'en n'auront rien à faire et iront à la vitesse max habituelle...


 
Ouais enfin, ça dépend les coins en Allemagne hein. Des coins à 80 ou 120 qui ne sont pas respectés, y'en a à la pelle, pareil pour la conduite en illimité quand souvent c'est en 2 voies

n°51315416
Manisque
Posté le 21-10-2017 à 22:28:52  profilanswer
 

the-monk a écrit :


Pas d'accord du tout. La mentalité et la façon de conduire des conducteurs ça change tout. Pas plus tard qu'en début de semaine, j'étais en Allemagne, ça n'avait rien à voir avec la conduite en France.
 
En zone illimité, on pouvait rouler sans risque à 180 / 200km/h. Ils ont globalement tous l'habitude (soit d'aller vite, soit d'avoir des fusées qui arrivent voie de gauche pour les lents) et ça se passe bien. Les gens ne se rabattent pas comme des c.. quand tu arrives 60km/h plus vite qu'eux. Et inversement, quand un camion ou un véhicule lent double, les rapides attendent tranquillement qu'il ait fini...
 
Idem pour les zones à 80 ou à 120. Ils respectent et c'est tout, même ceux en grosse Audi qui bombardait à 210km/h 30 secondes avant.
 
Après, je te rejoins les limitations adaptatives me semblent dur à mettre en place en France. 90% des conducteurs n'en n'auront rien à faire et iront à la vitesse max habituelle...


 
Mouarf :o.
 
C'est vrai que la conduite n'a rien à voir avec celle de la France, mais ça dépend énormément de où et quand tu roules.
Un samedi matin ou dimanche soir de vacance va être terrible, idem les matins/après-midi de semaine à l'approche de grandes villes. Mais en heures creuses (ou bien à contre-sens des bouchons), si tu n'as pas trop de traffic (pas de camion ou bien 3 voies), c'est pas trop mal, les gens sont plutôt détendus et les fusées sont patientes et laissent les lents doubler les camions.
 
Il y a pas mal de limites adaptatives vers chez moi, et elles ne sont pas très bien respectées, avec du GC qui déboule à >140 pour 80km/h droit dans un bouchon (qui est sensiblement toujours aux mêmes heures et aux mêmes endroits), et no-limit la nuit, mais en pratique, la plupart de mes connaissances restent à 120km/h par sécurité/confort/consommation.
 
Par contre il faut avouer que les bouchons sont nettement plus confortables sans personne qui va gruger de partout, et la conduite sur les Landstrassen et en ville est nettement plus pacifique qu'en France.
 

incassable a écrit :


les zones 80 et 120 respectées, moue ... quand l’allemand en a marre, il s’en fout ... retour dans les bouchons dimanche soir, tout le monde a 140 pour 80 :D


 
A8 pour les retours des montagnes/lacs? [:michaeldell] Avec 3 voies + la BAU ouverte à la circulation et il y a toujours moyen d'avoir un couillon qui cartonne et forme un beau bouchon :D.
 

incassable a écrit :


et les types qui se rabattent devant toi alors que t’arrives pleine balle ça arrive tout le temps, parlons même pas des camions.


 
Avec <100 poneys, c'est une sacré galère de dépasser des camions quand il n'y a que deux voies.
Je roule habituellement autour de 120~130km/h, du coup ça m'arrive de squatter la voie de gauche pour dépasser plusieurs camions d'un coup, avec une dizaine de fusées qui collent au cul à 150km/h [:alph-one] (je refuse d'aller plus vite par sécurité :o).
Mais une fois coincé derrière un camion, il faut vraiment être concentré sur son rétro et être prêt à tomber 2 rapports, pour passer de ~90km/h à 150km/h et tenter de dépasser, puis de voir un veau ou un camion déboiter devant-soi à 90km/h :sweat:.
 
En toute honnêteté, je trouve que les autoroutes Françaises permettent la vitesse moyenne la plus élevée et une sécurité plutôt bonne (aux GC près) et les Autoroutes Suisses ont le meilleur niveau de sécurité. L'Autobahn, c'est sympa que ce soit gratos, mais à part-ça, la qualité et la sécurité sont assez moyennes.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51315482
incassable
Posté le 21-10-2017 à 22:38:08  profilanswer
 

amen à ton dernier paragraphe
 
des travaux ça dure 2 mois en France, pas 5 ans pour 3 km :o
en Allemagne je suis content quand je fais un 130 de moyenne ... (longs trajets ou t’as forcément une ville à contourner etc...)

n°51315497
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 22:39:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51315523
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 22:44:14  answer
 


 
T'es aussi passé par le sud de l'Allemagne pour remonter en passant par Berlin? Si oui c'est un enfer par moments le truc :o  
 
Départ en début de nuit de Strasbourg, on s'est retrouvés dans des bouchons pas possibles sur l'Autobahn à 2h du matin et assez loin des villes.
 
Une fois arrivé à Szczecin on a regardé, on était à 110km/h de moyenne environ

n°51315534
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2017 à 22:45:47  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

On voit plus Backbone depuis qu'il a pu reprendre sa voiture, j'dis ça j'dis rien  [:hishonss]  
 
Ca a été rapide  :o


1 mois de ban 3 jours avant, ça aide pas, mais je vois que je suis pas le seul à avoir eu une pensée pour les angevins :D

n°51315547
incassable
Posté le 21-10-2017 à 22:50:07  profilanswer
 

leur gros pb c’est qu’ils comptent que sur les autoroutes, y a très peu de nationales pour faire des déviations en cas de gros problème  
 
une fois un accident a coupé l’A40 dans la Ruhr, la déviation nous faisait passer dans une zone pavillonnaire...

n°51315573
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 22:53:16  answer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


1 mois de ban 3 jours avant, ça aide pas, mais je vois que je suis pas le seul à avoir eu une pensée pour les angevins :D


 
Sérieux, autant de ban? Et même pas sur le topal GC? :o

n°51315726
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-10-2017 à 23:18:37  profilanswer
 

incassable a écrit :

amen à ton dernier paragraphe
 
des travaux ça dure 2 mois en France, pas 5 ans pour 3 km :o
en Allemagne je suis content quand je fais un 130 de moyenne ... (longs trajets ou t’as forcément une ville à contourner etc...)


Viens voir l'A75 portion Clermont-Issoire on en reparlera :o

n°51315817
incassable
Posté le 21-10-2017 à 23:31:20  profilanswer
 

fegre a écrit :


Viens voir l'A75 portion Clermont-Issoire on en reparlera :o


 
je parle simplement de rénover le bitume et agrandir la BAU hein
ils construisent plus de ponts ou de nouvelles autoroutes depuis 45 :o

n°51315826
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-10-2017 à 23:32:53  profilanswer
 

C'est bien ce qu'ils font :o par vagues de 4-5 mois tout les ans sur 3 ans je crois :o

n°51315908
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2017 à 23:52:26  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Emission "100 jours avec les gendarmes de l'autoroute A8". 6 épisodes disponibles sur YouTube.
Comme d'habitude dans ce genre d'émission, du cassos/sans permis/alcoolisé/sous cannabis.
 
Mais j'ai cependant isolé quelques cas ... qui relèvent clairement de la psychiatrie :
 
- La nana complètement torchée qui conduisait sur l'autoroute ... alors qu'elle ne tient pas debout
https://youtu.be/4bbrigEyKv8?t=42m43s
 
- Le poids-lourd qui percute volontairement une SMART car il estime qu'elle ne va pas assez vite  
https://youtu.be/VLKOfmciOkM?t=11m6s
 
- Conduire sur les jantes (!) et totalement bourré sur l'autoroute vous parait inconcevable ? Pour elle, non
https://youtu.be/SLJNUu-BGKw?t=3m14s
 
- Le chauffeur de poids-lourd bulgare qui roulait avec sa bouteille de Vodka à la main ...  et accessoirement 2,66g/l
https://youtu.be/1PXObKCMuG8?t=1m32s
 
- Ma voiture prend feu sur l'autoroute ... et je n'ai pas l'air de comprendre pourquoi  :lol:  
https://youtu.be/1PXObKCMuG8?t=32m34s
 
-L'ado qui fugue de Nice pour aller à Lyon avec sa petite valise ... en empruntant la BAU  
https://youtu.be/2QWbzTPTEfc?t=5m51s


Je suis le seul à trouver les sanctions super légères compte tenu de risques qu'ils font encourir aux autres ? Rien que la première, 4 mois de suspension seulement pour entamer sa 22ème chance  [:implosion du tibia]

n°51315935
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2017 à 23:56:30  profilanswer
 


La Monne a écrit :


Putain. Mais j'en peux plus. Je n'en peux PLUS de ce comportement.
Toujours à chercher le fight.
Bon cette fois c'est 1 mois. Non franchement je n'en peux plus. Et je mets pas TT mais ban pour éviter que tu fasses une alerte toutes les 5 minutes


:p

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 21-10-2017 à 23:57:52
n°51315964
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 00:01:38  answer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Je suis le seul à trouver les sanctions super légères compte tenu de risques qu'ils font encourir aux autres ? Rien que la première, 4 mois de suspension seulement pour entamer sa 22ème chance  [:implosion du tibia]


 
Pour le coup ça devrait être retrait du permis, destruction du véhicule et passage devant le tribunal en plus pour des sanctions.
 


 
Ah oui, effectivement :o

n°51316123
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-10-2017 à 00:52:31  profilanswer
 


Topik nigaud ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51316130
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-10-2017 à 00:54:36  profilanswer
 

Terrorisme ;)

n°51316225
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 22-10-2017 à 01:21:00  profilanswer
 


 
Temps de réaction à 20m de la voiture, ça mérite même pas de rouler dans une bagnole comme ça.


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°51316261
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 22-10-2017 à 01:31:47  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


FYP
ça s'arrête juste à ça hein ...
 
quand je vois de la GCnerie de ce calibre, j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui défendent l'idée de limitations 'adaptatives' de la vitesse, genre la nuit quand y a personne sur la route ou autres fadaises ...
huhuhu
 
bref, GC1000 vous salut bien bas  :lol:


+1
Apres tout les routes sont pas faites pour rouler à ces vitesse là.


---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
n°51316305
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 22-10-2017 à 01:56:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3736  3737  3738  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR