Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51291633
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-10-2017 à 09:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Malheureusement non sinon elle serait déjà sur ToiTuyau :o
 
Ça arrive tellement rarement ce genre de situation :(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 09:00:15  profilanswer
 

n°51291786
Athrun Zal​a
Posté le 19-10-2017 à 09:21:43  profilanswer
 

Hier j'ai encore croisé une clio 4 avec simplement les LED de jour en pleine nuit noire  :sarcastic:  
Je me suis livré à une petite expérience sur ma clio 4 du coup :o
 
LED uniquement :  
 
http://reho.st/self/82d26d1cb86921005af82f82df9dc20bc51430c1.jpg
 
Feux de croisement :  
 
http://reho.st/self/005310152f6b9b86058129167728c01455c060b8.jpg
 
A quel moment on se rend pas compte du problème ? :o

n°51291815
jln2
Posté le 19-10-2017 à 09:24:49  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Hier j'ai encore croisé une clio 4 avec simplement les LED de jour en pleine nuit noire  :sarcastic:  
Je me suis livré à une petite expérience sur ma clio 4 du coup :o
 
LED uniquement :  
 
http://reho.st/self/82d26d1cb86921 [...] 1430c1.jpg
 
Feux de croisement :  
 
http://reho.st/self/005310152f6b9b [...] c060b8.jpg
 
A quel moment on se rend pas compte du problème ? :o


 
Bah quoi, les LED font de la lumière non ? :o  
Puis si on roule pas vite, c'est bon :o

n°51291835
Athrun Zal​a
Posté le 19-10-2017 à 09:26:16  profilanswer
 

Du coup je comprends mieux la grogne sur certains groupe FB genre "ouin ouin elle éclaire rien c'est dangereuuuuux"  [:vince_astuce]

 


Message édité par Athrun Zala le 19-10-2017 à 09:26:28
n°51292139
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 09:53:43  profilanswer
 

Officiellement plus en probatoire depuis aujourd'hui, à moi la conduite à 169km/h sur autoroute sous 0.49g sans retrait de permis immédiat   [:eeco:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 19-10-2017 à 09:56:34
n°51292282
incassable
Posté le 19-10-2017 à 10:04:07  profilanswer
 

fegre a écrit :


Et la composition du produit est légale aussi? :o  
 
Non mais putain la composition quoi... Bientôt ils vont obliger une certaine répartition des passagers dans la voiture au cas où ça compromettrait al sécurité..


 
et ouais ! par exemple qu'un enfant de moins de 10 ans a pas le droit d'etre devant sauf certaines exceptions, que des enfants comptent pour moitié dans la limite des 8 passagers, etc...
 
les réglementations c'est pas inutile hein, c'est ce qui permet que les voitures aient les renforts plus ou moins à la meme hauteur histoire d'eviter de tuer ceux d'en face, qu'il y ait une luminosité limite pour les feux de freinage pour pas t'éclater la rétine, et soyons fous, ca permet aussi de pas se faire envahir par des caisses chinoises...

n°51292285
incassable
Posté le 19-10-2017 à 10:04:22  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Citation :

6.2.9
Les feux de croisement munis d’une source lumineuse ou d’un ou de plusieurs modules DEL produisant le faisceau de croisement principal et ayant un flux lumineux objectif total supérieur à 2000 lumens ne peuvent être installés que si un ou plusieurs nettoie-projecteurs conformes au Règlement No 45 le sont également.


Source : https://www.unece.org/fileadmin/DAM [...] 048r9f.pdf


 
Merci !

n°51292300
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 19-10-2017 à 10:05:13  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Hier j'ai encore croisé une clio 4 avec simplement les LED de jour en pleine nuit noire  :sarcastic:

Ah mais, les clio 4 avec leurs feu LED de jours archi puissant, c'est une vrais calamité.
Je crois que c'est bien le seul modèle de voiture avec lequel les gens se rendent pas compte.
J'en vois facile 5 - 6 par mois qui roule en feu LED de jours en pleine nuit.
 
Ton test révèle quand même qu'on ne devrais pas se tromper, mais pourtant, le peu d'éclairage vers l'avant doit suffire au gens qui sont peut-être un peu fatigué de la journée, ou rond comme une queue de pelle :pt1cable:  


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51292351
Fouge
Posté le 19-10-2017 à 10:08:40  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Hier j'ai encore croisé une clio 4 avec simplement les LED de jour en pleine nuit noire  :sarcastic:  
Je me suis livré à une petite expérience sur ma clio 4 du coup :o
 
LED uniquement :  
 
http://reho.st/self/82d26d1cb86921 [...] 1430c1.jpg
 
Feux de croisement :  
 
http://reho.st/self/005310152f6b9b [...] c060b8.jpg
 
A quel moment on se rend pas compte du problème ? :o

Et ces feux LED de jour semblent assez gênant pour les autres en pleine nuit :/

n°51292442
Athrun Zal​a
Posté le 19-10-2017 à 10:15:21  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Ah mais, les clio 4 avec leurs feu LED de jours archi puissant, c'est une vrais calamité.
Je crois que c'est bien le seul modèle de voiture avec lequel les gens se rendent pas compte.
J'en vois facile 5 - 6 par mois qui roule en feu LED de jours en pleine nuit.
 
Ton test révèle quand même qu'on ne devrais pas se tromper, mais pourtant, le peu d'éclairage vers l'avant doit suffire au gens qui sont peut-être un peu fatigué de la journée, ou rond comme une queue de pelle :pt1cable:  


 
Faut être complètement stupide pour rouler uniquement avec les LED ouais :o
 

Fouge a écrit :

Et ces feux LED de jour semblent assez gênant pour les autres en pleine nuit :/


 
Et encore, sur la RS ils sont en bas du pare choc, sur la normale phase 1 ils sont au niveau des feux de croisement, parfait pour se flinguer la rétine pendant que l'autre ne voit rien   [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 10:15:21  profilanswer
 

n°51292655
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 10:33:38  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

et ouais ! par exemple qu'un enfant de moins de 10 ans a pas le droit d'etre devant sauf certaines exceptions, que des enfants comptent pour moitié dans la limite des 8 passagers, etc...

 

les réglementations c'est pas inutile hein, c'est ce qui permet que les voitures aient les renforts plus ou moins à la meme hauteur histoire d'eviter de tuer ceux d'en face, qu'il y ait une luminosité limite pour les feux de freinage pour pas t'éclater la rétine, et soyons fous, ca permet aussi de pas se faire envahir par des caisses chinoises...


Je te parle d'un cas où à 3 adultes dans une bagnole ils vont nous obliger à mettre le 3e au milieu pour ce fameux "équilibrage des renforts" sauf que c'est du foutage de gueule massif

Fouge a écrit :

Et ces feux LED de jour semblent assez gênant pour les autres en pleine nuit :/


En même temps c'est interdit de nuit

n°51292657
zeql_
Posté le 19-10-2017 à 10:33:44  profilanswer
 

On voit plus Backbone depuis qu'il a pu reprendre sa voiture, j'dis ça j'dis rien  [:hishonss]  
 
Ca a été rapide  :o

n°51292672
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 10:34:42  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

On voit plus Backbone depuis qu'il a pu reprendre sa voiture, j'dis ça j'dis rien [:hishonss]

 

Ca a été rapide :o


 [:silvershaded]

n°51292855
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 10:50:00  answer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
La récupération à l'éblouissement n'a absolument rien à voir avec l'acuité visuelle. :sol:


 
Sauf que plus d'acuité visuelle = plus de lumière qui rentre dans l'oeil = plus ébloui que les autres  :jap:

n°51292887
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 10:53:11  answer
 

fegre a écrit :


En même temps faut être débile pour pas percuter qu'une lumière blanc froid/bleu sortant d'un feu parabolique et non lenticulaire c'est de la 2nde monte...  


 

fegre a écrit :


J'ai envie de dire que s'ils aiment s'en prendre plein la gueule c'est leur problème aussi hein :o Perso quand le mec ébloui je fais un appel pour le prévenir, ça peut être un oubli de switch, un défaut de réglage dont le mec a conscience ou pas, etc le laisser t'éblouir c'est à la fois profondément con et égoïste


 
Bas putain si je fais ça, j'ai pas finis de mitrailler de photons, et d'activer les anti-brouillard arrière. En 15 minutes de voiture en ville je me fais éclater les rétines au moins 10 fois  :sweat:.
 
Surtout que tu peux tomber sur des gros mongoles qui vont ensuite chercher la merde....

n°51292967
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 10:59:57  profilanswer
 


Mais vous vivez sur la même planète? Je fais au maximum une 12 aine d'appels en 75 bornes sur mon trajet habituel...

n°51293007
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 11:04:24  answer
 

fegre a écrit :


Mais vous vivez sur la même planète? Je fais au maximum une 12 aine d'appels en 75 bornes sur mon trajet habituel...


 
Région Parisienne.
Quand j'avais mon permis au début j'étais pas autant gené de conduire la nuit. Aujourd'hui c'est infernal si bien que je n'aime plus conduire de nuit tellement les gens sont con et irrespectueux.

n°51293052
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 11:07:39  profilanswer
 

En même temps prendre la RP en tant que référence pour tout ce qui est conduite/entretien de la voiture/respect des autres voilà quoi :o  
 
Bah j'ai le permis depuis 2 ans maintenant et justement j'adore conduire de nuit... Moins de monde, environnement plus calme, tu vois arriver les gens en face, etc

n°51293054
hka-ta
Posté le 19-10-2017 à 11:07:48  profilanswer
 

fegre a écrit :


Mais vous vivez sur la même planète? Je fais au maximum une 12 aine d'appels en 75 bornes sur mon trajet habituel...


 
C'est génial pour ceux qui suivent le mec à qui tu fais des appels de phare...
Ils en font aussi du coup ?  
Idem que précédemment, je fais rarement des appels de phare même si malheuresement c'est pas l'occasion qui manque, pour déjà pas géner ceux derriere le type et les piétons quand il y en. Quand le gars est en plein phare, c'est systèmatique, mais quand c'est mal reglé ou voiture borgne qui éblouit, ça m'arrive quand c'est vraiment très gênant.

n°51293080
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 11:09:45  profilanswer
 

J'en fais pas si je risque de gêner les autres ;) uniquement si le suiveur est parfaitement dans l'axe de celui qui m'emmerde (sortie de virage), sinon je le fais pas

 

Edit : sauf si le mec est manifestement en plein phare, dans ces cas là j'en fais un très rapide (avantage des LEDs justement, allumage et extinction beaucoup plus rapide que l'halogène)


Message édité par fegre le 19-10-2017 à 11:16:31
n°51294002
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-10-2017 à 12:23:53  profilanswer
 


 
Que tu aies 12/10 à chaque œil ou que tu sois myope comme une taupe, la quantité de lumière reçue reste la même.  

n°51294089
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 12:33:56  answer
 

Micmax a écrit :


 
Que tu aies 12/10 à chaque œil ou que tu sois myope comme une taupe, la quantité de lumière reçue reste la même.  


 
Ockey, pourtant j'ai vue deux Ophtalmo qui m'ont dit le contraire  :jap:

n°51294164
Madmaxstou
Posté le 19-10-2017 à 12:43:30  profilanswer
 

Ça vaut quoi l'avis d'un ophtalmo comparé à celui d'un hfrien ?

n°51294175
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-10-2017 à 12:45:00  profilanswer
 


sauf opacité anormale du cristallin, ou problème d'Iris qui gênerait l'entrée de la lumière dans les yeux.
que tu soit myope à 2/10 ou astigmate à 8/10, la quantité de lumière est la même.
ce qui diffère, c'est la façon dont se fait le point sur la rétine et le traitement par ton cerveau ...
tu as mal compris ce que t'ont expliqué tes ophtalmos.

n°51294225
d@kn1ko
Posté le 19-10-2017 à 12:51:32  profilanswer
 


 
encore ce matin je me suis tapé un limite collocul avec un phare sur les deux qui envoyait direct dans mon retro centrale. (limite jour/nuit donc j'etais repasse en position jour sur le retro)
je comprends pas comment un phare peut faire ca et pas l'autre.
J'ai deja eu une mercos un fois selon l'angle ca éblouissait ou pas.  
Et environ 1x/2 les xenon sont mal reglés je trouve ? (ca se regle pas a priori?)
Une vraie plaie pour ceux qui croisent ces bagnoles la nuit sans autre éclairage.

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 19-10-2017 à 12:54:18
n°51294232
toupouri
Posté le 19-10-2017 à 12:53:10  profilanswer
 

fegre a écrit :

Bah j'ai le permis depuis 2 ans maintenant et justement j'adore conduire de nuit... Moins de monde, environnement plus calme, tu vois arriver les gens en face, etc


La nuit c'est aussi plus de risques de croiser des animaux, les retours de soirée alcoolisés, plus d'incivisme parce qu'il y a personne : feux rouges grillés, pointes...
 
Le matin, je pars à 5h. La majorité des gens que je croise roulent comme des balles, je me fais régulièrement doubler sur des zébras, lignes blanches... Sûrement des mecs qui commencent tôt et ont du mal à se lever. Au final, c'est moins stressant de partir à 8h quand c'est congestionné, au moins ça roule lentement, pare-choc contre pare-choc :o

n°51294283
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 13:01:02  answer
 


 
Donc pour toi la lumière que reçoit ton oeil est différente en fonction de ta vision ...  :heink:  
 
Tu sais que c'est physiquement pas possible cette chose? :o

n°51294401
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 19-10-2017 à 13:13:30  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

Et environ 1x/2 les xenon sont mal reglés je trouve ? (ca se regle pas a priori?)
Une vraie plaie pour ceux qui croisent ces bagnoles la nuit sans autre éclairage.

Suffit que le moteur de correction d’assiette soit mort, et soit resté dans une position haute, et pan. 1/2 qui éclaire les oiseaux.
 
Avec l'hiver qui arrive, la nuit qui tombe plus vite, ça redeviens flagrant le nombre de gens qu'il s'en foutent complètement d'éblouir les autres, puisque "jm'en fou ça me gêne pas" :fou:  


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51294421
jln2
Posté le 19-10-2017 à 13:15:14  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
encore ce matin je me suis tapé un limite collocul avec un phare sur les deux qui envoyait direct dans mon retro centrale. (limite jour/nuit donc j'etais repasse en position jour sur le retro)
je comprends pas comment un phare peut faire ca et pas l'autre.
J'ai deja eu une mercos un fois selon l'angle ca éblouissait ou pas.  
Et environ 1x/2 les xenon sont mal reglés je trouve ? (ca se regle pas a priori?)
Une vraie plaie pour ceux qui croisent ces bagnoles la nuit sans autre éclairage.


 
Un choc qui fait bouger les points de fixation du bloc optique.
Une ampoule mal montée.

n°51294432
zeql_
Posté le 19-10-2017 à 13:16:18  profilanswer
 

Bah c'est surtout que tu t'en rends pas compte...
 
Autant une ampoule cassée, bon y a la fainéantise qui fait que tu va mettre un peu de temps à la changer, mais tu te rends bien compte que ça éclaire moins bien  :o

n°51294471
jln2
Posté le 19-10-2017 à 13:19:35  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Bah c'est surtout que tu t'en rends pas compte...
 
Autant une ampoule cassée, bon y a la fainéantise qui fait que tu va mettre un peu de temps à la changer, mais tu te rends bien compte que ça éclaire moins bien  :o


 
Perso, j'arrive a voir une différence entre une ampoule neuve et une ampoule de 2 ans :o

n°51294485
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 19-10-2017 à 13:21:04  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Bah c'est surtout que tu t'en rends pas compte...

 

Autant une ampoule cassée, bon y a la fainéantise qui fait que tu va mettre un peu de temps à la changer, mais tu te rends bien compte que ça éclaire moins bien  :o


Y'a mille occasion de s'en rendre compte :
 - Dans un parking sous terrain
 - En suivant une voiture dans les bouchons (si ça éclaire le plafond de la voiture de devant par exemple :fou:)
 - En se garant façe à un mur
 - Sur route non éclairé

 

Si tu vois pas les deux zigzag aligné devant toi, c'est pas bon.

 

EDIT : Je rajouterais, qu'un bon point de repère lorsqu'on suit une voiture, c'est le bas de la vitre arrière. Faut pas que ça dépasse.
Perso je baisse de deux crans le réglage de hauteur, ce qui fait que mon faisceau est en gros, au niveau de la plaque d'imat de la majorité des bagnoles. Même en passant certain dos d'âne j'éblouis pas.
Je remonte à la hauteur normale sur route non éclairé.

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 19-10-2017 à 13:25:50

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51294486
d@kn1ko
Posté le 19-10-2017 à 13:21:05  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Bah c'est surtout que tu t'en rends pas compte...
 
Autant une ampoule cassée, bon y a la fainéantise qui fait que tu va mettre un peu de temps à la changer, mais tu te rends bien compte que ça éclaire moins bien  :o


 
pas forcement si tu roules que sur des routes éclairées

n°51294487
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2017 à 13:21:06  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Suffit que le moteur de correction d’assiette soit mort, et soit resté dans une position haute, et pan. 1/2 qui éclaire les oiseaux.
 
Avec l'hiver qui arrive, la nuit qui tombe plus vite, ça redeviens flagrant le nombre de gens qu'il s'en foutent complètement d'éblouir les autres, puisque "jm'en fou ça me gêne pas" :fou:  


En même temps, les correcteurs d'assiette sur les feux de croisements xénon, ne se mettent pas à jours tous les 50 ms...... sur la mienne la doc parle de 8 sec..
Utile et indispensable par rapport au chargement de l'auto mais totalement inutile pour le relief de la route.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51294553
zeql_
Posté le 19-10-2017 à 13:25:59  profilanswer
 

4sch3 a écrit :


Y'a mille occasion de s'en rendre compte :
 - Dans un parking sous terrain
 - En suivant une voiture dans le bouchons (si ça éclaire le plafond de la voiture de devant par exemple :fou:)
 - En se garant façe à un mur
 - Sur route non éclairé

 

Si tu vois pas les deux zigzag aligné devant toi, c'est pas bon.

 

Non mais si ton phare éclaire vraiment le ciel, c'est qu'il y a un vrai problème, de base c'est pas trop possible.
Ceux qui râlent sur les phares mal réglés içi c'est pas seulement ces cas "extrêmes" plutôt rares, mais principalement une assiette un peu trop haute, sans être dans l'excès. Dans ces cas-là c'est juste un réglage du phare ou de l'assiette qui suffit mais identifier que c'est mal réglé, c'est pas facile

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 19-10-2017 à 13:26:11
n°51294588
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 13:28:35  answer
 


 
Mais j'ai sais rien, je suis IngéSystème, pas professeur en physique  :o  
 
Par contre que l'oeil ait plus de "capteur" et traite plus finement l'image, ça oui c'est possible  :jap:

n°51294613
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 13:30:42  profilanswer
 

toupouri a écrit :


La nuit c'est aussi plus de risques de croiser des animaux, les retours de soirée alcoolisés, plus d'incivisme parce qu'il y a personne : feux rouges grillés, pointes...

 

Le matin, je pars à 5h. La majorité des gens que je croise roulent comme des balles, je me fais régulièrement doubler sur des zébras, lignes blanches... Sûrement des mecs qui commencent tôt et ont du mal à se lever. Au final, c'est moins stressant de partir à 8h quand c'est congestionné, au moins ça roule lentement, pare-choc contre pare-choc :o


Bah en 20000 bornes quasiment j'ai toujours vu plus de dangers de jour que de nuit, surtout parce qu'il y'a plus de monde justement donc statistiquement plus de gros cons...

n°51294633
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 19-10-2017 à 13:32:36  profilanswer
 

Ma boîte va nous installer une station de gonflage sur le lieu du taff + un dispositif de contrôle des feux avant-arrière :love:
 
C'est beau de bosser à la Sécu :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°51294634
incassable
Posté le 19-10-2017 à 13:32:42  profilanswer
 


 
Non mais l'accuité ca a RIEN à voir avec le nombre de cones et de batonnets.
Si t'es ingé t'as fait de l'optique et donc t'as forcément étudié l'oeil non ?

n°51294650
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

un dispositif de contrôle des feux avant-arrière :love:

 

C'est beau de bosser à la Sécu :)


On appelle ça une vitrine de commerce :o

 


:D

n°51294735
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 13:42:24  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Non mais si ton phare éclaire vraiment le ciel, c'est qu'il y a un vrai problème, de base c'est pas trop possible.
Ceux qui râlent sur les phares mal réglés içi c'est pas seulement ces cas "extrêmes" plutôt rares, mais principalement une assiette un peu trop haute, sans être dans l'excès. Dans ces cas-là c'est juste un réglage du phare ou de l'assiette qui suffit mais identifier que c'est mal réglé, c'est pas facile


 
Du moment que le faisceau arrive dans les rétro arrière ça éclaire déja trop haut !  
 
" Si la voiture est placée à une distance (D) de 5 m (comme sur le croquis), la hauteur du faisceau sur le mur (Hmur) doit être environ de 57 cm :  
 
Hmur = H - d = Hphare - (D x pente) = 65 – (5 x 1,6) = 57 cm"
 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3733  3734  3735  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR