Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49849266
pipodeluxe
Posté le 24-05-2017 à 17:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


J'imagine mais bon.

 
latoucheF7duclavier a écrit :


Il a quel rapport engagé? [:latouchef7duclavier]

 

J'imagine la 6e. Oklm.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 17:42:25  profilanswer
 

n°49849294
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 17:45:35  profilanswer
 


+1 :d

n°49849306
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 24-05-2017 à 17:47:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49849311
Athrun Zal​a
Posté le 24-05-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Euh dans ta vidéo, on voit un mec essayer de changer de voie sans avoir la visibilité.
 
Je vois pas le rapport avec les distances de sécu du coup, il était pas derrière mais sur la voie d'a coté...


 
Je sais pas ce que tu prends mais bordel continue :o

n°49849343
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-05-2017 à 17:50:23  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Je sais pas ce que tu prends mais bordel continue :o


Elle est bonne ouais !

n°49849698
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 24-05-2017 à 18:31:23  profilanswer
 

Bordel ce shitstorm sur les routes :love:

 

Bagnolet -> Bercy annoncé à 55' :love: (plié en 15 grâce à l'interfile :love: )

 

Par contre une fois que tu quittes l'autoroute tu te retrouves avec les mecs qui ragent d'avoir passé 1h dans les bouchons, et là tu vois des bons comportements de merde :o

 

On commence par un conducteur de SUV qui s'amuse à me bloquer quand j'ai besoin d'aller sur la bande de gauche pour dépasser un cycliste ou un véhicule arrêté en double file.
A chaque fois je me rabats, il a l'occasion de doubler, mais non, il fait exprès de rester à ma hauteur.

 

Puis un pressé qui me gruge alors que j'attends pour tourner à gauche, classique.
Le même type s'arrête 100m plus loin, il est arrivé chez Inter. Rush apéricubes :o

 

Peu après, un type ralentit à l'approche d'un carrefour, puis met son cligno à gauche, commence à tourner...et manque de se payer un abruti qui avait pas le temps et l'a dépassé par la gauche.

 

Tout ça pour aller chercher Timéo et Clitorine et foncer s'engluer sur les bouchons de l'A86 :o :o


Message édité par Aleksse le 24-05-2017 à 18:32:43
n°49850031
houckaye
Wouff
Posté le 24-05-2017 à 19:15:28  profilanswer
 

Je supporte de moins en moins les bouchons sur l'autoroute :/
Surtout que j'ai de plus en plus l'intime conviction qu'on pourrait réduire de 30-40% si les conducteurs étaient un peu réactifs et surtout attentif à la conduite et si les connards fini à la pisse  avec leur putain d'éco conduite arrêtaient de quitter la bande de droite en sachant qu'ils ont l'intention  de ne pas rouler plus vite que la voie  qu'ils quittent voir nettement moins vite vu qu'ils vont y temporiser afin de laisser 300m de libre pour réguler leur vitesse

n°49850386
Manisque
Posté le 24-05-2017 à 20:01:41  profilanswer
 

Wice972 a écrit :

Quand je suis parti en Voyage en Allemagne, j'ai jamais été autant facilité dans ma tâche par les conducteurs Allemands, sur autoroute, ils te laissent la possibilité de doubler un poids lourd, de laisse de l'espace pour tourner à droite ou à gauche, te laissent passer si tu dois te déporter... bref un régal


[:poogz:5]  
 
Ça dépend vraiment à quel moment tu roules. C'est assez spécial de prendre l'Autobahn le vendredi soir, avec encore plein de camions en retard dans leurs livraisons et plein de caisseux qui partent en we (surtout les autoroutes à 2 voies).
Il y a des fois où c'est vraiment la guerre, tu as des camions à 80km/h d'un côté et des fusées à >150km/h de l'autre. Le pire est quand un camion dépasse dans une montée, tous ceux de la voie de gauche écrasent les freins et forment une file de kolloku à 81km/h.
 
Par contre quand il y a peu de traffic, c'est très fluide et souvent assez courtois.
 

pipodeluxe a écrit :

Apparemment mon père roulerait à 75 sur l'autoroute quand sa bagnole est froide. Les camions qui doublent en klaxonnant.
 [:garhyalto]


Quand j'utilise une caisse diesel qui met des plombes à chauffer, je prends des routes de campagne le temps que ça chauffe, quitte à rouler lentement, autant le faire en sécurité, et ça ne prend pas forcément plus longtemps :o.
 
Par contre ça m'arrive parfois de rouler à 90km/h sur l'autoroute (surtout quand j'étais un pd2povr d'étudiant et qu'un plein coûtait plus qu'un mois de bouffe).
Sur les autoroutes gratuites ou pas trop chères, c'est assez intéressant au niveau de la sécurité (j'ai déjà tenté Lyon - Grenoble par la RN6 sous des trombes d'eau la nuit :sweat:), et ça reste bien plus rapide (on roule à 90km/h absolument tout le temps, et on a des viaducs et des tunnels, au lieu de ~60km/h de moyenne, avec les traversées de villages et les ronds-points et des zigzags pour contourner les collines).
 

Backbone- a écrit :


Euh dans ta vidéo, on voit un mec essayer de changer de voie sans avoir la visibilité.
 
Je vois pas le rapport avec les distances de sécu du coup, il était pas derrière mais sur la voie d'a coté...


 
Il se rabat beaucoup trop tôt, du coup il n'a pas le temps de remarquer que c'est arrêté devant le camion.
Un Allemand m'avait donné un conseil pas idiot sur les distances de sécurité sur l'Autoroute: compter ~2 secondes avant de se rabattre (en plus de vérifier la distance dans les rétros), comme ça on a au moins le temps de tout voir (et du coup ça évite aussi de traverser plusieurs voies d'un coup).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49851656
iosys99
Authentique aigri
Posté le 24-05-2017 à 22:37:33  profilanswer
 

Bizarre vos histoires de préchauffage, je suis à la 5e caisse de location sans jamais préchauffer - je roule très cool par contre - et ça ne pose pas de soucis, à moi tout du moins, et depuis 20 ans.
Pourquoi vous préchauffez vos moteurs ?


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°49851806
Fouge
Posté le 24-05-2017 à 22:58:14  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

Bizarre vos histoires de préchauffage, je suis à la 5e caisse de location sans jamais préchauffer - je roule très cool par contre - et ça ne pose pas de soucis, à moi tout du moins, et depuis 20 ans.
Pourquoi vous préchauffez vos moteurs ?

Quand le moteur est froid il faut rouler très cool, ce que tu fais déjà (même quand le moteur est chaud :o). Après tu peux adopter ta conduite "habituelle", sans compter qu'avec certains véhicules pour rouler à 130 ton moteur tourne à 3000/4000tpm.
D'autre part, si t'as tendance à tirer sur le moteur froid et que tu gardes tes véhicules que 4ans, c'est surtout le propriétaire suivant qui va en subir les conséquences :/

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 22:58:14  profilanswer
 

n°49851858
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 24-05-2017 à 23:04:41  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

Bizarre vos histoires de préchauffage, je suis à la 5e caisse de location sans jamais préchauffer - je roule très cool par contre - et ça ne pose pas de soucis, à moi tout du moins, et depuis 20 ans.
Pourquoi vous préchauffez vos moteurs ?


 
 
On démarre dans les secondes après mise la mise en marche, mais avant de tirer, il vaut mieux que l'huile atteigne sa température de service, que les jeux fonctionnels de la mécanique soient à leur optimum.


Message édité par july-jezebel le 24-05-2017 à 23:07:03
n°49852083
pipodeluxe
Posté le 24-05-2017 à 23:53:41  profilanswer
 

Les mecs qui font la queue à la station essence pour avoir la trappe à essence côté pompe  [:el frog:3]

 

n°49852109
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2017 à 00:00:15  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Les mecs qui font la queue à la station essence pour avoir la trappe à essence côté pompe  [:el frog:3]


T'as jamais eu le coup du tuyau trop court ? :o

n°49852111
pipodeluxe
Posté le 25-05-2017 à 00:00:21  profilanswer
 

Putain greve annoncée du transport des carburants vendredi  [:rofl]

 

Les pompes seront déjà vides d'ici la  [:rofl]

 

n°49852180
iosys99
Authentique aigri
Posté le 25-05-2017 à 00:20:46  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Quand le moteur est froid il faut rouler très cool, ce que tu fais déjà (même quand le moteur est chaud :o). Après tu peux adopter ta conduite "habituelle", sans compter qu'avec certains véhicules pour rouler à 130 ton moteur tourne à 3000/4000tpm.
D'autre part, si t'as tendance à tirer sur le moteur froid et que tu gardes tes véhicules que 4ans, c'est surtout le propriétaire suivant qui va en subir les conséquences :/


 
Ah  [:eric le-looser]  [:atropos]  
J'ai toujours cru que les bougies de prechauffage du diesel supprimait le prechauffage  [:gaga jap]


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°49852240
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 00:39:41  answer
 

pipodeluxe a écrit :

Putain greve annoncée du transport des carburants vendredi  [:rofl]

 

Les pompes seront déjà vides d'ici la  [:rofl]

 


 

Et le pire c'est que comme une pénurie est annoncée, les gens vont se ruer vers la pompe à essence.... Alors qu'il n'y aurait même pas eu de pénurie en temps normal

n°49852248
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-05-2017 à 00:42:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 25-05-2017 à 00:43:33
n°49852279
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2017 à 00:55:46  profilanswer
 

J'ai pas besoin de carburant, mais demain tout à l'heure, j'irai faire le plein de toutes les bagnoles de la famille.
 
Mon côté bolchévique. :o

n°49852285
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 00:57:27  answer
 

LardonCru a écrit :

J'ai pas besoin de carburant, mais demain tout à l'heure, j'irai faire le plein de toutes les bagnoles de la famille.

 

Mon côté bolchévique. :o

 

Voilà pourquoi y'a des pénuries...

n°49852309
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 25-05-2017 à 01:07:27  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air d'être très relayé, 8 articles sur google news, rien vu dans le replay des JT d'hier soir... je vais quand même faire le(s) plein(s) demain matin [:am72:5]
 
[:somberlain2]

n°49852316
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 01:09:23  answer
 

Le pire que j'ai vu c'était à la dernière "pénurie", un pote vivant dans un immeuble est allé remplir de gros bidons à la station pour... Son oncle et sa tondeuse à gazon.
Le type a plus besoin d'aller en acheter pendant sa vie entière, il a de quoi faire le plein de sa tondeuse pendant 300 ans maintenant

n°49852392
pipodeluxe
Posté le 25-05-2017 à 01:54:34  profilanswer
 

 

Le truc c'est que tout le monde va se ruer aux pompes, les gens vont y aller tous les jours pour avoir le plein en permanence jusqu'à ce que les pompes soient toutes vides. C'est ce qui s'est passé la dernière fois.

 

Malheureusement si tu la joues intelligemment tu risques d'être le seul con a sec sans moyen de remplir ton réservoir.

 

Je me souviens que les gens allaient dans les magasins de bricolage acheter un espèce de carburant de merde  [:rofl]

 

n°49852438
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-05-2017 à 02:25:41  profilanswer
 

C'est un «peu» le même principe qu'un croisement avec feux surchargé.
Soit personne respecte le CR et s'engage même si la voie est encombrée et c'est le gros bordel avec création de bouchons supplémentaires (entre autres)
Soit toi seul le respecte et tu te fait entuber. Tu passes jamais et en prime tu te fais déboucher les oreilles.

 

Et si tout le monde respecterait le CR (chose utopique) y'aurait zéro souci.
Edit ortho.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 25-05-2017 à 02:27:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49852680
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-05-2017 à 08:00:34  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment la 5e puissance mondiale peut aussi mal gérer des livraisons de carburants.

n°49852725
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-05-2017 à 08:18:07  profilanswer
 

La dernière fois les vieux de mon village avaient fait des réserves. Alors que c'est les premiers à ne pas rouler.

n°49852759
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 25-05-2017 à 08:30:08  profilanswer
 

Dernières nouvelles, aux infos de 8H30, la grève est suspendue. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par july-jezebel le 25-05-2017 à 08:30:40
n°49852768
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 25-05-2017 à 08:34:39  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :

Dernières nouvelles, aux infos de 8H30, la grève est suspendue. :sol:


Vaudrait mieux, j'ai envie de gaspiller du sans plomb avec cette météo.

n°49852795
Fouge
Posté le 25-05-2017 à 08:42:05  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Ah  [:eric le-looser]  [:atropos]  
J'ai toujours cru que les bougies de prechauffage du diesel supprimait le prechauffage  [:gaga jap]

Effectivement pas la même chose :jap: La c'est une histoire de température d'huile afin que le moteur ne s'abîme pas (conséquences sur le long terme). À noter que sur certains véhicules ils vont jusqu'à chauffer l'huile voire fermer les ailettes de la calandre pour minimiser la durée de chauffe du moteur. Vu ta conduite, a priori rien à craindre à ce niveau.

n°49852944
Konovalov
Amiral
Posté le 25-05-2017 à 09:25:11  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Les mecs qui font la queue à la station essence pour avoir la trappe à essence côté pompe  [:el frog:3]  
 


Quand on n'est pas pressé, je vois pas l'intérêt de s'embêter à se garer au poil sinon le tuyau est trop court,  de risquer d'abimer la carrosserie avec le tuyau, de se salir les mains en tirant dessus comme un sourd...
 :spamafote:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49852987
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-05-2017 à 09:36:20  profilanswer
 

 
pipodeluxe a écrit :

Putain greve annoncée du transport des carburants vendredi [:rofl]

 

Les pompes seront déjà vides d'ici la [:rofl]

 



Parfait j'ai fait mon plein hier, 900 bornes d'autonomie :sol:

 
pipodeluxe a écrit :

Les mecs qui font la queue à la station essence pour avoir la trappe à essence côté pompe [:el frog:3]

 



Konovalov a écrit :


Quand on n'est pas pressé, je vois pas l'intérêt de s'embêter à se garer au poil sinon le tuyau est trop court, de risquer d'abimer la carrosserie avec le tuyau, de se salir les mains en tirant dessus comme un sourd...
:spamafote:


Même topo pour moi ;)

n°49853665
Wice972
Posté le 25-05-2017 à 11:53:50  profilanswer
 

Manisque a écrit :


[:poogz:5]  
 
Ça dépend vraiment à quel moment tu roules. C'est assez spécial de prendre l'Autobahn le vendredi soir, avec encore plein de camions en retard dans leurs livraisons et plein de caisseux qui partent en we (surtout les autoroutes à 2 voies).
Il y a des fois où c'est vraiment la guerre, tu as des camions à 80km/h d'un côté et des fusées à >150km/h de l'autre. Le pire est quand un camion dépasse dans une montée, tous ceux de la voie de gauche écrasent les freins et forment une file de kolloku à 81km/h.
 
Par contre quand il y a peu de traffic, c'est très fluide et souvent assez courtois.
 


 

Manisque a écrit :


Quand j'utilise une caisse diesel qui met des plombes à chauffer, je prends des routes de campagne le temps que ça chauffe, quitte à rouler lentement, autant le faire en sécurité, et ça ne prend pas forcément plus longtemps :o.
 
Par contre ça m'arrive parfois de rouler à 90km/h sur l'autoroute (surtout quand j'étais un pd2povr d'étudiant et qu'un plein coûtait plus qu'un mois de bouffe).
Sur les autoroutes gratuites ou pas trop chères, c'est assez intéressant au niveau de la sécurité (j'ai déjà tenté Lyon - Grenoble par la RN6 sous des trombes d'eau la nuit :sweat:), et ça reste bien plus rapide (on roule à 90km/h absolument tout le temps, et on a des viaducs et des tunnels, au lieu de ~60km/h de moyenne, avec les traversées de villages et les ronds-points et des zigzags pour contourner les collines).
 


 

Manisque a écrit :


 
Il se rabat beaucoup trop tôt, du coup il n'a pas le temps de remarquer que c'est arrêté devant le camion.
Un Allemand m'avait donné un conseil pas idiot sur les distances de sécurité sur l'Autoroute: compter ~2 secondes avant de se rabattre (en plus de vérifier la distance dans les rétros), comme ça on a au moins le temps de tout voir (et du coup ça évite aussi de traverser plusieurs voies d'un coup).


 
Ben bizarrement pendant cette semaine là tous les jours je me suis tapé les embouteillages de Köln et ils ont été très courtois sauf certains individus comme on en voit sur le périph parisien... sans généralisation et amalgames bien sûr...
 

n°49853694
Athrun Zal​a
Posté le 25-05-2017 à 11:57:47  profilanswer
 

Je vois pas le mal de rouler à 90 sur l'autoroute.
Je le fais régulièrement quand je pars le soir de chez des amis, voiture froide, je m'insère tranquillement et je me cale à 90 pour la laisser chauffer tranquillement.
Même le matin quand j'étais quasi obligé de prendre l'autoroute je me collais à droite derrière un camion et je laissais les infirmes de la voie du milieu et les taudiste/golfiste/taxi/livreurs se battrent entre eux pour gagner ... rien du tout.

n°49853695
Wice972
Posté le 25-05-2017 à 11:58:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

C'est un «peu» le même principe qu'un croisement avec feux surchargé.
Soit personne respecte le CR et s'engage même si la voie est encombrée et c'est le gros bordel avec création de bouchons supplémentaires (entre autres)
Soit toi seul le respecte et tu te fait entuber. Tu passes jamais et en prime tu te fais déboucher les oreilles.
 
Et si tout le monde respecterait le CR (chose utopique) y'aurait zéro souci.
Edit ortho.


 
Les cons qui ne s'arrêtent pas à l'orange alors que le Carrefour est bloqué... en général, si tout le monde s'arrêtait à l'orange, la circulation serait plus fluide, même topo pour les distances de sécurité ou la vitesse...

n°49853750
Wice972
Posté le 25-05-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Je vois pas le mal de rouler à 90 sur l'autoroute.
Je le fais régulièrement quand je pars le soir de chez des amis, voiture froide, je m'insère tranquillement et je me cale à 90 pour la laisser chauffer tranquillement.
Même le matin quand j'étais quasi obligé de prendre l'autoroute je me collais à droite derrière un camion et je laissais les infirmes de la voie du milieu et les taudiste/golfiste/taxi/livreurs se battrent entre eux pour gagner ... rien du tout.  


 
Avec tous les systèmes d'anti-pollution, les voitures actuelles chauffent plus vite qu'avant, en 2 km ma voiture est chaude sans dépasser les 2000 trs/m

n°49853779
Athrun Zal​a
Posté le 25-05-2017 à 12:09:56  profilanswer
 

Wice972 a écrit :

 

Avec tous les systèmes d'anti-pollution, les voitures actuelles chauffent plus vite qu'avant, en 2 km ma voiture est chaude sans dépasser les 2000 trs/m


Si je suis le rs monitor en 4-5 kms c'est bon l'été mais il reste la boite qui n'est pas top et psychologiquement en dessous de 10-12 kms l'été c'est mort je tape pas dedans.
Un pti 15 bornes l'hiver et encore ^^

n°49853866
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-05-2017 à 12:21:52  profilanswer
 

pas la peine de trouver des excuses basées sur les t° pour rouler 'normalement' hein!

 

rouler peinard, y a rien de tel  ;)
même si Vmax-40 c'est un peu limite :o

n°49853920
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-05-2017 à 12:28:24  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


Si je suis le rs monitor en 4-5 kms c'est bon l'été mais il reste la boite qui n'est pas top et psychologiquement en dessous de 10-12 kms l'été c'est mort je tape pas dedans.
Un pti 15 bornes l'hiver et encore ^^


Sans taper dedans, je peux facilement rouler à vitesse légale en accélérant jusqu'à 2500 tr/min. D'ailleurs je ne sais pas si tu ressens ça aussi sur ta clio mais sur la fiesta j'ai l'impression qu'elle est comme bridé à froid, de manière à justement respecter le temps de chauffe.

n°49853984
bobdumas
Posté le 25-05-2017 à 12:38:57  profilanswer
 

Bridée ? peut être pour éviter de trop polluer tant que le catalyseur est froid ? [:aelenia]

n°49854019
jln2
Posté le 25-05-2017 à 12:42:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment la 5e puissance mondiale peut aussi mal gérer des livraisons de carburants.


 
CGT.

n°49854041
jln2
Posté le 25-05-2017 à 12:44:41  profilanswer
 

fegre a écrit :


Parfait j'ai fait mon plein hier, 900 bornes d'autonomie :sol:
 


 
Fiesta au 3/4 du réservoir [:judgedredd:2]  
I10 plein fait [:yann39]  
Bidon de 20l d'E10  [:yann39]  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  5299  5300  5301  5302  5303  5304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR