| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ? |
|---|---|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Reprise du message précédent : --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:22:01 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
lapattefolle |
Souvent aussi le gars se réveille : c'est parce qu'il a été doublé qu'il s'aperçoit qu'il se traîne et donc reprend un rythme normal.
--------------- A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
power600 Schtroumpférateur grognon | Automobiliste, vous êtes des incapables.
Message cité 4 fois Message édité par power600 le 20-11-2009 à 22:20:58 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
bluemoon2 | C'est pitoyable et degueulant de mauvaise foi surtout. --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
xCt GAAAZ ! |
|
snaluori1 Utinam | En même temps les vrais GC sur la route ce sont certains de ces professionnels comme tu dis, les taxis sans clignotants qui zigzaguent entre les files, les VRP qui conduisent comme des merdes parce que c'est la voiture de la société, certains routiers qui parce qu'ils sont dans un camion se croient tout permis... Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 21-11-2009 à 01:33:54 --------------- Il a free, il a rien compris. |
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Toper Harley1 SUPERMOTAAARRRRDD§§§ |
--------------- ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" --- Cox forever ==> (o\_!_/o) <== |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 21-11-2009 à 12:42:46 |
kukron |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En plus les conducteurs de train passent beaucoup trop près des poteaux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jln2 | J'le vois bien aux commandes d'une Micheline diesel |
bluemoon2 | Même à pieds il doit raler --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
jln2 | http://www.abrutis.com/video-a+317 [...] 26400.html
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 21-11-2009 à 14:13:33 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
karlit NO FEAR | Nik la Bak --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Micmax Le poids bordel !!! |
|
ckiki | power600 c est un troll ambulant |
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 21-11-2009 à 15:42:07 --------------- OH NOES §§§ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Agent heavy 1 image = 1 GPU |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | https://www.internet-signalement.go [...] put.action --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Effectivement, y'a pas l'option QI négatif --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
frenchdav Monocylindre en V | les routiers c'est des professionnels donc ils savent conduire. --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-11-2009 à 22:06:20 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |