Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1911 connectés 

Vous préférez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ?

n°20622464
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 20-11-2009 à 13:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.tdg.ch/geneve/faits-div [...] 2009-11-20  :o

---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 13:22:01  profilanswer

n°20624649
bluemoon2
Posté le 20-11-2009 à 15:53:16  profilanswer

Agent heavy a écrit :

C'est un cliché ça, ce n'est pas un groscon.

Et bien il y en a un sacré paquet qui correspond à ce "cliché" sur la route :sarcastic:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20624680
lapattefol​le
Posté le 20-11-2009 à 15:55:58  profilanswer

durandal2 a écrit :

ce qui m'énerve ce sont aussi les mouduku qui, apres que tu les aies doublés parce qu'ils se trainent a 70 sur la nationale, sont touchés dans leur fierté et se mettent a se la jouer koloku...

Souvent aussi le gars se réveille : c'est parce qu'il a été doublé qu'il s'aperçoit qu'il se traîne et donc reprend un rythme normal.

Après pour le koloku...

---------------
A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP
n°20625153
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-11-2009 à 16:31:18  profilanswer

un beau spécimen ce soir:
un gc avec sa pouf à routier à ses cotés, dans une c3 immatriculée dans le 59.
monsieur est au beau milieu du rond point, il gène les autres, me fonce dessus (je suis en 2 roues) je lui fait signe de la tête pour savoir si il est à l'aise, et sa réponse a étée un bras d'honneur et sa pouffiasse qui gueulait au carreau...
 [:mister yoda]  

---------------
Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
n°20625220
med ben
mmhhhff...
Posté le 20-11-2009 à 16:36:03  profilanswer

[:drap]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20628449
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 20-11-2009 à 22:15:12  profilanswer

Automobiliste, vous êtes des incapables.
Deux d'entre vous se sont jetés sous mes roues aujourd'hui et ont frôlé la mort. Minables. Moins que rien.
Sarko n'est qu'un rigolo avec sa pseudo-répression en carton.
Elisez-moi et je débarrasse la France de cette plaie du 21e siècle. Sans karcher.  L'usage de la voiture réservé au "professionnels de la route" comme on nous appelle parfois. C'en serait définitivement fini des tous ces tarés et de leur dépassements dangereux.  
Y en a marre de ces connard qui foncent sur les camions en face  juste pour passer devant deux autres bagnoles.
Monsieur le président en carton, voici des propositions qui mettraient fin d'office à 90% de la mortalité routière:

- Suppression du permis de conduire en dehors des "professionnels de la route", les moins dangereux (chauffeurs de car/bus, quelques vrp, routiers, éventuellement une petite minorité d'automobilistes ayant fait leurs preuves, etc)

- Création en échange de circuits abordables où ces sauvages pourraient se chamailler et se dépasser à leur guise, seuls endroits où ils pourraient conduire ce qu'ils veulent.  

- instauration pour ces gens d'une catégorie de véhicules à mi-chemin entre la voiturette et la petite citadine d'une puissance maximum de 25 ou 30 ch/tonne et limitée à 80 km/h, dans le but de leur rendre impossibles ces dépassements débiles. ca pourrait être des voitures classiques sans aucun changement en dehors de la puissance revue à la baisse. Peine de prison de 3 ans ou plus pour quiconque gonflerait un de ces moteurs et roulerait avec sur route ouverte.  

- mise en place dans ces voitures aux performances limitées de radars embarqués du même type que ceux des camions avec le même type de  conservation des paramètres de conduite sur les 28 derniers jours (ou 30 ou 25, peu importe). Sanction très sévère en cas de dépassement de vitesse là où elle est inférieure au 80 km/h. Si plus de 2 excès de vitesse constatés alors interdiction à vie de conduire sur route ouverte tout engin motorisé quel qu'il soit.

- Feux tricolores dotés d'un dispositif radio arrêtant d'autorité les 4 premiers moteurs sur la ou les files qu'ils gèrent tant qu'ils sont au rouge puis les redémarrant au moment où ils repassent au vert.  

Evidemment tout ça est encore très insuffisant pour contrer l'extrême dangerosité de ces gens mais faut y aller par étapes  :o

Message cité 4 fois
Message édité par power600 le 20-11-2009 à 22:20:58

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°20628485
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 20-11-2009 à 22:18:44  profilanswer

On peut relancer le débat avec les routiers qui s'autorisent la non respect des priorités du haut de leurs 38tonnes s'tu veux :o

---------------
Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !
n°20628528
power600
Posté le 20-11-2009 à 22:22:55  profilanswer

Relance tout ce que tu veux, pour être franc je m'en tape.  :o  
Passé 2 fois très près d'un drame et une haine féroce me ronge. Rage  :D

Message édité par power600 le 20-11-2009 à 23:05:24

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°20629123
Toper Harl​ey1
SUPERMOTAAARRRRDD§§§
Posté le 20-11-2009 à 23:22:18  profilanswer

power600 a écrit :

Deux d'entre vous se sont jetés sous mes roues aujourd'hui et ont frôlé la mort. Minables. Moins que rien.
Elisez-moi et je débarrasse la France de cette plaie du 21e siècle. Sans karcher.  L'usage de la voiture réservé au "professionnels de la route" comme on nous appelle parfois. C'en serait définitivement fini des tous ces tarés et de leur dépassements dangereux.  
Y en a marre de ces connard qui foncent sur les camions en face  juste pour passer devant deux autres bagnoles.
Monsieur le président en carton, voici des propositions qui mettraient fin d'office à 90% de la mortalité routière:

- Suppression du permis de conduire en dehors des "professionnels de la route", les moins dangereux (chauffeurs de car/bus, quelques vrp, routiers, éventuellement une petite minorité d'automobilistes ayant fait leurs preuves, etc)

- Création en échange de circuits abordables où ces sauvages pourraient se chamailler et se dépasser à leur guise, seuls endroits où ils pourraient conduire ce qu'ils veulent.  

- instauration pour ces gens d'une catégorie de véhicules à mi-chemin entre la voiturette et la petite citadine d'une puissance maximum de 25 ou 30 ch/tonne et limitée à 80 km/h, dans le but de leur rendre impossibles ces dépassements débiles. ca pourrait être des voitures classiques sans aucun changement en dehors de la puissance revue à la baisse. Peine de prison de 3 ans ou plus pour quiconque gonflerait un de ces moteurs et roulerait avec sur route ouverte.  

- mise en place dans ces voitures aux performances limitées de radars embarqués du même type que ceux des camions avec le même type de  conservation des paramètres de conduite sur les 28 derniers jours (ou 30 ou 25, peu importe). Sanction très sévère en cas de dépassement de vitesse là où elle est inférieure au 80 km/h. Si plus de 2 excès de vitesse constatés alors interdiction à vie de conduire sur route ouverte tout engin motorisé quel qu'il soit.

- Feux tricolores dotés d'un dispositif radio arrêtant d'autorité les 4 premiers moteurs sur la ou les files qu'ils gèrent tant qu'ils sont au rouge puis les redémarrant au moment où ils repassent au vert.  

Evidemment tout ça est encore très insuffisant pour contrer l'extrême dangerosité de ces gens mais faut y aller par étapes  :o

[:delation:4]  

---------------
  ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" ---   Cox forever ==> (o\_!_/o) <==
n°20629487
bluemoon2
Posté le 21-11-2009 à 00:19:34  profilanswer

C'est pitoyable et degueulant de mauvaise foi surtout.  

Poutre, paille, oeil, toussa :o

---------------
n°20629576
xCt
GAAAZ !
Posté le 21-11-2009 à 00:34:39  profilanswer

power600 a écrit :

t'es un champion toi  :love:  

professionnels de la route les routiers  :lol:  

faut arrêter de regarder strip tease  :whistle:

n°20629798
power600
Posté le 21-11-2009 à 01:25:11  profilanswer

J'ai éteint la télé y a peut-être 15 ans et je l'ai jamais rallumée depuis.  [:neodam]  

Dans le genre champion toutes catégorie c'est l'automobiliste de base qu'on trouve en tête de liste. Y aurait eu un carnage si j'avais pas réduit ma vitesse à cause de la pluie. J'ai pas eu à klaxonner (et pas eu le temps il est vrai) , celui sous le nez duquel il s'est rabattu en catastrophe s'est chargé de lui manifester sa colère  :D  

Plus professionnels de la route forcément, et c'est pas du tout un exploit.  

Ah oui, j'oubliais: une partie de ces tâches n'ont pas compris qu'il n'ont pas à s'arrêter au milieu de tout sur une route à 2 voies quand un camion qui s'amène sur une voie d'insertion ralentit ou même s'arrête pour les laisser passer. Le neuneu est bêtement à l'arrêt sur la file de droite et des voitures passent à 110 à côté sur l'autre file. Ou plus, les automobilistes ne respectant une limitation que s'il y a un radar dans le coin.  

Plus tôt j'ai trouvé un carrefour à feux et j'ai eu la flèche orange pour aller à droite. Et j'ai pas avancé bien loin parce que des voitures passaient de gauche à droite. Elles ont la priorité avec leur feux vert et pas moi avec ma flèche orange. Alors je m'arrête, logique non? Ben ça n'a pas raté, à peine arrêté un trou du cul en gros tracteur a klaxonné comme un malade derrière.  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20629877
snaluori1
Utinam
Posté le 21-11-2009 à 01:33:40  profilanswer

En même temps les vrais GC sur la route ce sont certains de ces professionnels comme tu dis, les taxis sans clignotants qui zigzaguent entre les files, les VRP qui conduisent comme des merdes parce que c'est la voiture de la société, certains routiers qui parce qu'ils sont dans un camion se croient tout permis...

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 21-11-2009 à 01:33:54

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°20630181
power600
Posté le 21-11-2009 à 02:07:14  profilanswer

Des cons y en a partout et y en aura toujours partout.  
Ils sont pas plus "vrais gros cons" que les automobilistes qui sont de loin les pires.  :p

---------------
n°20630742
otobox
Où trèfle est couché,le piknik
Posté le 21-11-2009 à 09:50:24  profilanswer

power600 a écrit :

...

Je crois que tu devrais changer de travail. Tu nous prépares un infarctus là... Tu frôles le nervous breakdown comme on dit dans les Tontons Flingueurs... un over burn...
Pas bon

:o

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°20631248
Toper Harl​ey1
SUPERMOTAAARRRRDD§§§
Posté le 21-11-2009 à 11:42:37  profilanswer

power600 a écrit :

Des cons y en a partout et y en aura toujours partout.  
Ils sont pas plus "vrais gros cons" que les automobilistes qui sont de loin les pires.  :p

[:mister yoda] ²² et  [:csvop:1]  

merde je croyais que c'était du au vendredi mais non, ça continue le lendemain  [:delation:4]  

ça me fait marrer les discours de ce genre, et c'est surtout pas ce qui va faire changer la vision des chauffeurs routiers par les automobilistes :o

y a des cons partout, point. Je me suis d'ailleurs fait doubler par un camion sur une 1x1 voie parce que j'étais derrière une file de 4 voitures derrière un tracteur et ce con de routier a rien trouvé de mieux que de rester sur son élan et de doubler tout le monde en faisant fi des voitures qui arrivaient en face.  

Bilan: une voiture dans le fossé (celle qui arrivait en face), les autres qui ont pilé et une grosse frayeur pour tout le monde... mais tu as raison, à part ça c'est toujours les automobilistes en tord et les "professionnels" de la route les meilleurs  :pfff:  

---------------
  ---- "Bière qui roule perd toute sa mousse" ---   Cox forever ==> (o\_!_/o) <==
n°20631678
jln2
Posté le 21-11-2009 à 12:35:33  profilanswer

power600 a écrit :

Il veut sa route pour lui tout seul? [:poutrella]

n°20631724
jln2
Posté le 21-11-2009 à 12:41:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En même temps les vrais GC sur la route ce sont certains de ces professionnels comme tu dis, les taxis sans clignotants qui zigzaguent entre les files, les VRP qui conduisent comme des merdes parce que c'est la voiture de la société, certains routiers qui parce qu'ils sont dans un camion se croient tout permis...

Nan mais c'est clair.
J'en ai eu un hier avec sa grosse camionnette DCi fumante qui déboule à 150km/h sur une portion limité à 70km/h, qui colle a donf les PL qui ne roulaient visiblement pas assez vite pour lui, qui limite envoie un break audi dans le fossé parce que celui ci ne doublait pas assez vite (sur une 2x2 voies)...  
Un livreur de médicament qui se croyait au volant d'un véhicule prioritaire ...
Je crois que dans le monde professionnel, il y a bien plus de danger public du style "saÿ mon maÿtier, donc je saÿ, je suis un bon conducteur" [:poutrella]

Message édité par jln2 le 21-11-2009 à 12:42:46
n°20631777
kukron
Posté le 21-11-2009 à 12:48:37  profilanswer

Reconvertis toi en chauffeur de train Power600.

---------------
Vente de mangas séries complètes
n°20631943
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 21-11-2009 à 13:11:05  profilanswer

Il trouverait le moyen de gueuler contre les usagers qui sont tous des cons et qui s'il était président se verraient interdit de prendre les TEC parce qu'ils sont trop stupides :o

---------------
n°20632190
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-11-2009 à 13:44:00  profilanswer

En plus les conducteurs de train passent beaucoup trop près des poteaux :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°20632318
jln2
Posté le 21-11-2009 à 14:07:39  profilanswer

J'le vois bien aux commandes d'une Micheline diesel :love:

n°20632342
bluemoon2
Posté le 21-11-2009 à 14:11:40  profilanswer

Même à pieds il doit raler :/

---------------
n°20632348
jln2
Posté le 21-11-2009 à 14:13:09  profilanswer

http://www.abrutis.com/video-a+317 [...] 26400.html
"Les condés moi j'les nick (c)" [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 21-11-2009 à 14:13:33
n°20632370
bluemoon2
Posté le 21-11-2009 à 14:16:34  profilanswer

Il meriterait de recommencer, mais cette fois-ci avec un mur devant lui. Ca serait beaucoup plus drôle...

Y'en a marre d'entendre "nick les flics" :sarcastic:

---------------
n°20632400
karlit
NO FEAR
Posté le 21-11-2009 à 14:19:48  profilanswer

Nik la Bak [:shit hahat:3]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20632601
Micmax
Le poids bordel !!!
Posté le 21-11-2009 à 14:56:25  profilanswer

darth21 a écrit :

En plus les conducteurs de train passent beaucoup trop près des poteaux :o

Mmmmh, je vois la référence. :D

n°20632606
Athrun Zal​a
Huuu...
Posté le 21-11-2009 à 14:56:54  profilanswer

La bizarrement avec ce genre de cas j'suis plutôt d'accord avec power600, interdiction a vie de conduire quoique ce soit de motorisé (même une tondeuse, il la coupera au ciseau son herbe ça lui fera les pieds)

---------------
n°20632789
ckiki
Posté le 21-11-2009 à 15:27:41  profilanswer

power600 c est un troll ambulant  :o  

c est dommage qu on le nourrisse a ce point  :(

n°20632846
Calone
Gimme the Lulz §§§§
Posté le 21-11-2009 à 15:36:41  profilanswer

C'est un coup a se faire reconnaître sur le net et à se faire balancer aux sus-dits condés.
Et là on verra qui c'est qui est niqué.  [:hellypse]

Edit : le débile s'appelle marc ou marco, son pote yann et a une BM qui dépasse les 300 km/h, ça réduit considérablement les possibilités pour le premier flic venu

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 21-11-2009 à 15:42:07

---------------
OH NOES §§§
n°20633780
snaluori1
Utinam
Posté le 21-11-2009 à 18:37:23  profilanswer

Calone a écrit :

C'est un coup a se faire reconnaître sur le net et à se faire balancer aux sus-dits condés.
Et là on verra qui c'est qui est niqué.  [:hellypse]

Edit : le débile s'appelle marc ou marco, son pote yann et a une BM qui dépasse les 300 km/h, ça réduit considérablement les possibilités pour le premier flic venu

Y'avait pas eu une histoire comme ça de mecs qui jouaient les cons et qui avaient tout filmés et balancés sur le net puis qui ce sont fait arrêter ?

---------------
n°20633817
Agent heav​y
1 image = 1 GPU
Posté le 21-11-2009 à 18:41:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Y'avait pas eu une histoire comme ça de mecs qui jouaient les cons et qui avaient tout filmés et balancés sur le net puis qui ce sont fait arrêter ?

Si c'est exact.

n°20635335
Buckfast
Posté le 21-11-2009 à 22:21:48  profilanswer

n°20635745
snaluori1
Utinam
Posté le 21-11-2009 à 23:26:32  profilanswer

Mise en danger de personne ça va ?  :o

---------------
n°20635788
Buckfast
Posté le 21-11-2009 à 23:32:51  profilanswer

Effectivement, y'a pas l'option QI négatif  :o

---------------
n°20641021
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-11-2009 à 18:14:18  profilanswer

les routiers c'est des professionnels donc ils savent conduire.  :o

---------------
Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
n°20641582
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 19:38:34  profilanswer

T'y connais rien. Ceux qui sont en tort, ce sont les automobilistes qui roulent dans le bon sens. C'est à eux d'éviter les camions, pas le contraire :o

Les camions, eux, savent ce qu'ils font quand ils roulent à contresens, qu'ils collent, qu'ils roulent trop vite par temps de pluie avec leur supeeeeeeeer distance de freinage :o

---------------
n°20641745
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-11-2009 à 20:02:58  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

T'y connais rien. Ceux qui sont en tort, ce sont les automobilistes qui roulent dans le bon sens. C'est à eux d'éviter les camions, pas le contraire :o

Les camions, eux, savent ce qu'ils font quand ils roulent à contresens, qu'ils collent, qu'ils roulent trop vite par temps de pluie avec leur supeeeeeeeer distance de freinage :o

autant pour moi désolé. :jap:

---------------
n°20643095
power600
Posté le 22-11-2009 à 22:03:10  profilanswer

Ca c'est ce qui arrive quand un pont trop bas n'est pas signalé.  Avec toi ou bluenoon2 au volant d'un de ces machins ça se serait terminé par une semi au toit arraché. Mais bon ça c'est qu'un détail de peu d'importance, c'est qu'on ne vous la fait pas à vous autres. Z'êtes pas des mauviettes et c'est pas un pont idiot qui vous aurait arrêtés  :jap:  :D  

D'ailleurs à propos de pont trop bas, c'est pareil même avec un portail: http://www.abrutis.com/video-mal+reveille-3402.html

Les deux roues c'est des pros et y a pas de trop bas qui tienne!  :fou:  [:yamusha]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 22-11-2009 à 22:06:20

---------------
n°20643135
houckaye
Wouff
Posté le 22-11-2009 à 22:06:42  profilanswer

Power600 Bluemoon2, ça ne vous diraient pas de vous faire une rencontre IRL afin de faire un bon mariage bien vivant ?

On dit que les opposés s'attirent, ça devrait rouler. De toute évidence vous avez eu le coup de foudre

:o :o :o

n°20643141
Buckfast
Posté le 22-11-2009 à 22:07:08  profilanswer

power600 a écrit :

Ca c'est ce qui arrive quand un pont trop bas n'est pas signalé. Avec toi ou bluenoon2 au volant d'un de ces machins ça se serait terminé par une semi au toit arraché. Mais bon ça c'est qu'un détail et c'est qu'on ne vous la fait pas à vous autres. Z'êtes pas des mauviettes et c'est pas un pont idiot qui vous aurait arrêtés  :jap:  :D  

D'ailleurs à propos de pont trop bas, c'est pareil même avec un portail: http://www.abrutis.com/video-mal+reveille-3402.html

Les deux roues c'est des pros et y a pas de trop bas qui tienne!  :fou:  [:yamusha]

Désolé mais un mec NORMAL qui a un peu de présence d'esprit il appelle la police ou la DDE avant de mettre en danger la vie des autres automobilistes.
Un pont trop bas pas signalé ça donne pas le droit d'être con et imprudent  :o  
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 4 le 26/06/2011
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware