Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°30378242
houckaye
Wouff
Posté le 25-05-2012 à 21:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

mourrir, zéro, par contre foutre mon enclume par terre à l'arrêt, 3 fois en deux carrefours à 5km/h de moyenne, déjà en temps normal le concept du "je veux changer de voie mais il y a une moto, pas grave je gagne alors j'y vais" est très ancré ici, mais alors putain ce soir, c'etait comme si j'étais invisible [:prozac]

notamment une grosse pouf qui se fout sur ma voie là où je suis, donc s'arrête avec son pc à 20cm de ma roue avant en diagonale, et me fait merci de la main  [:dovakor loves you:3]  

juste après, je suis sur la voie 3 sur 4 et je veux tourner à gauche, je vois le mec à ma gauche sur la voie 4 qui se rapproche, je plante et klaxonne, il me fait signe qu'il veut tourner à droite. Depuis la 4ème voie à gauche, dans un carrefour bondé. Mais il le veut, alors il le peut.

putain mais putain.

Vraiment 2 types d'automobilistes que j'excècre

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 21:02:47  profilanswer

n°30378245
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-05-2012 à 21:02:55  profilanswer

westyle a écrit :

J'ai fait de la conduite de GC d'écolo
 ....
par contre, j'ai mis 1H00 de plus... :D

Alors, on économiserait quand même plus de 50ct d'€ par plein en roulant peinard finalement ?
:o

Excepté l'aspi des PL, je ne vois pas trop oú il y a du GC ....

n°30378290
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-05-2012 à 21:05:04  profilanswer

-vigor- a écrit :

Il voulait p'etre décrasser son moteur ? :o

Il roulait à l'aspi, pour gagner 50cts d'€ sur son plein de gazout :o

n°30378676
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-05-2012 à 21:22:06  profilanswer

ils ont du vouloir se faire un remake de Terminator Renaissance...en remplaçant la moto par le chien.

http://img841.imageshack.us/img841/2508/73201722.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/556/48351554.jpg

WATT1000 a écrit :

Alors, on économiserait quand même plus de 50ct d'€ par plein en roulant peinard finalement ?
:o

Excepté l'aspi des PL, je ne vois pas trop oú il y a du GC ....

Bah déjà que je fais le plein au Luxembourg (1.41€/l. SP98)
donc en gros, en conduisant comme ça, ça me revient quasi au même prix qu'un mazout en France niveau conso  :D

Message édité par westyle le 25-05-2012 à 21:22:43

---------------
Flickr
n°30380275
manisque
Posté le 25-05-2012 à 22:33:06  profilanswer

jcqs a écrit :

Tant qu'on est dans les gros cons à vélo, combien de fois j'en vois qui ne prennent pas les pistes cyclables (3m à faire ...) et qui te font des doigts quand tu mets un bref coup de klaxon [:lalrobin] .

D'un autre côté il y a pas mal de pistes cyclables qui ne sont là que pour faire joli : ça va des "montagnes russes" avec un trottoir à sauter à chaque intersection, aux parkings réservés aux double files par les revêtement dignes de Bagdad, du coup il y a pas mal d'endroits où ce n'est pas forcément un bon choix de rouler dessus.

Et assez souvent, le panneau bleu indiquant la piste cyclable est carré, ce qui indique une "indication", et non une "obligation" comme les panneaux en forme de disque :o.

De mon côté, j'ai pas mal fait le gc en roulant un peu saoul à vélo... Le problème ne vient absolument pas des réflexes ni de l'anticipation, j'ai pu éviter assez bien un piéton camouflé et anticiper tous les nids de poule de la route que je connais par coeur, mais de la prise de décision "tiens, le feu vient de passer de rouge sans prévenir, je freine ou je passe ? mais au fait ils sont où les freins ?" :D.

La dernière fois, où j'ai compris que c'était vraiment dangereux, j'étais dans un sale état, je me souviens de mon départ, d'avoir manqué de tomber sur une plaque d'égout (à un endroit pas vraiment sur ma route), et d'avoir posé le vélo au point habituel en ayant traversé Lyon en 15min.
Le lendemain j'ai refait le trajet supposé pour voir le coin où j'ai manqué de tomber (en guidonnant, j'ai pensé correcteur PID "pas stable -> baisser le gain P, arrêter d'essayer de compenser en statique et prendre de l'avance sur la phase :o", et ça s'est redressé en deux coups de guidon :D). Je me suis souvenu de tout le reste du trajet, où apparemment il ne s'est rien passé d'autre, mais ça fait un sacré choc :sweat:  

Il faudrait qu'ils "compliquent" l'interface des bornes vélo'v après certaines heures, comme ce truc avec Gmail :D .

YuyaShiina a écrit :

Mais c'est en effet le cas ... De même que ceux qui balancent leur mégot encore allumé ... alors qu'ils ont un cendrier dans leur caisse pourrie :o
Il ne faudrait surtout pas salir le cendrier :o

Dans le genre j'ai déjà reçu un paquet d'emballage dans la gueule en suivant une voiture en ville, ce GC s'est immédiatement pris un rayage de tout le côté gauche de la caisse avec le guidon, puis coup de latte qui a fait "CROUIC" dans sa portière au feu suivant (il a bien essayé de suivre, mais je l'ai perdu dans le dédale de petites ruelles, de feux et de couloirs de bus de Lyon :o).

On passe d'une visibilité correcte à absolument nulle, avec un truc qui fait "flapflap" et qui colle au visage... en ne voyant rien pendant 5s, même à 25km/h c'est pas sans danger. (Et ça n'en reste pas moins dégueulasse :o)

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°30380336
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-05-2012 à 22:36:25  profilanswer

Atropos a écrit :

Par chez moi c'est le bordel en ce moment avec le festival de Cannes... ce soir j'ai eu droit au connard en ferrari verte ( [:soukaripa] ) qui serre a gauche pour bloquer toute la file de motard. Réponse de l'intéressé quand le motard devant moi lui a demandé des explications : "je suis coincé, y'a pas de raison que vous ne le soyez pas" :/

"ma moto est toute niquée à gauche, pas de raison que ton suppositoire ne le soit pas [:dawa]"

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30380709
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 22:52:51  answer

manisque a écrit :

Le lendemain j'ai refait le trajet supposé pour voir le coin où j'ai manqué de tomber (en guidonnant, j'ai pensé correcteur PID "pas stable -> baisser le gain P, arrêter d'essayer de compenser en statique et prendre de l'avance sur la phase :o", et ça s'est redressé en deux coups de guidon :D).  

[:lol wut]  Rien compris.

n°30381036
YuyaShiina
Posté le 25-05-2012 à 23:10:17  profilanswer

manisque a écrit :

Dans le genre j'ai déjà reçu un paquet d'emballage dans la gueule en suivant une voiture en ville, ce GC s'est immédiatement pris un rayage de tout le côté gauche de la caisse avec le guidon, puis coup de latte qui a fait "CROUIC" dans sa portière au feu suivant (il a bien essayé de suivre, mais je l'ai perdu dans le dédale de petites ruelles, de feux et de couloirs de bus de Lyon :o).

On passe d'une visibilité correcte à absolument nulle, avec un truc qui fait "flapflap" et qui colle au visage... en ne voyant rien pendant 5s, même à 25km/h c'est pas sans danger. (Et ça n'en reste pas moins dégueulasse :o)

J'ai eu droit à une bouteille de fanta vidée sur mon pare brise pour essayer de m'aveugler, de la part d'une rac.... d'un GC, qui n'avait pas supporter que je le klaxonne alors qu'il allait me rentrer dedans après sa queue de poisson me coupant la route ...

n°30382724
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2012 à 01:09:04  profilanswer

Pour les pistes cyclables y'en a clairement qui sont imprenables :o Genre Magenta / Barbès à Paris, le truc le plus débile jamais conçu. La fin de Rivoli est pas mal dans son genre non plus, si tu roules à plus de 15 tu risques fortement d'embrocher un couillon de touriste, et tu te fais découper sans pitié par les bagnoles qui tournent à droite...  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30382750
Foxus666
Posté le 26-05-2012 à 01:11:42  profilanswer

bon je  sais pas qui est le GC dans mon embrouille.

rapidement, je suis prioritaire,a 20 km heure (pas mal de circulation) et une nana en scénic avec sa maman arrive de la droite, a un cedez le passage, mais comme je ralentit vers les 15 km heure (au cas ou sur ma gauche un mec aller arriver, zon pas la prio non plus, centre ville), decide de s'engager et fait depasser son museau, et un scooter me double sur la droite et gueule "ho la, non, pas ça, HOOOOO !" sur la nana en scénic. et elle me regarde d'un air vide avec un air de droopie... pas de casse heureusement !

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 01:11:42  profilanswer

n°30383035
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 26-05-2012 à 01:46:17  profilanswer

Me suis fait klaxonner par une voiture sans permis   :pt1cable:  

Situation: rond point relativement serré, 2 voies pour entrer dedans. Je suis sur la voie de gauche pour aller a gauche, et un pwaloor est sur la voie de droite, pour aller également a gauche.
Nous demarrons en meme temps, mais comme je sais que la remarque va empieter sur la voie que j'utilise, je roule a un petit 15km/h pour ne pas me faire serrer. Arrive subitement une merde sans permis, lancée a fond de balle du haut de ses 45hm/h, sans meme prendre la peine de ralentir au CLP (encore que, comme y'a rien, ca passe), et cette buse qui se colle a mon cul et qui se met  a klaxonner avec son ridicule petit "biiiiiiiiiiiip"  :lol:  

Gros Con !!!!

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°30383059
Foxus666
Posté le 26-05-2012 à 01:50:49  profilanswer

c'est des batteries 5volts les sans permis pour le klaxon  [:power600]

Message édité par Foxus666 le 26-05-2012 à 01:51:00
n°30383646
nightbring​er57
Posté le 26-05-2012 à 08:56:59  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Situation: rond point relativement serré, 2 voies pour entrer dedans. Je suis sur la voie de gauche pour aller a gauche, et un pwaloor est sur la voie de droite, pour aller également a gauche.
Nous demarrons en meme temps, mais comme je sais que la remarque va empieter sur la voie que j'utilise, je roule a un petit 15km/h pour ne pas me faire serrer. Arrive subitement une merde sans permis, lancée a fond de balle du haut de ses 45hm/h, sans meme prendre la peine de ralentir au CLP (encore que, comme y'a rien, ca passe), et cette buse qui se colle a mon cul et qui se met  a klaxonner avec son ridicule petit "biiiiiiiiiiiip"  :lol:  

Gros Con !!!!

tu vas à gauche, tu as le droit de prendre la voie de gauche, et c'est de plus parfaitement justifié si tu veux doubler un pwalour [:cosmoschtroumpf]

n°30383891
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-05-2012 à 10:21:03  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Gros Con !!!!

C'était un paÿlote de caisse à savons, tu étais sur sa trajectoire et tu lui as fait perdre tout son élan :lol:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30384395
jln2
Posté le 26-05-2012 à 11:47:25  profilanswer

Dite, vous n'avez jamais croisé des mecs genre vendeur à la "sauvette" qui se mettent au milieu des routes, rond points pour te vendre des trucs ?
C'est légale ça ?

Non, parce ce matin, je viens de croiser sur un rond point des mecs vendant des portes clé soit disant pour une association de je ne sais pas quoi ...
Evidemment, les gars se posent au milieu de la chaussé pour forcer les gens à s'arrêter ....

Me suis fait avoir une fois, me suis arrêter pour écouter, je croyais que les mecs donnaient des drapeaux (l'époque de la coupe du monde) mais en fait non, c'est 10€ le drapeau ... :lol:  
Bien sûr, tu leur dit non, ils s'accrochent presque a ton rétro pour te forcer à acheter leurs merdouilles ....

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 26-05-2012 à 11:49:04
n°30384406
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 26-05-2012 à 11:48:25  profilanswer

Ou il te les distribuent comme des tracts et tu dois leur rendre.

Quand c'est pas une association caritative bidon.

n°30384430
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 11:52:36  answer

jln2 a écrit :

Dite, vous n'avez jamais croisé des mecs genre vendeur à la "sauvette" qui se mettent au milieu des routes, rond points pour te vendre des trucs ?
C'est légale ça ?

Non, parce ce matin, je viens de croiser sur un rond point des mecs vendant des portes clé soit disant pour une association de je ne sais pas quoi ...
Evidemment, les gars se posent au milieu de la chaussé pour forcer les gens à s'arrêter ....

Me suis fait avoir une fois, me suis arrêter pour écouter, je croyais que les mecs donnaient des drapeaux (l'époque de la coupe du monde) mais en fait non, c'est 10€ le drapeau ... :lol:  
Bien sûr, tu leur dit non, ils s'accrochent presque a ton rétro pour te forcer à acheter leurs merdouilles ....

Dans le coin, t'as énormément de vendeur de nougats qui font ça... Mais vu comment ils courent à l'approche d'un véhicule de police, je pense que c'est illégal :o

n°30384522
ch4m4n3
Posté le 26-05-2012 à 12:08:48  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est légale ça ?

Je ne m'arrête jamais, je fais parfois un coucou [:itm] et je me barre.

n°30384593
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-05-2012 à 12:18:15  profilanswer

ptain mais ils font chier jusqu'au bout ces viocs !  :pfff:  
devant la poste, une vioc qui se gare juste devant en double file, empêchant ceux qui sont correctement garés sur des places de parking de sortir...pour aller surement chercher son colis contenant ses eaux de Cologne Roger & Gallet et son programme Télérama !

un type avec sa gonzesse était en train d'attendre comme un con que cette vielle conne revienne pour sortir.

déjà, j'arrive pas à comprendre qu'une vioc à la retraite avec toutes ses journées de libre fasse chier le monde un Samedi matin en heure de pointe, mais en plus, ça se gare à l'arrache pensant avoir tout les droits compte tenu de son âge.
si seulement on pouvait tous les parquer sur une ile !

Message édité par westyle le 26-05-2012 à 12:21:04

---------------
Flickr
n°30385000
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 26-05-2012 à 13:17:32  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Gros Con !!!!

Il y a deux jours j'ai vu une de ses caisse sur l'autoroute  [:tinostar]

n°30385066
Saytreza
Posté le 26-05-2012 à 13:27:07  profilanswer

Parait que ça se débride. :o Ca m'avait fait bizarre aussi... ^^'

n°30385107
jln2
Posté le 26-05-2012 à 13:34:45  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

[:haha]  
 [:demi haha]

n°30385122
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 26-05-2012 à 13:36:54  profilanswer

Bobox a écrit :

Il y a deux jours j'ai vu une de ses caisse sur l'autoroute [:tinostar]

Les Smart ne sont pas des autos sans permis ! :o

n°30385580
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 26-05-2012 à 14:38:14  profilanswer

Ah je pensais que le crossover "Vidéos étonnantes" était fait :o
Bon bah matez ça :whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=sM6OExubzPs

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°30385619
houckaye
Wouff
Posté le 26-05-2012 à 14:42:21  profilanswer

J'ai failli refaire le flanc de ma voiture sur la portière d'un honnète citoyen injustement agressé par un dangereux chauffard :/

Le mec était arrêté au coin droit d'un carrefour en T (san panneaux de priorité --> prio de droite).
Moi, j'arrive et je ralenti assez fort pour 3 choses :
- Je ne suis pas prioritaire par rapport à ceux venant de droite (souvent obligé de s'arrêter à cause du manque de visibilité)
- La route est assez étroite et la plupart coupe leur tournant
- ce type avant sa portière ouverte de 30 cm.

Au moment où mon rétro arrive à hauteur de sa portière, celui-ci ouvre violemment sa porte et grâce à un coup de volant brutale et le fait que je restais éloigné au max sentant venir le problème) j'arrive à éviter le choc.
Vu que je suis à hauteur du coin du carrefour, je m'arrête pour regarder les gens venant à ma droite. le type en profite pour m'engueuler sur le fait que je ne suis pas foutu de faire attention aux piétons (??)  que je suis malade de rouler à des vitesses pareilles (moins de 15km/h) et que si j'avais touché sa voiture, il me refairait les dents.
Bien entendu, j'ai commencé à lui dire qu'il devait vérifier avant d'ouvrir sa portière/sortir de sa voiture, puis vu qu'il continuait à gueuler, je lui ai fait remarquer qu'il bloquait totalement le trottoir (parqué dessus) et génait les piétons et que se parquer avec le capot à moins de 20 cm du coin du carrefour n'était pas autorisé.
Il a utilisé l'argument ultime et imparable "Quoi t'es de la police ? Non ? bein alors ferme ta gueule".
Je lui ai répondu que non mais si j'avais était vétérinaire, j'aurais fait avorter sa mère, puis je suis parti.
Décidemment, j'ai encore des problèmes de self-control :/

Message cité 3 fois
Message édité par houckaye le 27-05-2012 à 11:15:11
n°30385646
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2012 à 14:45:37  profilanswer

Znayer a écrit :

Un genre de ballet contemporain pour handicapés moteur en fait  [:pingouino]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30385715
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 14:51:19  answer

ch4m4n3 a écrit :

Expression pléonastique :o

Sur mon trajet je croise régulièrement des bouteilles de pisse bazardées n'importe où par des PL. Comme si ça pouvait pas être jeté ailleurs.

Ca, ça m'a été raconté par des agents de l'équipement. Quand ils débroussaillent le bord des routes, ils explosent régulièrement des bouteilles de pisse. Ils apprécient beaucoup :)
Globalement, les bords des routes sont dégueulasses, y'a pas d'autre mot. Sur des routes avec un trafic moyen, des agents m'ont dit ramasser 500kg de déchets / km.

Sinon, j'ajoute un type de gros con qui me prend furieusement la tête, les mecs qui doublent dans les embouteillages par la droite sur la voie véhicule lent, réservée aux camions et aux bus.  
Genre comme un prince dans sa petite merco décapotable, le type qui remonte tout le bouchon par la droite, et qui force la voie de droite à s'arrêter pour se réinsérer. Ca me donne des envies de meurtre  :o

n°30385752
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2012 à 14:54:31  profilanswer

ginie a écrit :

Vrooouuuuuuummmm et pas claclaclaclac ? :o

Tout se perd décidément  :(

Bienvenue en 2012  [:rhetorie du chaos]

houckaye a écrit :

En effet, manque flagrant de répondant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 26-05-2012 à 14:57:12

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°30385767
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-05-2012 à 14:56:34  profilanswer

ça me fait penser aux mecs qui ramassent les capotes usagées au bois de Boulogne  [:cerveau vomi]

Message édité par westyle le 26-05-2012 à 14:57:05

---------------
Flickr
n°30385811
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 26-05-2012 à 15:03:55  profilanswer

houckaye a écrit :

Je lui ai répondu que non mais si j'avais était vétérinaire, j'aurais fait avorter sa mère, puis je suis parti.

[:love_yvele]

n°30387277
Bobox
Posté le 26-05-2012 à 18:40:30  profilanswer

power600 a écrit :

En effet, manque flagrant de répondant  :o

Clair , une droite dans sa gueule et basta  :o

n°30387641
ch4m4n3
Posté le 26-05-2012 à 19:32:35  profilanswer

Znayer a écrit :

Mais... tout ce temps et ce bordel pour parcourir 20 cm... c'est carrément surréaliste [:urgences]  

n°30387997
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 20:28:10  answer

Znayer a écrit :

Putain les mongols  :ouch:

n°30388791
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2012 à 21:27:33  profilanswer

Bobox a écrit :

Clair , une droite dans sa gueule et basta  :o

Pas vraiment ce à quoi je pensais  :o  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°30388968
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 21:33:41  answer

Znayer a écrit :

Et ça a le permis ça? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2012 à 21:34:03
n°30389220
Bobox
Posté le 26-05-2012 à 21:43:13  profilanswer

Lorsque j'ai passé mon permis je n'ai eu qu'à me garer le long d'un trottoir , j'imagine que certains doivent passer à travers  [:spamafote]

n°30389423
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 26-05-2012 à 21:51:55  profilanswer

Ma femme a l'armée n'a pas appris à se garer, et ils ont le permis malgré tout

n°30390027
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-05-2012 à 22:19:37  profilanswer

tout à l'heure, vers 20h, pas loin de chez moi...

je roulais tranquille aux limitations (zone 30 en plein centre ville).
j'entends ensuite un vieux bruit de scooter...je regarde mon rétro, un espèce de guignol en train de faire du wheeling loin derrière moi.
il se rapproche à vive allure, toujours en wheeling, je continue de le mâter dans le rétro en espérant fortement qu'il se ruine la tronche !
arrivé presque à mon niveau, je me dis qu'il va arrêter ses conneries...bah non !

il me dépasse malgré la ligne continue (un GC de wesh dans toute sa splendeur...sur son Bouse-teur), complétement sur la voie inverse qui est d'ailleurs séparer par deux terre plein central à mon niveau...et toujours en wheeling hein !!!
et là, je me dis que ça va être le drame, car 0 visibilité (entrée de gros virage) et cette route est très fréquentée donc, il va se prendre en pleine tronche une caisse qui va déboulée en face.

http://img208.imageshack.us/img208/9052/boorn.jpg

bah non...c'est passer !
il y en a qui ont le cul bordé de nouilles ! car 10sec après, un avalanche de caisse à pointé le bout de son nez.

Message cité 3 fois
Message édité par westyle le 26-05-2012 à 22:23:40

---------------
Flickr
n°30390662
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2012 à 22:53:23  answer

T'inquiètes pas, il va pas vivre très longtemps à ce rythme là.

n°30390887
ch4m4n3
Posté le 26-05-2012 à 23:07:04  profilanswer

westyle a écrit :

tout à l'heure, vers 20h, pas loin de chez moi...

je roulais tranquille aux limitations (zone 30 en plein centre ville).
j'entends ensuite un vieux bruit de scooter...je regarde mon rétro, un espèce de guignol en train de faire du wheeling loin derrière moi.
il se rapproche à vive allure, toujours en wheeling, je continue de le mâter dans le rétro en espérant fortement qu'il se ruine la tronche !
arrivé presque à mon niveau, je me dis qu'il va arrêter ses conneries...bah non !

il me dépasse malgré la ligne continue (un GC de wesh dans toute sa splendeur...sur son Bouse-teur), complétement sur la voie inverse qui est d'ailleurs séparer par deux terre plein central à mon niveau...et toujours en wheeling hein !!!
et là, je me dis que ça va être le drame, car 0 visibilité (entrée de gros virage) et cette route est très fréquentée donc, il va se prendre en pleine tronche une caisse qui va déboulée en face.

bah non...c'est passer !
il y en a qui ont le cul bordé de nouilles ! car 10sec après, un avalanche de caisse à pointé le bout de son nez.

Cette illustration [:rofl]

n°30390896
-vigor-
Posté le 26-05-2012 à 23:07:22  profilanswer

westyle a écrit :

bah non...c'est passer !

[:implosion du tibia]  
Tu excelles  vraiment dans les schémas ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  5634  5635  5636  5637  5638  5639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)